AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NATALIYA ❮ I'll seek you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 2334
↳ Points : 34
↳ Date d'inscription : 31/12/2014
↳ Age : 22
↳ Avatar : Crystal Reed
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Journal de la mafia Nemesis
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Take me to church (Hozier) ∆ Hurricane (Halsey) ∆ I'm a ruin (Marina and the diamonds) ∆ 1965 (Zella Day) ∆ I found (Amber Run) ∆ Here with me (Susie Suh) ∆ The One (Kodaline)
↳ Citation : In the same way some beginnings are endings and some endings are beginnings.
↳ Multicomptes : unique compte
↳ Couleur RP : #872929

Feuille de perso
↳ Copyright: milkovich / endless love / sense8
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 15:52

Enya Rivers a écrit:
Niveau surnom de Ship j'aurais plutôt proposé Nataliam ou Nataliyam mais bon après à vous de décider

NAMEOH
Tu veux qu'on soit plus copines toi et moi ?

Nataliya Clarke a écrit:
Tu sais que je t'aime mais comme dit ci-dessus je ne valide pas Liata

Choquée, déçue, tristesse

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2045-ellie-wilson

Féminin
↳ Nombre de messages : 4621
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 16:42

Re-bienvenue parmi nous
Tu sais déjà ce que l'on pense toutes, tu vas tout déchirer comme d'hab avec ce troisième perso, et je ne peux que croiser les doigts pour que tu emmerdes bien profondemment notre Ministre de service Courage pour le reste de ta fiche déjà bien avancée Oh, et surtout, excellent choix d'avatar

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 18:45

La voici la voilà celle que l'on attendait tous

Quel joli minois J'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche Et hâte de jouer le petit lien qu'on s'est trouvé Réserve-moi une place en rp

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 551
↳ Date d'inscription : 29/03/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
↳ Copyright: darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 19:40

Liata c'est comme Liara alors c'cool
Mais sinon, j'te dirais bien ce qu'il aime Emmy, mais je le ferais pas Rolling Eyes

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 285
    ↳ Points : 39
    ↳ Date d'inscription : 10/11/2015
    ↳ Age : 23
    ↳ Avatar : Jake Gyllenhaal
    ↳ Age du Personnage : 36
    ↳ Métier : Pompier
    ↳ Opinion Politique : Le pouvoir c'est le pouvoir, tout le monde en a. Il s'en fiche en somme.
    ↳ Niveau de Compétences : Ne le touchez pas pour éviter de le savoir. (-8 en contrôle de soi)
    ↳ Playlist : La minute du silence répétée à l'infini.
    ↳ Citation : L'homme est un loup pour l'homme.
    ↳ Multicomptes : Timothée G. Morel

Feuille de perso
    ↳ Copyright:
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 20:46

TU AS SUCCOMBE !!!!!

Tellement trop bon choix ! J'adore, pi ta plume Ce que tu proposes c'est déjà magnifique !

Je sais pas quand ou comment mais on aura un lien

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3094-la-torture-il-y-

Sink me in the river at dawn

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 5901
    ↳ Points : 457
    ↳ Date d'inscription : 14/09/2012
    ↳ Avatar : Natalie Dormer
    ↳ Age du Personnage : 176 ans
    ↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
    ↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
    ↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
    ↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
    ↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
    ↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Yourdesigndiary
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 20:59

Ce Tc de la mort ma puce! J'espère que tu t'amusera!

Lose You
    I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 334
    ↳ Points : 83
    ↳ Date d'inscription : 21/03/2016
    ↳ Age : 20
    ↳ Avatar : Kristen Bell
    ↳ Age du Personnage : trente ans.
    ↳ Métier : secrétaire personnelle de Liam.
    ↳ Opinion Politique : indifférente.
    ↳ Niveau de Compétences : niveau trois.
    ↳ Playlist : MS MR - tunnels // THE 1975 - the sound // BROODS - bridges // FOXES - holding on to heaven // LEON - tired of talking // ALLIE X - never enough // TROYE SIVAN - fools // SIA - Alive // JAMES BAY - best fake smile // BLUE FONDATION - eyes on fire
    ↳ Citation : « All these voices, they hide in white noise. I'm not the same person I left behind »
    ↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Mackenzie Caulfield
    ↳ Couleur RP : #20738B

Feuille de perso
    ↳ Copyright: poupée morose & madness & summer blue
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 21:45

Cordychou la plus belle ; Les emmerdes c'est prévu t'en fais pas Merci tout plein Et l'avatar sera encore mieux avec une de tes créations ma choupette

Marko ; Merciii Et évidemment pour le RP t'es déjà sur la liste

Emmy ; tu me dis pas qu'il aime Vittou ? Choquée déçue

Calpal ; Merci t'es trop chou Avec plaisir pour le lien

Angie ; Merci ma chérie, jotem

J'ai fini mon test les enfants C'est tout pourri de la mort en vrai mais à force vous savez que j'aime pas les tests

Masculin
    ↳ Nombre de messages : 576
    ↳ Points : 984
    ↳ Date d'inscription : 25/12/2015
    ↳ Avatar : Brett Dalton
    ↳ Age du Personnage : 32
    ↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
    ↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
    ↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
    ↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
    ↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
    ↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

Feuille de perso
    ↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 21:54

Le test est absolument parfait pour moi
    De toutes façons, j'en doutais pas une seule seconde mais bon

Et sinon, vous êtes tous des vilains avec Liam, pour la peine, je posterai tous mes RPs en hyde

Nataliam c'est bien classe, j'approuve

SOUND OF SILENCE
    Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 2094
    ↳ Points : 196
    ↳ Date d'inscription : 26/09/2015
    ↳ Age : 25
    ↳ Avatar : Cillian Murphy
    ↳ Age du Personnage : 36 ans
    ↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
    ↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : 2
    ↳ Playlist :
    DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
    ↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
    ↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 22:09

C'est un magnifique testounet franchement, je suis fan Tu peux poursuivre

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
    ↳ Playlist : MS MR - tunnels // THE 1975 - the sound // BROODS - bridges // FOXES - holding on to heaven // LEON - tired of talking // ALLIE X - never enough // TROYE SIVAN - fools // SIA - Alive // JAMES BAY - best fake smile // BLUE FONDATION - eyes on fire
    ↳ Citation : « All these voices, they hide in white noise. I'm not the same person I left behind »

Feuille de perso
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 22:40

J'ai poursuivi les enfants

Masculin
    ↳ Nombre de messages : 576
    ↳ Points : 984
    ↳ Date d'inscription : 25/12/2015
    ↳ Avatar : Brett Dalton
    ↳ Age du Personnage : 32
    ↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
    ↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
    ↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
    ↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
    ↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
    ↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

Feuille de perso
    ↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 22:45

C'est absolument parfait pour mooooi
    J'ai vraiment hâte de développer ça en RP, on va faire des trucs trop merveilleux
    Encore bienvenue mon Lynx d'amuuuur

SOUND OF SILENCE
    Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 2094
    ↳ Points : 196
    ↳ Date d'inscription : 26/09/2015
    ↳ Age : 25
    ↳ Avatar : Cillian Murphy
    ↳ Age du Personnage : 36 ans
    ↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
    ↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : 2
    ↳ Playlist :
    DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
    ↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
    ↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 22:57

Tu mériterais que je te fasse mariner jusqu'à demain matin pour ton insolence jeune fille, mais ma bonté me perdra La fiche est sublime, j'ai adoré la description de ton lien de malade avec Liamou, ça promet tout ça Je te valide Bon jeu, bon rp, bon flood Je te fais pas l'offense de te filer les liens utiles, tu connais déjà tout ça par coeur

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin

Feuille de perso
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 23:03

Merci Rhysette t'es un amour

NATALIYA ❮ I'll seek you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2