AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 112
↳ Points : 146
↳ Date d'inscription : 26/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt (c. Purple Haze)
↳ Age du Personnage : 671 & 35
↳ Métier : Garde du corps de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés + 0 en crédibilité
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff

Feuille de perso
↳ Copyright: Datura
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 0:27

«Rien de ce qui a été écrit ne peut-être effacé, rien de ce qui a été fait ne peut être oublié. Ou pardonné. »

Duncan Gabriè Idaho

© Giphy
671 & 35 ans ━ Célibataire
Skinchanger━ ft Joseph Gordon Levitt

↳ Date et lieu de naissance :
7 mai 1344 en Provence, dans un petit village entouré de moutons et de lavandes.
↳ Forme animale :
Un ours, grand, majestueux, agressif, le roi de la forêt, respecté par tous, il est….bon ok. C’est un panda roux. Le truc mignon et inoffensif. Duncan ignore encore pourquoi le sort lui a attribué cette petite boule de poils. C’est même pas un vrai panda en plus.
↳ Métier :
Garde du corps et homme de main de Rafael Morienval. Au début, il devait protéger plusieurs personnes. Et puis Rafael est devenu aveugle, et on a estimé qu’il avait besoin d’un garde à temps plein. Au fond, ça arrange bien Duncan, qui n’aimait pas trop les autres.
↳ Force :
Sa capacité d’adaptation. Duncan s’adapte aux situations mais aussi et surtout aux gens. Certains appellent ça de la manipulation, mais c’est un bien vilain mot. Disons simplement qu’il sait se montrer sous son meilleur jour à n’importe qui, et ainsi obtenir ce qu’il souhaite.
↳ Faiblesse :
Même s’il semble très calme en apparence, Duncan peut péter un plomb pour un détail. Quand il s’énerve, c’est souvent sans prévenir et toujours avec des proportions démesurées. Il est aussi hypocondriaque, terrifié donc au moindre signe de nez bouché, et il se balade avec une armoire à pharmacie en permanence. Pratique pour les collègues féminines qui auraient oublié leur Doliprane pendant la mauvaise semaine du mois, ceci dit.
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuel, et de toute façon, les femmes ne font pas vraiment partie non plus de son agenda. Il souffre encore beaucoup de sa mauvaise expérience et pour l’instant, son credo serait « toutes bonnes à jeter ». Avec tout le respect qu’il vous doit, mesdames.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Il voudrait bien le voir disparaitre. Mais il voudrait bien voir la Résistance disparaitre aussi. Les deux entités sont néfastes et pourries jusqu’à la moelle. Ce qu’il faut, c’est un nouvel ordre, un renouveau. Mené par les Skinchangers, de préférence. Asservis depuis des siècles, il est temps qu’ils prennent le pouvoir, détruisent leurs tyrans et libèrent les Humains du joug des mages. J’entend mégalomanie là, dans le fond de la salle. Virez-moi cet imbécile.
↳Particularité :
Parait qu’il y a des évènements qui vous changent un homme. Pour Duncan, ce fut ses 600 ans passés dans les poils d’un panda roux. Le Duncan pré-panda était d’un égoïsme cruel, présomptueux, du genre qui se croyait au dessus des autres. Le Duncan post-panda est devenu…et bien un peu comme son animal. Toujours apte à laisser aux gens une seconde chance, il est devenu humble, aimable, voire généreux parfois. On a rajouté un peu de bonté dans son cœur, et ça fait du bien.  
© Purple Haze

naturel ☦ confiant ☦ futé ☦ loyal ☦ impulsif ☦ humble☦peu rancunier ☦ déterminé ☦ discret ☦ désinvolte ☦manipulateur ☦hypocondriaque ☦

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 1:

« Aide-moi ». La voix est implorante, le ton désespéré. Je ferme les yeux et inspire un grand coup. Qu’est-ce que je fais là déjà ?

Il faisait déjà nuit quand je suis arrivé à New-York. Je ne sais pas trop ce que je fais là. J’ai eu un cauchemar et une envie irrépressible de venir voir la capitale de mes propres yeux. Je n’avais pas été déçu en arrivant. L’ancienne capitale est encore plus désolée que ce que disent les rumeurs. Il n’y a plus rien ici. Que des ruines, et la nature qui a repris ses droits. Quand on parle d’Apocalypse, on la visualise très bien ici. Il faut dire, je n’ai pas connu New York en 2012. De ce que je me souviens, j’étais un panda. Je mangeais des plantes, je me cachais des prédateurs. L’instant d’après, j’étais de nouveau humain. Je n’avais pas ressenti ces sensations depuis longtemps, trop longtemps. Et là où j’étais, le monde partait en vrille. Je n’étais plus en France mais quelque part en Amérique Centrale. Je ne savais même pas réellement comment j’avais atterri là. Mais le ciel était déchainé et les gens fuyaient dans tous les sens. Bref, j’avais réappris à être humain, m’étais forgé un nouveau moi, avait arrêté de manger toutes les pousses que je trouvais – c’était assez gênant en société- et avais trouvé un boulot. Ce qu’était devenu New York, je l’avais entendu de la bouche des autres. Mais ce soir je l’avais vu, et c’était moche.

J’avais déambulé un moment dans les rues, toujours sur mes gardes au cas où des zombies me seraient tombés dessus. Je n’aimais pas les zombies ; ils étaient agressifs, des corps sans âme revenus à l’état sauvage le plus pur. Mais par chance, pour eux surtout, je n’en avais croisé aucun. New York était une ville fantôme. Au bout de deux heures, j’avais décidé de repartir. Il n’y avait rien de plus ici à voir. Il était temps de retourner à un semblant de civilisation.
C’est là que je l’avais entendu.

Un cri de terreur, quelque part dans la ville. Un cri qui n’était définitivement pas celui d’un zombie. Un cri trop humain pour ne pas venir d’un être humain conscient. J’aurais pu continuer mon chemin ; après tout, les masochistes qui venaient s’aventurer à New York, ce n’était pas mon problème. Mais j’avais serré les dents et j’avais fini par rebrousser chemin. A croire qu’à force de faire de la protection des personnes mon métier, j’avais fini par intégrer un genre de mécanisme du Superman. Je l’avais trouvé à Central Park au bout de quelques minutes. Un homme d’une cinquantaine d’années, au bord d'une étendue d'eau gelée. Près de lui, trois zombies, qui s’approchaient dangereusement, lentement, sournoisement. L’homme n’avait pas mis longtemps à me voir.
« Aide-moi ». La voix est implorante, le ton désespéré. Je ferme les yeux et inspire un grand coup.

Le Duncan raisonnable en moi me pousse à faire demi-tour et m’enfuir vite fait avant que les zombies ne me voient aussi. Mais d’un autre côté, je sais que je ne peux pas me résoudre à juste abandonner ce pauvre homme à son sort. Je ne sais pas ce que ça fait d’être dévoré par un zombie, mais ça doit être assez désagréable. Je sors mon arme et m’approche doucement. Je sens l’adrénaline monter dans mon corps, mes muscles se tendre, mon pouls s’accélérer. C’est quand même assez ironique : je suis un panda roux, un des animaux les plus flemmards au monde, qui ne fait que manger et dormir. Mais à côté de ça, j’ai une condition physique au top, m’entraine tous les jours et suis capable d’être en condition de combat en deux secondes chrono. On est vraiment mal assortis, Moshi et moi. Oui, Moshi, c’est le nom du panda. Je garde cette histoire pour une prochaine fois, j’en ai un peu honte, et ce n’est pas le moment.

D’un geste fluide je me jette sur le premier zombie et en deux temps, trois mouvements, il lui manque la tête. Le second se rend enfin compte de ma présence et se tourne vers moi. J’en profite pour lui sauter dessus et lui planter ma lame dans le lobe cérébral. La sensation de combat est assez grisante. Comme si le corps prenait le contrôle et que l’esprit se mettait en veille. Je ne vais pas dire que j’aime me battre, ce serait immature. Mais il faut avouer qu’aucun sport ne me fait autant de bien que les arts martiaux. A côté de ça, le jogging, c’est pour les fragiles. Le second zombie tombe raide mort –pour de bon cette fois-ci – et je me redresse pour aller chercher le troisième. Un cri d’horreur suivi d’un gargouillement atroce m’en empêche. Le troisième a eu le temps de se jeter sur l’homme qui a de toute évidence fait un pas de trop et s'est trouvé la jambe coincée dans l'eau gelée. D’un cri rageur, j’accours et met le zombie hors d’état de nuire avant de le pousser. L’homme est encore en vie mais une méchante plaie s’étend sur son cou et il saigne abondamment. Il est foutu. Mon cœur se serre. C’est stupide, c’est juste un inconnu, un mec qui n’a pas eu de chance. Il y en a des dizaines comme ça. Ne sois pas stupide, Duncan.
« J’ai….j’ai trébuché…je suis désolé », arrive à articuler l’autre. Je soupire et m’accroupis près de lui.
« Non, c’est moi qui suis désolé de ne pas être arrivé à temps ». L’homme sourit, difficilement. L’agonie est douloureuse, mais rapide, heureusement pour lui. En quelques secondes, il est parti, un rictus accroché au coin des lèvres. Je me lève, les poings serrés. Je ne sais pas pourquoi cet inconnu précis, cet homme-là, cette mort-là, parmi toutes celles que j’ai vues, me donne envie d’hurler. D’un pas rapide, je m’éloigne. Un grognement me stoppe net quelques mètres plus loin. Je me retourne : un autre zombie qui s’approche de l’homme, décidé à manger ce que les autres n’ont pas pu avoir, sûrement. Mon sang ne fait qu’un tour et je me rue dessus en hurlant, lame sortie.

Je crois que je m’acharne sur ce zombie pendant beaucoup plus de temps que nécessaire. Quand mon pouls se calme enfin, il ne ressemble plus à grand-chose, même pour un mort-vivant. Je me lève, silencieux, essuie la lame de mon couteau sur mon t-shirt, et quitte une fois pour toutes Central Park. Personne n’aurait pu prévoir que ce serait si horrible, l’Apocalypse. Le monde aujourd’hui part en vrille. Si on continue comme ça, bientôt la Nouvelle Orléans ressemblera à New York, à part qu’il fera plus chaud. Je m’éloigne de New York aussi rapidement que possible, décidé à sortir ces images de la capitale de mon esprit et à me concentrer sur ce qui m’attend à la maison. Est-ce réellement meilleur ? Rafael aveugle et entiché d’une ergothérapeute trop gentille pour être honnête, le Gouvernement hypocrite, la Résistance extrémiste, cette Secte dont tout le monde parle, les Nightkeepers et leurs complots, les Daybreakers et leurs manies de tuer les gens à petit feu…Bordel, c’était plus simple quand j’étais un panda.

les copains d'abord
Tu dois ré-écrire les liens de ton personnage avec tes propres mots. Pas de copier/coller, 'ttention.

↳ Rafael Morienval ;
ft Jared Leto
Son meilleur ami, l'homme en qui il voue toute sa confiance. Duncan est techniquement sous les ordres de Rafael, mais en réalité, il est son bras droit, le seul qui arrive à voir Morienval sans son arrogance et sa condescendance. Depuis que Rafael est devenu aveugle, la confiance entre les deux hommes ne s'en est trouvée que plus grande, Duncan étant les yeux de Rafael.
Les deux hommes ont pas mal de points communs : tous deux Skinchangers, ils sont tous les deux nés à la une époque bien différente de celle ci, dans des pays lointains. Ils ont pour eux les nombreux siècles passés en forme animale - bien que celle de Rafael soit bien plus élégante que celle de Duncan selon ce dernier- et, plus important encore, leur haine envers les mages. Noah pour Rafael, Ayalone pour Duncan, les deux hommes ont souffert d'un Nightkeeper qu'ils croyaient sincère. Alors Duncan essaie d'utiliser ces points communs pour amener Rafael à rejoindre sa cause : l'annihilation des mages et la disparition du Gouvernement au profit des Skinchangers. C'est leur temps, à eux trop souvent utilisés, d'être au devant de la scène.

↳ Solveig Eriksson ;
ft Emilia Clarke
Duncan ne sait plus comment se débarrasser de Solveig de façon polie et légale. La jeune femme s'est mise en tête d'apprendre à connaitre Duncan pour une raison idiote. En l'occurrence, le fait qu'ils soient tous les deux des pandas roux. Oui, deux pandas roux, à la Nouvelle Orléans, il fallait l'inventer. Dire que c'était une espèce en voie de disparition avant l'Apocalypse... Mais Duncan, il n'assume pas trop son panda intérieur, et surtout pas en public. Et surtout pas devant une femme qui est aussi un panda. Alors il s'efforce de la convaincre que le beau gosse plein de poils blancs et roux qu'elle a suivi pendant une pleine lune n'est pas lui, qu'elle a confondu, que lui, il est un tout autre animal, un truc plus classe, plus viril, voyez-vous. Il ne tient pas à former un duo de pandas roux. Et puis quoi encore, faire des soirées bambou à volonté?

LYNDI ━ LEA  ━ 21 ANS

↳ Pays:

France, là où on dit "pain au chocolat"
↳ présence :

J'y passe ma vie. Honnêtement. Genre, je squatte ici tellement qu'on devrait me faire payer un loyer à force.
↳ MID c'est quoi pour toi :

Je vous nem d'un amour infini
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Evidemment!
↳ un dernier mot?
Celui-là au moins il sera pas cocufié par l'entièreté du forum!

Dernière édition par Duncan G. Idaho le Dim 27 Mar - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 551
↳ Date d'inscription : 29/03/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
↳ Copyright: darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 0:44

Duncan a écrit:

On sent le ressentiment dans tes propos
Vive Duncan! Ca sera mon unique message

(ah pis aussi, bon courage ytout pour faire ta fiche )

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 2092
    ↳ Points : 194
    ↳ Date d'inscription : 26/09/2015
    ↳ Age : 25
    ↳ Avatar : Cillian Murphy
    ↳ Age du Personnage : 36 ans
    ↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
    ↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : 2
    ↳ Playlist :
    DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
    ↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
    ↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
    ↳ Disponible pour un topic?: Non =(
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 0:56

Re-bienvenuuuuuue
    C'est génial de voir que tu as opté pour Dundun, je suis sure que tu vas t'amuser à fond avec et j'ai hyper hâte de te lire avec un mâle pour changer J'adore le début, le passage avec l'ours m'a trop fait rire Je t'envoie pleiiiiin de courage pour la rédaction choupinette Empiffre toi assez de chocolat pour prendre des forces

Duncan a écrit:

Choisis bien ton futur ship alors, on sait jamais

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 1:01

Dundun a écrit:
    Je sais pas dans quel coin t'habites mais il est nul

Re-bienvenue avec ce super choix de scéna quand même et dépêche-toi d'écrire la suite de cette fiche

Masculin
    ↳ Nombre de messages : 575
    ↳ Points : 983
    ↳ Date d'inscription : 25/12/2015
    ↳ Age : 23
    ↳ Avatar : Brett Dalton
    ↳ Age du Personnage : 32
    ↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
    ↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
    ↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
    ↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
    ↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
    ↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

Feuille de perso
    ↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 7:53

Racha a écrit:
    Dundun a écrit:

CHOCOLATINE RPZ

Anyway, bienvenuuuuuuuue mon petit chou des bois quojem avec ce pv qui dépote tout Bon courage pour le reste de ta fiche et hâte de le voir en jeu. Faut dire que, si tes deux autres bouilles font du bien aux yeux celle-ci ne laisse pas indifférent non plus...
    (Et puis j'vais pouvoir passer ma vie à te sortir des dossiers de fou, j'aime bien )

Eclate-toi bien avec ce nouveau bébé, je suis sûre que tu vas en faire une merveille. Hâte de te croiser avec celui ci en RP

Et puis je tiens à dire que les pandas roux sont les meilleurs animaux du monde entier, on te caressera le bidou tu verras

SOUND OF SILENCE
    Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect En ligne

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 8:55

Ah ce cher Joseph Re-re-bienvenue à toi Et élate-toi bien avec ce nouveau petit personnage qui va envoyer du lourd, j'en suis sûre

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 968
    ↳ Points : 600
    ↳ Date d'inscription : 26/10/2015
    ↳ Age : 20
    ↳ Avatar : Halsey.
    ↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
    ↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
    ↳ Opinion Politique : sans opinion.
    ↳ Niveau de Compétences : niveau un.
    ↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
    ↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
    ↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
    ↳ Couleur RP : #E04848

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 10:12

Joseph Je vais remourir à chaque fois que tu postes quelque part décidément Mais ça fait tellement plaisir de le voir sur le forum
    Je suis certaine que tu vas t'amuser à fond avec ce petit, j'ai vraiment hâte de te voir en jeu avec Et puis, plein de courage pour la fichette toussa, mais tu connais la maison

All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 2541
    ↳ Points : 122
    ↳ Date d'inscription : 25/01/2015
    ↳ Age : 26
    ↳ Avatar : Eddie Redmayne
    ↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
    ↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
    ↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
    ↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
    ↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Aleksi S. Lenaïk
    ↳ Couleur RP : #f34c4c

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Cryingshame
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 10:34

Grouhh comment il est classe ce petiot
    Re-bienvenue tout plein avec cette nouvelle bouille, Joseph quoi Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, le coup de l'ours m'a bien fait rire, j'ai hâte de lire la suite du coup Ca promet tout ça Pis j'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau doudou, mais bon, je n'en pas un seul instant

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3400-les-anarchitectu

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 977
    ↳ Points : 665
    ↳ Date d'inscription : 01/07/2015
    ↳ Age : 26
    ↳ Avatar : Aaron Paul
    ↳ Age du Personnage : 32
    ↳ Métier : Ouvrier
    ↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
    ↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
    ↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
    ↳ Multicomptes : /
    ↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 12:56

Liam P. Wiggins a écrit:
    Racha a écrit:
    Dundun a écrit:

CHOCOLATINE RPZ

Let's go for the battle

Re-bienvenuuuue Liamou a raison, c'est pas de l'arnaque les pandas roux, c'est peluchement mignon (fière de son adverbe inventé pour l'occas' ) Eclate-toi bien avec ce perso, tu vas tout dépoter comme d'hab Bon courage pour la rédaction de la fichette

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Masculin
    ↳ Nombre de messages : 1005
    ↳ Points : 838
    ↳ Date d'inscription : 19/03/2016
    ↳ Age : 21
    ↳ Avatar : Travis Fimmel
    ↳ Age du Personnage : 33 ans de gueule, 34 au total
    ↳ Métier : Officiellement plombier, officieusement tueur à gages
    ↳ Opinion Politique : Il faudrait tous les saigner ! La vengeance se mange froide...
    ↳ Playlist : Breaking Benjamin " Until The End " Nirvana " Smells Like Teen Spirit " The Twenty One Pilots " Heathens "
    ↳ Citation : “Qui ne s’est jamais laissé enchaîner, ne saura jamais ce qu’est la liberté”
    ↳ Multicomptes : Isak Eriksson
    ↳ Couleur RP : Deepskyblue

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Myself
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 16:27

Mais à tous ceux qui disent chocolatine, y a écrit quoi sur vos boîtes et sachets quand vous les achetez en supermaché ? What a Face

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ( et l'ours ça déchire !!! ).

A revolution has begun today for me inside, The ultimate defense is to pretend, Revolve around yourself just like an ordinary man, The only other option is to forget, Does it feel like we've never been alive? Does it seem like it's only just begun? To find yourself just look inside the wreckage of your past, To lose it, all you have to do is lie, The policy is set, and we are never turning back, It's time for execution; time to execute

Masculin
    ↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
    ↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés + 0 en crédibilité

Feuille de perso
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 19:04

Merci beaucoup à tous vous êtes des chous Même vous, hérétiques qui dites chocolatine. Merci Declan de ton soutien d'ailleurs

Je m'attelle de ce pas au défi!!

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 2942
    ↳ Points : 867
    ↳ Date d'inscription : 14/04/2014
    ↳ Age : 27
    ↳ Avatar : Milo Ventimiglia
    ↳ Age du Personnage : 35 ans
    ↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
    ↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
    ↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
    ↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
    ↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
    ↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Nanami
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 19:41

Re-bienvenue par ici choupinette

Ca fait plaisir de voir un petit Dundun par ici Puis Joseph quoi beaucoup trop cute ce mec (non puis ces petits gifs rouuh ) J'ai hâte de découvrir ton interprétation Je suis certaine que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso vu que tu as notre Rafoufou en lien principal (#TeamPainauChocolat, la Belgique te soutient ) Bon courage pour la rédaction

Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Masculin

Feuille de perso
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 20:23

Elias je savais qu'en tant que Belge tu me comprendrais pour les pains au chocolat

Merci beaucoup, oui Joseph est tellement cute, je suis amoureuse de lui depuis des années...

je viens de poster mon test, en espérant qu'il vous comble

« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 1018
    ↳ Points : 1930
    ↳ Date d'inscription : 29/11/2013
    ↳ Age : 24
    ↳ Avatar : Jared Leto
    ↳ Age du Personnage : 36 ans - 788 ans
    ↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
    ↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Save me || Te he echado de menos || Ego
    ↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
    ↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
    ↳ Couleur RP : darkcyan

Feuille de perso
    ↳ Copyright: (avatar) texas-flood.
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 21:36

OMG ce Dundun est tellement parfait je n'avais pas de doute mais... je veux la suite

hey ya hey ya »
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1062-rafael-a-morienv

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 2092
    ↳ Points : 194
    ↳ Date d'inscription : 26/09/2015
    ↳ Age : 25
    ↳ Avatar : Cillian Murphy
    ↳ Age du Personnage : 36 ans
    ↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
    ↳ Playlist :
    DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
    ↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
    ↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]   Dim 27 Mar - 22:28

"Bordel, c’était plus simple quand j’étais un panda." Tu m'as tuée J'adore, tu joues à merveille Dundun et Rafiki est conquis aussi, donc tu peux poursuivre ta fichette

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Duncan Idaho - Don't Rain on my Parade [Test fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant