AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 287
↳ Points : 212
↳ Date d'inscription : 31/03/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Zooey Deschanel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Animatrice radio / Illusionniste au Colosseum
↳ Opinion Politique : Travaille pour le gouvernement sans forcément en partager les opinions
↳ Niveau de Compétences : Niveau général - 3. Nécro - 1. Illusion - 4. Maladresse - 84
↳ Playlist : Thinking out Loud - Ed Sheeran
Chop Suey - System of a Down
Kané - Fauve
Crazy Youngster - Ester Dean
↳ Citation : "Right now we're crazy youngsters, time is running out but who cares we're running free. They call us crazy youngsters, we don't apologize we're mad and running free."
↳ Multicomptes : Laura E. Ievseï
↳ Couleur RP : #ff9999

Feuille de perso
↳ Copyright: Kamo La Morue de mon coeur ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 2:06

« Sometimes… you make a mistake. You’ve got two choices: you live with it, or you fix it.»

Maisy Annabel Weaver

© Tumblr
33 ans ━ célibataire
Nightkeeper ━ ft Zooey Deschanel

↳ Date et lieu de naissance :
Le 08 février 1983, à en Alaska
↳ Forme animale :
J'ai une rate husky blue comme ça très joueuse et câline. Elle s'appelle Chat (comment ça, j'ai un humour douteux ?) et elle à 6 mois !
↳ Métier :
Animatrice Radio et illusionniste au Colosseum
↳ Force :
Battante et opiniâtre, je lâche rarement le morceau quand je tiens à quelque chose. Je fais très bien la pâtisserie, ça sert pas à grand chose mais les collègues sont toujours contents quand je ramène des cookies et rendre les collègues content ça facilite le travail. Mon pouvoir d'illusion est réellement puissant.
↳ Faiblesse :
Je suis maladroite, vraiment,(mais je préfère l'expression "constamment challengée par l'environnement") je me cogne dans tout, fait tomber les choses et trébuche dans la rue, une catastrophe ambulante en gros. Et J'ai souvent tendance à me surestimer, que soit par rapport à la magie ou juste au quotidien.
↳ Orientation sexuelle :
A voile et à vapeur m'sieur dame.
↳ Avis sur le Gouvernement :
C'est compliqué, je travaille pour le gouvernement, mais reste en retrait. Malgré toute les belles promesses qui ont été faites, les choses n'ont pas changé d'un poil, du coup, j'suis pas vraiment sur de mon camp. Et j'hésiterais probablement pas à trahir le gouvernement si une opportunité intéressante apparaissait.
↳Particularité :
Mes cicatrices ? Je veux dire après mes yeux c'est souvent le truc que les gens remarquent, j'en ai un peu partout sur les bras et quelques unes sur l'abdomen et les jambes. Mais ça me gène pas, j'me suis battue pour ce qui me semblais juste. Celle sur mon cou me dérange un peu plus. C'est une défaite pour moi celle là, quelqu'un a été assez près pour faire une entaille peu profonde mais d'une longueur d'environ 7-8 centimètres sur ma gorge. Et cette personne n'est pas morte. Du coup, j'ai perdu. Mais un jour je me vengerai.
© KissTell

Révoltée ☦  Farouche ☦ Combative ☦ Sournoise ☦ Cynique ☦ Blasée ☦ Orgueilleuse ☦ Rusée ☦ Loyale ☦ Artiste ☦ Méthodique ☦ Opportuniste ☦ Curieuse ☦ Maladroite ☦ Passionnée ☦ Drôle ☦  

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 3:

« Putaiiiin… », Je siffle entre mes dents et j'avance plus rapidement. Un groupe a décidé de lancer une offensive contre un bâtiment sans mettre personne au courant et bien sûr il a fallu que j'sois dans le secteur. Enfin secteur, c'est vite dit, je dois être à un peu plus de 500mètre de la zone d'affrontement, mais je vois déjà les nuages de poussière et j'entends faiblement les bruits de combat. J'avance rapidement en remontant le sac de course que je porte sur mon épaule avant de gémir de douleur. Merde, c'est vrai, j'me suis pris un mauvais coup hier en m'entraînant. Je mets le sac sur mon autre épaule avant de m'arrêter et de tirer doucement sur le col de mon t-shirt pour évaluer les dégâts. Ouch, c'est pas joli, joli, j'ai un bleu de la taille d'une orange qui s'étale sur toute la surface entre l'épaule et la base du cou. Bordel, il m'a pas raté le con. Ça m'apprendra à absolument vouloir m'entraîner avec des mecs ça. Le sol tremble légèrement sous mes pieds, m'annonçant l'explosion des grenades. « Eh merde, ça craint ! » Je repars en accélérant le pas et  je prends peu à peu conscience de la direction exacte des affrontements.

« SERIEEEUX ?! » Il a fallu que ces putains de cons de Shadowhunters rabattent la Résistance vers un quartier qui craint pas, un quartier tout pourri, avec des immeubles merdiques. Mon quartier quoi. Merveilleux. Je touche d'une main l'arrière de mon jean où j'ai coincé mon Smith avant de jeter intérieurement un œil à mon niveau d'énergie, ça devrait le faire si on m'emmerde pas trop longtemps, j'ai un peu forcé hier soir en m'entraînant. Si j'avais su. Je m'approche discrètement de la zone des combats, à une vingtaine de mètres juste devant l'immeuble de Mama Jones (une vieille dame qui fait probablement la meilleure tarte à la patate douce de l'univers) il y a un groupe d'une dizaine de Résistant qui se bat avec des Peacekeepers. Ils sont un peu en retrait du gros de l'affrontement qui se tient plus haut, d'où je suis, j'peux pas voir les combats mais j'entends nettement les coups de feu, les cris, les pleurs et les explosions. Je sers les dents, le Gouvernement a vraiment honte de rien putain. Y a des gamins là-bas, des mômes d'à peine 15ans qui se battent pour ce qu'ils croient être juste et ils se font juste descendre comme du gibier. Un bruit sec me fait tourner la tête et j'ai pas le temps de la retourner vers la zone de combat que je me retrouve propulsée cinq mètres plus loin. J'essaie de reprendre mon souffle en frottant mes yeux pleins de poussière. Il s'est passé quoi BORDEL ?

Petit à petit, la poussière retombe et je n'entends plus rien. Pas étonnant vu que l'immeuble juste devant moi vient de s'effondrer. Je m'approche doucement de la zone, les yeux encore larmoyant à cause de la poussière qui continue de flotter dans l'air. Quelque chose de mouiller effleure mes orteils. Je baisse les yeux et lève le pied quasiment instantanément. Du sang. Je viens de poser le pied dans une flaque de sang. Je ferme les yeux et sers les dents, encore, c'est pas la première fois que j'en vois, juste la première fois qu'il y en a quasiment sur le palier de mon immeuble. J'en ai fait couler du sang, dans des combats, dans les arènes, pour ma survie et pour punir ceux qui « le méritaient » pour « le plus grand bien », mon cul, ouais. Les sons commencent à revenir doucement et j'aurais préféré qu'ils attendent encore un peu. J'entends les gémissements de ceux qui ont survécu à la chute de l'immeuble. J'avance rapidement dans les gravats, faut pas que j'm'attarde putain, je grimpe quatre à quatre les escaliers jusqu'à mon appart et je chope le sac que je garde à l'entrée avec tout le nécessaire pour si j'dois me barrer quelques jours. Et là avec toute la merde dans le quartier, j'ai intérêt à trouver rapidement un hôtel où me planquer.

Quand je sors de l'immeuble, qui commence à montrer des signes de faiblesses lui aussi, j'entends des voix qui appellent à l'aide, ça pleure, ça geint, ça crie, ça tousse et ça souffre. Je baisse les yeux, regarde mes pieds et avance, j'ai pas le temps pour ses conneries, j'peux pas me permettre de me faire choper par la milice avec une arme non autorisée. Je m'arrête quelques secondes pour remonter mon sac quand une main attrape ma cheville. Je tire d'un coup sec en baissant les yeux.

J'aurai pas dû. C'est un gosse. Un gamin, j'suis sûr qu'il a même pas quinze ans. J'peux rien faire pour lui, il a les jambes sous un énorme morceau de béton et une barre de fer qui transperce son abdomen de part en part. J'ai envie de me barrer. Faut que j'me barre. Mais je m'arrête, je respire un grand coup, ce môme va mourir dans moins de cinq minutes, je dois encore avoir le temps. Je m'accroupis à côté de lui et commence à étendre ma magie sur lui. Ça fait longtemps que j'ai pas soigné quelqu'un et de toute façon, j'peux plus rien pour lui, mais j'aimerais engourdir son corps. Qu'il n'est plus mal ou au moins, que la douleur diminue. Je pousse un léger soupir de soulagement quand son visage se détend légèrement. Je lui souris doucement tout en sentant son pouls ralentir sous ma paume. Il meurt trop lentement, putain… Je prends discrètement mon flingue et le glisse contre sa tempe avant de lui sourire une dernière fois et de tirer. La détonation résonne dans le calme ambiant. Les troupes du gouvernement ne vont pas tarder arriver. J'essuie mes mains pleines de sang dans la poussière avant de partir en courant et de me faufiler dans une ruelle sombres quelques centaines de mètres plus loin. Il ne me reste plus qu'à trouver un hôtel, jusqu'à c'que ça s'tasse au moins un peu.

les copains d'abord

↳ ALISTAIR JENKINS ;
ft Tom Hiddleston
 Alistair, Alistair, j'ai encore en mémoire la tête que t'avais en primaire, l'année où ta mère avait décidé que tes bouclettes l'emmerdaient et où elle t'a quasiment rasé le crâne. A cette époque on se parlait pas encore. C'est à partir de la fin du primaire que j'ai commencé à me rendre compte que t'étais pas juste un sombre crétin. Autant le dire cash, j'suis tombée amoureuse de toi à cet âge-là, t'étais plus vieux et puis t'était gentil avec moi. On a continué à grandir chacun un peu de son côté mais c'est vers le milieu du collège au moment où la différence d'âge c'est moins fait sentir qu'on est devenus vraiment proche, que ce soit de ton côté ou du mien, l'ambiance familiale était loin d'être au beau fixe. Pap' avait ramené cette cruche de Donna à la maison et tes parents te menaient la vie dure, enfin pas vraiment vu qu'ils s'en branlaient, mais tu devais gérer ta fratrie et t'en chiais. Ça m'faisait du bien d'avoir un ami, un vrai à l'époque. J'étais bien sûr tellement profond dans la friendzone à cette époque que j'ai même pas tenté de te dire que tu me plaisais.

De toute façon j'étais qu'une gosse, j'avais deux mandarines qui poussait au milieu de mon torse et tu les regardais même pas. Puis t'es parti. Paf, du jour au lendemain j'ai plus eu aucune nouvelle de toi, c'est une de tes sœurs qui a fini par me dire que t'avais quitté l'état et que t'étais partie pour la Grande Ville. J'ai pas compris. Enfin si, puisqu'elle m'a expliqué que t'en pouvais juste plus. Mais j'ai pas compris pourquoi tu m'avais pas prévenu. Puis t'es revenu, pour les funérailles de ton père et qu'est-ce que tu voulais que j'fasse à part t'ouvrir mes bras, mon cœur et mes draps ? J'attendais ça depuis que j'avais dix ans. Ça à été assez parfait comme histoire, court, intense, mais plutôt parfait ouais. Puis t'es reparti, encore. Sans rien dire, encore. Et là, j'ai lâché l'affaire, une fois j'pouvais comprendre, deux c'était trop. "Fool me once, shame on you, fool me twice shame on me."

Et mon dieu, quand je t'ai croisé par hasard, à New-York. Avec. Ta. Femme. Mon dieu. J'ai cru que j'allais t'arracher les yeux, les oreilles, les intestins et les bijoux de famille là devant tout le monde. T'avais brisé mon cœur, et tu t'étais marié, tranquillement. Et puis je t'ai croisé dans les bureaux de la radio, je sais plus pourquoi t'étais là, et j'ai vu, le Al' qui était parti parce qu'il en pouvait plus de sa famille. J'ai vu un homme brisé, détruit par la perte de sa femme. Alors même si une part de moi en veut toujours à ta virilité, l'autre, bah l'autre, elle est toujours en pamoison devant toi. Et t'as même pas idée à quel point je m'auto saoule avec ça ! Et en plus tu fais le gentil, le repentant et tu me laisses te marcher dessus. Je sais honnêtement pas quoi faire de toi parce que tu me fais ressentir des trucs beaucoup trop intenses sur tous les plans.

↳ NIKLAS IVANOV;
ft Mads Mikkelsen
 Niklas, le jour où nos routes se sont croisées a probablement été le jour le plus… effrayant de ma vie ? Tu as failli m'égorger et j'ai réussi à te faire une belle petite cicatrice.  Te croiser au bureau et te sourire poliment comme au reste de mes collègues, est la pire des tortures qu'il m'ai été infligées depuis très longtemps. A chaque fois que je croise ton regard, j'ai envie de t'étriper. A chaque fois que tu t'approches trop près de moi, j'ai envie de t'écorcher. L'odeur de ton after-shave me donne envie de t'égorger. Ta façon de parler me donne envie de t'émasculer. Tout en toi, me donne envie de juste mettre fin à ta stupide, misérable et insignifiante existence. Mais je sers les dents et je prends sur moi et je me contente de te lancer des piques auxquelles tu réponds bien sûr. Parce que t'es incapable de la fermer. Et bien sûr, jamais, non, jamais tu ne sauras que je fais régulièrement des cauchemars où je n'arrive pas à me débattre et ou ce fameux jour, j'y passe. Mais un jour, tu seras seul, isolé et facile à avoir et ce jour-là, j'aurais ta peau. En attendant, peut-être que je te réserverai des cookies particuliers… Avec un peu de cyanure dedans.

↳ SIGRID K. LENAÏK ;
ft Deborah Ann Woll
 Si'… Je sais pas quoi faire, je sais pas quoi dire… Je sais déjà même pas c'qui m'a pris de te récupérer, le jour où j'l'ai fait. Je sais pas, j'ai baissé les yeux et t'avais l'air, tellement perdu, seule, malheureuse et t'était tellement maigre. J'ai simplement pas pu tourner les yeux alors j't'ai ramené à la maison et j't'ai retapé. Dès l'instant où j'ai posé la main sur toi j'ai su que y avais un truc louche, j'ai pas réussi a comprendre ce que t'étais tout en sentant clairement qu'il y avait un truc surnaturel en toi qui m'a collé froid dans le dos, mais ça n'a pas changé grand-chose, j'm'étais déjà trop entiché de toi. Avec tes airs d'animal sauvage là, t'as fait voler en éclat un sacré paquet de barrière. Et j't'ai poussé à avancer, j't'ai forcé à voir un psy pour évacuer ce qui te rongeai et j't'ai aidé à trouver un job, mais tu continues à ne me donner que des morceaux de toi quand je t'offre tout ce que j'ai et ce que je suis sur un plateau. Tu es la sœur que je n'ai jamais eue. Et je veux tout de toi, pas uniquement des parcelles de toi que tu me jettes quand je t'harcèle de question. Ton absence de réponse et ma manie à trop les chercher nous à éloigner ces derniers temps, mais j'ai juste besoin que tu me montres que je vaux quelque chose à tes yeux et que toi aussi tu tiens à moi…

↳ NOAH D. MEADOW ;
ft Hugh Dancy
 Noah, oh toi et ta gueule de beau-gosse. J'sais pas quoi foutre de toi. Sérieusement ! Tout ça parce que j'ai eu le malheur un jour de trébuché sur un câble et de renverser du café, certes brûlant, mais quand même, sur la chemise neuve de Môsieur Noah Meadow. Quand je te vois, je commence toujours par avoir envie de te casser le nez, alors on s'hurle dessus, on se balance des insultes, puis on se balance sur le lit et mon dieu… On fait l'amour comme on ferait la guerre. On se mord et on se griffe et on s'insulte. Et quand c'est fini, on repart chacun de notre côté. Jusqu'à la prochaine fois où on recommencera le même cercle vicieux. Un jour, un jour, j'te péterais le nez, mais pas aujourd'hui.

Akhmaleone  ━ Juh  ━ 24

↳ Pays:

Là où qu'y a du Camembert en masse o/
↳ présence :

Probablement au moins une fois par jour
↳ MID c'est quoi pour toi :

Un forum que il a l'air très cool avec des gens gentils ♥
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Euh bah oui, mais j'ai rien trouvé dedans T-T
↳ un dernier mot?

Aimez-moiiiii   ! Mais plus sérieusement, j'espère jouer Maisy correctement et m'amuser beaucoup ici ♥! Oh et j'en suis déjà amoureuse ♥

Dernière édition par Maisy A. Weaver le Ven 1 Avr - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3466-maisy-annabel-we

Masculin
↳ Nombre de messages : 576
↳ Points : 984
↳ Date d'inscription : 25/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 2:09

Ma choupinette d'amuuuuuuuuuuuur
Ravie qu'Ali t'ait fait craquer
J'espère que tu vas te plaire ici mais j'en doute pas p'tite pipoune.
Bon courage pour le reste de ta fiche par principe

Bref, j'suis contente de te retrouver ici

SOUND OF SILENCE
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5907
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 2:58

Bienvenue!
Tu as fait un choix superbe pour l'avatar! J'espère que tu t'amusera avec les ptits fou que nous sommes!

Bonne chance pour ta fichette!

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.

Féminin
↳ Opinion Politique : Travaille pour le gouvernement sans forcément en partager les opinions
↳ Niveau de Compétences : Niveau général - 3. Nécro - 1. Illusion - 4. Maladresse - 84
Kané - Fauve
↳ Citation : "Right now we're crazy youngsters, time is running out but who cares we're running free. They call us crazy youngsters, we don't apologize we're mad and running free."

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 8:27

Merci mon Liamou, je suis contente de te retrouvée aussi ♥ ! et Merci Angie ♥ Contente que Zooey te plaise ♥!

But time has changed nothing at all. You're still the only one that feels like home. I've tried cutting the ropes and I let you go but you're still the only one that feels like home.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3466-maisy-annabel-we

Masculin
↳ Nombre de messages : 1011
↳ Points : 838
↳ Date d'inscription : 19/03/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Travis Fimmel
↳ Age du Personnage : 33 ans de gueule, 34 au total
↳ Métier : Officiellement plombier, officieusement tueur à gages
↳ Opinion Politique : Il faudrait tous les saigner ! La vengeance se mange froide...
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : Breaking Benjamin " Until The End " Nirvana " Smells Like Teen Spirit " The Twenty One Pilots " Heathens "
↳ Citation : “Qui ne s’est jamais laissé enchaîner, ne saura jamais ce qu’est la liberté”
↳ Multicomptes : Isak Eriksson
↳ Couleur RP : Deepskyblue

Feuille de perso
↳ Copyright: Myself
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 9:47

Oh la petite Zoey toute mignonne ! J'approuve aussi ce choix d'avatar
Bienvenue parmi nous et bonne finalisation de fiche

A revolution has begun today for me inside, The ultimate defense is to pretend, Revolve around yourself just like an ordinary man, The only other option is to forget, Does it feel like we've never been alive? Does it seem like it's only just begun? To find yourself just look inside the wreckage of your past, To lose it, all you have to do is lie, The policy is set, and we are never turning back, It's time for execution; time to execute

Féminin
Kané - Fauve

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 10:03

Merciiii ♥ ! Zooey c'est la plus choute du monde de toute façon !

But time has changed nothing at all. You're still the only one that feels like home. I've tried cutting the ropes and I let you go but you're still the only one that feels like home.

Masculin
↳ Nombre de messages : 114
↳ Points : 146
↳ Date d'inscription : 26/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt (c. Purple Haze)
↳ Age du Personnage : 671 & 35
↳ Métier : Garde du corps de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés + 0 en crédibilité
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff

Feuille de perso
↳ Copyright: Datura
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 10:22

Quand j'ai vu Zooey Deschanel j'me suis dit que déjà, tu avais du goût de ouf j'adoooore cette fille (du coup j'ai mis mon Joseph juste pour toi aujourd'hui ).

Bienvenue donc avec cette belle petite Maisy! J'aime bien comment tu as écrit les réponses aux questions, tu rend Maisy plus drôle et attachante que dans le PV, c'est cool Bon courage pour la suite! J'vais aller lire ton test rp de ce pas ^^

Féminin
Kané - Fauve

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 10:28

Hiiiii, Joseph *w* ! Tu tapes droit dans mon petit coeur avec lui ! (il nous faudra un lien si je conviens bien sûr !) Merci pour Zooey, j'ai un coup de coeur énorme pour sa bouille moi aussi ^^ !
Oui, je voulais lui donner un côté un peu attachant, parce que, elle en a chié certes et c'est une Miss Démerde qui arrive toujours à tirer son épingle du jeu, mais je voulais pas qu'elle ne soit que ça. C'était ma façon de me l’approprier en somme ^^ !

Féminin
↳ Nombre de messages : 5823
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 10:34

Bienvenue officiellement par ici petite Maisy
Je le redis mais ton choix d'ava Zooey est beaucoup trop sublime et awesome (que les fans de New Girl lève la main o/) Alors j'ai lu ton test et y a juste un détail qui me perturbe mais je ne vois pas la milice recruter si jeune (" d'à peine 15 ans ") La milice doit savoir faire respecter l'ordre, je vois mal un môme du coup imposer son autorité puis je pense pas que la milice prendrait ce risque non plus hum Du coup, te faut juste modifier ce détail et tu peux passer à la suite Bon courage pour la suite de la rédaction J'espère que tu vas t'éclater parmi nous mais on sait toutes les deux qu'avec Alistair en lien principal, tu vas te régaler

Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho En ligne

Féminin
Kané - Fauve

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 10:43

Hiiii, merci Ez'! (Pour tout avouer, je viens à peine de commencer la série mais j'suis déjà accro XD) Le gamin de 15 ans c'est pas un milicien, c'est un Résistant par contre ! C'est pour ça qu'elle l'aide, puisque j'ai placé le RP juste avant qu'elle ne se fasse récupérer par le gouvernement pour la seconde fois en gros. Du coup est-ce que comme ça, ça marche ? Sinon je peux modifier ça pas de soucis, au pire j'peux toujours en faire un pauvre civil qui était au mauvais endroit au mauvais moment, mais c'est pas un gars du gouvernement ça c'est sur ! Vuala ! J'vais me mettre tout de suite à la rédaction des liens *w* ! Contente que mon test t'ai plu en tout cas, si tu vois ne serait-ce qu'un autre point de détails, sur son caractère, la façon dont je la perçois qui ne te convient pas hésite pas à me le dire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 10:47

Oooooooooooooooooooooooooh Zooeeeeeeeey !

Bienvenue à toi !! J'adore cet avatar, il est juste top moumoute !

Féminin
Kané - Fauve

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 10:49

OH MON DIEU NICOLE ! Elle est trop peu utilisée sur les forums mais tellement belle ! Merci pour le bienvenuuuue ♥

Féminin
↳ Nombre de messages : 2819
↳ Points : 258
↳ Date d'inscription : 02/07/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper infiltrée
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 10:51

Ha oui, pardon, j'avais mal lu Arrow Je croyais que tu disais qu'il y avait des gosses dans les rangs du gouvernement Du coup, tu peux continuer sans souci et rédiger les liens

I know that I can survive. I'll walk through fire to save my life. And I want it, I want my life so bad. I'm doing everything I can. Then another one bites the dust. I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart but your blade, it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be

Féminin
Kané - Fauve

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 10:54

C'est p'tet moi qui m'suis mal exprimée aussi, ça m'arrive parfois ! Contente que ça te plaise du coup ! Je devrais avoir fini avant cette aprem du coup! (Comment ça j'ai pas rp depuis 6 mois et ça me manquais ? Comment ça j'suis hyper inspirée par la p'tite ? J'vois pas du touuuut de quoi vous parlez >.>)

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."   Ven 1 Avr - 11:26

Non mais c'te choix d'avatar pour ce pv quoi Viens on s'enfuit ensemble et on fait des bébés /SBAFF/

Bienvenuuuue ! Bon courage pour la fin de la fiche Amuse-toi bien avec ce perso (t'as mis SOAD dans ta playlist J'le sentais que j'allais te kiffer What a Face)

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Maisy Annabel Weaver - "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant