AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) KEIRA KNIGHTLEY → I will find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 309
↳ Points : 187
↳ Date d'inscription : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Colin Farrell
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (F) KEIRA KNIGHTLEY → I will find you   Ven 1 Avr - 12:14

« They say that time supposed to hill you... »

prise ; • libre  ; réservée

Jane Emma Dawson

© Tumblr
33 ans Soulcrusher
ft Keira Knightley négociable

Lieu de naissance :
26 Décembre 1983, Malibu CA.
Forme animale :
None
Métier:
Vétérinaire
Particularité :
Bien qu'elle tente de garder les pieds sur terre, Jane a la fâcheuse habitude de tout ramener à sa fille. Elle la voit partout et s'accroche à tout ce qui pourrait la rapprocher d'elle, quitte à parfois, faire confiance à des personnes malintentionnées. Elle refuse catégoriquement d'avoir un autre enfant car dans son esprit elle est persuadée qu'Emma est vivante. C'est un mal qui la ronge un peu plus chaque jour. Néanmoins la jeune femme est très douée pour masquer cette partie de sa vie quand elle souhaite éloigner les curieux.
Avis sur le Gouvernement :
Jane n'est ni pour ni contre le Gouvernement. Elle n'apprécie pas forcément leurs méthodes mais d'un autre côté, elle n'approuve pas non plus les répliques extrémistes de la Résistance. Tout ce qu'elle sait c'est que pour l'instant, ni l'un ni l'autre ne l'aide vraiment à retrouver sa fille. Certes ce n'est pas leur rôle, mais c'est pourtant l'une des seules choses qui intéresse Jane ces dernières années.
© Minako

Attentionnée ☦  Persévérante ☦ Téméraire ☦ Brisée ☦ Perspicace ☦ Assidue ☦ Franche ☦ Douce ☦ Déterminée ☦ Intransigeante ☦ Nostalgique  ☦ Méfiante

la vie c'est comme une boite de chocolat

Hollywood, 1983. L’année folle. L’année durant laquelle la grande vedette du cinéma américain, Grace Malone, annonce sa grossesse. Personne n’aurait cru que son histoire avec Edward Dawson aurait duré et pourtant. Lorsque leur fille Jane vint au monde, le 26 Décembre 1983, les pipelettes hollywoodiennes furent forcées de revoir leur copie. Un père homme d’affaire, une mère vedette du grand écran, Jane nait dans le confort total et ne manque de rien durant son enfance. Envoyée dans les meilleurs établissements français de Californie, la jeune femme est diplômée du Lycée Français de Los Angeles en 2001. Fatiguée des paillettes et aspirant à devenir vétérinaire, Jane décide de quitter la côte Californienne pour s’installer à New-York.

Jane s’adapte rapidement au rythme effréné et prend un malin plaisir à se fondre dans la masse. La jeune femme préfère cacher un maximum ses origines. Ce n’est pas ses parents qui lui font défaut mais plutôt l’hypocrisie des gens. Cependant, elle n’a aucun doute sur Jackson lorsqu’elle le rencontre. Au départ, Jane avait juste fouillé dans les petites annonces pour trouver un informaticien. L’annonce de Jackson n’était pas extra mais elle avait eu le mérite de la faire rire. Elle s’était donc retrouvée face à un étudiant en informatique qui, plutôt que de la faire payer, avait réussi à l’inviter à dîner. De fil en aiguille, Jackson passa du petit informaticien au petit ami.

Après trois ans d’idylle un heureux évènement vint bouleverser leur existence. Un enfant. Une fille. Leur fille. Bien qu’ils aient été jeunes à l’époque, les deux tourtereaux n’hésitèrent pas. C’est ainsi que, neuf mois plus tard, Jane donna naissance à un magnifique bébé qu’ils appelèrent Emma. La petite fille devint rapidement la prunelle de leurs yeux. Malgré la naissance de cette dernière, Jane finira ses études et deviendra vétérinaire comme elle l’a toujours rêvé.

La vie de Jane aurait pu être parfaite si seulement… Tout bascula quelques jours avant Noël, en 2011. Alors que la petite famille était dans un centre commercial, Emma échappa à la vigilance de ses parents. Il suffit alors de quelques secondes pour que la petite fille file entre les doigts de sa mère et de son père pour ne finalement ne jamais réapparaître (voir histoire de Jackson pour plus de détails). Une véritable descente aux enfers s’en suivit pour la jeune femme qui vit son existence de rêve tourner au cauchemar total. Jane devint insomniaque, irritée et en vint à ne plus supporter son mari. Jackson de son côté sombra dans l’alcool en gardant cette fâcheuse tendance à espérer qu’un jour, leur petite fille reviendrait. Un sujet de dispute dans le couple dont l’amour s’effrita aussi vite que les pistes trouvées pour mettre la main sur leur Emma chérie.

En juin 2012 un nouvel évènement traumatisant scella le destin du couple. Un soir d’orage alors qu’ils allaient voir des amis, Jackson eut la mauvaise idée de prendre le volant après avoir bu. Ivre il provoqua un accident qui les mena tout droit dans un lac. Jane ne se souvient de presque rien si ce n’est que Jackson l’a fait sortir de la voiture avant de sombrer avec le véhicule. Ce dernier restera deux ans dans le coma. Ces deux années d’inconscience permirent à Jane d’obtenir le divorce. Entre temps, Logan, le frère de Jackson en a profité pour remplacer son cadet dans le cœur de la belle. Si Jane s’est mise avec lui c’est surtout car elle avait besoin de réconfort mais surtout parce que Logan travaille pour le Gouvernement. Bien que la jeune femme ne se soit jamais vraiment mêlée des affaires des dirigeants qu’elle n’apprécie pas plus que ça, lorsque Logan lui a parlé de la possibilité de retrouver Emma, elle n’a pu résister à l’envie de se rapprocher de lui.  

les copains d'abord

Jackson Montgomery ; ft Colin Farrell
Jackson est l’amour de sa vie, le père de sa fille et sûrement le seul homme qu’elle aimera jusqu’à la fin de ses jours. Mais voilà aujourd’hui il lui rappelle tout ce qu’elle a perdu. Jane n’arrive plus à le regarder en face tellement il lui remémore le passé. Etre avec Jackson est devenu une véritable épreuve. C’est pour cette raison que Jane a décidé de divorcer lorsque son mari était dans le coma. Aux autres elle dira que son alcoolisme en est la cause mais dans le fond, le problème est beaucoup plus complexe. Car Jane l’aime tellement qu’elle aurait pu lui pardonner n’importe quoi. Même l’accident de voiture qui l’a fortement traumatisée il y a quelques années de ça. De son côté, quand il s’est réveillé Jackson a vu son monde s’écrouler pour la deuxième fois. Non seulement il avait perdu sa femme mais en plus elle l’avait quitté pour son frère Logan. Jackson ignore pourquoi son ex-femme a fait ça mais il est bien décidé à ne pas se laisser faire. Jane est tout ce qu’il lui reste, il l’aime et il compte bien lui arracher quelques explications. Il est plus déterminé que jamais et n’a plus rien à perdre. Pour l’instant Jane a réussi à lui échapper mais elle sait bien qu’elle ne pourra pas fuir indéfiniment.

Elle ignore que Jackson s'est fait engager par le Gouvernement dans le seul but d'atteindre Logan. Si elle venait à l'apprendre cela la pousserait sûrement à lui avouer la vérité. Mais Jane a bien trop peur que Logan refuse de l'aider à retrouver Emma si elle reparle à son ex-mari. Une situation qu'elle commence à avoir du mal à supporter mais que ne ferait-elle pas pour son enfant ?

Logan Montgomery ; ft Robert Downey Jr.
Jane aime Jackson mais ça ne l’a pas empêché de profiter de son coma pour divorcer de lui. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle le tient responsable de la disparition de leur fille. Pas parce qu’il l’est, mais parce que c’est plus facile pour elle à accepter de cette manière. Ce qui ne l’empêche pas de continuer de l’aimer. Compliqué. Mais que vient faire Logan dans l’histoire ? Certes c’est le grand frère de Jackson mais pas que. Logan travaille au Gouvernement et il a promis à Jane de l’aider à faire avancer les recherches pour retrouver Emma. Il en a également profité pour la charmer. C’est un petit jeu dangereux auquel aiment jouer ces deux là. Logan n’aime pas vraiment Jane, il veut juste faire du mal à son frère et Jane n’aime pas vraiment Logan, elle se sert juste de lui pour retrouver sa fille. Mais qu’arrivera-t-il lorsque ces deux là se retrouveront confrontés à Jackson ?

THIS PAIN IS JUST TOO REAL
And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand

Dernière édition par Jackson Montgomery le Dim 16 Oct - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 309
↳ Points : 187
↳ Date d'inscription : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Colin Farrell
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY → I will find you   Ven 1 Avr - 12:15

Les Souhaits et Exigences

Ô toi visiteur attiré par mon scénario, merci d’en être arrivé jusque là sans plus attendre, je me lance dans les petites précisions.

L’Avatar : Il est négociable. Je trouve que Keira est parfaite dans ce rôle et ce qu'elle dégage correspond parfaitement à Jane. J'ai également pensé à Kate Beckinsale ou Angelina Jolie mais je reste à l'écoute

Le nom, prénom et le groupe : Seul le nom de famille est négociable. Jane a été cité partout dans ma fiche et le deuxième prénom est le prénom de sa fille donc tu comprends bien... Concernant le groupe il est négociable, tu n'auras qu'à venir m'en parler en PV je suis parfaitement ouverte. En revanche si tu veux en faire une skinchanger, n'oublie pas que ces derniers sont stériles donc la transformation devra être assez récente.

Le lien avec Jackson : Jane et Jackson sont divorcés mais ils s'aiment encore. Leur fille reste un sujet de discussion très délicat. Il faut aussi savoir que Jackson est aquaphobe depuis leur accident et que Jane est l'une des rares personne à être au courant de cette phobie. J'avoue ne pas avoir planifié l'évolution de la relation en question mais je pense que ça sera au feeling au fil des RPs

L’histoire : Si elle ne te dit rien, quelques petites choses peuvent être modifiées comme le début par exemple. Tout ce qui concerne Jackson et la suite est un peu plus compliqué. J'ai également laissé une petite partie floue durant le coma de Jackson (qui a duré deux ans) vous pouvez y rajouter des choses si vous le souhaitez

Au niveau du jeu, présence etc... : Je ne suis pas vraiment exigeante de ce côté là je demanderais simplement le minimum d'investissement et d'intégration. Flood, demandes de liens etc.. Et petite précision : c'est moi, je sais, mais j'ai vraiment un souci avec la deuxième personne... Je préfère le préciser au cas où. Mais sinon promis je suiis adorableeeeeeeeeeeeeeee

Pour toute autre question, n’hésites pas à me contacter, je répondrais avec plaisir à tes interrogations les plus folles et t’attends avec un panier de cookies bien rempli **

© Jackson Montgomery

THIS PAIN IS JUST TOO REAL
And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas

(F) KEIRA KNIGHTLEY → I will find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1