AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) CHLOE SEVIGNY ♠ When I was a little boy, I washed my Mother's Dishes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 890
↳ Points : 167
↳ Date d'inscription : 15/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ezra Miller
↳ Age du Personnage : 215 ans & 23 ans.
↳ Métier : Danseur au Masquerade, professeur particulier et escort boy occasionnel.
↳ Opinion Politique : Pour la rébellion, n'en déplaise à son esprit chaotique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Noir Désir - Le vent nous portera | Queen - Bohemian Rhapsody | Les Ogres de Barback - Le monde est dans ma poche | Lana del Rey - Summertime Sadness | Capital Cities - Safe and Sound | The Animals - The House of the Rising Sun
↳ Citation : "Ses secrets partout qu'il expose. Ce sont des oiseaux déguisés."
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï
↳ Couleur RP : darkseagreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Nekomata
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (F) CHLOE SEVIGNY ♠ When I was a little boy, I washed my Mother's Dishes.    Mar 5 Avr - 22:25



« I can hear sirens, sirens
He hit me and it felt like a kiss  »


pris ; libre ; • réservé

Adriana Prénom Dalle

© crédits
41 ans ━ Soulcrusher
ft Chloé Sevigny, difficilement négociable


↳ Lieu de naissance :
Né de sexe masculin, elle fut appelée Mickael et fut élevée dans la très conservatrice ville de Darian dans le Connecticut.  
↳ Forme animale :
/
↳ Métier:
Ministre
↳ Particularité :
Adriana est une transsexuelle, elle est née dans la peau d'un homme mais s'est toujours sentie femme. Personne ne le sait. Elle se considère comme bisexuelle mais a renoncé à toute forme de vie amoureuse depuis deux ans. Depuis la prohibition, elle craint que son secret ne soit révélé un jour. Elle a eu un fils avec une ancienne petite amie, morte aujourd'hui. Elle a désormais la garde de Jeremy, douze ans. Tout en travaillant comme ministre, elle apprend à exercer son rôle parental.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Membre active du gouvernement, elle consacre toute son énergie à son bon fonctionnement en vue de maintenir le plus possible l'équilibre de la société. Elle considère que la rigueur extrême est nécessaire en ces temps troublés et ne s'octroie aucun moment de répit, privilégiant un travail acharné. Son rôle n'est en aucun cas une manière d'obtenir des profits personnels, elle s'investit d'ailleurs dans les valeurs du gouvernement aux dépends de sa vie privée.
© crédits

Généreuse ☦  Renfermée ☦ Vive d'esprit ☦ Sombre ☦ Honnête ☦ Susceptible ☦ Empathique ☦ Irraisonnable ☦ Chaleureuse ☦ Possessive ☦ Travailleuse



la vie c'est comme une boite de chocolat



Résumé :

  • 1974 Naissance dans la peau d'un garçon dans le Connecticut
  • 1998 Réussi brillamment ses études en polytechniques
  • 2005  Michael devient officiellement Adriana
  • 2012 Elle promet à son père sur son lit de mort de suivre ses valeurs morales et d’œuvrer pour le bien de la société
  • 2013 Liaison avec Tristan
  • 2015 Suite à la prohibition, elle mène une vie monacale et se consacre à son travail au gouvernement en tant que ministre
  • 2016 Elle obtient la garde de son fils de 12 ans dont elle vient d'apprendre l'existence. Retrouvailles avec Tristan qui devient son prof de danse et confident.


Née Michael Dalle en 1974, elle fut élevée dans une famille de catholiques pratiquants. Sa mère mourut lorsqu'elle avait à peine douze ans, la laissant avec son père, un riche industriel, et sa jeune sœur.

Ayant réussi brillamment ses  études en sciences polytechniques, Michael semblait avoir tout pour être heureux. Le golden boy était instable sur le plan sentimental, il ne s'attachait jamais à aucune fille, bien qu'il ait beaucoup de succès. Son père estimait qu'il avait bien le temps avant de songer au mariage, même s'il le taquinait souvent à ce sujet. Seule sa jeune sœur savait que Michael se travestissait, seul dans sa chambre, utilisant les vêtements de sa mère décédée. Elle l'avait surpris par hasard et une longue discussion s'en était suivie. La sœur accepta de garder le secret de son frère car ils savaient tous les deux que leur père, le prendrait extrêmement mal.

Les années défilèrent mais Michael était malheureux. Suite au décès de ses grands parents qu'il aimait énormément, il décida de choisir le bonheur auquel il avait droit et s'autoriser enfin la réassignation sexuelle. Devenir une femme, c'est ce qu'il avait toujours souhaité. Lorsque Michael décida de révéler la vérité à sa famille, cette annonce fit l'effet d'une bombe mais rien ne le fit changer d'avis. Ainsi en l'an 2005, il changea de prénom légalement pour devenir Adriana et commença à prendre des hormones. S'en suivit une rupture difficile avec sa famille, son père lui interdit de revoir sa sœur, elle fut contrainte de donner sa démission dans la société de son père où elle travaillait et de quitter la ville.

En 2012, ce fut l'apocalypse. Adriana faisait une belle carrière à New York en tant qu'ingénieur chimiste. Inquiète pour sa famille, elle les rejoignit et ils purent ainsi tous se réfugier à New York. Son père avait fait une thrombose et il ne s'en était jamais tout à fait remis, diminué sur le plan physique et psychologique. Adriana prit soin de lui jusqu'à la fin, les événements avaient fini par les réconcilier. Quelques mois plus tard, sur son lit de mort, il lui arracha la promesse de tout faire pour contribuer à un monde meilleur en dépit des horreurs qui le transformaient. D'aider à un retour aux valeurs chrétiennes qui étaient les siennes. Et Adriana promit.

En 2013, sa jeune sœur mourut au cours d'un attentat terroriste des rebelles. Adriana s'investit dans son travail jusqu'à obtenir le poste de ministre au sein du gouvernement. Depuis cet instant, elle se transforma. De nature tactile et chaleureuse, elle avait toujours été très libre sexuellement, appréciant les femmes uniquement car elle se pensait lesbienne jusqu'alors. Du moins jusqu'à sa rencontre avec Tristan, ce jeune sorcier avec qui elle avait apprécié de nouvelles expériences libertines. Cependant, dès 2015, suite au décret de prohibition, elle rompit avec toutes ses amantes ainsi qu'avec Tristan, pour mener une vie pratiquement monacale et se consacrer strictement à son travail. Ainsi, elle respectait le vœux de son père.

En 2016, Adriana découvrit qu'elle avait engendré un fils dans son ancienne vie. Elle reçu en effet un jour une lettre de son ex qui lui annonça qu'elle était en train de mourir d'un cancer et qu'elle avait besoin de lui -ou d'elle- pour s'en occuper à sa mort. Les choses se passèrent assez vite et Adriana se retrouva alors avec un garçon de douze ans qui la prenait pour une de ses tantes éloignées. Elle n'avait pas pu révéler la vérité à son fils et ne l'a toujours pas fait jusqu'ici.





les copains d'abord

 
↳ Tristan K. Bellamy;
ft Ezra Miller
Ils se sont connus en 2013 à la Nouvelle Orléans. Choquée par la disparition de sa sœur, Adriana était si seule que sa seule distraction était de se promener le long du Mississipi, chaque soir. Ce fut là qu'elle rencontra Tristan (appelé Kayiman à cette époque) qui avait résolu de mettre fin à ses jours en se noyant, suite à la mort de sa compagne. La présence d'Adriana l'en empêcha, elle su trouver les mots qu'il fallait pour qu'il parvienne à dépasser cette phase de désespoir. Ils développèrent ensuite une relation ambiguë où les affaires du gouvernement et des rebelles n'avaient pas leur place. Chacun remplissait un certain vide dans la vie de l'autre, la nature chaleureuse et sensible d'Adriana s'opposait à la froideur détachée de Tristan. Le mystère qui l'entourait l'attirait, elle le trouvait étrangement mature et leur différence d'âge physique ne semblait pas être un problème. Elle se laissa aller à lui faire des confidences jusqu'à lui raconter des choses qu'elle n'avait jamais révélé à personne car elle se sentait à l'aise avec lui. Ils se rapprochèrent jusqu'à devenir amants, l'espace de quelques nuits. C'était le premier homme qu'Adriana connu de manière intime et cette liaison, quoique brève, compta beaucoup pour elle.

Ils se perdirent de vue par la suite, jusque récemment. La grande solitude due à son mode de vie était malgré tout difficile à assumer pour Adriana. C'est en voyant une annonce dans le journal qu'elle résolu de prendre des cours de danse, un loisir bien innocent selon elle qui n'avait pour but que de se délasser, de profiter des bienfaits d'un sport qui lui permettrait également d'avoir un minimum de vie sociale et de contact humain. Elle n'en demandait pas plus. Quelle surprise de se retrouver face à son ancien amant ! Toutefois le professionnalisme de Tristan était appréciable tout autant que sa compagnie et ses discussions qu'elle retrouvait avec plaisir. Adriana était également heureuse de pouvoir confier à un ami les soucis qu'elle rencontrait dans son tout nouveau rôle de mère et qu'elle ne pouvait confier à personne. Elle fut cependant surprise des changements dans l'attitude de Tristan qui portait des gants en permanence et s'arrangeait pour que leurs peau ne se touchent jamais lorsqu'ils dansaient. Armée de sa curiosité, elle tentera probablement d'en savoir plus. Elle ignore que de son coté, Tristan espionne le gouvernement et qu'il est du coté de la rébellion. Cependant, l'attirance réciproque qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est sincère.

 

_________________
Sur des escaliers de brume

On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux, Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage. J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans cœur.


Dernière édition par Tristan K. Bellamy le Dim 20 Nov - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3412-tristan-k-bellam

Masculin
↳ Nombre de messages : 890
↳ Points : 167
↳ Date d'inscription : 15/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ezra Miller
↳ Age du Personnage : 215 ans & 23 ans.
↳ Métier : Danseur au Masquerade, professeur particulier et escort boy occasionnel.
↳ Opinion Politique : Pour la rébellion, n'en déplaise à son esprit chaotique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Noir Désir - Le vent nous portera | Queen - Bohemian Rhapsody | Les Ogres de Barback - Le monde est dans ma poche | Lana del Rey - Summertime Sadness | Capital Cities - Safe and Sound | The Animals - The House of the Rising Sun
↳ Citation : "Ses secrets partout qu'il expose. Ce sont des oiseaux déguisés."
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï
↳ Couleur RP : darkseagreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Nekomata
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (F) CHLOE SEVIGNY ♠ When I was a little boy, I washed my Mother's Dishes.    Mar 5 Avr - 22:58


les souhaits et exigences


Coucou toi qui t’intéresse à mon scenario, d'abord merci beaucoup, ça fait chaud au cœur !  
J'ai quelques exigences mais rien d'insurmontable, je pense  
L'avatar d'abord ! J'aime beaucoup Chloé Sevigny, son coté sexy-classe et mystérieux. En particulier, j'aime son regard un peu destroy, j'aime ce coté  trash, décalé, limite shooté. Si elle ne t'inspire pas, tu peux toujours me proposer un autre avatar, l'important c'est que tu sois motivée mais sache que j'aime les ava plutôt rares avec du charisme et du mystère.
Pour l'histoire, on peut discuter de tout, le truc à garder c'est le coté trans et le lien avec Tristan.
Le pseudo est très négociable.
Pour le rythme, tant que tu respectes les règles du fo, ça me va !
Je serai assez exigeant concernant l'orthographe, la qualité d'écriture et sa maturité. J'aimerais qu'Adriana soit jouée avec finesse et crédibilité.

Concernant l'évolution de notre lien, j'aimerais jouer sur le statut de Hellraiser de Tristan, avec son incapacité à toucher les autres sans nécroser leurs chairs ainsi que les pulsions violentes que l'esprit maléfique lui inspire. Adriana serait celle qui l'encouragerait à lutter contre ses pulsions et lui éviter de trop sombrer vers le mal parce que pour l'instant, rien ni personne ne retient les élans de cruauté de Tristan. Adriana essaierait de réanimer sa conscience en dépit du danger que cela représenterait pour elle. J'aimerais aussi jouer sur l’ambiguïté entre leurs statuts (pro-gouvernement et résistant), le fait que Tristan cherche à profiter d'elle et leur attachement l'un pour l'autre malgré tout.

Et puis voilou, je prendrai grand soin de toi, tu auras des bisous tous les jours et je suis régulier en rp, toujours présent et actif !





© Tristan K. Bellamy


_________________
Sur des escaliers de brume

On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux, Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage. J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3412-tristan-k-bellam
 

(F) CHLOE SEVIGNY ♠ When I was a little boy, I washed my Mother's Dishes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We can keep it undercover - Chloe De Hayos
» Chloe Bennet - 200*320
» Play Doh, t'es plus malin avec tes mains :D
» HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg
» Motherboard capout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios :: Scénarios Pris :: Scénarios Réservés-