AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ghost from a Past Life | Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 312
↳ Points : 187
↳ Date d'inscription : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Colin Farrell
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Ghost from a Past Life | Jane   Mar 12 Avr - 9:14

Ghost from a Past Life

Jane & Jackson

Je lutte et pourtant mes yeux ne s’ouvrent toujours pas. Je sens ma tête tourner. La douleur fait pulser mes tempes. Autour de moi j’entends des sons. Ils me paraissent d’abord lointains puis se rapprochent. Et enfin j’entends une voix. Une femme. « Monsieur tout va bien ? » je lutte pour ouvrir mes paupières. Mes efforts paient. Doucement je reviens à moi, comme si je me réveillais d'un mauvais songe. Mon regard se pose immédiatement sur la vieille dame qui me demande si ça va. Appuyé sur sa canne elle me regarde avec des yeux ronds. Je me rends compte que je suis assis au sol à l’entrée d’un building. Quelle heure est-il ? Je jette un rapide coup d’œil à ma montre. 17h03. Qu’est-ce que je fais ici ? Et où est Emma ? Mon sang ne fait qu’un tour. Je me lève d’un bond et fais sursauter la vieille femme.  

« Madame avez-vous vu ma fille avant d’arriver ? Je… Je ne comprends pas elle était avec moi. Elle doit m’arriver à là je montre la moitié de mon torse elle a les cheveux châtains et les yeux bleus/verts. »

La petite dame me regarde l’air ahuri et secoue négativement sa tête. Je rassemble tous mes efforts pour ne pas la traiter d’incapable et me met en route. « Emma ! Viens chérie c’est l’heure de rentrer maintenant maman va s’inquiéter. » je cris. J’ignore le groupe hommes en costumes qui me dévisagent et me met à arpenter les rues d’un air déterminé. En y regardant de plus près j’ai l’impression que quelque chose ne va pas. Je ne reconnais pas le quartier. Je lève la tête pour jeter un œil aux buildings qui se perdent dans le ciel. Je n’en reconnais aucun. Pendant un instant je me demande si je ne suis pas entrain de faire un sale cauchemar. Forcé de constater que non et malgré ma désorientation, je continue mes recherches. L’air est moite, humide et chaud. Un climat qui ne colle pas à la grosse Pomme. Ma tête continue de me faire souffrir, tellement que je pose ma main droite contre mon front. Pas de panique, je dois me détendre. Emma doit sûrement me faire une petite blague comme elle aime bien faire. Elle doit sûrement être entrain de se moquer de moi derrière mon dos. La savoir loin de moi m’angoisse pourtant, je déteste quand elle fait ça. Et puis il est tard, Jane risque de nous tuer tous les deux. Pour calmer mon mal de crâne et mon soudain manque de souffle, je m’arrête deux petites secondes.

J’ai beau me concentrer je ne me souviens de rien. Ce quartier m’est parfaitement inconnu pourtant je connais New-York comme ma poche. Les gens me regardent comme si j’étais fou ou ivre. Je leur lance des regards assassins. Toujours à bout de souffle malgré ma pause, je me remets à chercher Emma partout. Jusqu’à ce que finalement, au détour d’un starbucks, je croise sa copie conforme version adulte. Ah, Jane. Peut-être m’avait-elle donné rendez-vous ici ? Je n’en sais rien. Je suis gêné et affolé. Je la regarde. Aurait-elle maigri en quelques heures ? Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel… je ne comprends pas. J’ai l’air bien réveillé pourtant. « Ah Chérie tu tombes bien ! Emma me fait une sale blague elle est avec toi ? J’me suis senti mal et elle a filé, tu la connais… Elle aime bien jouer à cache-cache alors. Elle est là hm ? » je suis soudain rassuré. J’en suis persuadé, Emma est allée rejoindre sa mère pour me faire une sale blague. Je passe une main dans mes cheveux et parvient enfin à me calmer. Je me penche légèrement pour regarder derrière Jane mais n’y voit personne. Ma femme semble différente elle aussi. Tout semble différent. L’odeur dans l’air, les gens autour de nous et cette chaleur qui m’étouffe.

« Chérie tout va bien ? Vous avez gagné les filles. Papa déclare forfait. »

Je lève les mains pour exprimer ma défaite pourtant aucune petite tête châtain à l’horizon.  Je déglutis avec peine. J’ai soif, j’ai sommeil, j’ai chaud. Tout d’un coup je doute. Peut-être qu’Emma n’était tout simplement pas avec moi mais alors où est-elle ? J’interroge Jane du regard, sûrement que ma femme en saura plus que moi. J’ai honte d’avoir perdu connaissance. Je commence même à me demander si on ne m’a pas drogué. A New-York tout est possible, rien ne m’étonnerait. Pourtant on a pas l’air d’être dans le Bronx ou en plein Harlem. Me ferais-je si vieux que ça pour perdre des bouts de ma mémoire ?

THIS PAIN IS JUST TOO REAL
And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas

Ghost from a Past Life | Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1