AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Alexander Ludwig ¬ A dead son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5907
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (M) Alexander Ludwig ¬ A dead son.   Jeu 14 Avr - 2:39

« Faites l'amour et la guerre ! »

pris ; • libre ; réservé

Jørgen Ingstad

© Tumblr
26 ans d'apparence, 144 ans d'existence ━ Skinchanger / Hellraiser
ft Alexander Ludwig ━ difficilement négociable

↳ Lieu de naissance :
C'est comme si sa maison avait existé dans un autre monde, mais il a vu le jour en Scandinavie.
↳ Forme animale :
Marqué par la malédiction d'un sorcier, il revêt la peau d'un vautour depuis son adolescence.
↳ Métier:
Shadowhunter responsable des expéditions de crises.
↳ Particularité :
Depuis sa naissance, il souffre d'insensibilité congénitale à la douleur. Ce qui lui apporte un avantage certain dans son métier. Mais lui complique constamment la vie. Il ne peut passer une journée sans s'examiner sous toutes les coutures. Question d'être certain qu'une petite égratignure ne s'infecte pas et l'oblige à se rendre aux urgences... Avec l'humiliation qui l'accompagne, bien entendu.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Ce n'est pas une marionnette. Il est loin du soldat qui ne fait qu'obéir aux ordres sans réfléchir. Toutefois, son choix est déjà fait. Il soutiendra le gouvernement et le mènera à sa victoire totale. Peu lui importe les pertes humaines, dans une guerre pour la survie, il faut choisir son camp et s'assurer de tout lui donner. Jusqu'à sa vie.
© Kettricken

Tactile ☦  Nudiste ☦ Loyal ☦ Charismatique ☦ Borné ☦ Séducteur ☦ Extrémiste ☦ Direct ☦ Combatif ☦ Énergique ☦ Contrôlant ☦ Intransigeant ☦ Calculateur ☦ Légèrement Sadique ☦ Vindicatif ☦ Fougueux ☦ Ambitieux ☦ Leader ☦ Méprisant ☦ Limite Arrogant ☦ Métrosexuel

la vie c'est comme une boite de chocolat

• Jorgen est né en Scandinavie, il y a 144 ans. Son père, Andreas Rasmussen, est le seul membre de sa famille qu'il a connu.
  • Il a vécu dans un couvent jusqu'à l'âge de 15 ans. Son père l'éduquait aussi brutalement, que les sœurs se montraient sévère à son sujet. Privé de contact avec l'extérieur, il s'est laissé manipuler sans même pouvoir se défendre de cet homme à qui il devait tout.
  • À l'âge de 14 ans, une nouvelle novice attira son attention et la découverte du flirt commença à changer son obéissance. Cette jeunette le forçait à réfléchir plus loin que la limite qu'on lui imposait. Elle avait été envoyée au couvent pour cacher les scandales qu'elle causait dans sa famille... Son influence fut le tournant majeur de sa vie. Pour la première fois en 14 ans, quelqu'un lui offrait la possibilité de choisir. Rapidement, les vêtements tombèrent et le vice marqua leur chair. Elle devint son premier écart de conduite, mais pas son premier amour. Sans qu'il sache pourquoi, il ne s'attachait pas plus que ça à cette fille. Il aimait sa peau et son goût, mais sa personne... Pas vraiment.
  • Andreas finit par se rendre compte du changement dans la personnalité de son jouet et lui offrit la pire raclée de toute son existence. Pendant plus d'un mois, il fut incapable de sortir de sa chambre et lorsqu'il en fut enfin capable, il fit ses valises et Jorgen partit conquérir le monde.
  • Le reste de son histoire est libre, les seuls détails à respecter sont que la jeune femme qui l'avait influencé, a fini par recroiser sa route et que pour s'amuser, le transforma en skinchanger. Oui, elle était une sorcière et même si elle ne lui en voulait pas, Jorgen restait quelqu'un qu'elle voulait posséder.
  • Celle-ci finit par être brûlée pour sorcellerie et Jorgen passa des décennies sous sa forme animale, jusqu'à ce que les portes de Darkness Falls s'ouvrent de nouveau.
  • Il est possible d'en faire un Hellraiser, mais il en perdrait sa nature de Skinchanger.

les copains d'abord

↳ Ange E. Dalton ;
ft Natalie Dormer
'' Un jour j'ai regardé ton visage et j'ai ressenti ce lien. Ce lien unique qui a rejoint chaque fibre de mon cœur. Tu gesticulais, tu hurlais, tu respirais. Tu fus le seul bonheur dans cette vie d'esclave. Tu as été la réponse à mon enfer, mon ange envoyé pour me sauver. Le bonheur de ma vie, ma seule destinée. Tu étais mon fils. Tu n'appartenais qu'à moi et je te voyais déjà vieillissant. Je voulais t'offrir la vie qu'on m'avait refusée. Mais… C'était sans compter ton géniteur, le bourreau de mon existence.   ''
Mariée de force à un psychopathe, Ange a mis au monde son seul véritable amour, Jorgen. Une année durant, elle vécut le parfait bonheur. Elle était mère, comme elle avait toujours souhaité l’être et il était vigoureux, fort et magnifique. Il était plus qu’elle n’avait jamais espéré. Elle oublia son passé trouble et se consacra entièrement à ce qu’il lui offrait. Un an durant, elle fut mère. Jorgen aurait pu l’aimer et grandir sous son amour, leurs vies auraient été fort différentes de ce qu’elles ont fini par être. Andreas, le père du garçon, changea leur destin. Ce sadique n’avait plus de prise sur sa femme et elle ne souffrait plus de cette isolation dans laquelle il l’avait volontairement plongé. Furieux, il causa un accident grave et sous les yeux d’une mère au désespoir, fit passer leur fils pour mort. Jorgen cessa d’exister. Enfin, dans la vie d’Ange. En secret, le géniteur emmena le garçon dans un couvent et le confia aux bons soins des sœurs, qui fermaient les yeux sous les généreuses donations.

Aujourd'hui les décennies ont passé, mais Ange pleure toujours la perte de son fils. Le deuil ne lui est jamais vraiment passé. Une part d'elle veut se convaincre qu'il est toujours en vie et refuse sa mort. De son côté Jorgen est persuadé que sa mère l'a simplement abandonné aux bons soins d'un homme sadique. Il fut éduqué dans la haine de la femme qui lui avait donné vie. Ils ne se sont pas encore croisés et ne sauraient se reconnaître, même s'ils se voyaient… Toutefois, Ange est le visage de la rébellion et de ceux que Jorgen s'est juré de faire disparaître. Et l'homme a promis d'arracher la tête de cette ridicule histoire de résistance. Qui sait ce qui pourrait arriver entre eux, avant qu'ils ne se découvrent véritablement ?

Revenir en haut Aller en bas

Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5907
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (M) Alexander Ludwig ¬ A dead son.   Jeu 14 Avr - 2:50

les souhaits et exigences

ALORS TOI QUI ZIEUTE MON AMOUR DE FILS! Sache que je suis vraiment impatiente de te rencontrer! Que je t'attends avec impatience et que je frétille à l'idée des rps tordus qui nous attendent ! Je suis la mamie de ce forum, ça fait déjà quatre ans que j'y suis. Alors, rassure-toi ! Je ne te laisserai pas tomber du jour au lendemain si tu prends Jorgen. Au contraire, je prépare déjà l'invasion de tes liens et tout, tu vas voir je vais être une maman merveilleuse.          
Plus sérieusement, ce personnage sera entièrement tien. Tu pourras en faire ce que tu voudras.  

Je suis une petite folle qui aime torturer ses personnages et j'espère sincèrement que tu trouveras ce qu'il te faut auprès de mon petit dernier. Tu as une grande famille qui t'attend et beaucoup de possibilités de liens. Vittoria est ta sœur adoptive, Kyran et Ezra tes oncles. Et ils ne demandent qu'à trouver le moyen de t'inclure dans leurs vies !

Niveau rp je ne demande rien de particulier. Tant que tu peux faire les 500 mots demandés et une réponse aux deux semaines, je serai heureuse! La seule chose que j'aimerais vraiment, c'est quelqu'un qui n'a pas peur d'affronter des complications, des situations vraiment limites et des rebondissements assez constants. Parce que j'adore tout compliquer et je suis vraiment inspirée par cette relation aux mille possibilités!

L'avatar est négociable, mais difficilement. Alexander a vraiment la tête de l'emploi, alors si possible... Il faudrait rester dans ce type d'homme. Et qu'il ait entre 24 et 28 ans. J'accepterais Kit Harington, dans un style différent, puisqu'il ressemble beaucoup aux autres membres de la famille d'Ange. J'ai laissé l'histoire assez libre pour vous offrir le loisir de vous approprier le personnage!

JE T'AIME DÉJÀ!    

Pour toutes questions, ma boite à mp est ouverte **

Petite note de bas de page: Andreas était un ancien Pv, aujourd'hui décédé. Alors, tu pourras décider du lien qu'ils ont eu après l'ouverture des portes de Darkness Falls. Tout en prenant en compte que c'est Ange qui l'a tué. Si ça peut t'inspirer  study

© Ange E. Dalton

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Alexander Ludwig ¬ A dead son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1