AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 

 (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esperanza O'Connell
« The forgiven warrior »

Esperanza O'Connell
Féminin
↳ Nombre de messages : 1275
↳ Points : 552
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 29
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Bitch Better Have My Money ; Rihanna | Jesús Martín ; Pirates | He's a pirate ; Klaus Badelt & Hans Zimmer
↳ Citation : Rien ne sert de courir; il faut partir à point
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Darksalmon



les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



(M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage Empty
MessageSujet: (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage   (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage EmptyMar 3 Oct - 13:15



« La trahison est la seconde nature des femmes »


• pris ;  libre ; réservé

William Prénom² Addington

©️️ Minako
36 ans d'apparence, 361 ans en réalité ━ Skinchanger
ft Gaspard Ulliel ━ négociable


↳ Lieu de naissance :
Quelque part près de Liverpool, Angleterre en 1656.
↳ Forme animale :
Falco rusticolus, faucon gerfaut d'à peu près 1,45 mètres d'envergure. Ses plumes sont blanches parsemées de tâches noires çà et là. Son regard aussi sombre que la nuit n'aura pas tardé à vous percer à jour en un instant.
↳ Métier:
Il travaille pour la Némesis (mafia), il prend les paris et s'occupe des jeux d'argent
↳ Particularité :
William est très pieu de base. Son éducation religieuse d'antan a laissé certaines traces. Il a tendance à voir le diable partout. Mais ne le voyez pas comme un fou qui sort sa croix à chaque fois qu'il voit quelque chose de suspect. Il croit profondément à l'enfer, surtout depuis qu'on a fait de lui un skinchanger. Pour lui l'apocalypse de 2012 s'apparente à une plaie moderne. L'enfer sur terre en quelque sorte. Sa vision de la religion est un peu faussée car pour lui il faut combattre le mal par le mal. Pour chasser le diable pourquoi ne pas être encore plus démoniaque que lui ? Vous voyez le genre. Oeil pour oeil, dent pour dent.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Pour être honnête il s'en carre. Il est bien trop occupé dans ses recherches pour prêter quelconque attention à ces barjots. Néanmoins il essaie de ne pas se faire remarquer pour ne pas se retrouver en taule ou pire... Pas avant d'avoir gouter à sa vengeance.
©️️ Minako

Franc ▬ Déterminé ▬ Trahi ▬ Lunatique ▬ Impulsif ▬ Calculateur ▬ Indépendant ▬ Colérique ▬ Perspicace ▬ Rancunier ▬ Religieux


la vie c'est comme une boite de chocolat




Résumé, points importants:

Histoire complète

William est un enfant illégitime. Fruit du pêché il est abandonné par sa mère alors qu’il vient de naître. La pauvre femme délaisse son fils en lui léguant comme seul souvenir les draps dans lesquels elle l’a enveloppé. Le garçon, comme beaucoup d’orphelins à cette époque, finit à l’hospice au milieu des aliénés. Les bas-fonds de la populace, les gens dont personne ne veut. Élevé par des bonnes sœurs tyranniques aux allures de sorcières, William se plait à rêver d’une vie meilleure en vain. Les femmes il les déteste. Celle qui lui a donné la vie n’a fait que l’amener dans cet enfer. Un enfer duquel William s’échappera grâce à une aide inespérée : son père. Un ancien bourgeois devenu Duc grâce à ses prouesses militaires au cœur de la marine royale anglaise. Bien qu’à l’époque un enfant illégitime soit considéré comme une immondice, l’ancien marin n’a jamais été homme à penser de cette manière. Encore aurait-il fallut qu’il apprenne l’existence de son fils avant. Car quand le Duc Addington vient sortir William de l’enfer, le jeune homme est déjà âgé de 15 ans. 15 ans de souffrance et de bourrage de crâne religieux qui laisseront des traces. C’est la mère de William, mourante et rongée par la culpabilité, qui finira par avouer la vérité. Dernier et seul acte de bonté qu’elle fera pour son enfant avant de rendre son dernier souffle.

Après avoir vécu quelques années avec son père qui le présentait comme son neveu, William intègre la Royal Navy, la marine anglaise. En 1686 à l’âge de 30 ans et alors qu’il travaille pour la Compagnie des Indes depuis Port-Royal (Jamaïque), William est promu commodore. Sa réputation n’est plus à faire. Ses pires ennemis sont sans aucuns doutes les sous-hommes qui naviguent sur des navires aux voiles noires : les pirates. C’est d’ailleurs cette année là qu’Addington va frôler son rêve. Celui de mettre la main sur le capitaine Eward Cook, un pirate mais surtout le meurtrier de ses anciens compagnons. Après une longue traque à travers les mers des Caraïbes, William finit par mettre la main sur le bâtiment ennemi. Alors que l’équipage du navire pirate est sur terre, le commodore et ses hommes en profitent pour investir le pont de ce dernier. Lorsque les pirates reviennent, ils sont capturés par les anglais. Alors que William aurait dû être l’homme le plus heureux du monde, il se rend compte que sa proie, le capitaine, n’est pas avec son équipage. Fou de rage il décide d’enfermer les pirates à Port-Royal durant deux mois. La moitié des hommes meurt de malnutrition et de maladie sans avoir livré Cook. Ils ne sont plus que 7. William mise sur la seule femme de l’équipage. Une métisse du nom d’Esperanza. Si au début il pensait que, parce qu’elle était une femme, elle serait la moins loyale, Addington se rend vite compte qu’elle est sûrement celle qui tiendra le plus longtemps. Ne supportant pas qu’on lui tienne tête, surtout lorsqu’il s’agit d’une femme, William fait de cette fille son objectif. Malheureusement pour lui, l’homme est pris à son propre jeu. A ce moment là, il ne sait pas si c’est l’insolence dont fait preuve Esperanza, ou encore le dédain qu’elle lui porte, mais cette fille n’est pas comme les autres. Le Commodore devient gourmand et finit par convoquer la jeune femme tous les jours. Les interrogatoires se font plus doux mais la pirate ne lâche rien. Après plus d’un mois de captivité n’ayant donné aucun résultat, William est contraint d’amorcer la pendaison de ces traîtres.

La veille de la pendaison de l’équipage de Cook, le 5 Février 1687, la vie d’Addington bascule. Il ne devrait pas pourtant c’est plus fort que lui, il ne peut se résoudre à laisser Esperanza mourir. William se grime pour libérer la jeune femme. Elle lui promet de le suivre et de faire ce qu’il voudra à condition qu’il libère son équipage. Addington abdique et s’enfuie avec la jeune femme qui finit par le reconnaître. Tombés amoureux, le commodore et la fuyarde se réfugient en Guadeloupe. Ils auront deux enfants, des jumeaux. Durant cette période de cavale, William découvre les pouvoirs d’Esperanza. Parce qu’il l'aime, il accepte qu’elle fasse de lui un skinchanger.

En 1692 alors qu’il est loin de sa famille, William se fait attraper par les anglais. Sa trahison a été découverte. L’homme qui lui met la main dessus affirme que c’est Esperanza qui l’a vendu. Dépité William ne résiste pas et se rend volontiers. La trahison de celle qu'il aime est pire qu’un poignard en plein cœur. Le 14 Août 1692 à Port Royal, alors que le commodore est sur l’échafaud pour être pendu, contre toute attente, l’homme se transforme en faucon. Pris de court et de stupeur, la garde ne peut rien faire si ce n’est regarder l’oiseau disparaître au dessus de l’océan. Si William s’est transformé c’est qu’à ce moment précis, Esperanza, sa sorcière, se prenait une balle en plein cœur.

En 2012 alors que cela fait des siècles que William est prisonnier de sa forme animale, les portes de Darkness Falls s’ouvrent. Aussitôt sa sorcière revenue sur terre, l’ancien marin redevient humain. Ayant été capturé et pris pour un faucon domestique, William s'est retrouvé en Californie au moment de l'apocalypse. Désorienté il ne peut rejoindre New-york à temps. Il finit par rejoindre la communauté et les suit jusqu'au Nouveau-Mexique puis en Louisiane. Au début de l'été 2017 il décide d'aller s'installer en ville, à la Nouvelle-Orléans. Il pense que cela peut l'aider à mettre la main sur Esperanza si jamais cette dernière se trouve parmi eux. Il se fait engager par la Nemesis et gère les jeux d'argent du Bones tout en cultivant son esprit de vengeance.



les copains d'abord

Esperanza O'Connell ; ft Rihanna
Esperanza, la rebelle, l’insolente, celle qui lui a fait perdre la tête. Celle qui a fait de lui un skinchanger, celle qui l’a trahi. William n’a de cesse de se demander pourquoi. Il aurait tout fait pour elle, il aurait donné sa vie pour elle. Tandis que de son côté, elle n’a eu aucun scrupule à le vendre aux anglais. Du moins c’est ce dont il est persuadé car la vérité est toute autre. Esperanza a conduit les anglais sur une fausse piste lorsqu’ils ont débarqué chez elle en 1692 à la recherche de William. S’ils l’ont trouvé c’est parce que leur domestique de l’époque, Louisa, n’a pas hésité à dénoncer son maître. Pour avoir menti, Esperanza s’est pris une balle en plein cœur. Le capitaine en charge de mettre la main sur William quant à lui, pour faire souffrir celui qui avait trahi son pays, a pris un malin plaisir à lui mentir en disant que sa bien-aimée l’avait livré. Un quiproquo qui dure donc depuis des siècles. Dans l’ignorance totale et persuadé que sa femme n’est qu’une traîtresse de plus, William compte bien se venger.

Depuis qu'il est redevenu homme, William n'a pas perdu de vue son objectif. Néanmoins l'apocalypse a nettement freiné sa vendetta. L'espoir de retrouver Esperanza renaît lorsqu'il quitte la communauté pour s'installer à la Nouvelle-Orléans. Pour l'instant l'ancien commodore prend ses marques, son enquête avance petit à petit. Il ne tardera pas à mettre la main sur sa cible ce n'est qu'une question de temps. Lorsque ça sera fait, il fera tout pour obtenir des réponses à ses questions qui lui taraudent l'esprit depuis des siècles, après ça, la garder en vie n'aura plus aucun intérêt à ses yeux.



Oswald E. Madsen ; ft Matthew McConaughey
Oswald est un client régulier du Bones, parieur invétéré, il s’est vite tourné vers William afin de pouvoir déverser son argent en misant sur les combats s’y déroulant. Les dettes se sont accumulées avec le temps, Oswald a tenté de négocier avec William en lui fournissant du sang humain gratuitement pour pallier aux effets dévastateurs des brèches sur ses dons. Avec le temps, ils ont appris à s’apprécier au-delà de cette relation purement professionnelle du côté de William. Il n’est pas rare de les voir partager un verre. Ils forment à eux deux un duo plutôt cocasse. Ils se sont échangés quelques pans de leur histoire, celle qui concerne principalement les femmes. Ainsi Oswald a compati au malheur de William en lui avouant qu’il s’était, un jour, pris trois balles pour une femme. Le côté belliqueux de William se heurte au détachement extrême d’Oswald qui l’invite régulièrement à passer à autre chose, le poussant sans subtilité vers les clientes du Bones. Leur camaraderie s’est muée peu à peu en réelle amitié durant ces quelques mois. William a vu Oswald combattre et se faire mordre par un zombie du club. Inquiet, il l’a apostrophé à la fin du combat. Oswald lui a révélé sa nature sans aucune pudeur, révélation que William voit comme une malédiction et le fait redoubler de compassion pour le danois. Avec le temps, ils ont ainsi appris à se faire confiance. Récemment, d’ailleurs, Oswald a sauvé William qui s’apprêtait à se faire massacrer par un des marqués. Cependant, Oswald, bien loin de régler son ardoise, continue d'accumuler ses dettes et William commence à avoir de plus en plus de mal à fermer les yeux. La situation devient critique et engendre entre eux plus d’une tension.



Dernière édition par Esperanza O'Connell le Mar 5 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esperanza O'Connell
« The forgiven warrior »

Esperanza O'Connell
Féminin
↳ Nombre de messages : 1275
↳ Points : 552
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 29
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Bitch Better Have My Money ; Rihanna | Jesús Martín ; Pirates | He's a pirate ; Klaus Badelt & Hans Zimmer
↳ Citation : Rien ne sert de courir; il faut partir à point
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Darksalmon



les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



(M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage Empty
MessageSujet: Re: (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage   (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage EmptyMar 3 Oct - 13:16

Les Souhaits et Exigences


Ô toi visiteur attiré par mon scénario, merci d’en être arrivé jusque là (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage 2266053217 sans plus attendre, je me lance dans les petites précisions.


L’Avatar : L'avatar est négociable, néanmoins j'aime bien ce que dégage Gaspard tu vois, son côté sombre et tout, néanmoins j'ai quelques propositions alternatives : Benedict Cumberbatch, Orlando Bloom, Sam Heughan, Andrew Lincoln, Bradley Cooper, Jake Gyllenhaal, si aucun ne te dit tu peux toujours me MPotter qu'on en discute (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage 2266053217

Le nom, prénom et le groupe : Le tout n'est pas vraiment négociable étant donné que j'ai utilisé le nom et prénom dans ma fiche mais pas de panique, encore une fois on peut s'arranger  Cool le groupe n'est en revanche pas négociable. La forme animale est négociable mais sachant que William s'est transformé au moment où il devait être pendu, l'animal a du être capable de s'échapper sans se faire tuer. Donc tu imagines qu'un iguane ne fera pas l'affaire (mais non, c'cool les iguanes  (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage 3864978905 )

Le lien avec Esperanza : William est persuadé qu'Esperanza l'a vendu aux anglais. Sauf que c'est faux, c'est leur domestique de l'époque qui a vendu la mèche. Pour avoir menti Esperanza s'est pris une balle en plein coeur au moment où William devait être pendu. Quoiqu'il en soit si tu as besoin de plus d'infos je t'invite à aller voir ma fiche de présentation pour avoir le point de vue d'Espe sur tout ça. Lui la déteste, il veut des explications avant de lui faire payer. Esperanza ne s'attend pas du tout à le revoir, elle a renié sa vie d'avant, fait comme si ça n'avait été qu'un mauvais rêve. Mais au fond si William apprend la vérité, s'il apprend qu'Esperanza ne l'a pas trahi, il n'aura plus vraiment de raison de lui en vouloir. Elle est la seule femme qu'il n'a jamais aimé et qu'il aime sûrement encore derrière sa rancoeur (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage 2702767828 pour plus de précisions la fichette d'Espou

L’histoire : Si elle ne te dit rien, quelques petites choses peuvent être modifiées comme le début par exemple. Tout ce qui concerne Esperanza et la suite est un peu plus compliqué. Si tu as besoin de précision sur la Communauté je te propose d'aller faire un tour ici.


Au niveau du jeu, présence etc... : Je ne suis pas vraiment exigeante de ce côté là je demanderais simplement le minimum d'investissement et d'intégration. Flood, demandes de liens etc.. Et petite précision : c'est moi, je sais, mais j'ai vraiment un souci avec la deuxième personne... Je préfère le préciser au cas où. Mais sinon promis je suiis adorableeeeeeeeeeeeeeee (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage 2266053217


Pour toute autre question, n’hésites pas à me contacter, je répondrais avec plaisir à tes interrogations les plus folles et t’attends avec un panier de cookies bien rempli **

© Esperanza O'Connell & Oswald E. Madsen



Dernière édition par Esperanza O'Connell le Mar 5 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esperanza O'Connell
« The forgiven warrior »

Esperanza O'Connell
Féminin
↳ Nombre de messages : 1275
↳ Points : 552
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 29
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Bitch Better Have My Money ; Rihanna | Jesús Martín ; Pirates | He's a pirate ; Klaus Badelt & Hans Zimmer
↳ Citation : Rien ne sert de courir; il faut partir à point
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Darksalmon



les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



(M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage Empty
MessageSujet: Re: (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage   (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage EmptyMar 5 Déc - 12:44

SCENARIO PRIS, je déplace (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage 2098254855
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage Empty
MessageSujet: Re: (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage   (M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BENEDICT CUMBERBATCH → La vengeance est une justice sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: Scénarios Pris-