AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Garret ◑ Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 127
↳ Points : 26
↳ Date d'inscription : 17/05/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Sam Claflin
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Journaliste et Photographe au New Orleans Daily
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, pas pour la Résistance
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en blaserie.
↳ Playlist : Time - Hans Zimmer ♆ In the End - Linkin Park ♆ Just the way you are - The Saturdays ♆ Lovely Sad - The Maine ♆ What I've done - Linkin Park ♆ When September Ends - Green Day ♆ Blizzard - Fauve ♆ U-Turn - AaRON ♆ Now we are Free - Gladiator OST ♆
↳ Citation : « We are all trapped in our own heads.»
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Liam P. Wiggins
↳ Couleur RP : #cc9933

Feuille de perso
↳ Copyright: Cel Ticaddiction - Motley Control - Halsey
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 22:10

« Sometimes you have to let things go, otherwise, you just die with them.»

Garret Ferguson

@wockingjay
28 ans ━ Célibataire
soulcrusher ━ ft Sam Claffin

↳ Date et lieu de naissance :
L'Arizona, y a 28 ans. C'était un jour de pluie. Un jour de pluie chaude. Les larmes de douleur de ma mère qui accouchait allaient bien au temps. C'était en été. C'était la fin de l'été, là où tout le monde est triste. C'était le premier septembre. Et peut-être que tout ça, la pluie, la date, c'était des présages pour nous montrer à quel point tout allait merder. Ou alors c'était un hasard. Un hasard pluvieux, un hasard un peu trop malheureux.
↳ Forme animale :
Les animaux c'est pour les gens stables. Capables de s'en occuper. Avant de s'occuper de quelqu'un d'autre il faut être capable de s'occuper de soi. Leçon de vie numéro un par Papa Ferguson. Et tristement, rien n'est stable. Ni la vie, ni le monde. Alors les animaux, c'est pas pour tout de suite. Mais c'est comme un rêve. Ce rêve de stabilité, de dire que je suis sûr, pendant un certain nombre d'années, d'avoir un être de qui je pourrais m'occuper sans jamais lui faire du mal, au contraire. Mais comme tous mes rêves, ils sont un peu loin, un peu fou aussi.
↳ Métier :
Journaliste et photographe pour le New Orleans Daily. Vous allez me dire, il est complètement con ce mec. Il nous parle de stabilité et il devient journaliste. Oui, sans doute. Mais on ne renie pas ce qu'on est. C'est ça, la différence entre les rêves et la réalité. J'ai besoin de savoir, d'écrire. J'ai besoin d'observer, prouver ce monde. Et puis, le danger ça n'a jamais été quelque chose d'inconnu, c'est un peu mon meilleur copain. Mais entre nous, qui n'a jamais rêvé d'avoir un superbe cliché d'un zombie de près ?
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuel. Non pas parce que j'ai quelque chose contre les hommes et encore moins pour agréer à la prohibition. Simplement, j'ai toujours été attiré par les femmes. C'est comme ça. Après, ma mère disait souvent qu'on tombe amoureux d'une personne, pas d'un genre, du moins si on est honnête avec nous même. Alors puisque j'aime ma mère, et qu'elle a souvent eu des pensées pleines de bon sens, j'ai envie de dire que, la vie me surprendra peut-être un jour, qui sait.
↳ Force :
La hargne. La détermination. Je n'abandonne pas. Je ne veux pas abandonner. Parfois, je ne sais même plus pourquoi je me bats, mais je continue. Parce que Jayden, ma mère, tout le monde y a laissé sa vie. Et que moi je suis encore là. Alors je me bats, tous les jours. Pour les bonnes raisons j'espère. Je me bats pour croire qu'un jour, tout cela aura valu la peine, qu'il y aura eu une raison, une justification.
↳ Faiblesse :
Jayden. Clairement. Le souvenir de sa mort me hante, je l'ai tué. J'ai beau me persuader chaque jour que j'ai fait le bon choix, quelque chose au fond de moi me rappelle que j'en avais pas le droit. Je l'ai tué. Pour son bien ou non, je l'ai tué. Et ça me hante. Ça me hante d'autant plus quand elle est là, me rappelant tous les sourires de mon frère. Je lui mens, parce que je me sens monstrueux, et quelque part au fond de moi, ça me ronge.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Vous parlez du truc qui m'a mis dans une arène pour que j'y crève ? C'est pas trop mon truc, non. Et toutes ces règles, d'ailleurs, simplement, c'est pas mon truc. J'ai vécu seul dans un monde où il n'y avait rien. J'ai vécu libre toute ma vie et aujourd’hui, je suis dans une énorme cage dans laquelle je n'ai surtout pas le droit de sortir. Le concept m'inspire pas tellement. Pour autant, je ne suis pas sûr que la résistance soit la solution idéale. Je ne sais pas vraiment s'il y en a à vrai dire. J'aimerais y croire, j'vous jure. J'adorerais croire que la Résistance peut changer tout ça, en bien, mais personne encore ne m'a convaincu. Personne n'a eu les mots qu'il faut pour me montrer qu'il existait une alternative à ce monde à laquelle on pouvait se fier, et qui valait de mourir pour.
↳Particularité :
Je suis plutôt débrouillard. C'est pas vraiment un talent, c'est quelque chose qui s'est imposé vu la vie nomade que j'ai menée. Néanmoins, aujourd'hui c'est plutôt utile de savoir faire pas mal de choses de ses dix doigts sans trop de matériel. J'ai conscience d'être instable. Je suis incapable de rester trop longtemps au même endroit. Je me sens oppressé, observé. On l'est tous, certes, mais à ce point ça relève de la parano. Alors je n'ai pas trop de chez moi, enfin si, j'en ai un, mais c'est pas souvent le même. On me dit souvent que je suis froid, parfois, on me demande si je suis capable d'aimer.
Oui, vraiment. Mais je suis tout autant capable de ne plus aimer. Pour moi, l'amour, les attachements et toutes ces choses, c'est un instant, une photographie. C'est un moment de vie. Il est sincère et fort, il est unique. Mais il peut disparaître. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de valeur non. Parce que c'est avec ça qu'on se construit. L'amour et les souvenirs. Et je me construis des instants, de chaque instant. C'est juste que parfois, un seul suffit.
Je me suis cassé le bras, il y a bien trop longtemps pour donner une date. Mais c''était quand on était sur la route, et puis mon père a dit que c'était pas grand chose. On a trifouillé une attelle de fortune, comme dans les romans apocalyptiques quand on était gosses. Sur le coup, avec Jayden on était fiers, on a même cru que ça marcherait aussi bien. Mais pas tout à fait. Bon, je vais pas me plaindre, je peux tout à fait me servir de mon bras, mais les douleurs et les faiblesses sont là. Contrairement aux livres, je ne peux plus soulever des tonnes du bout du doigt. Mais que voulez-vous, c'est comme ça.
Le décès de mon frère me hante. Parce que j'en suis responsable. Il a tous les droits d'être constamment présent dans ma tête. Et difficilement, j'accepte les cauchemars, les sueurs froides. Parce que je les mérite, je le sais. Mais les seringues, les aiguilles, elles, je suis incapable de les voir. Incapable. La scène se repasse littéralement sous mes yeux et s'ensuit une crise de panique voire de violence. Alors j'en reste loin, moi et mes cauchemars. J'accepte ce que je peux, petit à petit. Mais les aiguilles, je suis loin d'en être capable pour le moment.
© Shyia

Solitaire ☦  Nerveux ☦ Adaptable ☦ Indocile ☦ Robuste ☦ Débrouillard ☦ Turbulent ☦ Résolu ☦ Téméraire ☦ Indomptable ☦ Aguerri ☦ Attentif ☦ Cynique ☦ Impatient ☦ Lunatique ☦ Persévérant ☦ Sanguin ☦ Brisé ☦ Surprenant ☦ Taquin

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 4:

Le cœur lourd, remplit de souvenirs, je regarde ton visage. Ton visage si fin, si tendre. Celui qu'il me décrivait encore et encore. Et moi je me foutais de lui, je riais aux éclats. Putain ce qu'il t'aimait. Putain ce qu'il t'aimait.
La pensée me laisse un sourire morose sur le coin des lèvres. J'ai tout fait. Tout et n'importe quoi. J'ai tenté d'accepter. J'ai accepté de jamais accepter. J'ai choisi de ne plus te voir exister. C'était plus facile. Plus rien face à moi me rappelant ses sourires et son visage. Parce que c'est ce que tu étais. Toi. Tu étais tout ça. Et bien plus encore. Mais la vie en a décidé autrement.
Elle en décide toujours autrement, cette connasse. Elle ne nous laisse jamais le choix. Et alors que je me relève, tu es là, toi, en face de moi. Tu es là et tu me félicites. Je suis debout, je ne tremble plus. Il faut fêter ça. Mais bien sûr, comme s'il y avait quelque chose à fêter. Mais ton regard, ton regard en dit long. T'as perdu un Ferguson, t'as ramassé l'autre à l'article de la mort, alors je ne vais pas te refuser un verre après tout ce temps.
Il a fallu des mois pour se remettre, il a fallu des mois pour aller mieux et voilà que tout prend un nouveau tournant, pire que les Hunter's Season qui plus est, un bon gros tournant de merde. La prohibition. Ou l'art de maintenir tout le monde en cage.
Même du fond de mon lit, j'ai réussi à le savoir. Faut dire qu'en étant sélectionné pour les merveilleux combats à morts dignes des combats illégaux de chiens, c'était difficile de penser autrement dès le départ, alors maintenant. Mais peu importe. Je te demande d'attendre encore un ou deux jours. Je veux faire ça bien.
Je veux que tu sois fière de moi, que ce moment là, au moins, il vaille quelque chose. Tu fais cette moue qu'il adorait tant, et tu finis par accepter.

Je me recouche, lentement, je ravale mes souvenirs. Je ravale cet instant où j'ai tué cet amour. Je me demande, parfois, si tu devrais savoir. Et puis je me rappelle de son regard, du tien. Tu ne supportais déjà pas de le voir malade. Alors que tu te battais pour le soigner, moi, je l'ai tué. Comment tu pourrais accepter ça ? Je me tais, et laisse mes yeux se refermer. Demain on sort, demain, on fête le fait que je sois en vie.
Demain, on fête je ne sais quoi, mais on le fait pour toi.

« Mack, t'es sûre de toi ? C'est dangereux quand même... » Les mots s'effacent alors que tu m'aides à enfiler ma veste. T'en as jamais rien eu à faire du danger toi. T'as toujours été comme ça. Celle qui nous a montré qu'une vie de merde n'en était qu'une que si on la regardait comme telle. Je soupire, et te suis finalement.

Le monde extérieur, évité depuis bien trop longtemps, est bruyant. Trop bruyant, trop soûlant. Je roule des yeux vers toi, et tu souris, faisant miroir sur mon visage. Je te suis dans un bar quelconque et on se retrouve là, comme si de rien était, nos verres à la main. On parle, un peu de tout, surtout de rien. Parler de rien c'est éviter les sujets important. Les gens autour de nous semble tous aussi misérables, je passe une main sur mon visage. Peut-être que c'était trop.

« C'est ta vengeance pour avoir subi ça, Garret. » Je souris, et acquiesce. Peut-être après tout. Peut-être que boire ce verre interdit c'est ma vengeance pour avoir fini presque mort sans vraie raison autre que de distraire une bande de connards finis. Je claque mon verre contre le tien et le descends sans trop de scrupules finalement.

Mais la vie est encore un peu chienne, elle me rappelle à l'ordre et me tiraille jusque dans mes entrailles. Parce que je guéris bien lentement. Je ne suis qu'un simple putain d'humain, rien de plus. Je ne veux pas que tu vois ça, pas que tu vois le visage d'un Ferguson tordu de douleur une fois encore. Alors je prétexte le besoin de pisser, et je m’éclipse un instant.
Le visage face au miroir, je me glisse de l'eau sur les tempes. Fraîche. Je dois tenir le coup, et te montrer que tout va bien. Je ferme les yeux, rien qu'une seconde. Une minuscule seconde. Le temps de rappeler à mon corps qu'il pourra me faire la misère quand on sera seul lui et moi, et puis je passe la porte.

Le temps s'arrête. La porte toujours sur le bout de mes phalanges, le spectacle qui s'offre à moi est horrible. Une catastrophe. La milice est là, elle est belle et bien là. Mon regard se perd alors que mon cœur bat à toute vitesse et je te cherche du regard. Lorsque je te retrouve, je loupe un battement. Sans un instant d'hésitation, sans une vague de regret, sans même une réflexion je cours droit sur toi et m'interpose.

Non. Non. Non. Je me retourne vers les forces de l'ordre, et la fragilité de mon corps a disparue. C'est l’impulsivité qui prend place et qui colle un coup de poing phénoménal au mec en uniforme alors que je t'éloigne d'un geste brusque. Il est hors de question que tu te retrouves dans quoique ce soit de violent, de risqué, pas tant que je serai là. Non. Je ne peux pas faire ça à Jayden, je ne peux pas te laisser souffrir. Je me retourne rapidement pour te voir plus loin, secouée par mon propre coup. Le regret me prend et un coup se plante en plein dans mon ventre. Je perds mon souffle une seconde et retrouve rapidement ma rage alors que je t'entends m'appeler. Un tabouret, juste à côté, et un énorme coup sur le mec face à moi alors que je tourne les talons.

J'attrape ta main au passage et tente de fuir, mais il me suffit d'un regard pour réaliser qu'on ne peut pas s'en sortir à deux. Pas dans cette situation. Alors je te pousse, sous le bar, et je me retourne vers celui que je viens de frapper, après t'avoir murmuré, ordonné de ne pas bouger et de ne surtout pas faire de vague et t'enfuir, que tout irait bien pour moi.

Mes entrailles hurlent et moi je m'avance, hautain, vers l'autre qui se relève, vexé de ne pas avoir vu le coup venir avant de l'appeler d'un coup de menton. « He connard, tu l'as senti passer celui-ci, pas vrai ? » Je me plonge poings en avant vers lui, il ne faut pas plus de quelques secondes pour que je sois maîtrisé, au sol, ventre contre la crasse et le sang, aligné auprès de ceux qui n'ont pas pu s'enfuir. Mais tu n'y es pas. Non. Tes pas discrets sont partis par la porte de secours et mon cœur se calme alors que l'autre appuie son pied sur mon visage.
Je cache une moue douloureuse, mais surtout cet air satisfait, parce que même si c'était bel et bien une idée de merde. Je suis en vie, et surtout, toi aussi. Loin de tout ça, des risques et des prisons, des amendes et que sais-je encore. Et pour ça, Jayden serait fier de moi. Putain, il aurait adoré être là.

Il aurait adoré être là.

les copains d'abord

↳ Caulfield Mackenzie ;
ft Halsey
She's the only thing that keeps you alive. Ce n'était que ta petite amie, ce n'était pas quelqu'un d'important pour moi. Ce n'était pas sensé l'être. Parce qu'il n'y avait pas d'autre personne importante dans ma vie que toi. Que le lien qui nous unissait, celui du sang, des galères. Et pourtant, elle a su te percer. Elle t'a rendu plus heureux que personne ne l'avait jamais fait. Et pour ça, je l'aimais. Parce qu'elle faisait partie de toi, elle était ton sourire même au plus bas. C'est pour ça que je n'ai pas pu lui dire, pas pu lui avouer. C'est pour ça que j'ai préféré tout abandonner.
C'était lâche. C'était stupide. J'avais peur de ton reflet dans ses yeux. Mais la vie est une sacrée farceuse, tu le sais bien. Alors elle l'a remise sur mon chemin. Souvent, je me demande si ce n'est pas toi. Ta petite façon à toi de ne pas me laisser couler même si je t'ai tué de mes propres doigts. Peut-être que je réfléchis trop. Sans doute même. Mais pour autant, elle était là, et bien vivante. Elle s'imposait comme les restes du passé que je ne pouvais pas laisser tomber. C'était plus possible de se cacher, de l'ignorer. Mais je ne savais pas comment faire, comment m'y prendre. T'es le seul à qui je savais parler, et t'es celui qu'elle aimait. Je me voyais face à ton dernier souffle à chaque fois que je croisais son regard et je ne supportais pas. Lui mentir était trop dur, la vérité était inacceptable. J'avais peur et honte. À chaque fois que je me persuadais que j'avais fait au mieux pour toi, son visage me plongeait dans une phase de doutes. La tête dans l'eau qui s'enfonçait, tout ça parce qu'elle me renvoyait ma propre culpabilité.

Les temps sont de plus en plus durs, et toi, tu n'entends sans doute que nos cris à longueur de temps. Tu dois nous entendre nous déchirer, mais je ne sais pas comment faire autrement. Je suis profondément désolé mais incapable de lui dire sans un trop plein de vérité. On prend la route ensemble, pas par choix, pas parce qu'on veut fuir, mais parce qu'on a pas le choix. Cette obligation remet les choses en perspective. Difficilement, douloureusement, mais au final positivement. Je commence à voir plus que ton reflet dans ses yeux. La voir, elle. Ce que tu trouvais, ce que tu voyais. J'apprends à la connaître pour ce qu'elle est elle, et non pas pour ce qu'elle était à travers toi. J'apprends à voir en elle tout ce que je ne voulais pas. Elle est adorable, mais elle est humaine. Elle est fragile, et surtout mortelle. Je m'en veux de m'attacher à elle. C'était facile de se cacher derrière toi, de dire que pour moi elle n'était que la copine de mon frère. Mais elle a toujours été plus que ça, elle s'était greffée comme un membre à part entière de notre famille éclatée et aujourd'hui, elle est la seule famille qu'il me reste.

Mais elle est plus têtue que toi et moi réunis. Elle n'écoute pas, elle avance comme elle a décidé. Et moi, je suis là, incapable de la protéger. Lorsqu'elle s'est pris cette balle dans l'épaule, j'ai cru que j'allais replonger. L'idée de perdre la seule personne qui restait était insurmontable. Mais elle n'écoute pas, elle n'entend pas. Elle continue à n'en faire qu'à sa tête, et moi, je rumine, je grogne. Je te parle de ça. Parfois même, j'ose te demander de veiller sur elle, tu le fais sans doute mieux que moi.

TOTORO'S CHILD ━ LAU  ━ 22

↳ Pays:

La chocolatine on a dit
↳ présence :

sur une échelle de un à dix ? Environ 84.
↳ MID c'est quoi pour toi :

C'est un endroit dont on part pas trop en fait.
↳ et le règlement, tu l'as lu?

non, jamais, encore moins trois fois
↳ un dernier mot?

Serviette.

I sat alone in bed till the morning I'm crying "They're coming for me" And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons I'm bigger than these bones And all the kids cried out "Please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy God damn right you should be scared of me Who is in control?

Dernière édition par Garret Ferguson le Mer 18 Mai - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3596-garret-time#1547

Féminin
↳ Nombre de messages : 812
↳ Points : 336
↳ Date d'inscription : 23/02/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Zoe Saldana
↳ Age du Personnage : 36 ans en apparence, 261 en réalité
↳ Métier : Fondatrice de la Sakpata, tueuse & prostituée. Toujours au service de Kyran.
↳ Opinion Politique : Peu concernée mais suit les idées de Kyran
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist :
☞ IMAGINE DRAGONS - bleeding out ☞ 10CC - i'm not in love ☞ BLUE SWEDE - hooked on a feeling ☞ DAVID BOWIE - moonage daydream ☞ KODALINE - human again ☞ THE LUMINEERS - ho hey ☞ IMAGINE DRAGONS - demons ☞ MILKY CHANCE - stolen dance ☞ THE FIVE STRAIRSTEPS - o-o-h child ☞ KODALINE - honest ☞ TAYLOR SWIFT - bad blood ☞ THRICE - red sky
↳ Citation : « tell me i love you... i'll tell you: go to hell! »
↳ Multicomptes : Eamon Grimes & Giulietta Monicelli

Feuille de perso
↳ Copyright: schizophrenic, okinnel, oona writes
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 22:14

Pain au chocolat

Garret J'ai hâte de le voir en jeu

SOMEBODY TO DIE FOR, SOMEBODY TO CRY FOR, WHEN I'M LONELY
© okinnel

Féminin
↳ Nombre de messages : 969
↳ Points : 600
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 22:17

Spoiler:

Ouais ouais tout ça ouais
Jotem de OUF, ta fiche est parfaite, you know how I feel
Et ce sera un pain au chocolat pour moi merci, kay, bye

All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 643
↳ Points : 60
↳ Date d'inscription : 25/11/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Hugh Dancy
↳ Age du Personnage : 36 ans physiquement, mais 785 ans en réalité
↳ Métier : Psychiatre
↳ Opinion Politique : A voile et à vapeur, là où l'intérêt le porte, soit essentiellement le Gouvernement puisqu'il pourrait lui permettre une petite ascension sociale qui ne serait pas de refus.
↳ Niveau de Compétences : 4 avec une préférence pour la magie noire et les fessiers joufflus
↳ Playlist : ♫ haunted - radical face ♫ obstacles - syd matters ♫ otherside - what about bill? ♫ leis ganz leis - oomph! ♫ million miles - dizraeli and the small gods ♫ the first circus - the real tuesday weld ♫ idgaf - watsky ♫
↳ Citation : Ira furor brevis est
↳ Multicomptes : Roman A. Ievseï & Lazlo J. Andersen
↳ Couleur RP : #66cc66

Feuille de perso
↳ Copyright: katzenjammer
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 22:22

Bienvenue officiellement beau gosse, j'te souhaite pas bon courage, c'pas comme si t'en avais besoin

Pis chocolatine bande de faquins

History repeats itself ▬ "In the end, we all are broken souls with a past we’ve survived, a story to tell, and the desperate hope that someone will listen" Z. Polinsky x
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3127-noah-lasciate-og En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 285
↳ Points : 265
↳ Date d'inscription : 08/11/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Zoe Kazan
↳ Age du Personnage : 34 & 30
↳ Métier : Avocate
↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés - 3 en mauvais choix de fréquentations
↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
Iris - Goo goo Dolls
Howl - Florence & the Machine
Lifeline - Imogen Heap
Grey Room - Damien Rice
↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright: Lyndi
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 22:24

J'ai revêtu Shae pour la peine

Re-bienvenue! Tu sais déjà ce que je pense du petit Garry, il est perfect! Perfect for me en tout cas et ton test purée!!! Je suis toujours autant en amour de ton style. Finis cette fiche qu'on puisse démarrer notre histoire

Each and every time I see you
It's just as hard to leave you as the last time
So we come to a decision, draw a line in the sand
And stand on different sides yet I reach out for your hand

Spoiler:

Spoiler:

Masculin
↳ Nombre de messages : 896
↳ Points : 167
↳ Date d'inscription : 15/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ezra Miller
↳ Age du Personnage : 215 ans & 23 ans.
↳ Métier : Danseur au Masquerade, professeur particulier et escort boy occasionnel.
↳ Opinion Politique : Pour la rébellion, n'en déplaise à son esprit chaotique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Noir Désir - Le vent nous portera | Queen - Bohemian Rhapsody | Les Ogres de Barback - Le monde est dans ma poche | Lana del Rey - Summertime Sadness | Capital Cities - Safe and Sound | The Animals - The House of the Rising Sun
↳ Citation : "Ses secrets partout qu'il expose. Ce sont des oiseaux déguisés."
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï
↳ Couleur RP : darkseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Nekomata
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 22:28

Ta fiche est magnifique
Re bienvenue avec ce nouveau perso !

On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux, Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage. J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans cœur.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3412-tristan-k-bellam

Masculin
↳ Playlist : Time - Hans Zimmer ♆ In the End - Linkin Park ♆ Just the way you are - The Saturdays ♆ Lovely Sad - The Maine ♆ What I've done - Linkin Park ♆ When September Ends - Green Day ♆ Blizzard - Fauve ♆ U-Turn - AaRON ♆ Now we are Free - Gladiator OST ♆

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 22:30

Merci beaucoup les copinous, vous êtes trop géniaux

Mackie,

J'ai très très hâte de jouer ce petit avec vous, vraiment

Shae > Ma fiche est toute finie, j'attends juste qu'on me dise de poster la suite

I sat alone in bed till the morning I'm crying "They're coming for me" And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons I'm bigger than these bones And all the kids cried out "Please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy God damn right you should be scared of me Who is in control?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3596-garret-time#1547

Féminin
↳ Nombre de messages : 2094
↳ Points : 196
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 22:46

Faut me pardonner, je lutte contre l'envie de me rouler sous la couette pour toi, mais ça va être dur de te faire un accueil digne de ce nom avec les neurones autant en vrac que présentement (Je vais essayer quand même allez ) Mais tu sais déjà tout le bien que je pense de ta plume Tu me régale à chaque fois, tu as un style d'écriture magnifique et un vrai don pour faire passer les émotions à travers Mackie ne pouvait pas rêver mieux pour incarner ce petit, dont je suis tombée amoureuse dès la lecture du scéna Le je avec des passages au tu qui s'adressent à un autre perso, c'est mon gros point faible en rp en plus, tu manies tellement ça à merveille Je suis servie Tu rends Garett hyper attachant, captivant et émouvant Je te laisse bien évidemment poursuivre ta sublime fichette, j'ai hâte de dévorer tous tes futurs rp J'espère que tu vas t'éclater à foooond mais je te fais pleinement confiance pour ça
Puis Sam quoi J'aime trop cet acteur

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Masculin
↳ Nombre de messages : 774
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 23:01

Pains au chocolat que c'est marqué sur les paquets on a déjà riposté :P
Encore la bienvenue ici avec cet avatar qui a la classe :owyeah:

Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 23:05

Non mais cette fiche quoi J'ai pas pu m'arrêter de la lire tellement j'ai kiffé Je ressens pleins de feels ce soir, en mode my emotions quoi
Re-bienvenue What a Face Tu sais que t'es beau ? *out* J'ai hâte de te voir jouer ce scénario absolument perfect comme l'a dit Shae Bon, et on se trouve un lien qui dépote hein, parce que voilà, c'est comme ça

Pi pain au chocolat, et c'est tout

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Masculin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 23:13

Mho Rhyssou, t'es trop choue
Je suis contente qu'il te plaise à toi aussi, et j'ai hâte de le jouer

Jorgen, chut, Chocolatine, laisse-moi ce plaisir sur ma fiche
Merci

BFAM, c'toi le plus beau, et on va se trouver un lien trop parfait oui
Mais chocolatine.

Et du coup, ma fiche est terminée
Encore merci pour tous vos jolis mots, c'est adorable et ça me touche, jolem ce petit

Féminin
↳ Nombre de messages : 690
↳ Points : 793
↳ Date d'inscription : 12/02/2016
↳ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
↳ Age du Personnage : 27 ans.
↳ Métier : Multi-tâches.
↳ Opinion Politique : Totalement blasée.
↳ Playlist : Las Ketchup - Asereje
↳ Citation : "Les Lamentations des Vivants sont un Chant pour les Morts."
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #cccc99

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 23:33

Re-Bienvenue What a Face (Est-ce que je peux dire ça alors que je n'ai jamais souhaité la bienvenue à tes deux autres comptes ? )

Ton test rp est sublime *w* comme la bouille sur l'avatar d'ailleurs

Amuse toi bien sous ce visage !

Radioactive - Imagine Dragons. △ I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. Welcome to the New Age. ©endlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 23:34

OH MY GARRET (avec 2 r et 1 t)

Bref re-bienvenue hein, t'sais tout ça tout ça

Féminin
↳ Nombre de messages : 287
↳ Points : 212
↳ Date d'inscription : 31/03/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Zooey Deschanel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Animatrice radio / Illusionniste au Colosseum
↳ Opinion Politique : Travaille pour le gouvernement sans forcément en partager les opinions
↳ Niveau de Compétences : Niveau général - 3. Nécro - 1. Illusion - 4. Maladresse - 84
↳ Playlist : Thinking out Loud - Ed Sheeran
Chop Suey - System of a Down
Kané - Fauve
Crazy Youngster - Ester Dean
↳ Citation : "Right now we're crazy youngsters, time is running out but who cares we're running free. They call us crazy youngsters, we don't apologize we're mad and running free."
↳ Multicomptes : Laura E. Ievseï
↳ Couleur RP : #ff9999

Feuille de perso
↳ Copyright: Kamo La Morue de mon coeur ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mar 17 Mai - 23:43

*meurt*
Jotem. T'écris tellement bien. Ce perso est parfait. Tu es parfaite. Je veux un lien. Voilà. Rebienvenue et c'est tout ♥

But time has changed nothing at all. You're still the only one that feels like home. I've tried cutting the ropes and I let you go but you're still the only one that feels like home.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3466-maisy-annabel-we En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 2814
↳ Points : 258
↳ Date d'inscription : 02/07/2014
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper infiltrée
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mer 18 Mai - 0:16

Re-bienvenue par ici
Comme toujours, en effet, ta plume est sublime Puis Samou est vraiment trop canon J'espère que tu vas te plaire avec ce nouveau perso mais je vois pas pourquoi ça serait pas le cas Nous manque que l'aval de Mackie pour la validation du coup, une formalité en somme

I know that I can survive. I'll walk through fire to save my life. And I want it, I want my life so bad. I'm doing everything I can. Then another one bites the dust. I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart but your blade, it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be

Garret ◑ Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant