AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Garret ◑ Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 2707
↳ Points : 300
↳ Arrivé depuis le : 31/12/2014
↳ Age : 23
↳ Avatar : Felicity Jones.
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence qui abritent 727 ans de vie.
↳ Métier : Charmeuse de serpents.
↳ Opinion Politique : Indifférente.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : SIA → Freeze you out / RAG'N'BONE MAN → Human / LANA DEL REY → Video games / HOZIER → Take me to church / RUELLE → Up in flammes / FEVER RAY → If I have a heart / HALSEY → Ghost / DAUGHTER → Run
↳ Citation : You can’t wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being.
↳ Multicomptes : Unique compte
↳ Couleur RP : #9D4682

les petits papiers
↳ Copyright: snow-bird / which witch / sia / snow-bird
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mer 18 Mai 2016 - 1:01

Rebienvenue doudou d'amour Mon détecteur était en feu, je me demandais pourquoi avant de voir ton petit pseudo Ta fiche est absolument parfaite, je me suis fait plaisir avec une relecture Sérieux trop de feels d'un coup avec ta plume c'est abusé Je trouve vraiment ton interprétation de Garret magnifique   Je sens que ça va être génial de dévorer vos rps avec Mackie T'es canon avec cet avatar, comme toujours en fait genre tu collectionnes les beaux goss avoue tout

But now I'm lost so lost ✻ I keep imagining those flames that did rise and blackened up the sky. And then the fire started building up inside exploding blinding lights. Now I'm the one left screaming through the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4286-i-do-not-have-a- En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5168
↳ Points : 6845
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love If they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mer 18 Mai 2016 - 2:41

Re-bienvenue parmi nous
Tu sais déjà ce que je pense, tu pues et t'es moche Casse-toi Qui t'as dis que t'avais le droit à un TC? Je refuse Vas-y, je demande à ce qu'il te soit retiré Tu le mérites pas d'abord

Plus sérieusement, j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage, mais je n'en doute pas une seule seconde, parce qu'avec en lien principal Mackie, t'es obligée de t'amuser comme une dingue

Je vois que ta fiche est bien avancée déjà Tu écris vite

Allez j'arrête de dire des bêtises Je te fais pas de bisous, hein

& they called her the queen
i am a survivor ☽ they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t994-better-you-die-th

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mer 18 Mai 2016 - 8:12

Il se passe des choses ici la nuit Je me réveille et PAF un nouveau perso trop cool Si vous pouviez m'attendre la prochaine fois, que je me retrouve pas à la traîne derrière la locomotive Merci

Re-bienvenue sinon *le tripote*

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1338
↳ Points : 780
↳ Arrivé depuis le : 26/10/2015
↳ Age : 21
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you⎜JAYMES YOUNG - We won't
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Lisbeth Amberly
↳ Couleur RP : #E04848

les petits papiers
↳ Copyright: schizophrenic & neon demon & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mer 18 Mai 2016 - 8:49

Je donne mon aval, mon amont, mon ascendant, mes descendants, tout ce que vous voulez
Cette fiche est trop parfaite, t'as mieux compris Garret que moi meuf, je te l'ai déjà bit, bref

I'm not the one that you want me to be + Are we just gonna stay like this forever, floating. I'm serious, my heart is furious. Cause I'm so confused when we're together. Feels like I'm choking, these emotions. I know I'm gonna let you down. So don't hold your breath now. Bittersweet in your mouth. I wish I could say what I'm feeling. I'm scared to let these words out
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4072-mack-i-got-poison-in-my-pocket

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 8497
↳ Points : 535
↳ Arrivé depuis le : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Regan Faulkner & Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #1999b5

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mer 18 Mai 2016 - 9:41

Mouah t'es tellement bio avec cette nouvelle bouille sans déconner Sam a trop la classe c'est abusay
Euway pis comme Macky a donné son aval et tout ce qui va avec, je te valide avec grand plaisir J'en profite au passage pour te souhaiter la bienvenue quand même, pis ta fiche est justement à tomber mais bon, c'est pas étonnant ça d'un côté
Tu connais la maison, j'espère que tu vas t'éclater avec cette nouvelle bouille, j'ai hâte de lire la suite de ses aventures en tout cas

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter- http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3776-stain-the-end-of-the-line

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mer 18 Mai 2016 - 10:18

OMFG. Mais tu écris tellement bien Et puis Sam, il en faut pas plus pour me faire baver Re-bienvenue, hâte de voir ce personnage en jeu
Et moi je dis pain au chocolat !

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 200
↳ Points : 303
↳ Arrivé depuis le : 17/05/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Sam Claflin
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Journaliste et Photographe au New Orleans Daily
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, pas pour la Résistance
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en blaserie.
↳ Playlist : Time - Hans Zimmer ♆ In the End - Linkin Park ♆ Just the way you are - The Saturdays ♆ Lovely Sad - The Maine ♆ What I've done - Linkin Park ♆ When September Ends - Green Day ♆ Blizzard - Fauve ♆ U-Turn - AaRON ♆ Now we are Free - Gladiator OST ♆
↳ Citation : « We are all trapped in our own heads.»
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Liam P. Wiggins
↳ Couleur RP : #cc9933

les petits papiers
↳ Copyright: K12 - ASTRA - Woodkid.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Garret ◑ Time.   Mer 18 Mai 2016 - 15:39

Merci encore à tous pour tout ça, vous êtes tous des amours

Hâte d'exploiter le petit en jeu avec vous, ça va être trop cooooul

AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE I AM SOFTLY WATCHING YOU. OH BOY YOUR EYES BETRAY WHAT BURNS INSIDE YOU Whatever I feel for you You only seem to care about you Is there any chance you could see me too? 'Cause I LOVE YOU.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3596-garret-time#1547

Garret ◑ Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2