AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Kate Winslet - Memories turn to dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 254
↳ Points : 9
↳ Date d'inscription : 31/01/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Damon Albarn
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Kinésithérapeute spécialisé dans le traitement des blessures et traumatismes de guerre
↳ Opinion Politique : Majorité silencieuse
↳ Niveau de Compétences : niveau 1 - 2 en guérison -2 en illusion - 84 en tuage d'ours à mains nues
↳ Playlist : ♫ The Real Tuesday Weldt - The Show must go on ♫
↳ Citation : "Il n’y a rien de plus verrouillé que les secrets de famille." E. Orsenna
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Lazlo J. Andersen



Feuille de perso
↳ Copyright: k12
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (F) Kate Winslet - Memories turn to dust   Jeu 19 Mai - 2:49



 
« Memento Mori »


 
prise ; libre ; • réservée

 
Laura Prénom² Ievseï

 
© k12
44 ans ▬ Daybreaker
ft Kate Winslett ▬ négociable

 
 
↳ Lieu de naissance :
Une petite ville perdue dans les tréfonds du Wisconsin
 
↳ Forme animale :
/
 
↳ Métier:
Anciennement ingénieure en aéronautique, s'est reconvertie en assistante sociale spécialisée dans les milieux difficiles. Depuis son retour à la Nouvelle Orléans, elle s'est investie corps et âme dans le bénévolat, consacrant la majeure partie de son temps à aider les plus démunis dans le but de glâner quelques informations sur sa propre identité.
 
↳ Particularité :
Ses souvenirs sont distants, confus. Amnésique, elle a réussi à retrouver quelques unes des pièces de son propre puzzle, mais n'a pas encore une vue d'ensemble sur qui elle a pu être. Ou ce qui a provoqué son amnésie.
 
↳ Avis sur le Gouvernement :
Elle n'en sait rien, honnêtement. Errante, décalée, elle ne le voit que de très loin au travers d'un filtre flou, qui lui laisse à penser que peut-être il est bon, peut-être il est néfaste. Elle manque d'informations sur ses agissements pour que son pragmatisme naturel arrive à trancher sur ce qu'elle en pense sincèrement. Alors elle se contente de sourire et d'évincer la question d'un mouvement gracieux de la main, pour éviter d'avoir à répondre.
© k12

 
opiniâtre ☦  têtue ☦ maternelle ☦ révoltée ☦ pragmatique ☦ passionnée ☦ volontaire ☦ perdue ☦



 
la vie c'est comme une boite de chocolat


 ♦ Elle a grandi dans une famille aisée, les Hawthorne, tous sorciers blancs depuis des générations. Habituée au secret, elle n'a jamais trahi le secret de sa condition, comme ses parents le lui ont inculqué. Auprès d'eux, elle a appris a maîtriser ses pouvoirs pour avoir une bonne maîtrise de ses pouvoirs de guérisseuse, le tout dans le respect de la tradition familiale : toujours aider, toujours donner, sans jamais reprendre.

♦ Précoce, elle saute des classes et se retrouve à l'âge de 16 ans à New York, chez sa tante maternelle, pour entreprendre des études en tant qu'ingénieure. Sa tante l'initie à l'art des illusions et profite de la notoriété familiale pour lui assurer une place de choix dans une grosse compagnie en aéronautique à la Nouvelle Orléans, dès la sortie de ses études, un geste que Laura lui reprochera toujours. Elle aurait préféré pouvoir faire ses preuves d'elle-même plutôt que profiter de son nom.

♦ En 1994, elle se blesse au cours d'un test et doit subir un traitement en kinésithérapie, qu'elle suivra contre la désapprobation de ses parents, trop fière pour tolérer qu'un de ses pairs la soigne. Sa première et meilleure décision propre car elle y rencontre Roman, son médecin, qui s'impose à elle comme l'homme avec qui elle veut passer le restant de ses jours. Ses parents désapprouvent leur relation, malgré leurs idéaux, à cause des origines troubles de Roman, son nom russe et sa situation de père divorcé. Laura coupe définitivement les ponts avec eux.

♦ En 1995, le couple jongle entre leur métier respectif, le comportement erratique du petit Mikkel, et une grossesse qui bien que voulue n'arrivait pas vraiment au point nommé. Ils décident de se marier et le petit Colin voit le jour. Une rencontre inopinée qui fait comprendre à Laura qu'elle ne veut pas courir toute sa vie après un travail qui, bien que lucratif, ne la satisfait pas. Elle profite de son congé maternité pour repenser sa vie, dans la direction qu'elle souhaite pour elle-même, et approfondir sa relation avec son beau-fils comme son rejeton.

♦ Forte de sa réflexion, elle finit par déposer sa démission et reprend des études, Colin harnaché sur son ventre, pour devenir assistante sociale, galvanisée par ce sens de l'entraide que possède aussi Roman. Elle décroche son diplôme haut la main et trouve une place dans un centre d'insertion en milieux difficiles, un métier qui la tient si bien aux tripes qu'elle l'adore et lui permet de passer plus de temps avec sa famille.

♦ En 1999, c'est au tour de la petite Lizzie d'arriver. Une bouffée de fraîcheur qui marque une nouvelle ère dans leur vie, avec l'achat d'un petit appartement dans un quartier modeste. Il est petit, mais c'est le leur. Les années filent, Roman découvre sa nature de sorcier, et quand les enfants sont couchés, Laura commence à lui inculquer son savoir, petits pas par petits pas.

♦ En 2011, au cours d'une intervention en pleine nuit pour aller chercher un de ses protégés, Jimmy, dans un squat, Laura est reconnue par un petit criminel qui lui dit clairement "avoir des comptes à régler avec les Ievseï". Sans se laisser démonter, elle tira Jimmy par le bras, un mauvais pressentiment rongeant son estomac. Elle n'en parla jamais à Roman, soupçonnant Mikkel d'être à l'origine de l'accusation.

♦ 2012 arrive, avec ses grands changements, l'Apocalypse, et l'Arène. Profondément écœurée par le nouveau système, elle décide de franchir le pas lorsque la mère de Roman, Lara, est injustement massacrée dans l'Arène. Elle décide de rejoindre la Résistance, notamment un groupuscule musclé qui souhaite s'attaquer directement au Gouvernement. Un autre secret qu'elle cache à son époux, mais qui finit par virer au vinaigre lorsque, au cours d'une expédition nocturne de reconnaissance, elle voit Mikkel, son beau-fils, aux prises avec des criminels qui semblent vouloir sa peau. Elle tente d'intervenir mais se fait retenir jusqu'à ce qu'un de ses comparses, Janus, l'assomme. Forcés de fuir les forces de l'ordre, ses compagnons la laissent inconsciente dans une ruelle, le temps de pouvoir se cacher avant de la retrouver.

A son réveil, Laura est incapable de se souvenir de quoi que ce soit. Elle est repérée dans la rue par un couple qui n'a aucune idée de qui elle est ni d'où elle vient.

♦ Les souvenirs reviennent au compte goutte, des visions éparses d'un passé qu'elle n'arrive pas à saisir. Elle retrouve son identité d'origine, Laura Hawthorne, et décide de sortir de la Nouvelle Orléans à pied pour rejoindre sa tante à New York. Elle est forcée de s'arrêter à quelques kilomètres à peine de la ville, après avoir été mordue par un infecté. Sa transformation est longue, douloureuse, elle l'assaille à chacun des pas qui rythment son errance.

♦ Forcée de s'arrêter, elle trouve refuge dans un camping encore habité par quelques survivants, à une petite dizaine de kilomètres de la Nouvelle Orléans. Incohérente, elle tente de leur expliquer le but de son voyage mais ils ne comprennent pas, et essaie de soigner le mal qui l'atteint. Inconsciemment, elle se nourrit d'eux pendant la nuit, durant les mois qu'elle passe à leurs côtés, rongée par une faim inextinguible, jusqu'à ce que l'un d'entre eux finisse par succomber. Immensément coupable, et effrayée, elle s'enfuit juste après l'incident et continue de errer sans fin.

♦ Persuadée qu'elle ferait mieux de se laisser mourir, elle appelle les infectés pour qu'ils achèvent ce qu'ils avaient commencé. Un cri l'interrompt pourtant, celui d'une colombe blanche, captive dans de vieux barbelés. Laura la recueille pour prendre soin d'elle, retrouvant avec le mystérieux message attaché à la patte de l'oiselle une nouvelle direction à suivre, un nouveau sens à sa vie. La Nouvelle Orléans lui ouvre à nouveau ses bras de bitume, prête à l'engloutir sans concessions.

Et Laura est déterminée à lui faire cracher tous les mystères planant sur sa vie passée, quitte à s'y brûler vive.

 

 

 
les copains d'abord

 
↳  Roman A. Ievseï ;
ft Damon Albarn
  Elle se souvient de ses yeux tirés la regardant avec une tendresse sans nom. Elle se souvient de la couleur cramoisie que prenait sa peau quand il restait trop longtemps au soleil. Elle se souvient de son sourire d'enfant, de cette dent qui lui manque et qui le rend si beau, dans son costume blanc, lors de ce qui semble être leur mariage. Elle se souvient, et son cœur la brûle, endolori, alors que le chagrin monte, car elle est incapable de savoir qui il est ni quel est son nom. Elle se souvient que ce qu'elle ressent pour lui dépasse tout, et pourtant il lui est impossible de se souvenir de l'essentiel : lui, son visage, son être dans son ensemble. Son nom est un mirage, cet homme est une illusion, un caprice que lui fait son cœur pour lui rappeler à quel point elle n'a pas encore recouvré tous ses esprits. Mais elle le cherchera, parce qu'elle sait qu'il a toutes les clés sur qui elle est réellement. Quitte à ce que les retrouvailles soient teintées de déception, d'amertume et de douleur, Laura s'étant oubliée et courant le risque de ne plus jamais être la femme qu'il a épousée.
↳ nom & prénom ;
ft célébrité
Description du lien

 


Dernière édition par Roman A. Ievseï le Jeu 19 Mai - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 254
↳ Points : 9
↳ Date d'inscription : 31/01/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Damon Albarn
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Kinésithérapeute spécialisé dans le traitement des blessures et traumatismes de guerre
↳ Opinion Politique : Majorité silencieuse
↳ Niveau de Compétences : niveau 1 - 2 en guérison -2 en illusion - 84 en tuage d'ours à mains nues
↳ Playlist : ♫ The Real Tuesday Weldt - The Show must go on ♫
↳ Citation : "Il n’y a rien de plus verrouillé que les secrets de famille." E. Orsenna
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Lazlo J. Andersen



Feuille de perso
↳ Copyright: k12
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (F) Kate Winslet - Memories turn to dust   Jeu 19 Mai - 3:10


   
d'a l'amour, encore de l'amour, tout plein d'amour !


   
Salut, toi ! hi

Si t'as réussi à lire toute la fiche en entier et que Laura te plait toujours, félicitations ! T'as droit à tout mon amour rien que pour ça !

Son histoire jusqu'à 2012 a été écrite en relation avec toute la petite famille Ievseï, et du coup elle est difficilement négociable.

Mais comme tu l'as vu, pas mal de choses sont laissées floues à partir de son amnésie justement pour que tu puisses prendre tes aises avec le personnage, et monter toi aussi un pan de son aventure. Les seuls points réellement importants à partir de son amnésie sont surtout sa transformation puis la découverte de la colombe, puisqu'ils sont des tournants dans sa vie, tu t'en es bien douté/e
Pour le reste, l'après amnésie, c'est entièrement modifiable si tu penses avoir besoin qu'on l'adapte ensemble. C'est d'avantage un Code des Pirates, un petit exemple de ce qui est sans qu'on doive vraiment l'appliquer à la lettre~

Pour l'avatar, il est négociable, et je suis ouverte à toute proposition du moment que ça colle avec l'idée générale : blonde, la quarantaine, les yeux clairs. J'avoue avoir écrit Laura en pensant à Kate, mais si t'as une meilleure idée, n'hésite surtout pas à m'en parler !

Pour le métier actuel, c'est négociable aussi, ma foi. Le bénévolat correspond à son état d'esprit et son caractère, toutefois ce n'est ni une obligation ni une restriction !

Pour ce qui est de la présence et du reste, si tu as une vie et ne peux pas répondre dans l'heure, c'est pas moi qui t'en voudrai ! J'espère juste que tu pourras être présente et active sur le forum, surtout pour que tu puisses toi aussi te plonger dans le bain et t'offrir des séances de rp de folie avec toute la joyeuse bande du fofo.
Quant au rythme, no stress, je comprends si tu as une vie IRL et pas forcément le temps de répondre en 48h.
Pour la quantité, je préfère te prévenir, chez les Ievseï on a tendance à avoir le pavé facile Mais pas de panique à nouveau si tu préfères les rps courts, ne te force pas à me suivre si j'ai été très loquace. Un post choc de 600 mots avec suffisamment de matière pour répondre est tout aussi parfait qu'un gros pavé plein de feels, en ce qui me concerne.

T'façons, si tu décides de prendre Laura, tu es quelqu'un de parfait de base. Et t'auras tout mon amour, un autel à ton effigie et une montage de cookies à ton inscription ♥

Voilà voilà, si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas à me les poser ici, sur la CB, par MP, par pigeon voyageur, dans la zone invités, à dos de chameau, je serai là pour te répondre !

A bientôt peut-être !

   
© auteur(s)

   

_________________

He would fall asleep with his heart at the foot of his bed like some domesticated animal that was no part of him at all. And each morning he would wake with it again in the cupboard of his rib cage, having become a little heavier, a little weaker, but still pumping. And by the midafternoon he was again overcome with the desire to be somewhere else, someone else, someone else somewhere else ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 2943
↳ Points : 867
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (F) Kate Winslet - Memories turn to dust   Lun 23 Mai - 1:51

SCENARIO PRIS, je déplace

_________________

    Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with
 

(F) Kate Winslet - Memories turn to dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Moss - Photofiltre débutant
» Kate
» Recherche RPGiste voulant interpréter Lucy Kate Hale
» Thème : Kate Moss & histoires de filles
» pont tournant Fleischmann 6152c et turn control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios :: Scénarios Pris-