AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 783
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Ven 20 Mai - 9:34

Une plume de qualité, j'adhère, j'adore ! Bon courage pour la suite et surtout...
Bienvenue parmi nous très cher skinchanger What a Face Stratégique, intelligent, loyal, dommage que tu te sois tourné vers le camp des perdants Arrow

Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 15042
↳ Points : 1225
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Ven 20 Mai - 9:47

Rouuuuh mais cette plume à se damner, je suis déjà fan et conquise Je plussoie tous mes copains du dessus, ce petit a trooop la classe Les descriptions m'ont captivée (notamment celle du bel animal choisi ), j'ai tout dévoré et j'en veux encore Le louloup promet d'être passionnant à suivre en rp, un rebelle au caractère bien trempé c'est toujours un régal faut dire Je t'envoie plein de courage pour tout rédiger
Haan et je fais tout à l'envers mais je te souhaite la bienvenue dans les parages évidemment J'espère de tout coeur que tu te plairas bien parmi les fous Je bisoute fort Cameron de nous ramener des perles comme ça d'ailleurs

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Ven 20 Mai - 10:40

Bienvenue à toi hi
Encore un beau monsieur en plus serveur au old', obligé que je vienne sur ta fiche de liens dès ta validation Et puis, j'ai lu le début, tu écris tellement bien il promet ce personnage
Courage pour la suite de ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Ven 20 Mai - 12:23

Bienvenue à toi James !

Eclate-toi bien sur ce beau forum

Et bon courage pour ta fichette ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Ven 20 Mai - 15:18

Bienvenue !
Un personnage qui fleure bon le mystère, ça... Hâte d'en lire plus !

Féminin
↳ Nombre de messages : 5157
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Ven 20 Mai - 16:28

Mouahh welcome tou tplein hi
Ton début de fiche est juste à tomber, je suis déjà trop fan de ce que tu as écris Ca donne tellement envie de lire la chouite, pis ça promet pour le reste Pis rien que le choix d'animal, le loup c'est la classe, mon Stainou va être content d'avoir un copain à poils qui gère la fougère Arrow Brefouille, j'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde, mais j'en doute pas

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Ven 20 Mai - 17:24

Oulàlà que vois-je là Bienvenue Prince James Ton pseudo roule trop bien sur la langue et que dire du vava choisi, trop la classe Ton début de fiche déchire, ta petite personnalité dépote. En plus, t'es un caribou (On va rule ze world ) pis en plus ton personnage travaille pour moi Mon pote, je crois que nos destins se croisent :owyeah: Bonne chance pour terminer cette fiche et à la hâte d'avoir un lien entre mâles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Ven 20 Mai - 19:12

Bienvenue parmi nous J'espère que tu t'éclateras par ici

Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5904
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Ven 20 Mai - 19:20

UN COPAIN DU MÊME FUSEAU HORAIRE!
En plus tu es un copain loup Je veux un lien!!!

Bienvenue ici toi! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage!!!! Et bonne chance pour ta fichette!

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.

Dernière édition par Ange E. Dalton le Ven 20 Mai - 19:32, édité 1 fois

Masculin
↳ Nombre de messages : 114
↳ Points : 146
↳ Date d'inscription : 26/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt (c. Purple Haze)
↳ Age du Personnage : 671 & 35
↳ Métier : Garde du corps de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés + 0 en crédibilité
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff

Feuille de perso
↳ Copyright: Datura
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Ven 20 Mai - 19:28

Bienvenue James!! Je ne connaissais pas ton avatar mais je l'apprécie beaucoup

Et quelle plume! C'est très beau en effet, je répète ce que mes camarades ont déjà dit, mais purée c'est un plaisir à lire! J'attend de voir la suite avec impatience!!

Féminin
↳ Nombre de messages : 124
↳ Points : 56
↳ Date d'inscription : 19/05/2016
↳ Age : 18
↳ Avatar : Harvey N.-Haydon
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Serveur au Old Absinthe House
↳ Opinion Politique : Hésitant à agir, il reste pour le moment dans la neutralité, ne voulant pas attirer l'attention sur lui.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist :
Ruelle- War of Hearts | Shane Koyczan - Troll | Ariana Grande - One last time | Imagine Dragons- Fallen | Imagine Dragons - Tiptoe | Bina Bianca - The last of Us song Tribute
↳ Citation : " We're not so different you and I. What we loved the most, we left to die. "
↳ Multicomptes : None.
↳ Couleur RP : #66cccc

Feuille de perso
↳ Copyright: Sweet Disaster
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Sam 21 Mai - 4:47

Mikkel: Oh c'est le petit Finn, je le vois rarement joué Merci à toi *w*

Garret Je te remercie pour tes compliments, je dois quand même t'avouer un secret : Mes citations, je les prends souvent au hasard, genre sur un coup de tête /pan/ Je prends note et je viendrais squatter la cb sous peu

Joey: Merci

Noah: Faut avoir des balls dans la vie sinon c'est pas drôle Alors, je me fais l'honneur ( ouais non, c'est pas un honneur mais osef) de te présenter Harvey Newton Haydon, un zoli zoli mannequin britannique qui fait des pubs de parfums /pan/ ( voilà, maintenant dit bonjour Noah /pan/ ) Merci à toi

Vaas: Ton expression est géniale *w* Ça coule comme du thé à la menthe * va la prendre en note dans un coin de sa tête * Merci beaucoup à toi

Joan: Joanou ( oui oui, je me permets voyons ) Merci pour cet accueil chaleureux, c'est vraiment adorable et je prends bonne note de tout ça *w*

Cameron: Allez ouste, va partager maintenant ma fabuleuse histoire /pan/

Cordelia: Merci ma chère Et Miss Grande a des cordes vocales que j'envie, alors je la jalouse en silence en écoutant ses chansons

Nataliya Merci madame la zolie dame

Jorgen: Ce n'est que partie remise... quoique qui sait, c'est peut-être toi qui est dans le mauvais camp What a Face Merci

Nymeria: Ah mais tu sais, osef si tu le fais à l'envers ou à l'endroit, c'est l'intention qui compte *w*. Merci beaucoup pour cet accueil et bisoute Cameron encore plus fort, car elle est mon mentor au niveau rp héhé (Cam si tu lis ça, je suis pas responsable de la suite ok?)

Ayleen: Oh une collègue *w* Merci très charmante dame et ce sera avec plaisir pour le lien café

Alistair: Merci *w*

Grayson: Promis, promis, la suite arrive Merci *w*

Aleksi: Oh un copinou poilou *w* Trop classe, ça va gérer la fougère *w* Merci beaucoup à toi *w*

Loukas: Oh chouette, mon patron ** Mon patron que je vais vais pouvoir surnommer loulou Poto caribou en plus, on est fait pour s'entendre Nos destins sont fait pour être liés *drambutton* Bref, merci

Marcus: Merci :DDDD

Ange: COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Fait gaffe hein, le loup est peut-être doux au toucher, mais il peut mordre aussi What a Face /pan/ Je veux également un lien, on va bien s'entendre non? Marci madame

Duncan: Mon vava est un mannequin. Et puis sérieux, Joseph G.Levitt avec un panda roux, c'est troooooooop choupi Merci beaucoup *w*

Sérieusement, vous êtes trop adorables, c'est vraiment génial un aussi bel accueil

Si on rajoute des cookies, je suis vendu à la vie à la mort

/sort/

Oh pretty little flower
⊹ Any girl like you deserves a gentleman.Tell me why are we wasting time (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Sam 21 Mai - 16:50

AAHHHHHHHH NNAAMMIIIIEEE <3

Trop contente de te voir ici, trop contente, trop contente, trop contente **

Bref, tu peux pas savoir à quel point je suis ravie <3 Je suis persuadée que tu t'amuseras bien ici!

Je te souhaites bonne chance pour ta fiche et puis si Camy peut pas te répondre, je suis là moi What a Face Cool

(BON CHOIX DE VAVA <3)

Féminin
↳ Nombre de messages : 124
↳ Points : 56
↳ Date d'inscription : 19/05/2016
↳ Age : 18
↳ Avatar : Harvey N.-Haydon
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Serveur au Old Absinthe House
↳ Opinion Politique : Hésitant à agir, il reste pour le moment dans la neutralité, ne voulant pas attirer l'attention sur lui.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist :
Ruelle- War of Hearts | Shane Koyczan - Troll | Ariana Grande - One last time | Imagine Dragons- Fallen | Imagine Dragons - Tiptoe | Bina Bianca - The last of Us song Tribute
↳ Citation : " We're not so different you and I. What we loved the most, we left to die. "
↳ Multicomptes : None.
↳ Couleur RP : #66cccc

Feuille de perso
↳ Copyright: Sweet Disaster
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Mar 24 Mai - 3:04

Merci ma belle petite Violet, je suis aussi contente d'être là T'es pas mal non plus dans ton genre toi avec héhé /pan/

HISTORIA TERMINANDOOOOOOOO

( du moins je l'espère /pan/ )

Oh pretty little flower
⊹ Any girl like you deserves a gentleman.Tell me why are we wasting time (by anaëlle)

Féminin
↳ Nombre de messages : 2095
↳ Points : 196
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Mar 24 Mai - 11:40

L'histoire est absolument superbe, je ne vois rien à redire donc je te laisse poursuivre avec grand plaisir

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 214
↳ Points : 51
↳ Date d'inscription : 05/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Ian Bohen
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 4 - Max en mauvais choix de femmes
↳ Playlist : Amber run / Aquilo / Halsey / william wild - pines / mt. wolf - red /oh wonder - all we do / Ludovico Einaudi - Walk / the cinématic orchestra / INdie Chill mix - quiet nights /
↳ Citation : Jouer aux échecs en faisant avancer et reculer une pièce, n'est qu'un jeu pour contrôler les sentiments des êtres humains.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel & Callum T. Doyle
↳ Couleur RP : #30A494

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Mar 24 Mai - 17:01

Non di diuuuuuu !!! J'ai pas posté

Biiiienvenue officiellement du coup avec un petit, microscopique, infime train de retard -tu verras tu t'y habitueras c'est ce qui fait mon charme :P-

J'ai pas encore tout lu mais tes descriptions sont... Je plussoie les copains, ton perso me semble être une perle comme on les aime

Encore un qui va faire de la concurrence au Harem de mon petit Tim

James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant