AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1023
↳ Points : 1930
↳ Date d'inscription : 29/11/2013
↳ Age : 24
↳ Avatar : Jared Leto
↳ Age du Personnage : 36 ans - 788 ans
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Save me || Te he echado de menos || Ego
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : darkcyan

Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) texas-flood.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Mar 24 Mai - 20:32

Bienvenue, ô rival, ô misérable mâle, je serai ton Alpha, quoiqu'il advienne Arrow

Bienvenuue officiellement, donc

hey ya hey ya »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1062-rafael-a-morienv

Féminin
↳ Nombre de messages : 124
↳ Points : 56
↳ Date d'inscription : 19/05/2016
↳ Age : 18
↳ Avatar : Harvey N.-Haydon
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Serveur au Old Absinthe House
↳ Opinion Politique : Hésitant à agir, il reste pour le moment dans la neutralité, ne voulant pas attirer l'attention sur lui.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist :
Ruelle- War of Hearts | Shane Koyczan - Troll | Ariana Grande - One last time | Imagine Dragons- Fallen | Imagine Dragons - Tiptoe | Bina Bianca - The last of Us song Tribute
↳ Citation : " We're not so different you and I. What we loved the most, we left to die. "
↳ Multicomptes : None.
↳ Couleur RP : #66cccc

Feuille de perso
↳ Copyright: Sweet Disaster
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Mar 24 Mai - 20:47

Windsor: Les derniers seront un jour les premiers et c'est tout à ton honneur d'avoir un charme pareil Merci à toi et comme on dit : Mieux vaut tard que jamais héhé

Rafael: Non, JE serais ton Alpha, naméoh Merci à toi

Et voilà, le test-rp serait fini également, merci à l'admin qui a été du Lucky Luke de la validation :owyeah:

Oh pretty little flower
⊹ Any girl like you deserves a gentleman.Tell me why are we wasting time (by anaëlle)

Féminin
↳ Nombre de messages : 8397
↳ Points : 339
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Mar 24 Mai - 21:11

Je n'ai pas encore pu lire ton test car je suis sur mon téléphone là mais il te faut aller (re)lire le règlement, il y est indiqué quelque chose à remplir entièrement pour être validé

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Féminin
↳ Opinion Politique : Hésitant à agir, il reste pour le moment dans la neutralité, ne voulant pas attirer l'attention sur lui.
↳ Playlist :
Ruelle- War of Hearts | Shane Koyczan - Troll | Ariana Grande - One last time | Imagine Dragons- Fallen | Imagine Dragons - Tiptoe | Bina Bianca - The last of Us song Tribute
↳ Citation : " We're not so different you and I. What we loved the most, we left to die. "

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Mar 24 Mai - 21:27

Voilà voilà, j'crois que c'est bon

Oh pretty little flower
⊹ Any girl like you deserves a gentleman.Tell me why are we wasting time (by anaëlle)

Féminin
↳ Nombre de messages : 15056
↳ Points : 1226
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Mer 25 Mai - 9:10

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
   Mercy in Darkness !

Ton test est vraiment sublime, la fin est très touchante, j'ai adoré   Pense à aérer tes rps en paragraphes par contre dans la vraie zone rp, ça facilite beaucoup la lecture même si ton style d'écriture est déjà particulièrement fluide et agréable à suivre Je te valide

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser dans ce sujet. Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait, si tu joues un prédéfini ou un scéna Pareil si tu te changes en animal ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains et tenir l'historique de tes rps, c'est par qu'il faut te rendre. Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut se rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes  

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Playlist :

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges    Mer 25 Mai - 16:26

Merci beaucoup

Oh pretty little flower

James - Once upon a time, you and all your kind lived underneath bridges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3