AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 144
↳ Points : 374
↳ Date d'inscription : 21/05/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Kate Winslet
↳ Age du Personnage : 44 ans
↳ Métier : Bénévole auprès des populations démunies
↳ Opinion Politique : Inexistante pour le moment
↳ Niveau de Compétences : Niveau général : 2 Niveau 3 en maîtrise de sa faim Niveau 4 en feels
↳ Playlist : Love Peace Peace - Eurovision 2016
Oltremare - Ludovico Einaudi
When We Were Young - Adèle
↳ Citation : "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."
↳ Multicomptes : Maisy A. Weaver
↳ Couleur RP : #eccef5



Feuille de perso
↳ Copyright: rusty nail
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 1:52


« Honey your soul, could never grow old, it's ever green »


Laura Ellis Ievseï


© tumblr
44 ans ━ Mariée
Daybreaker ━ Kate Winslet


↳ Date et lieu de naissance :
Le 15 juin 1972, dans  la charmante ville de Sheboygan, dans le Wisconsin.
↳ Forme animale :
Quand on a déjà du mal à se souvenir de qui on est et d'où l'on vient, s'occuper d'un animal semble un peu compliqué.
↳ Métier :
Depuis son retour à la Nouvelle-Orléans, elle est bénévole dans plusieurs associations qui viennent en aide aux plus démunis. Ça lui permet à la fois de s'occuper les mains, l'esprit et de calmer cette sensation d'inutilité qu'elle ressent depuis son retour.
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
↳ Force :
Son opiniâtreté, qui lui a permis de toujours continuer à avancer malgré les épreuves, la perte de sa mémoire, puis son attaque par les infectés. Sa ténacité qui lui a permis de continuer à chercher qui elle est, encore et encore.
↳ Faiblesse :
La perte de sa mémoire l'a laissée esseulée et fragile. Elle ne sait plus qui elle est réellement, sur qui elle peut compter et de qui elle doit se méfier. Elle est donc très affaiblie mentalement. Sa culpabilité aussi, d'avoir causé la mort à cause de ce qu'elle est devenue.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Pour le moment, elle reste plutôt neutre, elle n'arrive pas à se décider, à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Elle se contente donc de continuer à observer de loin, en engrangeant les informations, jusqu'au moment où elle pourra se faire un avis plus définitif.
↳Particularité :
Elle est amnésique et ne se souvient de rien, ou presque, de sa vie avant sa perte de mémoire. Elle a retrouvé son nom de jeune fille et quelques informations très éparses sur sa vie d'avant. Elle est également sujette à de très douloureuses migraines qui peuvent lui gâcher complètement la journée.
© inconnu

Opiniâtre ☦  Têtue ☦ Maternelle ☦ Révoltée ☦ Pragmatique ☦ Passionnée ☦ Perdue ☦ Optimiste ☦ Franche ☦  



file moi ton stylo, j'ai plus d'encre




Sujet 4:
 

Elle marche dans la Nouvelle-Orléans, la chaleur écrasante pèse sur ses épaules et elle repousse ses longs cheveux blonds d'une épaule à l'autre en espérant rafraîchir sa nuque. La journée a été longue et particulièrement difficile. Beaucoup pense que les périodes de chaleurs sont moins difficiles pour ceux qui vivent dans la rue, mais si le froid ne les tue plus dès la nuit tombée, la chaleur les assaillent toute la journée, les menaçant de déshydratation. Aujourd'hui, elle a trouvé une jeune fille d'une quinzaine d'année, blonde et inanimée. Son cœur a raté un battement et elle a senti une inquiétude qui n'aurait pas dû être la sienne lui serrer le ventre et couper son souffle. Le temps que les secours arrivent, la déshydratation avait eu raison de la jeune fille, son regard fiché dans le sien, ses grands yeux bruns perdus et effrayés, avait brisé le cœur de Laura.

C'est pourquoi elle erre maintenant, dans un quartier mal famé. Elle cherche un endroit où elle pourra boire un grand verre de vodka mais elle ne connaît pas assez la ville pour que ce soit simple. Elle regarde à gauche puis à droite, avant de rentrer dans le seul endroit qu'elle connaît. Elle s'approche doucement du bar, le pas un peu hésitant, le cœur un peu trop fragile après cette grosse journée. Elle commande son verre et avale une grande gorgée pour se donner du courage, avant de poser une fesse sur le tabouret du bar. Ses mains tremblent, elle ne sait pas pourquoi. Cette enfant, brisée, blessée par la vie, a ravivé des sentiments qu'elle n'est pas censée ressentir. Elle ne connaît personne qui, de près ou de loin, ressemble à cette pauvre enfant, alors pourquoi son instinct lui criait que cette jeune fille avait une importance capitale ? Elle pose son front douloureux sur le bois froid du bar et inspire à plusieurs reprises par le nez pour tenter de juguler la migraine qui monte dans son crâne.

Elle redresse la tête et ses yeux rencontre ceux qu’elle attend. Ils sont là, une nuit sur deux environ, plus souvent même, dans ses rêves… Elle les croise toujours quand elle en a besoin. Les jours où elle se sent particulièrement triste ou vulnérable. Mais aujourd’hui ils sont là. Ils la baignent d’un amour qui lui semble infini. Les pattes d’oies au coin de ses yeux lui rappellent des rires et des embrassades. Ils lui rappellent un temps heureux dont elle est incapable de se souvenir. Ils remuent le couteau dans cette plaie qu’est sa mémoire défaillante. Elle finit son verre d’un trait et se lève. Vite, peut-être qu’aujourd’hui sera le jour où son visage, son nom lui reviendront. Peut-être que c’est lui, là-bas assis seul à cette table. Elle se lève, et rentre dans les toilettes pour se rafraichir avant d’aller lui parler. Ses grands yeux bleus, lui renvoient le regard d’un animal effrayé. Et si ? Et si cet homme n’était qu’un rêve ? S’il n’avait jamais existé ? Que son cerveau se contentait de lui jouer des tours pour continuer à la torturer ? Elle se secoue. Non, ce n’est pas qu’un rêve. Même si ses souvenirs sont flous, on n’invente un amour comme celui-là. Comment pourrait-elle physiquement souffrir de l’absence de quelqu’un qu’elle n’a pas connu, hein ? Alors elle sort. Et s’arrête net sur le pas de la porte.

Un groupe de peacekeeper armé vient d’entrer dans le bar. Et celui qui hante ses souvenirs est près d’eux. Elle ne peut voir son visage, et pourtant, elle aimerait tellement. Elle fait un pas en avant, mais le cercle des peacekeeper se resserre autour de lui. L’un d’entre eux le bouscule, lui tape sur l’épaule. L’ambiance dégénère rapidement. Un coup de poing part et sa main se pose sur sa bouche pour étouffer un cri. Elle est trop loin pour faire quoi que ce soit et de toute façon elle ne maitrise pas suffisamment ses nouvelles capacités pour faire quelque chose d’utile. Elle se sent tellement impuissante. Et elle enrage. Elle rage parce que si elle n’avait pas perdue la mémoire peut-être qu’elle n’aurait pas été là… Peut-être qu’elle aurait pu faire quelque chose pour le sauver. Alors elle se jette en avant, elle court de toutes ses forces dans le tas des peacekeepers et elle frappe le premier de son poing. Mais ça ne fait rien. Il réagit à peine, la regarde quelques secondes et se détourne. Alors elle mord son bras, au travers du tissus de sa tenue officielle. Elle mord de toutes ses forces et finalement il se désintéresse de celui qu’il frappait. Elle croise une fois de plus les yeux bleus de ses souvenirs perdus avant que l’impact du poing ganté des forces de l’ordre ne lui fasse ouvrir les yeux.

Elle se réveille en sueur, tremblante de peur et de surprise dans son lit. Son petit lit où elle dort seule, comme chaque nuit depuis son retour. Elle contient un premier sanglot avant de se rouler en boule dans son lit et de laisser libre cours à sa peine. Une fois de plus elle l’a retrouvé dans son sommeil pour le perdre de plus belle à son réveil.




- Vos sujets de test se trouvent juste au-dessus, il vous faut choisir l'un des cinq (et surtout pas plusieurs !), celui qui vous tente le plus.
- La personne face à votre personnage doit se trouver de préférence dans vos liens, il est recommandé qu'il s'agisse du plus important mais ce n'est pas obligatoire si un autre ou un PNJ vous inspire davantage.
- La situation de rp est adaptable à votre personnage ou vos envies.
- Ne commencez pas la partie 2 (descriptif relations) avant la partie 1 (préface + test). Il est en effet inutile de vous embêter à faire la partie des relations, si au final nous jugeons que vous n'avez pas le niveau au test. Lorsque votre test sera «validé» par un membre du staff, vous pourrez remplir le reste.
- Le rp doit être de 500 mots au moins, c'est un strict minimum mais la qualité prime bien entendu sur la quantité. Ne faites pas non plus une longueur excessive SI vous comptez en écrire moitié moins en vrai RP. Si votre niveau en vrai RP ne correspond par la suite absolument pas à celui montré lors du test (3 fois plus de fautes d'orthographe, syntaxe catastrophique, etc), nous pourrions décider de vous retirer le rôle.
- Nous vérifions aussi par ce test si vous avez bien respecté le personnage, ses relations ainsi que le contexte et son groupe.
- Écrivez à la personne que vous souhaitez, première, deuxième ou troisième du singulier, selon votre habitude en rp.
- L'orthographe est importante, si vous faites beaucoup de fautes allez sur Word (astuce: allez dans «Outils» puis «Grammaire et Orthographe» cela corrigera beaucoup de vos erreurs), ou encore Bonpatron. Il va de soit qu'il vous faudra une fois validé avoir le même soin dans vos rps.
- Nous ne réservons de personnage qu'une fois le test achevé.
- 5 jours pour le test, plus 3 jours pour le reste (mais gérez votre temps comme vous le sentez) soit 1 bonne semaine en tout pour la fiche.
-Vous pouvez supprimer ces règles une fois votre test validé.



les copains d'abord
Tu dois ré-écrire les liens de ton personnage avec tes propres mots. Pas de copier/coller, 'ttention.

 
↳ Roman A. Ievseï ;
ft Damon Albarn
 Elle se souvient de ses yeux. Des pattes d'oies au coin de ses yeux. Da la douceur brute de son rire contre son oreille. Du tatouage compliqué, entrelacs de lignes et de zones sombre, dans le creux de sa hanche. Elle se souvient de ressenti, de sensation, comme une impression constante de tendresse. D'être entourée d'amour et d'un soutien sans égal, ainsi que d'une confiance sans faille. Elle se rappelle d'une bouche qui articule son prénom, sans qu'elle puisse en entendre le son. Un sourire imparfait auquel il manque une dent. Un costume blanc éblouissant et une joie intense. Un amour d'une force telle qu'il retourne son être. Il ressemble à un foyer. Peu importe où elle vit, son foyer c'est cet homme, dont elle ne se rappelle même pas le nom. Elle sait qu'il occupe la place centrale du puzzle qu'elle est devenue et son cœur saigne de ne pas être capable de remettre un nom, une adresse quelque chose, sur ces brides de souvenirs qui ne lui servent à rien au final. Comment a-t-elle pu oublier quelqu'un qu'elle aime autant ? Alors elle cherche désespérément, elle cherche parce qu'elle sait qu'il représente sa meilleure chance de se retrouver. Mais la peur lui noue l'estomac quand elle y pense… et si elle avait trop changé ? Si ce qu'ils étaient n'avait aujourd'hui plus aucun sens.
 
↳ Mikkel G. Ievseï ;
ft Finn Wittrock
Elle se souvient vaguement de son visage, d'une moue boudeuse et de cheveux brun. Elle se rappelle qu'elle tient à lui, qu'il a de l'importance et qu'il est de sa famille. Elle se rappelle une scène avec un peu plus de précision cela dit. Lui, attaqué par des Peacekeeper, en danger clairement. Et son cœur dans sa poitrine, qui vrille, qui tambourine tandis qu'elle essaie de toutes ses forces de se débattre pour aller le sauver, avant que le noir ne s'abatte sur elle.
 
↳ Lizzie & Collin Ievseï ;
PNJ
Si son cerveau est bien incapable de se rappeler de leur existence, son instinct lui crie de toutes ses forces qu'elle est mère. Son cœur s'emballe quand elle croise le regard bleu d'une gamine blonde, quand un jeune garçon lui rentre dedans. Certaines odeurs remplissent ses yeux d'une nostalgie qu'elle ne comprend pas elle-même. Et elle se retrouve parfois sans raison dans le rayon des accessoires pour enfants dans les magasins.

 

Akhmaleone ━ Juh  ━ 24 ans


↳ Pays:

Toujours le pays du Camembert
↳ présence :

TROP.
↳ MID c'est quoi pour toi :

Il a pris mon âââme !
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Nan.
↳ un dernier mot?

Roman, serre les fesses. J'arriiiiiive o/


Dernière édition par Laura E. Ievseï le Dim 22 Mai - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 849
↳ Points : 856
↳ Date d'inscription : 16/11/2014
↳ Age : 23
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Multicomptes : Callum T. Doyle & L. Windsor Armstrong
↳ Couleur RP : blueangel



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 1:54

MON DIEU MAISY UN DC

Trop de la bombe

Azy avec Cal on sera copains (pourquoi lui ? aucune idée mais c'est pas grave )

_________________
Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. (⚡) Nietzsche
Choose your Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 254
↳ Points : 9
↳ Date d'inscription : 31/01/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Damon Albarn
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Kinésithérapeute spécialisé dans le traitement des blessures et traumatismes de guerre
↳ Opinion Politique : Majorité silencieuse
↳ Niveau de Compétences : niveau 1 - 2 en guérison -2 en illusion - 84 en tuage d'ours à mains nues
↳ Playlist : ♫ The Real Tuesday Weldt - The Show must go on ♫
↳ Citation : "Il n’y a rien de plus verrouillé que les secrets de famille." E. Orsenna
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Lazlo J. Andersen



Feuille de perso
↳ Copyright: k12
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 1:57

Azy Timothée comment tu sautes déjà sur MA femme MA femme !

Ma Douce, la plus belle des Douces
Bienvenue officiellement, bon courage pour la suite de ta fiche, ton début est déjà tout parfait et jotem ♥

_________________

He would fall asleep with his heart at the foot of his bed like some domesticated animal that was no part of him at all. And each morning he would wake with it again in the cupboard of his rib cage, having become a little heavier, a little weaker, but still pumping. And by the midafternoon he was again overcome with the desire to be somewhere else, someone else, someone else somewhere else ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin
↳ Nombre de messages : 372
↳ Points : 1037
↳ Date d'inscription : 25/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Liam Hemsworth
↳ Age du Personnage : 29 physiquement ▲ 82 réellement
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Il ne supporte ni la politique actuelle, ni la résistance
↳ Niveau de Compétences : Niv 2 ▲ 3 en nécrose
↳ Playlist : Clocks, Coldplay ▲ Ghost, Halsey ▲ Under your spell, Desire ▲ Animus Vox, The Glitch Mob ▲ Back to you, Mollie King ▲ Beautiful Scar, AaRON ▲ The great escape, Woodkid ▲ Missing you, The Saturdays ▲ Divenire, Ludovico Einaudi ▲ Into you, Ariana Grande ▲
↳ Citation : « It's good. So good, it scratched that part of my mind. The part that doesn't allow good to exist without a condition. »
↳ Multicomptes : Liam P. Wiggins & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : #cc9966



Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose. ; ASTRA & Mollie King.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 1:59

Re-bienvenue parmi nous avec ce perso qui déchire touuuut
Les Ievseï ont définitivement la classe, et Roman a pas choisi une femme des plus désagréables à regarder
J'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas faire de la petite, et de jouer avec toi sous cette nouvelle identité
Tes gifs, citations et compagnie sont parfaits, mais bon avec toi de toutes façons, j'en doutais pas
Je sais déjà que tu vas t'éclater avec elle, tu l'as dans la peau sans doute permis, alors je te souhaite juste bon courage pour la rédaction de ta fiche et puis et puis
Jotem

_________________
why do i keep coming back to you ?
Don't wanna be with nobody, just wanna make it with you. Caught up in all of my feelings, baby, why don't you feel like I do? And I wonder what you're thinking right now, no, I never can tell, and I wonder why we're doing this now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4126-adrian-i-m-going En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 144
↳ Points : 374
↳ Date d'inscription : 21/05/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Kate Winslet
↳ Age du Personnage : 44 ans
↳ Métier : Bénévole auprès des populations démunies
↳ Opinion Politique : Inexistante pour le moment
↳ Niveau de Compétences : Niveau général : 2 Niveau 3 en maîtrise de sa faim Niveau 4 en feels
↳ Playlist : Love Peace Peace - Eurovision 2016
Oltremare - Ludovico Einaudi
When We Were Young - Adèle
↳ Citation : "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."
↳ Multicomptes : Maisy A. Weaver
↳ Couleur RP : #eccef5



Feuille de perso
↳ Copyright: rusty nail
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 2:06

Timou : Azy, moi j'suis opé pour avoir des coupains partout

Romyd'amourdemavie : Mon époux ♥ ! Moooh, tu m'fais encore une fois trop plaisir avec ce que tu me dis, Jotem plus que l'amour et je vais faire de mon mieux pour être une bonne Laura

Axlou-chouchou : Toi aussi Jotem de l'amour de la vie et vous allez me faire chouiner à m'envoyer autant d'amour laaaaa !

_________________

Everybody loves the things you do From the way you talk to the way you move. Everybody here is watching you, cause you feel like home. You're like a dream come true. But if by chance you're here alone, Can I have a moment before I go? Cause I've been by myself all night long hoping you're someone I used to know ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 849
↳ Points : 856
↳ Date d'inscription : 16/11/2014
↳ Age : 23
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Multicomptes : Callum T. Doyle & L. Windsor Armstrong
↳ Couleur RP : blueangel



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 2:09

Mais je saute pas sur ta femme, je lui fais un bon accueil... tout de suite les grands mots... c'fou ça... je suis quelqu'un de bien moi, MONSIEUR !

_________________
Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. (⚡) Nietzsche
Choose your Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 254
↳ Points : 9
↳ Date d'inscription : 31/01/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Damon Albarn
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Kinésithérapeute spécialisé dans le traitement des blessures et traumatismes de guerre
↳ Opinion Politique : Majorité silencieuse
↳ Niveau de Compétences : niveau 1 - 2 en guérison -2 en illusion - 84 en tuage d'ours à mains nues
↳ Playlist : ♫ The Real Tuesday Weldt - The Show must go on ♫
↳ Citation : "Il n’y a rien de plus verrouillé que les secrets de famille." E. Orsenna
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Lazlo J. Andersen



Feuille de perso
↳ Copyright: k12
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 2:14

Quelqu'un de bien qui salue les femmes des autres AVANT les autres et qui les traitent de miches
J't'ai à l'oeil Morel

*arrête de flooder en offrant tout l'amour du monde à Laura au passage*

_________________

He would fall asleep with his heart at the foot of his bed like some domesticated animal that was no part of him at all. And each morning he would wake with it again in the cupboard of his rib cage, having become a little heavier, a little weaker, but still pumping. And by the midafternoon he was again overcome with the desire to be somewhere else, someone else, someone else somewhere else ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 2094
↳ Points : 196
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 8:28

Re-bienvenuuuuuuue
J'espère que tu vas te plaire avec ce nouveau personnage, mais je n'en doute pas Les Iveseï continuent de nous envahir, je ne sais pas si on doit s'en inquiéter J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la maman en tout cas, je t'envoie plein de courage pour tout rédiger
Kate est juste magnifique, c'est une de mes actrices préférées depuis toujours alors je ne peux que te vénérer pour ce choix de malade
La chanson de l'eurovision en playlist, tu m'as tuée
Puis j'adore la citation de ton profil, ça a longtemps été celle dans le profil de mon ancien compte principal (Cora) en plus  

Laura a écrit:
Roman, sert les fesses. J'arriiiiiive o/

Je sais pas si c'est un lapsus révélateur avec "serre les fesses" mais

_________________
I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure En ligne

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 9:14

Rebienvenue par ici J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau perso Et Kate est juste
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 5155
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 9:51

Re-bienvenue hi
Elle dépote tout cette demoiselle, j'ai hâte de voir ton interprétation et ce que ça va donner avec le père Iveseï Arrow Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette en tout cas Pis j'espère que tu t'amuseras avec cette nouvelle bouille mais ça je n'en doute pas une seconde Pis Kate est tellement sublime, ce choix de fou

_________________

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1023
↳ Points : 1930
↳ Date d'inscription : 29/11/2013
↳ Age : 24
↳ Avatar : Jared Leto
↳ Age du Personnage : 36 ans - 788 ans
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Save me || Te he echado de menos || Ego
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : darkcyan



Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) texas-flood.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 10:34

Ma belle-fille d'amour que je ne connais pas encore mais que je vais adorer, je sens
Bienvenuuuuuue

_________________
big bad wolf
« Wolf father, at the door, You don't smile anymore
You're a drifter, shapeshifter, Let me see you run,
hey ya hey ya »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1062-rafael-a-morienv

Féminin
↳ Nombre de messages : 5823
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 10:44

Re-bienvenue par ici Laulau
Comme déjà dit, Kate my god Que ça fait plaisir de voir cette bouille sur MID Je l'aime beaucoup trop et rien que ton ava et ton gif mama mia J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso mais vu que tu mets le pied chez les Ievseï, j'en doute pas un instant Hâte de vous voir tous réunis en rp Bon courage pour la rédaction

_________________

    Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 11:49

Enfiiiiiiin

Re-bienvenue par ici ! hi Ça va être fun de stalker vos sujets avec Roman tiens La panoplie gif/vava/citation est tellement bien trouvé Amuses-toi bien avec ce nouveau perso

_________________
COMMEDIA DELL'ARTE DELL'INFERNO
Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 690
↳ Points : 793
↳ Date d'inscription : 12/02/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
↳ Age du Personnage : 27 ans.
↳ Métier : Multi-tâches.
↳ Opinion Politique : Totalement blasée.
↳ Playlist : Las Ketchup - Asereje
↳ Citation : "Les Lamentations des Vivants sont un Chant pour les Morts."
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #cccc99



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 11:50

Re-bienvenue miss ! Kate a vraiment la classe *w* Amuse toi bien avec perso et j'espère que tu feras tourner Roman en bourrique !
Bon courage pour la rédaction, hâte d'en lire davantage

_________________
    hopeless
    Radioactive - Imagine Dragons. △ I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. Welcome to the New Age. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin
↳ Nombre de messages : 783
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory   Dim 22 Mai - 12:38

Ah... l'addiction midienne... Rebienvenue et bonne rédac' !

_________________
it's a perfect denial
Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Laura Ievseï ∞ Baby your smile forever in my mind, and memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dangerous Smile
» Bonjour le monde ! Moi c'est Laura...
» AC3DS forever
» RPG Forever
» Take a Smile ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-