AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lazlo ▬ Pour vivre heureux, vivons perchés, sur les branches d'un grand chêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazlo ▬ Pour vivre heureux, vivons perchés, sur les branches d'un grand chêne   Ven 3 Juin - 8:11

REBIENVENUE amuse-toi tout plein avec ce nouveau personnage, j'ai hâte de le découvrir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 498
↳ Points : 141
↳ Date d'inscription : 31/03/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Natalie Portman
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : It's like screaming no one can hear
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : Lightblue

Feuille de perso
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lazlo ▬ Pour vivre heureux, vivons perchés, sur les branches d'un grand chêne   Ven 3 Juin - 8:18

Hello le chou
Rebienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous, bon courage pour le reste de la fichette

« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle

Féminin
↳ Nombre de messages : 5823
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lazlo ▬ Pour vivre heureux, vivons perchés, sur les branches d'un grand chêne   Ven 3 Juin - 10:47

Re-bienvenue par ici Monsieur La Volière (J'étais sûre d'avoir posté au moins le message de rebienvenue hier je l'avais écrit en plus hum Qu'est-ce que j'ai encore foutu )

Ton histoire est super touchante, tu as rendu ce petit super humain et super attachant, je le kiffouille aussi déjà Il a la classe Puis comme d'hab' de toute façon, t'as une plume à tomber & un style qui gère sa maman Je te laisse passer au test rp avec plaisir Pis ce choix d'ava J'approuve fois mille Ca fait plaisir de voir c'te petite bouille par ici Have fun avec ce nouveau perso Bon courage pour la suite de la rédaction

Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 176
↳ Points : 68
↳ Date d'inscription : 02/06/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Tom Payne
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Eleveur de volatiles à but communicatif
↳ Opinion Politique : Boom baby !
↳ Niveau de Compétences : 3 Prise de risques/chimie entre amis/système D/pigeonnage professionnel
↳ Playlist : Gogol Bordello - Start Wearing Purple ♫
Flobots - Handlebars ♫
↳ Citation : "Et merde"
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Roman A. Ievseï
↳ Couleur RP : #669999

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lazlo ▬ Pour vivre heureux, vivons perchés, sur les branches d'un grand chêne   Ven 3 Juin - 14:28

Laura : Voilà qui est nettement mieux

Enya : Saoulée, saoulée, disons que t'as subi les joies de mon obsession

Timmy : Ouiiiiii Mais Tim, ça fait depuis un moment pourtant ! Owi soyons coupains !!

Vaas : Eh oui bruh, c'est fait, j'ai fait le bond Et grave soyons potos, concrétisons notre amour comme nous ne pouvons pas le faire avec les autres !

Garry : BFF presque taré !!
Viens viens viens, on fera péter des trucs ensemble toi et moi, main dans la main, sans regarder en arrière 'coz cools guys don't look at explosions !

Carley : Merci coupine de posage de bombes, on se retrouve bientôt sur ta fiche de liens

Sera
: Merciiiiiiiiiii

Ezra : (j'crois que t'étais vraiment claquée hier, là ) Moh contente qu'il plaise le petit, et merci énormément ! ♥♥

Et j'en profite pour signaler que j'ai fini ma fiche les choux !

Every morning I jump out of bed and step on a landmine. The landmine is me. After the explosion, I spend the rest of the day putting the pieces together. ×

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3658-lazlo-pour-vivre En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazlo ▬ Pour vivre heureux, vivons perchés, sur les branches d'un grand chêne   Ven 3 Juin - 14:37

Rebienvenue à toi sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazlo ▬ Pour vivre heureux, vivons perchés, sur les branches d'un grand chêne   Ven 3 Juin - 16:22

Petit canard, j'ai encore failli pas te reconnaître *force sa mémoire à retenir tous ces DC*

Re-bienvenue then ! J'aime particulièrement la bouille et le prénom, et je suis sûre que tu vas t'éclater (comme du pop corn) avec ce petit monsieur !

Féminin
↳ Nombre de messages : 5823
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lazlo ▬ Pour vivre heureux, vivons perchés, sur les branches d'un grand chêne   Ven 3 Juin - 18:50

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

Ton perso m'éclate trop, son discours m'a juste fait mourir de rire Et cette fiche est excellente de bout en bout Je te valide donc avec grand plaisir

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser dans ce sujet. Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait, si tu joues un prédéfini ou un scéna Pareil si tu te changes en animal ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains et tenir l'historique de tes rps, c'est par qu'il faut te rendre. Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut se rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 176
↳ Points : 68
↳ Date d'inscription : 02/06/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Tom Payne
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Eleveur de volatiles à but communicatif
↳ Opinion Politique : Boom baby !
↳ Niveau de Compétences : 3 Prise de risques/chimie entre amis/système D/pigeonnage professionnel
↳ Playlist : Gogol Bordello - Start Wearing Purple ♫
Flobots - Handlebars ♫
↳ Citation : "Et merde"
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Roman A. Ievseï
↳ Couleur RP : #669999

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lazlo ▬ Pour vivre heureux, vivons perchés, sur les branches d'un grand chêne   Ven 3 Juin - 20:01

Yeaaaaaaaaah merciiiiiiiiiii

Every morning I jump out of bed and step on a landmine. The landmine is me. After the explosion, I spend the rest of the day putting the pieces together. ×

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3658-lazlo-pour-vivre En ligne

Lazlo ▬ Pour vivre heureux, vivons perchés, sur les branches d'un grand chêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2