AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« The past makes us who we are » ESPERANZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown

Feuille de perso
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « The past makes us who we are » ESPERANZA   Ven 17 Juin - 12:34

Merci les choux pour cette farandole de mots doux, vous êtes vraiment des amours

Je viens signaler que j'ai terminé mon histoire

IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 1399
↳ Points : 386
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc

Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « The past makes us who we are » ESPERANZA   Ven 17 Juin - 16:28

Haha soeurette t'es une folle C'est génial !
Superbe perso, amuses toi bien avec la magnifique Riri

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Féminin
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « The past makes us who we are » ESPERANZA   Ven 17 Juin - 21:30

Merci Soeurette
D'ailleurs j'aurais un lien à te proposer, on en rediscutera

It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand

Féminin
↳ Nombre de messages : 2819
↳ Points : 258
↳ Date d'inscription : 02/07/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper infiltrée
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « The past makes us who we are » ESPERANZA   Ven 17 Juin - 22:28

J'ai trouvé ton histoire captivante Et peu commune franchement C'était super intéressant à lire et ça m'a transportée

Y a juste un détail qui coince hum Pour les hellraisers, en fait c'est uniquement lié au sort qui a foiré en août 2015 pas possible qu'un NK comme ça isolé , à un autre moment, puisse faire ça en fait, c'est lié à un sort complexe mené par plusieurs NK à ce moment là (aout 2015) ça ne peut être que ça, la cause après le parasite peut avoir été " en hibernation " pendant une certaine période (ce qui justifie qu'elle ne le soit pas devenue directement si tu le souhaites) puis se réveiller à un moment Il te suffit de modifier juste la ligne où tu en parles et tu peux continuer la suite

I know that I can survive. I'll walk through fire to save my life. And I want it, I want my life so bad. I'm doing everything I can. Then another one bites the dust. I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart but your blade, it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be En ligne

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « The past makes us who we are » ESPERANZA   Ven 17 Juin - 23:47

Oh merci ça me fait plaisir contente que tu aies pu rentrer dedans

Du coup j'ai modifié ! Franchement je suis un boulet parce que j'ai relu les caractéristiques du groupe enfin bon voilà du coup je pense avoir terminé ma fichette

Féminin
↳ Nombre de messages : 15054
↳ Points : 1226
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « The past makes us who we are » ESPERANZA   Sam 18 Juin - 8:47

Je plussoie Jojo, ta fiche est sublime et ton personnage passionnant L'histoire est assez originale en plus, c'est vraiment chouette Il faudrait juste que tu édites le champ du profil "couleur RP" pour mettre une vraie réponse au lieu d'UC s'il te plait et ça sera bon

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « The past makes us who we are » ESPERANZA   Sam 18 Juin - 16:00

Rebienvenuuuuuuuuue

Rihanna en vava enfin cette petite m'a l'air d'être une force tranquille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « The past makes us who we are » ESPERANZA   Dim 19 Juin - 5:55

Rebienvenuuuue

Féminin
↳ Nombre de messages : 2336
↳ Points : 34
↳ Date d'inscription : 31/12/2014
↳ Avatar : Crystal Reed
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Journal de la mafia Nemesis
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Take me to church (Hozier) ∆ Hurricane (Halsey) ∆ I'm a ruin (Marina and the diamonds) ∆ 1965 (Zella Day) ∆ I found (Amber Run) ∆ Here with me (Susie Suh) ∆ The One (Kodaline)
↳ Citation : In the same way some beginnings are endings and some endings are beginnings.
↳ Multicomptes : unique compte
↳ Couleur RP : #872929

Feuille de perso
↳ Copyright: milkovich / endless love / sense8
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « The past makes us who we are » ESPERANZA   Dim 19 Juin - 13:22

Rebienvenue choupette avec ce personnage dément
Tu es bella comme la papaya

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2045-ellie-wilson

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « The past makes us who we are » ESPERANZA   Lun 20 Juin - 8:12

Merci pour les compliments, et merci d'être aussi chou

Voilà j'ai mis à jour mon profil normalement c'est bon

Féminin
↳ Nombre de messages : 15054
↳ Points : 1226
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « The past makes us who we are » ESPERANZA   Lun 20 Juin - 8:37

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

C'est tout parfait, je te valide  

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser dans ce sujet. Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait, si tu joues un prédéfini ou un scéna Pareil si tu te changes en animal ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains et tenir l'historique de tes rps, c'est par qu'il faut te rendre. Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut se rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes  

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

« The past makes us who we are » ESPERANZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2