AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N. Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 165
↳ Points : 10
↳ Date d'inscription : 25/06/2016
↳ Age : 28
↳ Avatar : Mads Mikkelsen
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Porte-parole du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Level 1
↳ Playlist : ❧ Radiohead - The Butcher ❧ Half The Man by Methodic doubt music ❧ Jacaszek - Lament ❧ Massive Attack - The Spoils ft. Hope Sandoval ❧ Low roar - I'll keep coming
↳ Citation : Alea jacta est
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : ##CC6666

Feuille de perso
↳ Copyright: Me & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 2:48

« Les eaux paisibles cachent un danger latent. »

Niklas Ivanov

© Tumblr
48 ans ━ Électron libre
Hellraisers ━ ft Mads Mikkelsen

↳ Date et lieu de naissance :
L'an 1968, Carinthie – Autriche.

↳ Métier :
Porte-parole du gouvernement, il transmet les messages institutionnels.

↳ Orientation sexuelle :
Officiellement hétérosexuel. Officieusement... C'est différent.

↳ Force :
Son éloquence, sa tchatche volubile. Avec son phrasé caractéristique et ses paroles parfois de miel il charme, séduit, trouble. Il peut, selon les circonstances, s'adapter à l'autre, aller jusqu'au bluff pour mieux désemparer son interlocuteur, ou pour mieux lui plaire. C'est un orateur d'exception, couplé à un menteur professionnel.  

↳ Faiblesse :
Une identité  associée à un visage divin. Son Obsession. Pour Elle, il serait prêt à tout, même au pire. Son unique présence à le pouvoir de l'adoucir, d'amoindrir quelque peu la noirceur de son âme qui ne tend qu'à se développer. Solveig est son talon d'Achille.

↳ Avis sur le Gouvernement :
Tant qu'il sera bancal, la violence persistera. L'engrenage à vis est sans fin. Niklas s'épanche peu à ce propos, il n'est qu'un envoyé, un messager. Le rôle du porte-parole pour lui n'est qu'une porte d'accès. Car monsieur vise haut, beaucoup plus haut. Il vise le sommet.

↳Particularité :
Il doit son chemin de vie à une simple pièce de monnaie. Le jeu du pile ou face toujours mène la danse depuis sa plus tendre enfance, lui évitant ainsi la moindre indécision. Cette façon de procéder lui a jusqu'à présent plutôt réussi.   
© celticaddiction

Racé ☦  Menteur ☦ Charismatique ☦ Cruel ☦ Clairvoyant ☦ Opportuniste ☦ Ambitieux ☦ Calculateur ☦ Éloquent ☦ Imprévisible ☦ Joueur

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 4:

Il y avait l'homme prestigieux assujetti au monde politique et il y avait le bâtard de Carinthie, fils de traînée. Origines avilissantes pour un homme de renommé qui jamais ne mit de côté ses vices éhontés et désormais condamnables. N'était-ce pas chez les politiciens, que se cachaient les pires ordures ?

L'endroit où il se trouvait n'avait rien de reluisant, mais cela importait peu. Il était là pour le jeu, l'alcool et la débauche. L'activité clandestine attirait nombre d'individus qui se disaient respectables. La qualité du service onéreux reposait sur la promesse de confidentialité de la clientèle. En aucun cas seraient divulguées les identités de ceux qui osaient transgresser les règles.

Niklas savait pertinemment qu'il prenait un risque en agissant de la sorte, il connaissait le sort réservé aux déviants. Exceptionnellement, il ignorerait les lois pondues par sa hiérarchie. Il en serait ainsi, le temps d'une soirée.

Sur la table entre cartes et billets, l'on pouvait entrapercevoir des verres et des cadavres de bouteilles. Whisky, Vodka et autres spiritueux. Les joueurs s'affairaient, triaient leurs cartes, s'échangeaient quelques regards ainsi que quelques mots, tandis qu'autour d'eux se mouvaient d'exquises sylphides, des femmes aux mœurs légères. Elles étaient là pour satisfaire les envies les plus lubriques de ces messieurs.

Un gémissement féminin s'éleva dans la pièce exiguë, interpellant brièvement ceux qui occupaient les lieux. A l'écart sur un sofa, un couple s'adonnait impudiquement aux plaisirs du stupre. Goguenard, Niklas lâcha un commentaire à l'attention des deux sans gêne. Sa remarque provoqua l'hilarité momentanée du groupe... Jusqu'à ce qu'il finisse par révéler fièrement son jeu ; « Quinte flush royale » Lança t-il avant de se redresser, un sourire triomphant accroché aux lippes. « C'est vraiment désespérant de jouer contre toi Ivanov. » Le concerné ne répondit pas à la boutade, il se contenta d’amasser les billets qui de droit lui revenaient, hautement satisfait de cette victoire supplémentaire.

Son portable soudainement se mit à sonner; Il décrocha. Il s'agissait ni plus ni moins d'un appel professionnel. Il en recevait à toute heure. « Je reviens. », confia t-il à son voisin de tablée, cet ami sincère qui l'avait convié à cette « petite sauterie ».

Fuyant le bruit provoqué par ses partenaires de foire, l'Autrichien quitta la salle. Il passa devant un miroir et son regard accrocha brièvement son reflet, purement horrifique depuis que cette chose était en lui. Chose qui lui conférait cependant des capacités dont il ne pourrait désormais plus se passer.

Son échange téléphonique dura plusieurs minutes, durant lesquelles il marcha de long en large, s'éloignant ainsi de la battisse. Sa conversation devînt houleuse et il raccrocha subitement, non sans insulter de quelques noms d'oiseaux ce subalterne qu'il trouvait excessivement ignare.

Peut-être que cet employé était vraiment bête. Ou peut-être que l'alcool consommé commençait à travailler Ivanov. C'était sûrement cela. Car après avoir rangé son mobile dans la poche interne de sa veste, il alla derrière un buisson soulager sa vessie.

Il retournait enfin sur ses pas lorsque des bruits anormaux lui parvinrent, le mirent en alerte, l’intriguèrent. Vrombissements de moteurs, cris. De femmes principalement. Fuite de quelque-unes d'entre elles, qui s'éloignèrent avec peine, leurs talons interminables ralentissant leur course. Niklas ne s'approcha pas plus. Spectateur impuissant caché dans l'ombre de quelques arbrisseaux, il observa tout en contenant sa contrariété, les membres de la milice boucler les réfractaires, y compris son ami de toujours. Ou plutôt connaissance. C'était relatif.

Ses doigts effleurèrent alors sa pièce, son fétiche, celle qui l'avait toujours guidée jusqu'alors. Il la sortit de sa poche. Pile, il interviendrait, au risque de salir sa réputation et pire encore. Face, il se préserverait. Il la lança dans les airs, elle atterrit dans sa paume. A la lueur de la lune, il consulta le résultat...

La pièce avait parlé.

Il se détourna et disparut dans la nuit, sans l'ombre d'un scrupule.

les copains d'abord

↳ Solveig Eriksson  ;
ft emilia clarke
Solveig est celle qui a su ébranler son être. Tous deux auraient pu se laisser porter allègrement par le vent de la passion si Isak n'avait pas fait réapparition. Depuis la belle le fuit, l'évite et Niklas - insatisfait de cette situation - n'a de cesse de chercher sa présence. Excessif, il l'harcèle. Ivanov aimerait qu'elle se détourne de ce frère abusif qui semble régenter sa vie. Il est prêt à tout pour la voir revenir vers lui, même au pire. Car rien n'arrête un homme obsédé par la femme qu'il aime, quand bien même cet « Amour » semble être légèrement malsain.     

↳ Maisy Weaver ;
ft Zooey deschanels
Une tentative de meurtre avortée et voilà que Niklas se retrouve à croiser régulièrement celle qui, de justesse, lui a échappé. Une tension fébrile subsiste entre eux depuis ce jour fatidique et à chaque nouvelle rencontre les paroles acerbes fusent, inlassablement. La rancœur qui les anime est flagrante. En dépit de leur animosité ils n'ont d'autre choix que de se supporter : Professions obligent. Combien de fois Ivanov s’est-il imaginé, glissant ses doigts d'étrangleur autour de la gorge gracile, serrant, jusqu'à ce que mort s'en suive... ?

L'opportunité se présentera peut-être à nouveau.

↳ Isak Eriksson ;
ft Gaspard Ulliel
Le frère Eriksson. Ce dernier nuit véritablement à la relation qu'entretiennent Niklas et Solveig. Évidemment Ivanov ne voit pas cela d'un bon œil, bien au contraire. Il aimerait très sincèrement mettre le fauteur de trouble « hors d'état de nuire ». Récemment, le maudit a décidé de caresser Isak dans le sens du poil... Mais l'autre devrait se méfier de ses caresses de chat. Ce n'est que vilenie. Ivanov a déjà commencé à appâter les connaissances de ce nuisible. Peut-être cherche t-il à l'isoler pour mieux l'abattre. Ou peut-être cherche t-il à monter ces autres contre lui. Quoiqu'il en soit ses objectifs restent flous, mais il est certain que les intentions de l'Autrichien à l'égard d'Isak ne sont en aucun cas bienveillantes. Tôt ou tard ce duel prendra fin. A savoir quel parti l'emportera.      

↳ Lucrezia Mantegna ;
ft charlize theron
Qu'il soit contemporain, abstrait ou réaliste, Niklas est un féru d'art. Ses goûts singuliers ont de quoi décontenancer cependant ; Il aime d'avantage les peintures qui dérangent. C'est en Lucrezia qu'il a trouvé une excellente fournisseuse de tableaux. Celle-ci a appris à cerner les préférences du quadragénaire, parvenant ainsi à lui vendre un nombre incalculable de toiles... Fausses. Si Ivanov a découvert le pot aux roses, il n'a pas changé ses habitudes pour autant. Sournois, il brode désormais des mensonges éhontés pour répondre aux questionnements de Lucrezia à propos du gouvernement.  

Ce petit jeu de dupe l'amuse. Mais jusqu'où cela ira t-il ?  

Amethyste & co ━ G  ━ Plus de 20, moins de 30 ~

↳ Pays:

France.
↳ présence :

Présence constante et généralement "journalière". Rythme rp un tantinet « aléatoire ». ( Influence de l'Irl ça! )  
↳ MID c'est quoi pour toi :

Un chouette design, un contexte atypique... Et ce scénarii avec Maaaadddsss    
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Vouiii !
↳ un dernier mot?

R.a.s - .. Je me demandais... Si j'avais bien posté ma fiche dans la bonne cat'. #JesuisTrèsmaladroitemaisjemesoigne  

Dernière édition par Niklas Ivanov le Mer 29 Juin - 19:47, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 4621
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 4:58

Bienvenue parmi nous
Tu vas faire plus d'une heureuse je crois avec ce petit scénario, et je sais que ce cher Mads est fort apprécié également dans les parages, alors tu fais d'une pierre deux coups Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas sur le forum, mais je n'en doute pas une seule seconde Puis, j'aime également beaucoup ce que l'on peut déjà lire, si je peux me permettre de le dire
Ah oui, et je t'assure, tu as bel et bien posté ta fiche dans la bonne section

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.

Masculin
↳ Nombre de messages : 127
↳ Points : 26
↳ Date d'inscription : 17/05/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Sam Claflin
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Journaliste et Photographe au New Orleans Daily
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, pas pour la Résistance
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en blaserie.
↳ Playlist : Time - Hans Zimmer ♆ In the End - Linkin Park ♆ Just the way you are - The Saturdays ♆ Lovely Sad - The Maine ♆ What I've done - Linkin Park ♆ When September Ends - Green Day ♆ Blizzard - Fauve ♆ U-Turn - AaRON ♆ Now we are Free - Gladiator OST ♆
↳ Citation : « We are all trapped in our own heads.»
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Liam P. Wiggins
↳ Couleur RP : #cc9933

Feuille de perso
↳ Copyright: Cel Ticaddiction - Motley Control - Halsey
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 5:57

Bienvenue parmi nouuuuus
Excellent choix de PV, tu vas en effet faire plus d'un(e) heureux(se) en prenant le petit
Plais-toi bien parmi nous, que ces contrées un peu folles te plaisent surtout
Bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche

I sat alone in bed till the morning I'm crying "They're coming for me" And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons I'm bigger than these bones And all the kids cried out "Please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy God damn right you should be scared of me Who is in control?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3596-garret-time#1547

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 8:51

Bienvenue parmi nous Ce scénario est absolument génial, et puis avec Mads, c'est juste parfait J'espère que tu te plairas par ici (C'est bien aussi, je ne me sentirai plus seule parmi les plus âgées du fofo )

Féminin
↳ Nombre de messages : 15042
↳ Points : 1225
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 9:08

Rouuuuh ce choix de predef absolument parfait J'aime énormément tout ce que tu as déjà rédigé en plus, tu l'as dans la peau Ça va être un vrai régal de suivre son avancée en rp Puis on commençait à manquer de pro-gouv' purs dans les parages alors tu arrives à point
Je fais dans le désordre mais je te souhaite bien évidemment la bienvenue parmi nous J'espère de tout coeur que tu vas te plaire dans la famille
Puis Mads est un dieu vivant Et tes choix d'images sont sublimes pour ne rien gâcher

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Nombre de messages : 2541
↳ Points : 122
↳ Date d'inscription : 25/01/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Aleksi S. Lenaïk
↳ Couleur RP : #f34c4c

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 9:32

Bienvenuee hi
Ce choix de malade que tu as fait là, il a trop la classe ce perso Avec ce que tu as déjà écris en plus, il est fait pour toi c'est clair quoi J'ai vraiment hâte d'en lire plus et je te souhaite bon courage pour la rédaction du reste de ta fichette
J'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde en tout cas Puis Mads, pour pas faire original, mais voilà quoi

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3400-les-anarchitectu

Féminin
↳ Nombre de messages : 5823
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 10:08

Bienvenue par ici Nikky

Je ne peux que plussoyer tout ce qu'on a déjà dit par ici T'as fait un superbe choix de pv Pis mama mia, cette ban et ces avas Trop de perfection par ici quoi Je suis aussi hyper fan de ce que tu as déjà rédigé et qui donne envie d'en lire encore plus Je sens que ton interprétation du perso va être pire qu'au top rolalala Bon courage pour la rédaction J'espère que tu vas t'éclater parmi nous, c'est le plus important

Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Masculin
↳ Nombre de messages : 896
↳ Points : 167
↳ Date d'inscription : 15/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ezra Miller
↳ Age du Personnage : 215 ans & 23 ans.
↳ Métier : Danseur au Masquerade, professeur particulier et escort boy occasionnel.
↳ Opinion Politique : Pour la rébellion, n'en déplaise à son esprit chaotique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Noir Désir - Le vent nous portera | Queen - Bohemian Rhapsody | Les Ogres de Barback - Le monde est dans ma poche | Lana del Rey - Summertime Sadness | Capital Cities - Safe and Sound | The Animals - The House of the Rising Sun
↳ Citation : "Ses secrets partout qu'il expose. Ce sont des oiseaux déguisés."
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darkseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Nekomata
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 11:21

Bienvenue ! Je crois aussi que tu feras beaucoup d'heureux en prenant ce PV ! J'adore tes images choisies, il a la classe là-dessus ! Et j'aime aussi beaucoup ta façon d'écrire ♥

On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux, Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage. J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans cœur.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3412-tristan-k-bellam

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 11:44

Bienvenuuuue !

Ce choix de pv absolument génial Je kiffe déjà ce qu'on peut lire du p'tit Niklas Puis ouais, y'a des gens qui l'attendait, tu fais des heureux Et Mads est parfait, voilà
Éclate-toi bien avec ce perso, bon courage pour la suite de la fiche

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 60
↳ Date d'inscription : 25/11/2015
↳ Avatar : Hugh Dancy
↳ Age du Personnage : 36 ans physiquement, mais 785 ans en réalité
↳ Métier : Psychiatre
↳ Opinion Politique : A voile et à vapeur, là où l'intérêt le porte, soit essentiellement le Gouvernement puisqu'il pourrait lui permettre une petite ascension sociale qui ne serait pas de refus.
↳ Niveau de Compétences : 4 avec une préférence pour la magie noire et les fessiers joufflus
↳ Playlist : ♫ haunted - radical face ♫ obstacles - syd matters ♫ otherside - what about bill? ♫ leis ganz leis - oomph! ♫ million miles - dizraeli and the small gods ♫ the first circus - the real tuesday weld ♫ idgaf - watsky ♫
↳ Citation : Ira furor brevis est
↳ Multicomptes : Roman A. Ievseï & Lazlo J. Andersen
↳ Couleur RP : #66cc66

Feuille de perso
↳ Copyright: katzenjammer
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 11:56

Un Niklaaaaas un Niklas un Niklas un Niklas !!!

Non mais y'a trop de suspense dans cette fiche c'est affreux, c'est cruel même ! excellent choix de PV en tout cas, tu vas faire des heureux
Bienvenue chez les fous Niklas, bon courage pour la suite de ta fichette !

History repeats itself ▬ "In the end, we all are broken souls with a past we’ve survived, a story to tell, and the desperate hope that someone will listen" Z. Polinsky x
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3127-noah-lasciate-og

Féminin
↳ Nombre de messages : 312
↳ Points : 187
↳ Date d'inscription : 07/03/2016
↳ Avatar : Colin Farrell
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 14:44

Je rejoins mes camarades ! Excellent choix de PV !
Bienvenue parmi nous

THIS PAIN IS JUST TOO REAL
And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 16:15

Un Niklaaas
Bienvenue dans le coin avec ce choix de pv trop koul
Bon courage pour la suite de la fiche, hâte de lire le reste !

Féminin
↳ Nombre de messages : 1399
↳ Points : 386
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc

Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 22:15

Ooooouuuuh encore un bad-bad méchant (ouais ça sonnait bien dans ma tête)
Très bienvenue cher joueur du pile ou face
Et bon courage pour la fin de ta fiche

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Féminin
↳ Nombre de messages : 165
↳ Points : 10
↳ Date d'inscription : 25/06/2016
↳ Age : 28
↳ Avatar : Mads Mikkelsen
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Porte-parole du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Level 1
↳ Playlist : ❧ Radiohead - The Butcher ❧ Half The Man by Methodic doubt music ❧ Jacaszek - Lament ❧ Massive Attack - The Spoils ft. Hope Sandoval ❧ Low roar - I'll keep coming
↳ Citation : Alea jacta est
↳ Couleur RP : ##CC6666

Feuille de perso
↳ Copyright: Me & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 23:31

Graoou! Votre super accueil me fait fondre, littéralement !

Merci à tous

Enfin, je pense avoir terminé la partie 1 hum

Féminin
↳ Nombre de messages : 744
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: N. Ivanov    Dim 26 Juin - 23:38

Bienvenue Niklas!! Choix de PV intéressant ;) J'ai hâte de voir la suite!

I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

N. Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant