AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Katheryn Winnick - don't ever be sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 334
↳ Points : 83
↳ Date d'inscription : 21/03/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Kristen Bell
↳ Age du Personnage : trente ans.
↳ Métier : secrétaire personnelle de Liam.
↳ Opinion Politique : indifférente.
↳ Niveau de Compétences : niveau trois.
↳ Playlist : MS MR - tunnels // THE 1975 - the sound // BROODS - bridges // FOXES - holding on to heaven // LEON - tired of talking // ALLIE X - never enough // TROYE SIVAN - fools // SIA - Alive // JAMES BAY - best fake smile // BLUE FONDATION - eyes on fire
↳ Citation : « All these voices, they hide in white noise. I'm not the same person I left behind »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Mackenzie Caulfield
↳ Couleur RP : #20738B

Feuille de perso
↳ Copyright: poupée morose & madness & summer blue
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (F) Katheryn Winnick - don't ever be sorry   Jeu 30 Juin - 21:48

« you couldn't kill me if you tried for a hundred years »

• prise  ; libre; réservée

Dariya Clarke

© tumblr
38 ans ━ Hellraisers
ft Katheryn Winnick ━ négociable

↳ Lieu de naissance :
Kiev, capitale Ukrainienne. Mais quelques jours après sa naissance, ses parents la transfert à Odessa, au Sud du pays. Elle sera confiée à un couple proche de la famille pour être élevée en toute discrétion.
↳ Forme animale :
Au choix.
↳ Métier :
Coordinatrice des opérations au Collosseum. C'est elle qui gère le bal macabre qui se joue dans l'enceinte de l'arène. Tout est réglé comme du papier à musique dans cette antre morbide, et c'est elle qui choisi la partition, en étroite collaboration avec les juges.
↳ Particularité :
Elle a subit une transplantation cardiaque à l'adolescence. Une opération lourde qui a toujours des conséquences dans sa vie actuelle. Un traitement anti-rejet à prendre à vie étant la première. Elle s'essouffle aussi plutôt rapidement, incapable de se soumettre à des efforts longs et répétés. Sans parler de la cicatrice blanchâtre toujours visible le long de son abdomen.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Elle est convaincue de la nécessité d'un Gouvernement et du fait qu'une population ne peut pas s'en sortir sans une autorité dirigeante pour prendre des décisions et instaurer une forme de justice. Elle ne croit pas en l'anarchie ni en la résistance actuelle. Et elle plaint ceux qui fondent des espoirs en de telles causes perdues.
© shiya

Méthodique ☦ Réfléchie ☦ Autoritaire ☦  Charismatique ☦ Dévouée ☦ Cynique ☦ Franche ☦ Froide ☦ Consciencieuse ☦ Réaliste ☦ Patiente ☦ Avertie ☦ Rigide ☦ Persévérante ☦ Maniaque ☦ Lunatique ☦ Imaginative ☦ Hautaine

la vie c'est comme une boite de chocolat

Avoir un enfant hors mariage pour des gens comme les parents de Dariya et surtout à leur époque, ça n'est pas concevable. Dans leur milieu, ça n'est même pas envisageable. Quand la femme qui allait devenir sa mère tombe enceinte, il a fallut trouver des solutions pour que l'enfant à venir ne soit pas un problème et n'en devienne pas un plus tard. Ils ont alors trouvé tous les prétextes assez bons pour cacher cette grossesse. Des voyages d'affaires aux problèmes de santé, tout était bon pour éviter la future mère tout contact social. Elle a donné naissance à Dariya dans le plus grand secret et quelques jours après, l'enfant a été confié à un couple proche de la famille afin d'y être élevée en toute discrétion. Un déchirement pour les nouveaux parents, contraints d'abandonner leur premier enfant. Des sacrifices pourtant nécessaires pour conserver l'intégrité d'un nom, qui lui sera transmis malgré les réticences de certains. Elle devient donc officiellement une Clarke, bien que le contact avec ses parents biologiques se résume à des visites plus ou moins régulières. De ce fait, elle apprend très vite la vérité sur sa situation. Ses parents ne lui cachent rien. Ou presque. Ils inventent une histoire, comme une seconde vie à lui conter pour la rassurer. Ils lui disent qu'ils n'ont pas le choix que de la laisser là, qu'ils voyagent beaucoup, qu'elle est leur seule famille et qu'ils l'aiment. Si tout ne sonne pas faux dans cette musique incessante, tout n'est pas vrai non plus. Mais Dariya n'apprendra la vérité que bien plus tard.

D'autres problèmes, bien plus sérieux selon elle, surviennent assez rapidement. Après de nombreuses visites chez les meilleurs médecins du pays, on lui diagnostique une Cardiomyopathie dilatée. Une malformation du cœur qui l'expose à une grosse insuffisance cardiaque alors qu'elle n'est encore qu'une enfant. Pendant de longues années, elle vit alors à l'hôpital pour mieux prévenir des risques qu'elle est susceptible d'encourir. Des risques que ses parents ne sont pas prêts à prendre pour leur fille cachée. Elle est placée sur la liste d'attente pour une greffe alors qu'elle n'a qu'une douzaine d'année. Quand ses parents décident de quitter l'Ukraine, ils organisent également le transfert de Dariya, elle intègre alors l'hôpital de New York et quelques mois plus tard, on lui annonce qu'un donneur compatible a été trouvé. Elle reçoit donc ce cœur en pleine santé et entame sa convalescence avec le désir d'enfin commencer à vivre, sans cette sensation de peur constante pesant sur ses épaules comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Après plusieurs semaines, elle sort enfin de l'hôpital, plus libre que jamais et décide de parler à ses parents. Perdue dans un monde qu'elle ne connaît encore que très mal, elle ressent le besoin de retrouver des visages connus. C'est tout naturellement qu'elle se rend chez eux, puisqu'elle n'a pas de chez elle, à l'adresse laissée au registre de l'hôpital. Elle ne s'attendait pas à y retrouver une famille toute entière. La famille dont elle aurait du faire partie. Son père, sa mère, un jeune homme un peu plus jeune qu'elle et une demoiselle qui lui ressemble alors en touts points, quelques années en moins. Nataliya.

C'est la colère qui a d'abord pris le dessus. Un peu de jalousie aussi. Puis l'envie à complètement pris le dessus sur tout le reste. Alors qu'elle observe les siens par une fenêtre de la maison, elle se surprend à leur souhaiter du mal, à tous. Sans les connaître, sans ne rien connaître de la vérité. La vraie, pas celle imaginée par ses parents des années plus tôt. Et quand la porte s'ouvre, c'est une nouvelle Dariya qui entre en scène. À coup sûr, son ancien cœur n'aurait jamais supporté un tel rebondissement. Elle fait la rencontre de son frère, de sa sœur. Ses parents lui avouent qu'ils lui ont menti. Pour son bien, comme ils disent. Elle, hoche la tête en souriant. Elle partage même un dîner avec sa supposée famille. Avant de prendre congés en leur adressant à tous des au revoir au goût amer. C'est la dernière fois qu'elle les a vus tous ensemble. Et elle n'a jamais regretté d'être partie sans se retourner. N'ayant plus aucune envie de partager quoi que ce soit avec ces gens dont elle ne partage que le nom.

Elle refait alors sa vie comme elle l'entend. Se construit elle-même des objectifs, une réputation. Et si ses parents biologiques cherchent plusieurs fois à la retrouver, entrer en contact avec elle, elle les évite soigneusement. Elle a toujours vécu seule après tout, pourquoi aurait-elle besoin d'eux maintenant ? Elle part vivre pendant un temps à Hawaï, où elle travaille pour la localité en tant que gestionnaire des finances publiques. C'est elle qui a alors en charge le budget et la répartition de celui-ci entre les différents services. Elle adore cette île, elle s'est particulièrement bien adaptée à la vie là-bas, loin de tout, de tout le monde. L'endroit parfait. Jusqu'en 2012 et l'Apocalypse. Elle était dans l'avion quand les premiers signes sont survenus. Elle faisait destination pour New York, un voyage d'affaires, mais le commandant de bord à choisi de changer de plan au dernier moment et ils se sont arrêtés à Los Angeles. Il en a fallut de peu pour qu'elle y reste. L'avion a été contraint d'opérer un atterrissage d'urgence. Un atterrissage raté. L'avion a pris feu, beaucoup n'ont pas pu en sortir à temps ou de justesse. Elle a été légèrement brûlée mais s'en est sortie vivante, ce qui n'est pas le cas de tous les passagers.

Elle n'a pas tardé à rebondir et on l'a rapidement contactée pour venir travailler au sein du nouveau Gouvernement. Elle a eu l'opportunité de travailler à de nombreuses places, d'occuper de nombreux postes notamment celui de coordinatrice des opérations pour les anciennes arènes des Hunters Seasons. Un travail que certains diront ingrat mais ça, elle n'en a cure. Après l'abolition des jeux macabres, elle a été affectée à d'autres tâches, certaines plus barbantes que d'autres, avant d'être plus récemment réaffectée au Colloseum, retrouvant ainsi son poste de prédilection.

les copains d'abord

↳ nataliya clarke ;
ft kristen bell
 Une sœur dont elle a toujours ignoré l'existence. Les parents de Nataliya ne lui ont jamais parlé de son aînée. Quand elle l'a vue débarquer la toute première fois, elle n'a pas très bien compris ce qu'il se passait jusqu'à ce que les parents se mettent à parler et avouent qu'ils avaient menti à leurs trois enfants. Des révélations qui auront des conséquences plus ou moins graves mais qui auront surtout l'effet désagréables de briser définitivement les liens qui auraient pu exister entre les membres de cette fratrie déjà désunie. Après cette soirée mouvementée où les mensonges de toute une vie se sont envolés, chacun à repris sa vie, presque comme si rien ne s'était passé. Nataliya n'a plus jamais eu de nouvelles de sa grande sœur et elle n'a pas cherché à la joindre non plus. Respectant son désir de ne pas être retrouvée. Elle ne peut qu'imaginer le sentiment de trahison ressenti par Dariya et pour ça, elle ne peut pas lui en vouloir. Même si tout n'a pas toujours été idéal pour la cadette non plus.

Depuis 2012, tout a changé. Dariya est de retour sur le continent, bien malgré elle. Nataliya ne pense qu'à venger son frère assassiné. Leur frère. Un fait dont Dariya ne sait encore rien. Travaillant toutes les deux au sein du Gouvernement, elles sont forcément amenées à se croiser. À se parler. Toujours dans le cadre de leurs fonctions. Leurs caractères respectifs font que les choses ne sont pas toujours faciles entre elles. Dariya est bien consciente que Nataliya n'y est pour rien dans le mensonge de ses parents mais elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir. De l'envier pour ce qu'elle a connu à sa place, ce qu'elle aurait du avoir. Nataliya, elle, aimerait pouvoir construire quelque chose de viable avec sa sœur. Elle ne demande que ça, après avoir perdu son frère aîné, retrouver une sœur lui serait certainement salvateur mais elle sait que celle-ci ne lui fera pas de cadeaux et ne lui facilitera pas les choses. Tout reste à faire entre elles. Et tout peut arriver. D'autant plus que, récemment touchée par le sort raté des Nightkeepers, Dariya est sujette à des sautes d'humeur beaucoup plus prononcées.

Féminin
↳ Nombre de messages : 334
↳ Points : 83
↳ Date d'inscription : 21/03/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Kristen Bell
↳ Age du Personnage : trente ans.
↳ Métier : secrétaire personnelle de Liam.
↳ Opinion Politique : indifférente.
↳ Niveau de Compétences : niveau trois.
↳ Playlist : MS MR - tunnels // THE 1975 - the sound // BROODS - bridges // FOXES - holding on to heaven // LEON - tired of talking // ALLIE X - never enough // TROYE SIVAN - fools // SIA - Alive // JAMES BAY - best fake smile // BLUE FONDATION - eyes on fire
↳ Citation : « All these voices, they hide in white noise. I'm not the same person I left behind »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Mackenzie Caulfield
↳ Couleur RP : #20738B

Feuille de perso
↳ Copyright: poupée morose & madness & summer blue
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (F) Katheryn Winnick - don't ever be sorry   Jeu 30 Juin - 21:52

les souhaits et exigences

Coucou toi, futur potentiel membre
Déjà, je te remercie d’avoir lu mon scénario, en supposant que tu l’aies lu mais si tu en es à lire mes exigences c’est que normalement, c’est le cas Sinon, tant pis, tu fais les choses dans le désordre mais c’est pas un drame, chacun son truc
À savoir que ce scénario est plutôt très important pour ma petite Nataliya, c’est la seule famille qu’il lui reste vraiment et je pense qu’il y a fort moyen que tout ça chamboule pas mal de choses dans leurs vies respectives Du couuup, voyons ce qui est négociable ou pas.

↳ L’avatar :
là je dois dire que je vais être difficile à convaincre Katheryn est vraiment parfaite pour le rôle et j’ai écrit le scénario avec elle en tête En plus euway #teamlagertha Mais si vraiment elle te revient pas et que le rôle t’intéresse j’avais éventuellement pensé à Diane Kruger ou même Claire Danes qui pourrait coller. Mais Katheryn est vraiment le premier choix.

↳ Le nom :
Le nom de famille n’est pas négociable pour des raisons évidentes, quant au prénom, c’est à voir, il doit garder une consonance ukrainienne quand même. On peut en parler si Dariya ne te plaît pas du tout

↳ L’histoire et le lien :
En principe, tout ce que j'ai écris et détaillé plus haut n'est pas négociable. J'ai aussi veillé à la cohérence par rapport à la chronologie du forum mais si il y a des détails que tu aimerais ajouter ou étoffer, encore une fois, il ne faut pas hésiter C'est ton personnage après tout J’ai laissé volontairement des blancs de plusieurs années pour que tu puisses te l’approprier complètement Pour ce qui est du lien, on verra ensemble niveau évolution mais il y a plein de possibilités à exploiter

↳ Le groupe :
Assez peu négociable Arrow Cependant, elle peut avoir été Skinchanger ou Soulcrusher avant de devenir Hellraiser, selon votre préférence  

↳ Niveau RP :
Je ne suis pas très difficile à satisfaire, si tu conviens au règlement du forum alors ça m'ira très bien J'écris entre 800 et 1000 mots, parfois plus mais pas de pression encore une fois, les 20 lignes demandées sur MID me satisferont très bien tant qu'il y a matière à répondre. Je privilégie toujours la qualité à la quantité

↳ Niveau présence :
Alors, je vais tout à fait honnête sur ce point. Il est primordial pour moi que tu sois actif sur le forum Sur MID, tout le monde est vraiment adorable alors il ne faut pas avoir peur d'aller vers les gens et demander des liens ou des topics Et puis selon moi, un personnage est fait pour évoluer dans tout l'univers du forum et pas seulement avec un autre personnage donc il est important pour moi que tu veilles à faire évoluer cette petite dans le contexte du forum tout entier et ne pas seulement te reposer sur moi Voilà, quelqu'un d'actif et d'investi en somme  

Je pense que c'est tout, surtout si tu as des questions, n'hésite pas à poster en partie invité ou à m'envoyer un MP    J'adore recevoir des messages donc voilà, n'attends pas et inscris toi, rejoins nous et notre petit monde, tu verras c'est vachement cool :owyeah:
J'attends Dariya avec impatience

© Mad/ness

Féminin
↳ Nombre de messages : 15042
↳ Points : 1225
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (F) Katheryn Winnick - don't ever be sorry   Mar 13 Sep - 17:13

SCENARIO PRIS, je déplace

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

(F) Katheryn Winnick - don't ever be sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1