AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALEXAN ♦♦♦ "Some of them want to use you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité






MessageSujet: ALEXAN ♦♦♦ "Some of them want to use you"   Mar 4 Déc - 18:55

Alex & Judi





La nuit est tombée sur la ville. Je regarde le ciel, on ne voit aucune étoiles. On ne voit rien, les lumières de la ville les éteignent. C'est une des raisons pour laquelle j'aime aller dans la zone deux, sur les bords de mer, pour les regarder justement en entendant le bruit des vagues qui elles meurent contre les falaises. C'est plutôt magnifique comme spectacle. On se sent vivre lorsqu'on est seul là bas. Ici, sur le balcon de mon immense penthouse je me sens presque épiée. Je regarde en face de moi, resserrant mon peignoir à cause du froid. Je vois effectivement toute l'activité de la ville. Il pourrait y a voir des paparazzis mais j'ai des relations et je ne veux pas qu'on m'approche à plus de 200 mètres. Je peux faire n peu ce que je veux alors on obéit. J'ai besoin d'intimité pour faire ce que clandestinement je fais. Je finis par rentrer, je ferme la fenêtre et je tire les rideaux.

Je laisse tomber mon peignoir et j'avance vers la salle de bain. Nue, j'allume la radio où des mélodies de piano relaxante. L'eau brulante coule, j'y ajoute ma petite touche et j'y met un peu de mousse. Je me sers un vers de champagne et je me glisse à l'intérieur. Le frissonne pour la différence de température, l'eau chauffe instantanément mon corps. Je m'allonge dedans, laissant mes cheveux se mouiller. Je mouille mes lèvres de la boisson fraîche et pétillante, j'en bois une gorgée avant de fermer les yeux pour écouter la musique qui résonne dans la pièce. L'odeur des sels minéraux, des huiles essentielles est divines. Un mélange de fleur d'oranger et de miel, c'est à la fois sauvage et sucré, tout ce que j'aime, tout ce que je suis. Je reste dedans une bonne vingtaine de minutes, le temps de finir mon verre et que la musique repasse à la première mélodie. J'attrape alors une serviette pour mes cheveux que j'enroule dedans et je récupère mon peignoir avant de grelotter.

Je me dirige vers une porte que j'adore, qui mène tout droit à mon grand dressing. Je suis sûre que feu la Reine d'Angleterre n'en possédait pas un aussi grand. J'entre dedans en cherchant une robe précise. Je laisse mes yeux glisser sur les rebords des tissus de mes vêtements hors de prix. Je me mords la lèvre, me concentrant pour tenter de trouver ma perle rapidement. Je fais tout le tour avant de mettre la main dessus. Elle est sexy, noir en haut, vert en soie en bas. Après avoir attrapé mes sous vêtements je l'enfile. Elle laisse mon dos nu et mes jambes suffisamment visibles. Je prend des escarpins noirs pour assortir puis une sacoche de la même couleur. Avant de partir je me maquille et je me sèche les cheveux, je laisse mes cheveux boucler naturellement. Mon regard et de braise et mes cheveux sulfureux.

Je prend mon sac et je claque la porte. Un taxi m'emmène dans l'un de mes endroit favori ce soir. Le casino, j'ai bien l'intention de me trouver un homme à me mettre sous la dent ce soir, je sais très bien que je ne devrais pas, mais j'en ai strictement rien à foutre, fiancé pour eux, moi je suis libre et personne ne peut m'emprisonner. J'espère juste ne pas croiser Joshua, sa jalousie pourrait compromettre mes plans, dans le pire des cas c'est lui que je ramènerais. La taxi me dépose devant la grande entrée. Je lui paye sa course avec un gros pourboire. J'entre dedans et je me fais saluer par la plupart des serveurs. Je vois alors dans l'entrée une affiche. Du poker ? Intéressant, j'adore les joueurs de poker, ils ne bluffent pas aussi bien que moi, et j'adore. Et puis ils ont de l'argent et sont plutôt sexy.

Je souris en entrant dans la salle du jeu. J'ai l'impression d'être dans un film à la James Bond. Je regarde autour de moi pour voir ce qui se passe. Apparemment la partie est déjà bien entamée. Je constate que c'est la finale. Deux hommes avec des cartes en main. Je souris en en voyant un qui me semble être une proie parfaite. Ils ont le droit d'avoir de la compagnie et je ne vois personne derrière lui comparé à son adversaire qui semble en compagnie de la plus refaite des femmes. Je balaye une dernière fois la salle pour vérifier que Josh ne soit pas là, et il est bel et bien absent. Je souris et j'avance derrière ce joueur, un jeune brun qui semble plongé dans son jeu. Je vois son nom sur la table. Alexan donc. Je me place derrière lui, un main sur son épaule et je me penche.

- C'est votre jour de chance

Ma voix n'est qu'une murmure..


© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXAN ♦♦♦ "Some of them want to use you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXAN ♦♦♦ "Some of them want to use you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Fifth Chapter :: Memories-