AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  INTRIGUE 3-3 }. Ages of Delirium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: INTRIGUE 3-3 }. Ages of Delirium   Ven 15 Juil - 13:17


« I fell in your cold fission bomb. I fell in your war. »


ages of delirium






Elles sont apparues sur le marché noir brusquement. Leur provenance demeure inconnue pour l’instant bien que les rumeurs enflent déjà dans la population. Il se chuchote que des rebelles les auraient dérobées au gouvernement et qu’elles seraient le résultat des expériences menées sur les créatures kidnappées. Certains refusent d’y croire, d’autres se laissent tenter. Quelques mafias en font déjà leur nouveau business. Des pouvoirs à portée de main et à l'opposé, des vaccins tout frais pour annihiler les dons surnaturels. La nouvelle commence à se propager très rapidement, comme une trainée de poudre. Elles ont d’abord attirés les métamorphes, sorciers, voleurs d’énergie et possédés cherchant un remède à leur nature, ceux que la honte grignote et qui courent désespérément après une cure.

Viennent ensuite, ces autres, les humains et les créatures avides de pouvoir, habités par la curiosité. Ceux qui osent tenter ces drogues sensées vous fournir de nouveaux dons. A eux, on leur promet multitude de pouvoirs et habilités pour un temps donné. Un pouvoir par chaque injection et rien de plus.

Personne n’a encore réellement pris conscience de la nocivité de ces deux drogues. La première n’est d'ailleurs qu’un leurre. Les vaccins ont été distribués par le gouvernement lui-même directement au marché noir afin de décimer silencieusement les rangs des créatures surnaturelles. Ceux qu’ils ne peuvent pas contrôler ou identifier. Les plus téméraires ayant goûté à cette fausse médication souffrent dans les vingt-quatre heures d’effets secondaires. Ils sont différents pour chaque personne. Forte fièvre, douleurs insoutenables, vomissements, vertiges, hallucinations, hémorragies internes, nécrose des organes. Ils peuvent entrainer la mort dans le pire des cas, laisser des séquelles ou s’évanouir sans laisser de traces. Chaque personne y est sensible à sa façon et le phénomène s’estompe de manière aléatoire. Mais il n’annihile nullement la nature de l'utilisateur. Il n'a pour seul but que de lui nuire.

La seconde substance est le fruit d’un détournement de la première, manœuvre orchestrée par les mafias ayant réceptionné les vaccins. Celle-ci fonctionne bien, sur le court terme du moins. Elle ne dure que vingt-quatre heures et finit toujours par déserter totalement le porteur. L’utilisation intensive, régulière, de ces toxines détruit cependant peu à peu l’organisme. Le sujet se voit tomber malade au fur et à mesure, comme un cancer grignotant les entrailles. La personne voit sa peau se ternir, son corps s’amaigrir, ses forces s’amoindrir. Elle fait de nombreux dégâts sévères et irréversibles si l’utilisateur les emploie quotidiennement. Elle peut entrainer la mort par arrêt cardiaque.

Personne n'a encore réellement eu connaissance des effets néfastes de ces deux nouveaux produits mais nombreux sont ceux qui se jettent sur cet ambitieux marché. A la recherche de nouvelles sensations ou d’un nouvel espoir.





Dernière édition par MR BRIGHTSIDE le Dim 11 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: INTRIGUE 3-3 }. Ages of Delirium   Ven 15 Juil - 13:58


«Curse of my oblivion. »


A savoir






Petites précisions concernant les drogues offrant des pouvoirs aux humains et créatures surnaturelles.

• Ces drogues ont un effet limité. Elles n'agissent que vingt-quatre heures au mieux. Elles finissent toujours par disparaitre totalement de l'organisme. Elles n'offrent aucunement un pouvoir de façon permanente. Elles sont éphémères.

• Même une personne abusant de ces drogues quotidiennement ne pourra les utiliser à leurs plus grandes extensions. Le contrôle restera toujours partiel et les utilisateurs ne pourront jamais excéder un niveau deux de maîtrise.

• Les créatures possédant déjà les attributs promis ne pourront pas booster leurs propres dons grâce à la drogue. Ainsi un sorcier ne pourra pas rêver excéder le niveau 3 en illusions en s'injectant une dose qui fournit ce don particulier. La drogue n'aura juste aucun effet sur lui.

• La consommation doit être surveillée. L'abus entraine inéluctablement la mort, chaque utilisation détruit l'organisme un peu plus. Comme décrit plus haut, l'organisme se détériore un peu plus à chaque fois, processus lent ponctué par divers effets indésirables apparaissant à mesure de l'utilisation, d'abord ténues, ponctuelles et ensuite, constamment présentes, effets amplifiés à chaque prise. Migraines violentes, démence avec apparition d'hallucinations, dépendance de plus en plus vorace, vertiges, humeur instable, douleurs persistantes au niveau des articulations. Comme un cancer rongeant l'utilisateur. Les injections fréquentes peuvent laisser des séquelles irréversibles et provoquer ultimement un arrêt cardiaque.

• On ne peut pas mixer les différentes drogues entre elles. Une injection en chasse une autre immédiatement. La nouvelle annihile l'effet de l'ancienne si cette dernière ne s'est pas encore dissipée.

• Voici la liste des drogues présentes, des pouvoirs disponibles actuellement. Elle est strictement limitée à ces dons particuliers :

- Guérison accélérée : Elle ne guérit pas des blessures graves mais aident à cicatriser plus rapidement qu'un mortel. Sa surconsommation entraine des effets désastreux sur l'organisme, rendant le porteur incapable de cicatriser par lui-même s'il n'utilise pas cette drogue. Le sang coagulant de moins en moins.
- Création d’illusions : Imprécises, ne durant que quelques secondes ou minutes dans le meilleur des cas. Nécessite une grande concentration.
- Possibilité de ressentir des esprits : Bien que l'utilisateur ne pourra les voir ou communiquer avec les esprits, il percevra leur présence.
- Rêves prémonitoires : Un seul rêve par injection, souvent imprécis. Des images sans son, libres d'interprétation.
- Contrôle de son ombre : Difficulté de soumettre totalement son ombre à sa volonté pour qu'elle accomplisse des actions. Elle échappe souvent à ceux qui utilisent cette drogue.
- Occultation des sens : Possibilité de priver d'un ou plusieurs sens leur proie durant quelques secondes ou minutes au mieux.
- Sens sur-développés : Amélioration des sens jusqu'à un certain point.  
- Intrusion dans le rêve d'autrui : Possibilité de pénétrer durant quelques secondes ou minutes au mieux dans les rêves d'une personne moyennant concentration. Aucun son, seulement des images visibles et il faut évidemment que la personne choisie soit endormie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte
 

INTRIGUE 3-3 }. Ages of Delirium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai deux question qui m'intrigue
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Où se trouvent les limites d'ages ?
» Forum Rpg } Magique et intrigue, besoin d'avis.
» passer du 1340 au 1440 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 3-