AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devil inside ❧ Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 145
↳ Points : 9
↳ Date d'inscription : 25/06/2016
↳ Age : 28
↳ Avatar : Mads Mikkelsen
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Porte-parole du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Level 1
↳ Playlist : ❧ Radiohead - The Butcher ❧ Half The Man by Methodic doubt music ❧ Jacaszek - Lament ❧ Demon - You Are My High ❧ Smash feat Stephen Ridley - Lovers 2 Lovers ❧ Saltillo - The Opening
↳ Citation : Alea jacta est
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #a97774

Feuille de perso
↳ Copyright: Me & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Devil inside ❧ Esperanza    Dim 17 Juil - 20:27

Esperanza & Niklas
   Devil inside

L
e ciel déjà se parait de ses couleurs pastels, tandis que la plèbe commençait à s'adonner à quelques activités hédoniques. Restaurants, cinémas et autres lieux de distraction se voyaient lentement envahis par leur flot habituel de clients en tout genre ; L'heure était au divertissement.

Niklas quant à lui, conclut sa journée dans l'un des troquets de Bourbon Street. Il ne s'y rendit pas seul, mais accompagné, d'une femme à la beauté fine et gracieuse.

Esperanza était une amie de longue date, mais pas seulement. Ivanov mettait souvent à profit les capacités de styliste de cette dernière, pour répondre à ses besoins personnels et professionnels. Tous deux se retrouvaient alors durant quelques heures, la métisse présentant au porte-parole ses divers dessins de complets.

Client particulièrement complexe et capricieux, l'Autrichien désirait des pièces uniques, des étoffes aussi rares qu'agréables à porter. Répondre à ses exigences n'était pas un problème pour O'Connell qui avait parfaitement cerné ses goûts. Le professionnalisme dont elle savait faire preuve se voyait souvent gratifié – En plus de la rémunération de base – d'un petit supplément.

Succédait généralement à ce genre de séance un moment de répit, durant lequel les deux possédés se retrouvaient autour d'un verre ; Comme en ce jour.

Attablés l'un en face de l'autre Niklas et Esperanza laissèrent libre court à leurs élocutions. Ils parlèrent de tout et de rien, traitèrent divers sujets rudimentaires, supportèrent quelques silences où la compagnie muette de l'un, suffisait à l'autre.

De fil en aiguille, le quadragénaire vînt à aborder un sujet dit « sensible » pour la styliste. Malgré la réticence de la jeune femme à en parler librement, il ne pouvait s'empêcher de remettre cela sur le tapis.

« Et sinon, dis-moi... » Il se redressa sur sa chaise. Son regard s'ancra aux prunelles émeraude de son interlocutrice. « Comment se passe cette... « Cohabitation forcée » ? Parviens tu enfin à t'y faire ? Ou persistes tu à renier cette chose qui ne demande qu'à s'épanouir en toi et à te rendre plus forte ? »

Si Niklas considérait cette possession comme un cadeau tombé du ciel, pour Esperanza, il s'agissait d'une véritable malédiction. Ivanov souhaitait fusionner complètement avec  l'esprit qui l'occupait, O'connell au contraire, n'aspirait qu'à une chose ; s'en débarrasser. Leur divergence d'opinion à ce propos était flagrante.

Une ébauche de sourire encourageant ourla les lèvres du damné. Elle pouvait parler en toute honnêteté, il ne la blâmerait pas. Il reprit, sa voix aux accents d'ailleurs prononçant quelques mots supplémentaires ; « .. Je parie que tu t'obstines à en faire fi. » Il se doutait, que rien n'avait vraiment changé depuis leur dernière entrevue.
WILDBIRD

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown

Feuille de perso
↳ Copyright: .liloo_59
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Devil inside ❧ Esperanza    Lun 1 Aoû - 13:28

Devil Inside

Niklas&Esperanza

Niklas Ivanov, le porte parole du Gouvernement pour beaucoup. Pour Esperanza il était un ami. L’un des rares qu’elle avait d’ailleurs. Ces deux là se connaissaient depuis New-York. Elle lui devait beaucoup. C’était lui qui lui avait présenté ce pauvre vieux mais richissime O’Connell. Grâce à lui qu’Esperanza était devenue riche elle aussi lorsque son époux avait –malencontreusement- perdu la vie. Ce fut également vers Niklas qu’elle se tourna lorsqu’on l’accusa du meurtre de son mari et qu’elle eut besoin des meilleurs avocats de la ville. Autant dire que ces deux là s’entendaient bien. Esperanza avait ensuite proposé ses services à son ami et depuis, ils leur arrivaient souvent de travailler ensemble. Niklas était loin d’être un homme simple, ses goûts raffinés donnaient parfois du file à retordre à la styliste. L’homme était un véritable challenge, et ça tombait bien car avec lui, Esperanza pouvait souvent faire preuve d’audace dans ses créations.

C’était d’ailleurs après une journée de travail que Niklas et Esperanza se retrouvèrent dans un bar de Bourbon Street. La jeune femme en était déjà à son deuxième cocktail que son ami lança le sujet qu’elle redoutait le plus : sa nouvelle condition. Drôle de hasard ou non, Niklas et Esperanza étaient tous les deux devenus des Hellraisers. Mais si l’autrichien acceptait sa nature, du côté de la styliste c’était un tout autre débat. Relevant ses yeux vers son vis-à-vis, Esperanza eut un sourire en coin.

« Je trouvais ça étrange que tu n’aies pas encore abordé le sujet… Cette chose me gâche la vie Niklas. » rétorqua-t-elle dans un soupire.

Depuis qu’elle avait été «infectée», la métisse n’espérait qu’une chose : redevenir ce qu’elle était avant, et le plus vite possible. Elle n’avait pas jugé utile d’apprendre à connaître ses nouvelles capacités. Bien sûr parfois il lui était arrivé de s’en servir contre son gré. Mais ce genre d’évènements restaient rares. Dès qu’elle pouvait, elle faisait des efforts phénoménaux pour faire comme si de rien était. Mais le reflet monstrueux que lui renvoyait chaque miroir qu’elle croisait la ramenait bien vite à la réalité. Esperanza se pencha en avant, histoire de pouvoir être plus proche de Niklas. Inutile que tout le bar soit au courant de leurs petites affaires.

« Bien sûr que je veux m’en débarrasser. Je suis devenue un monstre. Ce truc ne m’apporte que des soucis. C’est une malédiction Niklas. Nous sommes maudits. Quand je regarde mon visage dans un miroir je ne vois que le démon. Je ne comprends vraiment pas comment tu peux aussi bien le prendre. »  dit-elle d’un ton léger en attrapant son verre.

Décidément ils ne seraient jamais d’accord. Peut-être qu’Esperanza avait tord de s’acharner à renier sa nature. Sûrement qu’elle aurait dû essayer de découvrir ses nouveaux dons plutôt que de les mépriser. Mais peut-être que Niklas avait tord d’être aussi serein. La jeune femme haussa les épaules en buvant une gorgée de son cocktail. C’était leur sujet fard. Le sujet qui revenait à chaque fois qu’ils se voyaient. Mais la discorde était bon enfant. Ce n’était pas non plus un sujet de dispute loin de là. Il était drôle de les voir sortir leurs arguments. Chacun campait sur ses positions, bien que Niklas, en homme de pouvoir qu’il était, parvenait souvent à prendre le dessus. Esperanza finissait toujours par rire et changer de subtilement de sujet de conversation.

Dans son ancienne vie de pirate, elle avait entendu beaucoup d’histoires de malédiction. Esperanza était très superstitieuse. Jamais elle n’aurait un jour pensé faire parti de ces damnés. Ces mêmes damnés dont elle comptait l’histoire à ses enfants. C’était peut-être ça qui la dérangeait aussi. Quoique maudite, elle l’avait déjà été en faisant ce petit voyage à Darkness Falls. Disons que cette «cohabitation forcée» était la goutte d’eau.

IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Playlist : ❧ Radiohead - The Butcher ❧ Half The Man by Methodic doubt music ❧ Jacaszek - Lament ❧ Demon - You Are My High ❧ Smash feat Stephen Ridley - Lovers 2 Lovers ❧ Saltillo - The Opening

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Devil inside ❧ Esperanza    Lun 15 Aoû - 23:06

Esperanza & Niklas
   Devil inside

L
e quotidien d'Esperanza sous le joug de l'esprit malin semblait s'apparenter à une véritable Géhenne.

Niklas s'esclaffa légèrement lorsqu'elle lui confia être un monstre, étouffa son rire dans son verre ; Il s'enfila une rasade de sa boisson. Il l'écouta exposer ses arguments, ne put que plussoyer mentalement lorsqu'elle cita l'inconvénient du reflet. Lui-même avait mis un certain temps à s'accoutumer à la vue constante de ce visage décomposé.

« Si ça peut te rassurer.. Tu es le monstre le plus séduisant qu'il m’ait été permis de côtoyer. D'autres sont du même avis. » Niklas sans gêne, leva sa coupe aux deux hommes installés à la table voisine ; Ceux-ci n'avaient de cesse de reluquer la styliste qu'ils devaient trouver à leur goût. Surpris et peut-être dérangés par le geste du porte-parole, ils cessèrent d'épier la jeune femme et reportèrent leur attention sur leurs consommations respectives. « En ce qui concerne cette réflexion morbide, quelques-uns prétendent qu'avec le temps l'image horrifique s'estompe, pour ensuite disparaître totalement. »

Il baissa les yeux sur son verre, observa pensif son contenu avant de reprendre ; « Pour tout te dire, je ne me suis jamais senti aussi « puissant » que depuis ce jour, où tout a basculé. » Après un bref silence il releva la tête, capta de nouveau le regard de la métisse. « Sais-tu que je travaille quotidiennement les capacités qui nous sont conférées ? Je progresse lentement, mais sûrement. Observe. »

Niklas chercha du regard un cobaye, jeta son dévolu sur un homme aux cheveux grisonnants. Une proie facile, car âgée. Concentré, le possédé s'évertua à faire augmenter la pression sanguine du quidam. Celui-ci commença à se porter pâle ; Il sortit un mouchoir de sa poche, tamponna son front à l'aide de celui-ci.

La femme de l'individu, inquiète, s'enquiert de l'état de son époux. Alertée par son absence de réponse, elle héla un serveur et aidée de ce dernier, conduisit son compagnon à l’extérieur afin de lui faire prendre un bol d'air revitalisant. L'emprise d'Ivanov cessa à l'instant même où le client passa la porte.

« Comprends-tu, maintenant, pourquoi je considère cela comme une véritable chance ? Nous avons un réel ascendant sur les individus lambdas.»  Affirma t-il, plein d'assurance. Son engouement se sentait dans sa voix. « Après, peut-être que tu as raison, peut-être que cet esprit a la capacité de conduire son hôte à sa propre perte. Mais je ne me pose pas trop de questions, le doute engendre parfois les problèmes. » Il s'adossa au dossier de sa chaise, avant de conclure ; « Ne faire qu'un avec cette entité te permettrait de la dompter plus facilement, ta qualité de vie n'en serait que meilleure. Si tu le désires, je pourrais t'aider dans cet apprentissage. Qu'en penses-tu ? »

Il aurait pu argumenter encore et encore, tenter de prouver par A + B que la créature qui vivait en eux pouvait se montrer utile.

Maintes fois il vendit les avantages de ce nouveau statut, sans succès. A chaque fois Esperanza soulevait pertinemment les points négatifs, s'en servait ensuite pour justifier son rejet... En serait-il de même en ce jour ?
WILDBIRD

Féminin
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Devil inside ❧ Esperanza    Jeu 18 Aoû - 9:21

Devil Inside

Niklas&Esperanza

Leur éternel désaccord devint le centre de la conversation. Esperanza esquissa un sourire au compliment que lui fit Niklas. Concernant les deux hommes, elle leur accorda un bref regard en biais. Le nez plongé dans son verre, la jeune femme finit par lever les yeux au ciel. Il n’y avait pas à dire, l’homme savait comment trouver des arguments. Néanmoins Esperanza fut légèrement intriguée. Serait-il possible qu’au fil du temps l’image de la créature hideuse s’estompe ? La métisse sentit son cœur accélérer et son regard se mit à briller de curiosité. Même si ce que disait Niklas était vrai, combien de temps faudrait-il avant de pouvoir arriver à ce stade ? Dépassé, Esperanza se laissa aller contre le dossier de son siège en croisant les jambes.

« J’admire ta motivation. Mais moi je ne veux pas de prétendues choses, je veux des faits. » dit-elle en lançant un regard aux gens autour d’eux.

La première fois qu’Esperanza avait vu son reflet, elle s’était mise à hurler. Elle avait appelé une de ses domestiques qui n’avait pas compris l’état de panique de sa patronne. La jeune femme avait été soulagée de constater qu’au moins, les autres continuaient de la voir tel qu’elle était. Mais depuis ce jour, Esperanza avait fait recouvrir tous les miroirs de sa demeure et fuyait son reflet comme la peste. Elle n’avait rien demandé elle. Et même si apprendre que Niklas était touché par le même mal l’avait rassurée, aujourd’hui elle cherchait un moyen radical de se débarrasser de cette malédiction.

Fixant son vis-à-vis, la métisse se demandait comment il pouvait aussi bien prendre les choses. Il s’entraînait quand elle ne savait même pas réellement quels dons elle possédait. Et puis vint le tour de passe-passe. Niklas avait rendu cet homme malade, Esperanza restait septique. Bien sûr que c’était intéressant, mais rien à voir avec ce qu’elle pouvait faire lorsqu’elle était une nightkeeper. C’était ça son réel problème. Devoir recommencer depuis le début. Aujourd’hui elle ne savait plus rien faire et l’apprentissage serait long elle le savait. Elle n’en avait pas la force. Elle pensait qu’il serait toujours plus simple de se débarrasser de ce parasite plutôt que de perdre son temps à vouloir le dompter et se l’approprier.

« Intéressant… En effet. Mais ces tours n’ont rien à voir avec ce que je pouvais faire avant elle soupira et prit un air boudeur j’aimerais être aussi enthousiaste que toi, je t’assure. Mais pour moi les contrôler n’est qu’une perte de temps. Notre ascendant sur les autres n’est qu’une douce illusion Niklas. »

Elle avait hoché la tête, dépitée. C’était dur pour Esperanza d’être passé d’un statut de sorcière puissante à un nouveau statut qui ne lui attribuait que peu de choses. Elle n’arrivait pas à voir l’utilité de ses dons. Et bien que Niklas se donne du mal pour la faire changer d’avis, pour l’instant la jeune femme semblait camper sur ses positions. Elle vida son verre et le posa bruyamment sur la table. Elle leva sa main droite pour faire signe au serveur. En attendant que ce dernier arrive, Esperanza se pencha en avant.

« Je suis sûre que tu feras un Hellraiser hors pair. Pour l’instant mes recherches avancent bien. J’ai cru comprendre qu’un nightkeeper puissant pourrait conjurer la malédiction qui nous touche. » dit-elle sur le ton de la confidence.

La jeune femme semblait fière d’elle comme si elle venait de trouver le remède contre le cancer. Elle se doutait que Niklas ne serait pas aussi enthousiaste mais on devinait au sourire qui étirait ses lèvres que ça lui était bien égal. Elle était bornée et très attachée au passé. De toute façon ils avaient déjà eu cette conversation au moins mille fois. Quoique c’était la première fois qu’Esperanza évoquait un possible remède. Elle espérait que Niklas ne brise pas ses rêves en lui annonçant que tout ceci n’était que des histoires… Auquel cas Esperanza ne saurait plus vraiment quoi faire.

It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Devil inside ❧ Esperanza    Jeu 29 Sep - 22:26

Esperanza & Niklas
   Devil inside

L
a démonstration de Niklas ne convainquit en aucun cas Esperanza, néanmoins il ne s'en offusqua guère; Ce n'était que partie remise. Ses ressources étaient inépuisables et il était capable d'aller beaucoup plus loin pour tenter de faire abonder son interlocutrice en son sens.

Silencieux, il observa la styliste terminer sa consommation et interpeller un serveur. Celui-ci, d'un vague signe de la main, lui fit comprendre qu'il s'occuperait d'elle incessamment sous peu.

O'Connell enchaîna, lui fit part de sa découverte qui désenchanta quelque peu le quadragénaire; Il pinça momentanément les lèvres.  « Ne me dis pas que tu vas avoir recours à la magie pour réduire à néant cette chose, Esperanza.. » Dit-il, presque consterné d'entendre son amie vouloir employer une telle alternative.

« La sorcellerie est un art ancestral qui n'est pas sans danger. Imagine... Imagine un seul instant que la conjuration échoue ou avorte. As-tu pensé à cette éventualité, aux conséquences que cela pourrait avoir? Tout ce que tu gagnerais, ce serait des séquelles irréversibles. Affectée à vie. »

Niklas secoua légèrement la tête, il désapprouvait l'intention d'O Connell - Il n'avait pas spécialement envie de la voir prendre des risques inconsidérés. « Tu m'excuseras si mes propos ont l'allure d'un sermon, mais ton idée me laisse dubitatif. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de regrettable.» Car oui, il arrivait au porte-parole de « s’inquiéter » pour ceux qu'il estimait, bien que ce cas de figure restait rare.

« Et ce nightkeeper dont tu parles, qui est-ce ? As-tu un nom ?» Questionna t-il, avant de reprendre aussitôt ; « Tu sais, cet individu quel qu'il soit peut bien être puissant et exceller dans son domaine, il n'en demeure pas moins infaillible. Comme tout un chacun. » Il marqua une pause, puis reprit ; « Le risque zéro n'existe pas et tu n'es pas à l’abri d'une erreur de parcours. Nous en commettons tous. » Même lui. Aussi étonnant que cela puisse paraître. La perfection n’existait que dans l'esprit de celui qui la créait.

L'employé enfin, vînt à eux. Le slave se tût, tandis que le serveur prit le relais ;  « Madame.. ? Vous désirez ? »
WILDBIRD

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Devil inside ❧ Esperanza    Ven 14 Oct - 10:03

Devil Inside

Niklas&Esperanza

Niklas pinça les lèvres. Un geste furtif qui aurait pu paraître anodin pour n’importe qui. Mais pas pour Esperanza qui le connaissait assez pour savoir qu’elle avait fait mouche. Un léger sourire courba les lèvres de la métisse qui était fière de sa répartie. Mais bien vite, son signe de joie disparu. L’homme qui lui faisait face n’avait pas dit son dernier mot et ce fut à son tour de faire mouche. Le slave semblait consterné par l’annonce que venait de faire son amie. Pourtant la principale concernée ne voyait pas le mal dans ses dires, jusqu’à ce que finalement, le politicien annonce ce qui l’inquiétait. L’échec. Quelque chose qu’Esperanza n’avait pas envisagé ne serait-ce qu’une seconde. Simplement parce que l’échec ne faisait que rarement parti de son vocabulaire. C’était à son tour de se pincer les lèvres. Elle se serait bien cachée derrière un grand verre d’alcool mais le serveur tardait. Elle était à découvert, forcée de montrer sa préoccupation nouvelle provoquée par son ami.

« L’échec ne fait pas parti de mon vocabulaire tu l’sais elle fronça légèrement les sourcils, se penchant en avant comme si elle s’apprêtait à faire une confidence mais tu marques un point, c’est vrai que je sais pas ce que ça pourrait donner. Je me demande si ça pourrait être pire... »

C’était une vraie réflexion. Esperanza était tellement frustrée d’avoir perdu ses anciens dons et de devoir affronter ce monstre dans le miroir qu’elle n’avait pas pensé aux éventuels incidents. Bien sûr que dans sa quête de sorcier, elle ne visait que les meilleurs. Mais que se passerait-il si jamais le processus échouait ? Que se passerait-il si Esperanza ne récupérait pas ses dons d’antan ? Elle finirait simplement humaine. Chose qu’elle aurait du mal à accepter. Déjà qu’elle trouvait ça humiliant d’avoir perdu ses pouvoirs qu’elle contrôlait à la perfection. Elle trouverait ça encore plus humiliant de ne plus en avoir du tout. Et pour la première fois depuis des années, elle se remit en question. Surtout que Niklas insista bien sur sa perplexité vis-à-vis de son idée. Peut-être n’avait-il pas tord après tout. Ils étaient amis et c’était bien pour ça que la métisse l’écoutait d’ailleurs.

Le slave reprit de plus belle, insistant bien sur le fait que le risque zéro n’existait pas, que le contact d’Esperanza, aussi puissant soit il pouvait commettre une erreur. La métisse se sentit coincée, comme si toutes les portes autour d’elles se refermaient une à une pour ne lui laisser que peu d’option. Esperanza leva sa main comme pour stopper les hostilités.

« D’accord, d’accord. Peut-être que tu as raison. Je vais me renseigner. »

Le serveur vint interrompre Esperanza. Elle fit mine de réfléchir un peu. « Une caïpirinha s’il-vous-plait. » demanda-t-elle. Ses yeux s’illuminèrent soudain tandis que le jeune homme s’avançait vers un autre client. Elle se sentait soudainement curieuse. Elle fixa l’homme qui parlait au serveur. Il était avec sa femme et semblait déjà passablement irrité. Leur rendez-vous n’avait pas l’air de se dérouler comme prévu. La pauvre femme semblait s’ennuyer et pressée de quitter l’endroit. « Bien, bien, voyons ce qu’on peut faire. » dit Esperanza en se concentrant un maximum. Elle continua de fixer l’homme marié jusqu’à ce que celui-ci se lève d’un bon et se mette à pointer le serveur de son index avec agressivité.

« C’est ma femme que tu mattes ?! Baisse les yeux où j’t’explose la tronche. »
hurla-t-il en attrapant le col du garçon de café.

Esperanza reporta son attention sur Niklas. C’était elle qui venait de faire ça, et elle devait reconnaître qu’elle trouvait ça plutôt amusant. Mais surtout fatiguant. Elle était encore novice mais pour une fois, elle envisageait d’exploiter ses nouveaux dons avant d’y renoncer pour toujours. Un point pour le politicien.

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Devil inside ❧ Esperanza    Ven 18 Nov - 19:57

Esperanza & Niklas
Devil inside

S
Sa persuasion cette fois fit mouche puisqu'il parvînt à pousser Esperanza à la remise en question. Elle adhéra quelque peu à ses idées, se résigna à poursuivre ses recherches.

L'employé vînt à eux, la styliste prit commande. Niklas réclama un Afterglow, malgré qu'il n'avait toujours pas terminé son verre. Les cocktails sans alcool avaient tendance à descendre bien moins vite que les boissons fortes... Il n'avait cependant pas le choix lorsqu'il se trouvait dans un lieu public.

Souhaitant tuer le temps en attendant d'être servi, Esperanza décida d’expérimenter son pouvoir. Aux paroles prononcées Niklas pivota sur sa chaise, curieux de la voir enfin passer à l’œuvre.

Colère destructrice provoquée chez le mortel qui soudainement s'emporta violemment. Son visage s'empourpra, devînt rubicond, tandis que sa voix s'éleva en nuances agressives. Il finit par s'en prendre physiquement au serveur. Aussitôt un quidam intervînt, tenta de calmer le jeu entre les deux individus.

Une expression chafouine éclaira le visage du porte-parole. « Plutôt pas mal. A mon tour. » Même trublion, deuxième manipulation. Exacerbation de la colère. La hargne de l'homme évolua  crescendo, malgré le déni et les excuses du garçon de salle. Leur joute verbale se solda par une rixe à la violence inouïe. A l'unique médiateur s'ajoutèrent quelques protagonistes qui s'imposèrent et séparèrent les deux hommes ; L'on vira l'agitateur de l'établissement, tandis que l'employé fut prit en charge par ses collègues.

«  Et ceci n'est qu'un échantillon de l'éventail des possibilités qui s'offrent à toi. » Fierté rendue visible sur la face masculine. L'acte d'Esperanza - bien que d'une certaine simplicité - illumina un peu plus la soirée d'Ivanov.

Ils durent attendre un peu avant de recevoir leur cocktails. Les échanges entre les deux Hellraisers se poursuivirent cependant, avec un Niklas aussi enjoué qu'un gosse. Ce soir, l'établissement ne connaissait pas sa quiétude habituelle. Les faits successifs qui s'y déroulèrent alimentèrent les conversations de quelques-uns, faisant des deux créatures des agitateurs anonymes et secrets.  

Vînt l'instant où Niklas abandonna Esperanza momentanément. L'addition en main, il gagna le comptoir, se glissa entre les clients accoudés et attendit que le barman daigne s'occuper de son cas. Son attention se porta sur son voisin et le charivari dont il était responsable. Résidu de la société, négligé à l'odeur âcre, il draguait la pin-up qui le jouxtait. Les manières empruntées n'avaient rien de celle du parfait gentleman. Il y allait franco et ses intentions étaient claires comme de l'eau de roche. La cliente excédée l'envoya paître avant de quitter sa place, non sans se faire insulter de quelques noms d'oiseaux. Le repoussé commençait à s'énerver de se faire ainsi remballer.  

A cela, une idée obscure germa soudainement dans l'esprit d'Ivanov. Une pure sournoiserie. Il porta la main sur l'épaule du goujat, qui au geste l'interrogea du regard. Les lippes du porte-parole s'étirèrent sur un large sourire...

La démarche pataude, le mufle alla à l'encontre d'Esperanza. Il attrapa une chaise, la traîna au sol dans un bruit de boiserie malmenée. Il s'y assit, tout près de la métisse. La dévora du regard, ses billes globuleuses reluquant avec avidité les atours féminins. « Salut ma jolie...  T'sais que t'es plutôt bonasse ? .. Tu m'plais. » Approche bien trop directe, en aucun cas subtile. Il se pencha en avant, posa sa main calleuse sur celle de l'Hellraiser. « Eh... Ça t'dirais que toi et moi, on aille s'amuser un peu ... Entre adultes consentants... » Intima l'homme à l'haleine de chacal. Il se mordit la lèvre inférieure, posa sa deuxième paluche sur le genou d'O'Connell.  

Dans l'ombre du bar, deux orbes havanes observaient la scène à distance. Ivanov était le commanditaire de cette approche outrageuse. « Femme facile », avait-il confié au mâle très simplet qui ni une, ni deux, décida d'aller tenter sa chance. Le slave savait pertinemment qu'Esperanza le recalerait et il était probable que la situation dérape. A elle d'assurer sa propre défense, elle avait toutes les cartes en main.
WILDBIRD

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Devil inside ❧ Esperanza    Jeu 1 Déc - 10:21

Devil Inside

Niklas&Esperanza

Les félicitations de Niklas firent naître un léger sourire sur les lèvres d’Esperanza. Peut-être qu’après tout, elle pourrait s’y faire à cette nature nouvelle. Qu’elle n’avait vu que les mauvais côtés de la chose sans prêter attention aux bons. L’ancienne sorcière se remettait en question pour la première fois depuis qu’elle n’était plus une Nightkeeper. Son regard clair s’attarda un instant sur les traits du slave. Il n’y avait que lui, une personne qu’elle estimait beaucoup, pour la faire douter. Car toute autre personne ayant essayé de lui faire ouvrir les yeux n’avaient reçu en retour que son mépris le plus profond. L’amusement provoqué par la perversion du mari ne put que grandir lorsque Niklas y ajouta son grain de sel. Et voilà que l’homme éleva encore plus la voix sur le serveur qui commença lui aussi à voir rouge. Une bagarre s’ensuivit, faisant rire Esperanza qui trouva fascinant le fait qu’on puisse agir sur autrui de la sorte.  « Excellent ! » s’exclama-t-elle à l’adresse du politicien. Malheureusement d’autres vinrent se mêler de l’affaire séparant les deux hommes qui continuaient de voir rouge.

Une fois la tempête retombée, Niklas se leva en direction du bar. La métisse attendit sagement son ami, avisant les différents personnages qui peuplaient la pièce. L’altercation des deux hommes avaient visiblement fait naître des murmures. Certains semblaient indignés quand d’autres semblaient y vouer une curiosité malsaine. Esperanza était tellement concentrée sur les dires des gens autour d’elle qu’elle ne remarqua pas tout de suite ce qui se tramait en face. Puis le bruit du bois raclant le parquet l’interpella. Enfin, lorsqu’elle daigna accorder un regard au perturbateur, elle arqua un sourcil hautain. La jeune femme parut presque indignée. Bonnasse ?  Elle ne connaissait pas cette expression mais se doutait, à l’allure douteuse du type, que cela ne devait pas être très flatteur. Le pire n’était pas encore arrivé, Esperanza allait l’apprendre à ses dépends. Alors qu’elle regardait l’homme avec le plus grand mépris du monde, ce dernier fit une grave erreur lorsqu’il imposa un contact. Il posa sa main répugnante sur celle de la métisse. Lui fit une proposition totalement déplacée et fit déborder le vase en posant sa deuxième main sur le genoux d’Esperanza. La jeune femme se pencha en avant, attrapant le poignet de l’autre qu’elle serra avec force.

« Ecoute l’ivrogne je ne sais pas pour qui tu te prends ou pour qui tu m’as pris, mais tu as dû faire fausse route. » dit-elle avec colère.

Les sourcils de la jeune femme s’étaient froncés. Elle était hors d’elle. Mais qui était ce fou venu lui manquer de respect ? A son époque, elle lui aurait tranché le bras sans hésiter. Mais maintenant qu’elle était devenue une femme du monde, elle devait se tenir. Les gens venus dans ce bar ce soir n’étaient pas au bout de leur peine et le perturbateur non plus. La peau de ce dernier commença à se nécroser à l’endroit même où Esperanza lui tenait le poignet. L’épiderme pourrissait à vue d’œil. L’homme commença à s’affoler, son visage se déforma de surprise et d’horreur.  « Ok, ok c’est bon j’suis désolé mais lâche moi maintenant. » supplia l’homme d’un air pathétique. Esperanza plissa les yeux, non elle n’avait pas envie de le lâcher. Pour qui s’était-il prit ce misogyne ? Bien qu’elle ne soit pas du genre particulièrement cruel, la métisse appréciait l’instant. Pour une fois, même si elle n’avait pas voulu cela, elle trouvait son don utile. Cela passerait sûrement l’envie à cet ivrogne d’aborder et de tripoter la première femme qui croisera son chemin à l’avenir.

« Maintenant sort d’ici, dégage. Et ne retouche plus jamais une femme si elle ne t’a rien demandé, pigé ? » grogna Esperanza en levant les yeux au ciel.

L’homme hocha vivement la tête. Il se releva à la hâte, tremblant dans tous les sens. Dans sa fuite il se prit les pieds dans une chaise et tomba à la renverse sur une femme assise à la table voisine. La dame hurla d’indignation d’abord puis d’horreur en voyant le bras pourri de l’homme. Esperanza crut bon de se lever à la recherche de Niklas qui commençait à être long. De plus elle ne tenait pas à se faire remarquer. Même si de toute façon, personne ne croirait un ivrogne..

Devil inside ❧ Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1