AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucrezia Mantegna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4

Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 10:34

« People pray and God laughs »

Lucrezia Mantegna

© tumblr
42 ans ━ Mariée
Soulcrushers  ━ ft MiRachel Weisz

↳ Date et lieu de naissance :
8 août 1973 à Roswell, Etats-Unis.
↳ Métier :
Neurologue le jour et justicière masquée la nuit. Quoi ? Si on ne peut plus enjoliver un peu… Donc oui neurologue à mi-temps et dirigeante de la Menrva le reste du temps. Entre trouver de nouvelles œuvres à revendre, peindre et vendre des contrefaçons, blanchir de l’argent qui servira partiellement à financer la résistance.  
↳ Orientation sexuelle :
Hétéro, les autres options impliqueraient trop de bouleversements et Madame a déjà eu sa dose.
↳ Force :
Sa détermination, même si d’autres diront qu’elle est juste aussi têtue qu’un âne. La vérité c’est qu’elle ne dévie que rarement de son cap, quitte à prendre des risques désormais.
↳ Faiblesse :
Trois personnes, et avec un manque d’originalité flagrant, des membres de sa famille ou qu’elle considère comme. Alistair en tête de liste, leurs positions respectives rend leur relation dangereuse, et très prochainement il sera question de sa chère petite sœur revenue d’entre les morts avec la rancune tenace envers son aînée. Et enfin Sigrid qu’elle considère, bien malgré elle, comme sa propre fille, chose pour laquelle elle se déteste, ayant l’impression de remplacer son fils décédé.
↳ Avis sur le Gouvernement :
La réponse dépend de l’interlocuteur… Vous êtes pro-gouvernement ? Elle aussi. Vous êtes résistant ? Elle aussi. Et pour démêler le vrai du faux, le premier est une couverture qui fut autrefois vrai, la seconde contient toute sa rage contre ceux qui ont trahi ce en quoi elle croyait. Clairement, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire tomber le gouvernement, même jouer la sympathisante parfaite.  
↳Particularité :
N’est absolument pas crédible lorsqu’elle s’énerve puisqu’elle ne peut pas élever la voix. Merci frangine pour cette merveilleuse idée d’avaler du verre comme défi d’enfants. Ironiquement, elle parle couramment l’anglais et l’italien, pays dont elle tire une partie de ses origines.
© < JUNE >

Cartésienne ☦ Bonne comédienne ☦ Exigeante ☦ Critique ☦ Cassante ☦ Loyale ☦ Posée ☦ Réfléchie ☦ Discrète ☦ Mystérieuse ☦ Septique ☦ Bornée ☦ Fière ☦ Casanière ☦ Amère ☦

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 3:

Ne me parlez pas de karma, c’est encore un truc de hippies névrosés. Mais d’accord je dois bien reconnaître que je fais preuve de malchance dirons-nous. Moi qui n’avais jamais aspiré qu’à une vie monotone et discrète, dédiée à la science. Mais non, il avait fallu que ma famille soit composée d’une folle et d’une demi-sœur relativement spéciale. Mon, très lâche, beau-père ne compte pas dans le tableau. Si ma vie était alors « irritante », elle devint plus tard intolérable. Après avoir perdu mon fils, ma sœur et interné ma mère, qui me restait-il ? Moi, seulement moi, toujours moi. La science qui m’avait toujours apporté du réconfort, m’avait trahi. Le gouvernement auquel je croyais, encore un mirage bien agencé. Qui pourrait me reprocher d’être devenu ce que je suis aujourd’hui ?

Mais je ne m’étais pas engagée sur la voie de la résistance pour me retrouver sur le terrain. « Ce n’était pas prévu comme ça ». Cette phrase tournait en boucle dans mon esprit alors que j’avais de la peine à réaliser ce qui se déroulait sous mes yeux. Quelques minutes plus tôt, je quittais l’environnement rassurant, car sans changements, de l’hôpital après ma garde mensuelle de 24h. Mais alors que je rentrais  tranquillement à pied, l’enfer s’était déchaîné sur terre, encore… Si le brusque changement de luminosité et de température ne suffirent pas à me stupéfier, les cris, les explosions et les tirs eurent, eux, toute mon attention. Combien de temps suis-je restée statufier sur le trottoir ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais je fus happée par un groupe courant dans ma direction. Pas le temps de les éviter que je me retrouvais déjà à courir avec eux, la peur gagnant mes veines aussi sûrement que celles d’un animal traqué. Je savais que les combats de terrain n’étaient pas pour moi, j’étais faite pour œuvrer dans l’ombre, à mon échelle, ici j’étais inutile, pire, j’étais un handicap.

Dans la folie de cette course et du chaos qui m’entourait, je n’arrivais pas à réfléchir, je ne faisais que suivre le troupeau. Si celui-ci avait sauté d’une falaise, j’aurais suivi sans même hésiter. Mais pour l’heure, nous nous étions brusquement arrêtés et je cherchais instinctivement la raison des yeux pour tomber sur un nouveau groupe de résistants en plein combat avec des shadowhunters. Nous étions donc complètement acculés et nous allions mourir ici. Pas que je sois une grande experte, mais les résistants avaient clairement l’air en difficultés contre ses hommes et ses femmes si déterminés à les exterminer, n’éprouvant ni pitié ni indulgence ou hésitation. J’observais alors les combats avec une fascination morbide, l’imminence de ma propre mort semblait m’avoir anesthésié, aussi irréelle qu’attendue. Pourtant, la vue d’une silhouette familière me tira de ma catatonie en un éclair.  Je m’étais trompée, il n’y avait pas que des shadowhunters impliqués dans les combats, sinon que ferait Alistair au milieu de cette bataille ?

Repousser le seul membre de ma famille qui comptait encore pour nous protéger l’un de l’autre, je pouvais faire ce sacrifice, mais le regarder se faire tuer par les membres d’une résistance que je participais à financer ? Je cherchais les limites de ma morale lorsque la vue du bâtiment s’effondrant sur le groupe de combattant me glaça le sang. L’onde de choc fut violente et je dus m’accroupir pour ne pas m’écrouler, fermant les yeux en attendant que la tempête de poussière ne se calme et que je puisse respirer à nouveau. Mais la patience n’était pas ma vertu principale, alors dès que je pus entrouvrir les yeux, je me relevais, mon bras toujours au niveau de ma bouche et de mon nez pour me protéger. Mon premier réflexe fut d’initier un mouvement vers l’endroit où Alistair avait disparu, mais une poigne forte sur mon bras me coupa dans mon élan. Je glissais alors un regard vers le résistant qui me hurlait quelque chose sans que je ne l’écoute vraiment.

Choisir entre mon allégeance et l’une des dernières personnes qu’il me restait était un combat que je menais tous les jours. Jusqu’à présent, j’avais été fidèle à mon allégeance, en repoussant l’une des rares personnes dignes de mon respect. J’avais entaché un lien fort pour ne pas mettre en danger la résistance. Mais où était la limite ? Quand est-ce que j’allais basculer dans la loyauté aveugle ? Alistair ne méritait pas que je mette sa vie en danger pour me protéger moi-même. Étais-je prête à sacrifier une multitude de vie pour en sauver une ?  Tout en moi me hurlait de m’enfuir, mais j’étais incapable de l’abandonner à son sort. Alors je me dégageais violemment de la prise de l’homme pour m’élancer dans les décombres, faisant abstraction des nouveaux combats qui se déroulaient dans mon dos. Je déblayais avec la rage du désespoir, là où je pensais pouvoir trouver Ali sans pour autant trouver quoi que ce soit. Mais je continuais, jusqu’à avoir les mains en sang et un goût salé sur les lèvres, jusqu’à ce qu’on m’arrache une nouvelle fois à ma tâche avec plus de force encore et que l’on m’emmène loin de cette vision d’horreur.

les copains d'abord

↳ KENNETH ZARAN ;
ft nikolaj coster-waldau
Mesdames et messieurs, voici l’heure du freakshow. Parce qu’il faut bien en rigoler sinon elle commencerait à se croire aussi folle que sa mère, peut-être que c’était héréditaire après tout. Parce qu’elle l’a bien vu se transformer sous ses yeux, mais hors de question de reconnaitre l’évidence. Alors elle a essayé d’oublier. Pour être honnête ça n’a pas marché, alors elle s’est mise en quête d’explications diverses. Un effet d’optique à un moment fortuit ? Après tout Kenneth a bien le droit d’être exhibitionniste si ça lui chante. Et puis, quelle probabilité pour qu’elle retombe sur le même homme ? Pas qu’elle reconnaisse avoir parfaitement retenu les traits de son visage hein. Mais pas de bol, il a fallu qu’ils se recroisent, enfin si, un peu de chance pour elle quand même puisqu’il lui a sauvé la mise en étant un parfait pigeon. Elle était devenue manipulatrice par la force des choses sans y prendre vraiment plaisir, alors une fois que Kenneth la débarrassa de son client malpoli, elle le jeta avec autant de considération qu’un mouchoir usagé. Bien sûr, il avait fallu qu’elle tombe sur une forte tête qu’elle n’arriva pas à faire fuir avec sa froideur et son mépris. Alors elle fit un compromis et lui servit son histoire bien rôdée de marchande d’art. Elle avait fait un pari gagnant en endormant les doutes de l’homme à son sujet et envisagea donc de pousser sa chance plus loin. Quitte à s’être frotté à un Shadowhunter, autant que cela lui rapporte quelque chose. Oh, elle a bien conscience que cette situation ne pourra pas durer éternellement et tant mieux, car elle commence à se prendre à son propre jeu. Elle qui pensait utiliser son charme pour le manipuler, n’avait pas vu la chose se retourner contre elle avec le temps. La réalisation abrupte se fit le lendemain d’une nuit dont elle se souviendrait probablement jusqu’à sa mort. Elle n’était qu’une femme, une femme avec des besoins inassouvis depuis très longtemps, des besoins dont elle n’avait même pas conscience avant cette nuit-là. Elle pensait l’avoir enterrée depuis longtemps cette passion dangereuse et elle compte bien la remettre dans la tombe, du moins elle cherche à s’en convaincre.

↳ NIKLAS IVANOV ;
ft mads mikkelsen
Merveilleux client, merveilleux pigeon. Il est assez ironique de savoir qu’un membre du gouvernement alimente la résistance aussi bien que lui, si seulement il savait. Mais il ne sait pas, enfin, c’est ce qu’elle pensait au début. Bonne comédienne, elle n’avait pas eu de problème à se faire passer pour une femme superficielle mais mondaine et orienter leurs conversations afin de pêcher quelques informations exploitables. Mais quelque chose a changé, elle le sent, peut-être le ton de leur conversation parfois étrange, mais il est hors de question qu’elle baisse le masque. Bien au contraire, elle doit se faire plus prudente, peut-être s’était-elle trop habituée à Niklas et avait baissé sa garde. Elle ne jouait que pour gagner et elle devait se remettre à l’esprit qui était son adversaire, aussi appréciable soit-il.

↳ ALISTAIR JENKINS ;
ft tom hiddleston
On ne choisit pas sa famille, et Lucezia l’avait regretté jusqu’à ce qu’Ali fasse partie de sa vie. Malheureusement, elle ne découvrit vraiment son cousin que très tard, des années perdues qu’ils rattrapèrent pleinement pendant leurs études à New-York. De visage vaguement aperçu dans l’enfance, Ali devint un repère dans sa vie de fuite. Elle se retrouvait tellement en lui, que la connexion se fit d’elle-même sans avoir à se forcer. Elle découvrit beaucoup de choses grâce à lui, notamment la très désagréable impression d’être impuissante. Elle vit bien qu’elle ne suffisait pas à lui faire tenir la tête hors de l’eau, ce qui lui fit autant de peine que de le voir s’éloigner jusqu’à ce qu’ils se perdent de vue. Il n’était pas le seul fautif bien sûr, elle avait sa part de responsabilité en laissant son travail devenir sa première préoccupation. Malchanceux jusqu’au bout des choses, il avait fallu que leurs retrouvailles soient gâchées par une réalité douloureuse que Lucrezia devait désormais lui dissimuler. Il est évidemment hors de question qu’Ali apprenne son implication dans la résistance et c’est bien la raison qui la pousse à ne pas renouer leurs liens. Elle ne veut pas qu’il pose des questions auxquelles elle ne pourrait pas répondre. La meilleure solution pour ne pas lui mentir est encore de le tenir à distance, même s’il ne lui facilite pas la tâche.  
↳ SIGRID K. LENAÏK ;
ft deborah ann woll
Elle n’aurait dû être qu’un cas comme un autre, une patiente pour laquelle on lui avait réclamé une consultation. Mais les choses sont ainsi et certaines sont inexplicables. Lucrezia avait pourtant toujours fait attention à ne pas s’engager émotionnellement avec ses patients. Mais Sigrid était unique et Lucrezia s’attacha à creuser, passant beaucoup de temps avec elle. Assez de temps pour, non seulement s’y attacher, mais également pour la mettre assez en confiance et découvrir la piste du vrai problème. Il lui fallut du temps pour arriver à obtenir quelques détails et surtout un nom, mais sa patience et son obstination payèrent. Dès lors, elle remua ciel et terre, obtenant des retours faveurs qu’on lui devait, pour faire sortir Sigrid de l’établissement et l’éloigner de l’omniprésence de Joshua. Mais même après avoir réussi dans son entreprise, elle n’en lâcha pas moins Sigrid. Peut-être s’en voulait-elle encore de n’avoir pas pu aider Ali jusqu’au bout et qu’elle reportait sa culpabilité sur la jeune femme, mais elle s’en foutait complètement. Elle allait protéger la rousse quoi qu’il arrive.

↳ JOSHUA BATES ;
ft dane deehan
Ils auraient pu être de simples collègues sans en savoir jamais plus l’un sur l’autre. Mais ça c’était sans compter sur le cas de Sigrid. Si Lucrezia avait eu des doutes sur les dires de la jeune femme au début, elle avait fini par y croire à force de provoquer son collègue et obtenir des brides de vérité. Mais elle ne s’était pas attendue à ce que l’homme devienne si agressif. N’était-elle pas celle avec les cartes en main, celle qui pouvait le faire plonger ? Bien sûr que si, et même si elle était une femme fière, elle prenait aux sérieux les menaces. Il lui a promis de la faire couler avec lui, si elle osait et le doute s'est insinué dans son esprit, parce qu’au fond, elle doit admettre qu’elle en a peur, de lui, de ce qu’il pourrait faire et surtout de ce qu’il pourrait savoir. Complètement prise au piège, elle ne sait pas comment se protéger, ni comment protéger Sigrid, mis à part en retenant l’attendant de ce détraqué sur elle au lieu de la jeune femme.

JUNE ━ 26 ans

↳ Pays:

France
↳ présence :

En étant pessimiste : 2/7 mais si j’arrive à me connecter dans les transports je pourrais passer presque tous les jours.  Pour le rythme rp il est aléatoire mais je me tiens à une ou deux réponses écrites par semaine minimum, sachant que je n’aime pas avoir plus de deux ou trois rps en même temps.
↳ MID c'est quoi pour toi :

Un nouveau terrain de jeu ! Plus sérieusement, c’est un univers riche, très riche. Mais qui donne envie, avec des règles bien établies ce qui ne mange pas de pain.
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Yes Sir !  
↳ un dernier mot?

Elle est où la boite à cookies ?
Sinon j’ai deux vraies questions. D’abord par rapport à son mari, je voulais bien être sûre qu’à aujourd’hui ils vivent encore ensemble à la Nouvelle Orléans (même si en parfaits étrangers), ce n’est pas très clair dans ma tête.  Ensuite par rapport à ses origines italiennes, est ce que je peux partir sur des détails du style c’est l’une des seules choses que sa mère a pu lui dire sur son père et elle a décidé d’apprendre la langue pour créer un lien avec un homme qu’elle ne connaitra jamais ?

Dernière édition par Lucrezia Mantegna le Mer 20 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Nombre de messages : 214
↳ Points : 51
↳ Date d'inscription : 05/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Ian Bohen
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 4 - Max en mauvais choix de femmes
↳ Playlist : Amber run / Aquilo / Halsey / william wild - pines / mt. wolf - red /oh wonder - all we do / Ludovico Einaudi - Walk / the cinématic orchestra / INdie Chill mix - quiet nights /
↳ Citation : Jouer aux échecs en faisant avancer et reculer une pièce, n'est qu'un jeu pour contrôler les sentiments des êtres humains.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel & Callum T. Doyle
↳ Couleur RP : #30A494

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 10:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Super choix de scénario, cette petite déchire tout :massacre:

Hâte d'en lire plus mais ça promet déjà

Féminin
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 11:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je confirme elle dépote tellement, j'ai hâte de la jouer

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Nombre de messages : 1399
↳ Points : 386
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc

Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 11:15

Ooooh quel joli choix d'avatar tu as fait là Déjà hier j'étais toute pressée de voir ce joli minois débarquer
J'aime déjà ton style d'écriture c'est super léger et puis il y a une petite note fun de temps en temps, c'est génial
En tout cas très bienvenue parmi nous

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 11:50

Oooh c'est trop gentil, merci beaucoup

C'est la justicière qui t'as plu ?

Team Licorne ! Tu es tellement sexy sur la bannière xD

Féminin
↳ Nombre de messages : 2102
↳ Points : 197
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 12:32

Bienvenuuuue officiellement
Je t'ai déjà déclaré ma flamme partie invités mais c'est vraiment un superbe choix de personnage, c'est génial de voir cette belle mafieuse tentée Rachel est juste sublime en plus, elle colle parfaitement J'aime énormément ton test sinon, ton style d'écriture est vraiment agréable à lire et Lulu me semble bien cernée Puis j'aime les notes d'humour aussi, je plussoie Didi la licorne  Je te laisse poursuivre avec plaisir ta fichette Je t'envoie une boite remplie de cookies pour te donner du courage
J'espère que tu te plairas dans notre jolie famille en tout cas
Citation :

Sinon j’ai deux vraies questions. D’abord par rapport à son mari, je voulais bien être sûre qu’à aujourd’hui ils vivent encore ensemble à la Nouvelle Orléans (même si en parfaits étrangers), ce n’est pas très clair dans ma tête.  Ensuite par rapport à ses origines italiennes, est ce que je peux partir sur des détails du style c’est l’une des seules choses que sa mère a pu lui dire sur son père et elle a décidé d’apprendre la langue pour créer un lien avec un homme qu’elle ne connaitra jamais ?
Pour la première question normalement oui, après si ça t'inspire davantage, le mari a pu déménager récemment hum Et oui bien sûr pour les origines italiennes, tu peux te réapproprier les bases comme tu le souhaites, c'est même encouragé

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 2546
↳ Points : 122
↳ Date d'inscription : 25/01/2015
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Aleksi S. Lenaïk
↳ Couleur RP : #f34c4c

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 13:03

Bienvenueee hi
Tu as fait un super choix de personnage, elle est juste trop classissime cette Lulu Bon pis Rachel, voilà quoi Je te souhaite bon courage pour la reste de ta fichette, je suis déjà fan du début Le fun c'est la vie J'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde mais bon, je ne m'inquiète pas trop pour ça

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3400-les-anarchitectu

Féminin
↳ Nombre de messages : 745
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 13:32

Rachel Weisz tu sais que je t'aime déjà ? Cette actrice est tellement magnifique !! En plus avec un PV comme Lucrezia c'est le combo parfait
Bienvenue donc !! J'aime beaucoup ta fiche déjà ! On pourra se croiser à l'hôpital ^^ hâte de lire la suite !

I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 14:22

Merci à tous pour votre accueil ! Je me sens déjà à la maison * cherche ses pantoufles*

J'ai mis trois jours à trouver LA tête pour Lulu, je suis contente de ne pas être la seule à l'aimer passionnément

Je réceptionne bien la boite de cookies, je me dégage de toutes responsabilités si elle est vide dans deux heures

Pour les questions s'étaient vraiment histoire d'être sûre mais ça me va bien comme ça, merci ^^

"Le fun c'est la vie" dans mes bras Regan/Stain/Aleksi (j'ai pas encore choisi)

J'aime que tu m'aimes Enya
Faudra qu'on se trouve un lien sympa autour de l'hosto

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1697
↳ Points : 552
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 14:25

J'ai eu une vision de Lucrezia en pantoufles, ça m'a fait rire

Bienvenue par ici et pour courage pour ta fiche !

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Masculin
↳ Nombre de messages : 1012
↳ Points : 838
↳ Date d'inscription : 19/03/2016
↳ Avatar : Travis Fimmel
↳ Age du Personnage : 33 ans de gueule, 34 au total
↳ Métier : Officiellement plombier, officieusement tueur à gages
↳ Opinion Politique : Il faudrait tous les saigner ! La vengeance se mange froide...
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : Breaking Benjamin " Until The End " Nirvana " Smells Like Teen Spirit " The Twenty One Pilots " Heathens "
↳ Citation : “Qui ne s’est jamais laissé enchaîner, ne saura jamais ce qu’est la liberté”
↳ Multicomptes : Isak Eriksson
↳ Couleur RP : Deepskyblue

Feuille de perso
↳ Copyright: Myself
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 17:42

Bienvenue ici avec cette tête qui lui va à merveille !
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, puis bon courage pour ton test rp

A revolution has begun today for me inside, The ultimate defense is to pretend, Revolve around yourself just like an ordinary man, The only other option is to forget, Does it feel like we've never been alive? Does it seem like it's only just begun? To find yourself just look inside the wreckage of your past, To lose it, all you have to do is lie, The policy is set, and we are never turning back, It's time for execution; time to execute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 19:19

Michel Rachel Weisz quel super choix

Bienvenue
Très bon choix de prédéfini !
Bonne courage pour la suite de la rédaction

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 19:50

Et pas n'importe quelles pantoufles 'ttention !

TADAAAAAAAAAAAA:

Merci merci

NB : C'est bon j'ai rajouté les liens

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.

Féminin
↳ Nombre de messages : 1399
↳ Points : 386
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc

Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 20:38

Citation :
C'est la justicière qui t'as plu ?

Team Licorne !  Tu es tellement sexy sur la bannière xD

Oui notamment

Merci, c'est la licorne qui fait la moitié du boulot faut dire

Je suis revenue pour les chaussons aussi J'aime ces chaussons.

#jenefloodpas #jemenvaisdenouveau

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Féminin
↳ Nombre de messages : 124
↳ Points : 56
↳ Date d'inscription : 19/05/2016
↳ Age : 18
↳ Avatar : Harvey N.-Haydon
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Serveur au Old Absinthe House
↳ Opinion Politique : Hésitant à agir, il reste pour le moment dans la neutralité, ne voulant pas attirer l'attention sur lui.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist :
Ruelle- War of Hearts | Shane Koyczan - Troll | Ariana Grande - One last time | Imagine Dragons- Fallen | Imagine Dragons - Tiptoe | Bina Bianca - The last of Us song Tribute
↳ Citation : " We're not so different you and I. What we loved the most, we left to die. "
↳ Multicomptes : None.
↳ Couleur RP : #66cccc

Feuille de perso
↳ Copyright: Sweet Disaster
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 20:49

Bienvenue ici gente demoiselle

Et bon courage pour la fiche Cette dame roxe du poney à la menthe poivrée

Oh pretty little flower
⊹ Any girl like you deserves a gentleman.Tell me why are we wasting time (by anaëlle)

Lucrezia Mantegna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant