AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucrezia Mantegna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 15021
↳ Points : 1220
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 21:47

Les chaussons licornes omg c'est collector Faut trop qu'Ellie voit ça
C'est une sublime fiche de bout en bout, je ne vois rien à redire Tu as juste oublié de remplir certains champs du profil (citation, couleur de tes dialogues en rp) ainsi que la feuille de personnage

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Nombre de messages : 5818
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 20 Juil - 23:20

Bienvenue par ici Lucrezia
Ça me fait plaisir de voir ce pv tenté Puis en plus Rachel quoi Jolem tellement cette petite, excellent choix sérieux Puis ces gifs, ces avas Mon petit coeur fond Je rejoins Nymou, ta fiche est sublime J'espère que tu vas t'éclater parmi nous, c'est le plus important Au plaisir de te croiser en rp par la suite

Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4

Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Jeu 21 Juil - 7:15

Ces pantoufles sont l'ultime accessoire fashionista  Cool

Merci encore à tous  

Et pardon pour la boulette des champs manquants j'aurais du tout faire en même temps pour ne pas oublier

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Nombre de messages : 4620
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Jeu 21 Juil - 9:19

Les pantoufles sont excellentes, oh mon dieu Ellie devrait adorer Elle kiff' encore plus les licornes que Diane, je crois
En tout cas, bienvenue parmi nous Je dois avouer que Michel Weisz fait une très belle femme, dis donc Bon trêve de plaisanteries j'espère que tu te plairas sur le forum, et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.

Féminin
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Jeu 21 Juil - 9:28

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

C'est parfait, je te valide ma belle Comment t'as été plus rapide que l'éclair pour finir ta fiche, le pouvoir de la licorne ça encore une fois

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser dans ce sujet. Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait, si tu joues un prédéfini ou un scéna Pareil si tu te changes en animal ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains et tenir l'historique de tes rps, c'est par qu'il faut te rendre. Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut se rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Jeu 21 Juil - 9:36

Merci Cordy
Ton perso a l'air terrible, je sens qu'une petite demande de lien popera rapidement.

YOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le pouvoir de la licorne magique a frappé ! baignoire

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Question fondamentale : mais qui est Robert ?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Playlist :

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Jeu 21 Juil - 9:42

Ah Robert c'est lui :
On l'utilise à toutes les sauces

Between Iron And Silver

Féminin
↳ Nombre de messages : 2655
↳ Points : 487
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737

Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Jeu 21 Juil - 21:11

Bienvenue parmi nous
Ça fait vraiment plaisir de voir une Lucrezia sur le forum, ce PV est tellement bien j'ai jamais compris pourquoi elle a pas été tentée avant mais bon, heureusement pour toi d'un autre côté
Du coup, amuse toi bien sur MID Et Rachel est sublime

I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Ven 22 Juil - 6:44

Merci beaucoup

MID et ses prédéfinis sont un peu providentiels. Tout me plait et je suis bien contente de pouvoir la jouer

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Sam 23 Juil - 10:40

Ah Rachel J'adore cette actrice et je suis ravie de voir que quelqu'un l'incarne ! J'espère que tu t'amuseras bien par ici (même si j'arrive une guerre en retard )

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Sam 23 Juil - 12:35

Après une guerre ou deux c'est pas grave, je prends
Merci beaucoup et puis peut-être qu'on va finir pas se croiser au détour d'un rp qui sait  

There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 3 Aoû - 0:20

Ce PV Bienvenue par ici J'adore tes gifs de Constantine, je kiff ce film depuis l'enfance

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Lucrezia Mantegna   Mer 3 Aoû - 6:36

Han merci Je confirme Constantine est tellement bien

De mon côté ça fait cinq minutes que je bug devant ta signature. C'est vil de mettre ces gifs là

Lucrezia Mantegna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2