AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 868
↳ Points : 320
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 35 en apparence & 90 réellement
↳ Métier : Officiellement libraire, officieusement propriétaire du Club Bones
↳ Opinion Politique : Totalement contre le système actuel, mais peu le savent
↳ Playlist : Au revoir - One Republic. This is Gospel - Panic! At the Disco. Dark on Fire - Turin Brakes. Strong - London Grammar. In the Shadows - The Rasmus.
↳ Citation : ‹‹ She's the spiciest red Candy you'll ever Taste. ››
↳ Multicomptes : Diane P. Wilson
↳ Couleur RP : #cc3300

Feuille de perso
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Mer 20 Juil - 22:28

« A burning heart with an ice cold soul. »

Moïra Jane Everett

© tumblr
age réel 90 ans & physique 35 ans ━ Célibataire
Hellraisers ━ ft Jessica Chastain

↳ Date et lieu de naissance :
Moïra est née un dimanche 7 juin 1925 dans le Michigan, aux Etats-Unis, jour de la fête des Mères en France, si ça peut vous être utile...
↳ Forme animale :
Il y a bien ce chat noir qui traine souvent autour de la librairie de la jolie rousse, mais elle est bien trop prudente pour le laisser entrer. Qui sait ? Il pourrait être un skinchanger. Même les chats ne sont plus fiables de nos jours...
↳ Métier :
Sur les papiers, Moïra est une libraire tout ce qu'il y a de plus respectable. Evidemment, de nos jours, il n'y a plus beaucoup d'écrivains et d'éditeurs pour remplir ses étagères de best-sellers modernes, mais elle se contente très bien de vieux bouquins issus des quatre coins de ce qu'elle se plait à appeler L'Ancien Monde.
Ceci dit, en réalité, sous cette couverture de libraire, la belle rousse est la propriétaire du Club Bones, un lieu parfaitement illégale où l'on parie sur des batailles hommes/métamorphes mais plus généralement hommes/zombies, faisant ainsi du club de Moïra le quartier général de l'organisation mafieuse Nemesis.
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle. Elle aime la virilité qui émane des hommes en plein combat, quand leurs pupilles sont dilatées par l'adrénaline et que leurs muscles tendus sont recouverts d'une fine couche de sueur... Ce serait bête de ne pas profiter du spectacle quand même !
↳ Force :
Moïra est une femme intelligente (il le faut bien pour réussir à duper le Gouvernement) et surtout elle est combative, elle se bat pour ses idées, pour ce en quoi elle croit. Chez elle, laisser tomber est rarement une option valable.
↳ Faiblesse :
Comme toutes les femmes de cette trempe, la jolie rousse à souvent du mal avec les relations humaines. Elle a beau être une excellente commerciale et se débrouiller à merveille avec les clients, à partir du moment où l'on passe la barrière du professionnel, Moïra a tendance à être quelque peu perdue. Elle est trop réaliste, elle a trop peu confiance pour pouvoir se fier à quelqu'un facilement.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Qu'elle était belle l'époque des Hunter's Seasons ! Les gens ont besoin de violence, Moïra l'a toujours su, les romains l'avaient déjà compris avec les combats des gladiateurs et d'autres sûrement l'avaient compris avant eux encore, la ''modernité'' avait peu à peu aboli les combats, les peines de mort... On avait bien vu ce que ça avait donné ! Alors quand on avait jeté des gens dans ces arènes, la jolie rousse avait applaudit le système de ses deux mains. Enfin ils avaient compris que revenir aux sources était toujours la meilleure des solutions ! Et puis il y avait eu la trêve, cette maudite trêve ! A partir de ce moment là, la sympathie de Moïra pour le Gouvernement ne fit que se dégrader jusqu'à atteindre son point le plus bas lorsqu'ils s'en prirent à son frère en le lui arrachant de force, pour toujours... Comment avaient-ils pu le traiter ainsi, comment avaient-ils pu les traiter ainsi ? Eux qui avaient été si fidèles, était-ce comme ça qu'on remerciait ses membres les plus dévoués ? Aujourd’hui Moïra déteste donc ce qu'est devenu le Gouvernement, mais elle se cache bien de le dire ! Jamais elle ne risquerait de perdre son affaire à cause de ces traitres, alors s'il faut faire risette pour sauver son entreprise, elle le fera et avec son plus beau sourire !
↳Particularité :
Les migraines, encore et toujours ces foutues migraines ! Comme si elle n'avait que ça à gérer ! Comme si elle n'avait pas une autre image à donner d'elle que la nana accro à ses petits cachets blancs ! Moïra tente du mieux qu'elle peut de cacher ses crises aux autres mais il y a des jours où elle aimerait bien prendre son aspirine en seringue... Ou alors poser sa tête quelque part dans un coin pour quelques heures...    
© schizophrenic

Courtoise ✘ Intransigeante ✘ Manipulatrice ✘ Séductrice ✘ Sérieuse ✘ Réaliste ✘ Autoritaire ✘ Distinguée ✘ Hautaine ✘ Maniaque ✘ Persévérante ✘ Prudente ✘ Ambitieuse ✘ Commerciale ✘ Nostalgique

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 5:

Il fallait bien que ce jour arrive, au fond de moi, je l'avais toujours su. Et pourtant comme je l'avais repoussé cette idée, maintes fois je n'avais fait que la refouler, comme si j'avais imaginé pouvoir séparer la pollution de l'air d'un revers de la main....
Mais en réalité j'avais toujours gardé cette pensée dans un coin de mon esprit : que mon frère ne leur suffirait pas et qu'un jour, il faudrait qu'ils m'aient aussi. Parce que malgré tout ce qu'on avait accompli pour eux, le fait qu'on n'ait pas joué les girouettes et tourné comme il le fallait quand le vent du nouvel état d'esprit du Gouvernement avait soufflé, nous avait directement relégué au rang de parias et de rebelles.

‹‹ Moïra Jane Everett, vous vous tenez aujourd’hui devant la Cour de Justice, dû à une liste phénoménale d'actes illégaux commis à l'encontre de votre Gouvernement. ››

Tout ça n'avait rien d'une ''Justice'', la Justice n'existait plus depuis bien longtemps. Et si toutes ces vieilles pourritures censées diriger mon procès n'avaient pas été installées aussi loin au dessus de moi, je leur aurais volontiers craché mon dégoût au visage.
Et tous ces curieux avides de sang et de malheurs qui s'étaient agglutinés ici pour assister à mon procès... J'en avais reconnu quelques uns, des habitués du Club qui avaient eu l'air un peu moins à l'aise que les autres quand leurs regards avaient croisé le mien. Mais ils étaient venus quand même, trop intéressés de voir ce qu'on allait faire de moi.

‹‹ Organisation de combats, incitation à la consommation d'alcool, trafic de morts-vivants... ››

Je savais ce que j'avais fait, je n'avais pas besoin de les écouter et je me tenais droite face à eux parce que qu'il n'y avait rien dans leur liste dont je n'étais pas fière ! Il n'y avait que très peu de choses que je regrettais concernant mon Club, mais ce n'était en aucun cas ce qu'on me reprochait là. Tout ce que j'avais fait pour le Bones, je l'avais réfléchis, encore et encore, aucune de mes décisions n'avait été prise au hasard. Je connaissais la conséquence de mes actes et tous les risques que j'avais pris, c'était parce que je croyais en la nécessité de mon organisation et en ses bienfaits.

‹‹ Le doute concernant votre active implication dans une organisation mafieuse étant inexistant... ››

Quand la milice était venue me chercher ce matin dans ma librairie, l'idée m'avait traversée que peut-être Alistair avait enfin trouvé le moyen de prouver au monde entier ce que je cachais réellement sous mes jolies étagères débordantes de livres et mon vieux parquet ciré... Mais j'avais vite chassé cette pensée de ma tête, sans trop savoir si c'était parce qu'elle ne me paraissait plus assez réaliste ou parce qu'elle m'était trop désagréable.

‹‹ … Et après consultation des jurés, la sentence vous concernant, afin de punir toutes ces infamies et pour que vous serviez d'exemple à tous ceux qui auraient encore envie de se dresser de la sorte contre le Gouvernement... ››

Moi aussi je n'avais l'impression de n'être qu'une spectatrice à mon propre jugement. On ne m'avait pas demandé d'intervenir et on ne le ferait à aucun moment, j'en étais certaine. Et de toute façon je n'avais rien à leur dire. Ils savaient que je les haïssais pour être trop idiots et trop aveugles. Mais s'ils insistaient quand même, je pouvais toujours, et avec grand plaisir, leur rappeler le fond de ma pensée...

‹‹... est la mort !  ››

La sentence tomba aussi violente et tranchante que la lame d'une guillotine. Et comme pour faire écho à mes pensées, c'est ce moment là que mon mal de crâne choisi pour se manifester.
J'aurais tout fait pour mon Club. J'étais allé jusqu'à perdre mon humanité pour offrir aux Hommes ce dont ils avaient besoin pour que toute cette mascarade du Gouvernement ne mènent pas le monde à une nouvelle chute, fatale cette fois. Mais maintenant que je voyais tous ces gens, les regards de haine qu'ils posaient sur moi, je comprenais que j'avais eu raison de craindre que ce monde ressemble un jour à Darkness Fall mais aussi que j'avais eu tort de penser que l'on pouvait l'empêcher. Peut-être n'avais-je que retardé la fatalité, comme un grain de sable dans le mécanisme. Et si je n'avais pas tout de suite compris ce qu'on allait faire de moi maintenant, lorsque les grilles autour de moi se mirent à se lever, lentement, comme pour prendre le temps de laisser la peur s'insinuer encore une fois au plus profond de mon être et que d'affreux grognements se firent entendre, je sus. Je ne finirais pas à mourir de faim et de soif en prison, je ne serais pas non plus exilée hors de la Nouvelle-Orléans comme mon frère l'avait été, j'allais être exécutée, ici et maintenant, par les mêmes créatures qui avaient fait mon commerce quotidien. Dévorée vivante devant des centaines de spectateurs excités par le spectacle.
Et puis soudain, un mouvement dans l'audience.

‹‹ Arrêtez ! ››

Les grilles se stoppèrent net dans leur ascension, tandis que tout le monde ici semblait retenir son souffle.
Je ne mis pas longtemps à le repérer, debout dans la foule. Grayson. Mon cœur rata un battement. Si avant j'avais réussis à cacher ma peur de mourir (une fois encore), face à ces ordures du Gouvernement, là, la panique me saisit toute entière, agrippant mon ventre de ses longues griffes, tordant mes entrailles pour me faire souffrir plus encore.

‹‹ Elle n'a rien fait. C'est moi. ››

Non il ne pouvait pas être entrain de faire ça ! Je voyais bien que ses lèvres continuaient à bouger, mais je ne l'entendais plus. Mon mal de crâne raisonnait plus fort encore qu'avant et j'avais l'impression d'avoir été prise dans une tempête de laquelle je ne pouvais pas m'échapper... J'avais envie de dire que je ne connaissais pas cet homme, que je ne l'avais jamais vu avant, mais c'était trop tard ! La machine était déjà en marche, ils ne me croiraient jamais et déjà la milice commençait à fendre la foule de part et d'autres pour aller s'emparer de lui. Il fallait que je fasse quelque chose ! Ils ne devaient pas l'atteindre ! J'avais déjà pensé à me débattre plus d'une fois aujourd'hui, à utiliser mes pouvoirs sur l'un d'entre eux au moins pour m'échapper... Mais vivre comme fugitif ici, ça relevait de l'impossible ! Parce que si fuir un gouvernement était déjà difficile quand il y avait cinq continents, qu'est-ce que c'était aujourd’hui ? Mais je ne pouvais pas m'autoriser à entrainer Grayson dans ma chute. Je ne le pouvais simplement pas. Pas lui.

- Non !

Mon cri créa un second instant de silence irréel pendant lequel on aurait dit que le temps s'était arrêté. Je n'avais pas plus de quelques secondes pour réagir, mais je savais déjà ce que je devais faire. Mon regard se tourna vers un des jurés, celui qui avait parlé.
Ca ne faisait pas si longtemps que j'avais pris conscience de mes nouvelles capacités. Mais j'avais été une excellente sorcière à l'époque, je savais comment on utilisait des pouvoirs, et cela m'avait permis de m'y habituer bien plus facilement qu'un ancien humain ne l'aurait fait dans cette situation.
En quelques fractions de secondes le sang le l'homme avait déjà ralenti. Il se refroidissait, peu à peu, passant de 36 degrés à 34 - les frissons commencèrent, sa respiration se fit plus rapide -
puis 31 – ralentissement de son cœur maintenant- et enfin tombant sous la barre des 30. L'homme s'affaissa, tombant comme un corps sans vie, bien qu'il ne l'était pas encore... La chute et l'agitation des autres jurés provoqua définitivement la panique. Les cris, les bousculades, tout le monde semblait soudain avoir peur d'être ma prochaine victime. Mais la seule chose qui m'importait était maintenant de trouver Grayson. Quand je croisai enfin son regard, c'était presque implorante que je lui fis signe de fuir comme tous les autres. La dernière fois que je l'avais supplié, c'était quand je l'avais retrouvé ce jour là au Bones, au bord de la mort. Je l'avais prié de s'en remettre, mais je pensais que même s'il se rétablissait, trop malade à ce moment là, il ne se souviendrait jamais de ce que j'avais dit.
Et là, comme ce soir là, il semblait encore hésiter à m'écouter pour sauver sa peau.

- Va-t'en !

Je l'avais dit comme s'il se tenait juste devant moi, parce que je savais qu'il saurait le lire sur mes lèvres. Je lui lançais un sourire, comme pour dire que tout irait bien pour moi. Puis je fis volte-face, espérant que ça allait l'encourager à m'écouter.
La direction de la sortie me semblait tout indiquée. Je n'avais pas d'autre choix. J'étais enfermée dans ce trou et il m'était impossible de rejoindre les gradins, beaucoup trop hauts, pour aller ensuite me perdre dans la cohue ambiante... Alors je courrais vers les grilles, parce que c'était ma seule solution. Parce j'avais plus de chance de vivre en affrontant mes monstres qu'en restant face à ceux du Gouvernement. Je ne savais pas si j'y arriverais et ce que je ferais si je réussissais à me sortir de là. Mais je n'étais pas prête à mourir. J'avais toujours aimé me voir comme une combattante, parce que la mort m'avait déjà battue une fois et que je m'étais promis de ne plus jamais la laisser faire sans combattre. C'était peut-être pour ça aussi que j'avais créer le Bones, parce que j'avais fait les frais d'une vie de pacifisme, parce que la première fois j'étais tombée sous les coups de mon silence et que j'avais enfin compris que pour sûr, le feu ne se combat que par le feu.

- Vos sujets de test se trouvent juste au-dessus, il vous faut choisir l'un des cinq (et surtout pas plusieurs !), celui qui vous tente le plus.
- La personne face à votre personnage doit se trouver de préférence dans vos liens, il est recommandé qu'il s'agisse du plus important mais ce n'est pas obligatoire si un autre ou un PNJ vous inspire davantage.
- La situation de rp est adaptable à votre personnage ou vos envies.
- Ne commencez pas la partie 2 (descriptif relations) avant la partie 1 (préface + test). Il est en effet inutile de vous embêter à faire la partie des relations, si au final nous jugeons que vous n'avez pas le niveau au test. Lorsque votre test sera «validé» par un membre du staff, vous pourrez remplir le reste.
- Le rp doit être de 500 mots au moins, c'est un strict minimum mais la qualité prime bien entendu sur la quantité. Ne faites pas non plus une longueur excessive SI vous comptez en écrire moitié moins en vrai RP. Si votre niveau en vrai RP ne correspond par la suite absolument pas à celui montré lors du test (3 fois plus de fautes d'orthographe, syntaxe catastrophique, etc), nous pourrions décider de vous retirer le rôle.
- Nous vérifions aussi par ce test si vous avez bien respecté le personnage, ses relations ainsi que le contexte et son groupe.
- Écrivez à la personne que vous souhaitez, première, deuxième ou troisième du singulier, selon votre habitude en rp.
- L'orthographe est importante, si vous faites beaucoup de fautes allez sur Word (astuce: allez dans «Outils» puis «Grammaire et Orthographe» cela corrigera beaucoup de vos erreurs), ou encore Bonpatron. Il va de soit qu'il vous faudra une fois validé avoir le même soin dans vos rps.
- Nous ne réservons de personnage qu'une fois le test achevé.
- 5 jours pour le test, plus 3 jours pour le reste (mais gérez votre temps comme vous le sentez) soit 1 bonne semaine en tout pour la fiche.
-Vous pouvez supprimer ces règles une fois votre test validé.

les copains d'abord
Tu dois ré-écrire les liens de ton personnage avec tes propres mots. Pas de copier/coller, 'ttention.

↳ Grayson Hawk ;
ft Norman Reedus
Grayson, le strict opposé de Moïra en tellement de points ! En le rencontrant, la jeune femme a d'abord vu en lui un élément clé pour son entreprise. Il est courageux, mais un certain confort de vie lui fait totalement défaut... Alors l'échange est simple : il a un toit et un emploi s'il ramène des zombies sans se faire prendre au Bones.
Ce manège là fonctionne à la perfection, Moïra en est ravie et Grayson serait certainement resté à l'état de simple pion sur l'échiquier de la jeune femme s'il n'y avait pas eu ce soir là. Ce soir où la jolie rousse veille Grayson toute la nuit alors qu'il lutte contre le poison de la morsure d'une de ces créatures qui constitue son travail quotidien. Moïra s'en veut profondément cette nuit là, d'avoir été celle qui a poussé Grayson à risquer sa vie tant de fois et d'ailleurs, la culpabilité lui revient encore parfois... Moïra croit d'abord qu'elle ne porte pour lui qu'un intérêt professionnel. Après tout il est un des membres les plus importants du Club Bones et concernant leur niveau de communication, il s'agit plus souvent d’engueulades que de réelles discussions... Mais à compter de cet incident, elle commence à se rendre compte qu'il y a entre eux autre chose qu'une simple relation patron-employé. Moïra a de l'affection pour Grayson. Il compte énormément pour elle quand bien même elle ne lui avouerait jamais. Mais cette affection depuis quelques temps est grandissante, étrangement grandissante. Les regards se font parfois trop pensants, les moments de silence sont devenus insoutenables...  Et honnêtement, la jolie rousse ne sait trop que faire de ce drôle de sentiment sur lequel elle n'ose pas mettre le mot ''attirance''. Alors elle tente d'ignorer tout ces signes, en venant même parfois à ignorer Grayson lui-même. Mais elle sait qu'elle ne pourra pas indéfiniment repousser ce problème d'un nouveau genre... Viendra un moment où il faudra l'affronter pour le résoudre et si Moïra n'a jamais été une grande fan de la procrastination auparavant, on peut dire que pour ce cas là, elle semble s'y être abonnée.

↳ Kyran R. Hogan ;
ft Jonathan Rhys-Meyer
Sauver Kyran de la faillite a été pour Moïra une magnifique opportunité et pas seulement parce qu'elle en a récupéré tous les avantages de la Némésis, mais aussi parce que la rousse le sait : elle a trouvé en Kyran un allié de qualité. Mais s'il est dur de travailler avec quelqu'un dont les manières sont totalement contraires aux vôtres, il est parfois plus difficile encore de le faire avec quelqu'un qui a exactement la même façon de diriger... Du coup, la coexistence peut souvent sembler bien houleuse, d'autant plus que Moïra se doute de combien il a dû en coûter à Kyran de lui laisser les rênes alors que la jeune femme se complait fort bien de la situation ! Pourtant, même si elle ne le montre pas souvent (et c'est un euphémisme), la jeune femme apprécie le Daybreaker et ils se ressemblent trop pour ne pas qu'elle se reconnaisse parfois en lui, attisant encore secrètement sa nostalgique et la sympathie qu'elle lui porte.

↳ Alistair Jenkins ;
ft Tom Hiddleston
 Même si Moïra tient à son Club comme à sa propre vie et qu'il n'y a rien qu'elle ne ferait pour en assurer la sécurité et la survie, la hellraiser s'amuse beaucoup à faire tourner le très charmant Alistair en bourrique. Elle trouve le peacekeeper beaucoup trop fouineur et peut-être bien trop persévérant également dans sa mission de montrer au grand jour ce que pourrait bien cacher la belle rousse... Mais si la jeune femme sait qu'elle a bien assuré ses arrières, la prudence la pousse tout de même à vouloir éloigner Alistair le plus possible de son affaire. Pourtant, au détour d'une manœuvre de séduction de Moïra visant à dévier le peacekeeper de son jeu du chat et de la souris, la soirée à fini en vêtements abandonnés sur le sol, déchirés dans la hâte et en draps défaits par deux corps animés par autant de haine que de passion. Après ça, Moïra se rend vite compte que leur nouveau statut d'amants n'empêche aucunement Alistair de continuer à vouloir sa chute. Alors elle se joue de lui, lui donnant de faux indices et laissant ouvert des portes qui ne mènent nulle part et honnêtement, aller jusqu'à le rendre fou n'est absolument pas exclu...

↳ Isak Eriksson ;
ft Iwan Rheon
Son dealer de dolipranes, voilà qui est Isak Eriksson pour la hellraiser. Un lien d'abord basé sur le respect et la confiance, jusqu'à ce que la présence du trafiquant au Club Bones commence à ramener une clientèle de drogués mal intentionnés, ce que forcément, Moïra n'apprécie guère. Avec toute la diplomatie dont elle sait faire preuve, la jolie rousse tente de faire comprendre à Isak qu'elle ne veut pas de ce genre de personnes au Bones. Mais Isak se vexe, profondément même, à tel point qu'il coupe définitivement son transfert de doliprane et se met régulièrement à envoyer ses acolytes fauteurs de trouble au Club de Moïra. La guerre est déclarée et tous ceux qui connaissent réellement la jeune rousse savent que s'en prendre au Bones, c'est s'attaquer à elle en personne. La hellraiser est prête à tout pour que le dealer cesse de lui mettre des bâtons dans les roues et s'il faut faire intervenir le Gouvernement pour avoir la paix, alors qu'il en soit ainsi !

↳ Aleksi S. Lenaïk ;
ft Ben Whishaw
La désapprobation de son employé, Moïra l'a remarquée aussi facilement que s'il la lui avait hurlée au visage. Alors quitte à se faire détester, autant lui en donner toute les raisons pour ! La jolie rousse le corrige, le reprend, le surveille et le presse. S'il veut qu'elle lui laisse faire son boulot tranquillement, alors il a plutôt intérêt à rentrer dans les rangs. Mais loin de comprendre le message envoyé par sa supérieure, le daybreaker pousse sa patronne dans ses derniers retranchements avec une blague de bien mauvais goût. Alors quand l'explication a lieu, Moïra ne faisant pas dans la tendresse, découvre une nouvelle face d'Aleksi. Elle se heurte à une colère brute, grondante, à une violence latente qu'elle n'imaginait pas jusqu'à là et qu'elle redoute. La jeune femme, pour laquelle il est impossible de se séparer d'un employé aussi important que l'est le daybreaker redouble donc de prudence, l'encadre davantage encore. Si elle craint un débordement, elle n'en devient pas plus laxiste pour autant et Moïra parie sur une attitude des plus glaciales pour empêcher le volcan de se réveiller à nouveau.  

Miki ━ Cha ━ 21 ans (j'ai vieillis depuis ma dernière inscription )

↳ Pays:

France toujours
↳ présence :

Tous les jours normalement !
↳ MID c'est quoi pour toi :

C'est un forum merveilleux avec des membres en or à qui je disais encore il y a une semaine de ça « j'sais pas comment vous faites tous pour avoir plusieurs persos ! »... Et voilà où j'en suis aujourd’hui
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Je pense que je le connais bientôt par cœur !
↳ un dernier mot?

Vous m'avez faite craquer, bande de fous  

Dernière édition par Moïra J. Everett le Sam 23 Juil - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3769-moira-o-fighting

Féminin
↳ Nombre de messages : 8378
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Mer 20 Juil - 22:38

Re-bienvenuuuuue
Ma partenaire de choc et de charme J'ai hâte qu'on se frite en rp Moïra est un magnifique choix de personnage, je comprends que tu aies craqué pour cette mafieuse bien badass Depuis le temps qu'on attend qu'elle soit jouée sur le long terme en plus Je t'envoie plein de courage pour rédiger ta fiche, je suis sûre que ça va aller super vite, la magie de la licorne est avec toi
J'espère que tu t'amuseras à fond avec ce nouveau perso mais je n'en doute pas, c'est obligé
Rouuuh puis Jessica Chastain quoi, cette classe C'est ma déesse vivante, elle est sublime en plus d'être terriblement talentueuse, alors jotem de l'avoir gardée Tes avatars sont à tomber d'ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Féminin
↳ Nombre de messages : 5818
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Mer 20 Juil - 23:25

Re-bienvenue par ici choupinette
Bon est-ce qu'on parle directement de ces choix d'ava et de gifs qui me donnent envie de me rouler par terre en bonne fangirl que je suis ? Jessica Chastain sérieux quoi, trop de perfection dans une seule personne Ça fait sincèrement plaisir de voir Momo jouée et j'espère que tu vas t'éclater avec elle surtout Je viendrai t'ennuyer avec Elias rapidement pour un lien Bon courage pour la rédaction

Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Féminin
↳ Nombre de messages : 4620
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Mer 20 Juil - 23:31

T'as vu, je t'avais dis qu'il suffisait d'un MP
Re-bienvenue parmi nous en tout cas J'espère que tu te plairas autant avec ce personnage qu'avec Diane, mais je n'en doute

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Playlist : Au revoir - One Republic. This is Gospel - Panic! At the Disco. Dark on Fire - Turin Brakes. Strong - London Grammar. In the Shadows - The Rasmus.

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Jeu 21 Juil - 0:32

Kyky : Han merci beaucoup Oh wi la gestion de la Némésis va être tumultueuse, je m'en réjouis d'avance C'est vrai, Jessica c'est une bombe de beauté, je ne pouvais que la garder Encore merci pour tout, j'espère que je saurais être à la hauteur du personnage (mais je fais confiance à la magie de la licorne pour m'aider dans ma mission)

Ezrou : *S'assoie et regarde avec curiosité Ezra se rouler par terre* En tout cas merci beaucoup puis je vais me dépêcher de finir la fiche au plus vite pour que ton très charmant Elias puisse débarquer

Cordy : Oui, heureusement que tu étais là Merci, je le pense aussi

You're gonna lose your soul, tonight.
I get up in the morning To the beat of the drum. I get up to this feeling Keeps me on the run. I get up in the morning Put my dreams away. ♠ BLUEBERRY
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3769-moira-o-fighting

Féminin
↳ Nombre de messages : 5149
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Jeu 21 Juil - 10:04

Re-bienvenueee
Que t'es bionne avec cette nouvelle Moïra est une vraie tuerie, il dépote tellement ce perso, ça fait trop plaisir de la voir sur le fow Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, j'ai vraiment trop hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle Leksi se fera un plaisir de pourrir la vie à ta jolie rouquine J'espère que tu vas t'éclater avec Momo en tout cas
Bon pis Jessica... Meilleur choix tu peux pas, elle est tellement sublime et trop parfaite

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Jeu 21 Juil - 13:57

Oh, StainByMe avec son compte aux beaux yeux
On dirait vraiment que la belle Jessica met tout le monde d'accord !
En tout cas merci beaucoup et je me réjouis bien fort quant à nos RPs à venir

Le test est posté, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises et que ça va vous plaire

I get up in the morning To the beat of the drum. I get up to this feeling Keeps me on the run. I get up in the morning Put my dreams away. ♠ BLUEBERRY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Jeu 21 Juil - 16:25

Ah, Moïra, Moïra.

C'est évidemment un excellent choix de prédef que tu as fait là... What a Face
L'idée du rêve est vraiment originale, je trouve que c'est une super façon d'aborder ce test RP, et puis ça permet de bien cerner ton interprétation du perso, j'approuve !
Pis ce choix d'images et de gifs...

Enfin bref, j'espère que tu t'éclateras avec ce perso !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Jeu 21 Juil - 16:37

Encore quelqu'un qui a cédé à l'appel du double-compte
Re-bienvenue avec ce choix de predef de fifou

Féminin
↳ Nombre de messages : 2333
↳ Points : 34
↳ Date d'inscription : 31/12/2014
↳ Age : 22
↳ Avatar : Crystal Reed
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Journal de la mafia Nemesis
↳ Playlist : Take me to church (Hozier) ∆ Hurricane (Halsey) ∆ I'm a ruin (Marina and the diamonds) ∆ 1965 (Zella Day) ∆ I found (Amber Run) ∆ Here with me (Susie Suh) ∆ The One (Kodaline)
↳ Citation : In the same way some beginnings are endings and some endings are beginnings.
↳ Multicomptes : unique compte
↳ Couleur RP : #872929

Feuille de perso
↳ Copyright: milkovich / endless love / sense8
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Jeu 21 Juil - 17:18

HAAAN
Je suis trop contente que tu prennes ce perso Faudra que je t'explique par mp notre magnifique lien que j'aime tendrement Rebienvenue sur le forum mon chou, quel plaisir de pouvoir t’accueillir une seconde fois

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2045-ellie-wilson

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Jeu 21 Juil - 18:03

Grayson : Merci, je voulais reprendre l'idée que j'avais eu avec Diane pour me lancer un petit défi personnel ! Moi aussi j'espère bien m'éclaté Merci beaucoup

Rachael : Oui je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai vu Moïra et je suis tombée amoureuse, pauvre de moi Merci pour le re bienvenue  

Ellie : Ma cousine de l'autre compte Je suis vraiment curieuse au sujet de ce lien, ma boite MP t'est grande ouverte :lama:
Et merci beaucoup pour le message

Masculin
↳ Nombre de messages : 107
↳ Points : 142
↳ Date d'inscription : 26/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt (c. Purple Haze)
↳ Age du Personnage : 671 & 35
↳ Métier : Garde du corps de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés + 0 en crédibilité
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff

Feuille de perso
↳ Copyright: Datura
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Jeu 21 Juil - 20:53

Tu as déjà craqué pour un DC petite Didi?? Un bon en plus
On aime beaucoup Moïra par ici mais avec ta plume je vais encore plus l'aimer

Féminin
↳ Nombre de messages : 2940
↳ Points : 865
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Jeu 21 Juil - 21:08

On a une petite demande à te faire, Momo On aimerait bien que tu choisisses un autre sujet/une autre des situations proposées pour le test rp On trouve que celui-ci n'offre pas assez d'opportunités/d'éléments en fait qui permettent de voir si tu as bien assimilé la petite ou non Vu que c'est un pv assez important, on aimerait davantage voir comment tu la situes par rapport au contexte et tout ça Désolée du coup, tu vas devoir réécrire un rp test, je me doute que c'est pas toujours la partie la plus amusante de l'aventure

Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin
↳ Nombre de messages : 2655
↳ Points : 487
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737

Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Jeu 21 Juil - 21:23

Haan rebienvenue parmi nous Dianou
Avec Moïra en plus, c'est tellement un bon choix Et puis Chastain aussi Amuse toi bien avec ce nouveau personnage du coup

I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive    Ven 22 Juil - 14:20

Duncan : Oui vous m'avez fait craquer avec vos multi comptes géniaux En tout cas merci beaucoup

Elias : Pas de soucis comme dit ! C'est refait, j'espère que cette fois-ci ça ira et que ça va vous plaire !

Vittoria : Merci beaucoup Vitti

Moïra • Fighting is a Way to prove you're Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant