AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 218
↳ Points : 342
↳ Date d'inscription : 21/07/2016
↳ Age : 30
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 39 ans en apparence / 70 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que ça m'apporte un semblant d'intérêt.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist : HUMEUR DU MOMENT :
J2 - Man in the Mirror
Lee DeWyze - You're Still The One
Ben Jelen - Falling Down
Eric Arjes - Find My Way Back
Audiomachine - The Truth
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #468dab

Feuille de perso
↳ Copyright: Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Jeu 21 Juil - 18:54

« ... Behind blue eyes. »

Kenneth Zaran

© tumblr
39 ans en apparence / 70 ans en réalité ━ célibataire
Skinchangers ━ ft Colin O'Donoghue

↳ Date et lieu de naissance :
Né le 12 juin 1946 à Cholet, petite ville des Pays de la Loire, France.

↳ Forme animale :
Un renard roux et noir aux yeux couleur or tirant sur une très discrète teinte bleutée. Lorsque la transformation de Kenneth est imminente, la lueur dans ses yeux se modifie, indiquant que sa forme animale prend le dessus.

Checkez cette belle bête en cliquant ici.

Hum... Ca va, je déconne, cliquez ici.

↳ Métier :
Shadowhunter.

↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.

↳ Force :
Son instinct de survie très développé. Est-ce sa forme animale ou bien juste son expérience qui lui permet de survivre à bien des situations difficiles ? C'est comme si une puissante force invisible le maintenait en vie. Il trouve toujours une solution pour se sortir des pétrins dans lesquels il se fourre. Il n'y a que sa petite personne qui compte et il fera toujours passer son intérêt avant celui des autres, ce qui le rend redoutable dans ses relations. Quoi, comment ça c'est un défaut ? Ca dépend de quel point de vue on se positionne, et vu qu'il ne sait se placer que du sien, alors...

↳ Faiblesse :
Il est aveuglé par son besoin de vengeance qui le dévore tout entier.

↳ Avis sur le Gouvernement :
A vrai dire, c'est le cadet de ses soucis. S'il a rejoint les Shadowhunters, c'est dans un but bien précis : celui de se venger de l'homme qui a assassiné sa soeur jumelle. Malgré tout, grâce à ce job, il vit plus que décemment, même si l'argent n'a jamais été la question, riche héritier d'une puissante famille. Le Gouvernement lui a donné un but, une ligne à suivre, et bien que Kenneth vit pour lui-même et pour son intérêt en priorité, il ne crache pas sur l'opportunité d'avoir une vie approximativement normale. Cependant, s'il s'avérait que pour ses besoins personnels il ait à quitter la milice ou à se retourner contre son employeur, il n'hésiterait pas une seule seconde. Il ne ressent aucune fidélité ni aucun engagement envers le Gouvernement.

↳Particularité :
La positive : Kenneth a conservé son accent français qu'il utilise comme arme pour charmer ses conquêtes. La négative : il est complètement taré. Il est hanté par la silhouette et le visage de sa soeur jumelle décédée. Noyé dans les regrets et le désespoir, il est incapable de se détacher de sa présence qui se manifeste lorsque sa vie est en danger. Est-ce elle qui le maintient en vie ou bien est-ce la manifestation de ses remords qui souhaite le pousser au trépas ? Quoi qu'il en soit, il est bien trop déterminé à survivre pour se laisser entraîner par cette présence de plus en plus envahissante.
© tumblr

Aventurier ☦  Acharné ☦ Taciturne ☦ Acariâtre ☦ Insouciant ☦ Combatif ☦ Colérique ☦ Sarcastique ☦ Instable ☦ Contrôlant ☦ Indélicat ☦  Instruit ☦ Amoureux des Romans ☦

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 1:

Je savais bien que je n'avais rien à faire là. Pourtant, la curiosité - ou bien était-ce le besoin de repousser mes limites ? - m'avait mené ici. New York, méconnaissable. Je devais bien l'avouer, la Capitale me manquait. Rien ne serait jamais plus comme avant et cette ville en attestait à sa façon. Les rues étaient désertes, abandonnées depuis bien longtemps, trop longtemps. Je marchais sans but précis. Je laissais mes yeux comparer chaque détail d'auparavant avec aujourd'hui. Un frisson hérissait mes poils ; c'est qu'on s'y habituait vite, à la chaleur de la Nouvelle Orléans. Mes pieds m'avaient guidé en direction de Central Park. Comme j'avais pu aimer lire des romans anglais durant des heures, assis sur un banc au cœur de cette bulle d'oxygène dans une ville si peuplée, si vivante, désormais morte, gelée, paralysée. Une parenthèse, une pause, un arrêt sur image. J'avais été bien trop insouciant, presque trop sentimental, et maintenant ? Maintenant, je n'étais plus très sûr de savoir ce que je ressentais réellement. Comment avais-je pu changer autant ? Comment le monde que j'avais toujours connu avait-t-il pu s'effondrer aussi brutalement ? Et comment avait-il pu faire de moi ce que j'étais aujourd'hui ? Est-ce que j'avais mérité mon sort ? Cette condamnation à vie sans sommation. A ces questionnements, je me figeais. Aventurer mon esprit sur cette pente glissante n'était pas une bonne chose, je le savais. Je grimaçais, emprunt de sentiments contradictoires que je n'arrivais pas à gérer correctement. Finalement, je me retournais pour quitter ce lieu lugubre, j'allais rentrer, c'était la meilleure chose à faire. Mais avant que je ne puisse exécuter ma décision, je me figeais une nouvelle fois lorsque j'entendis des bruits à distance, portés par le vent jusqu'à mon oreille dont l'ouïe était désormais surdéveloppée. Je tournais la tête pour prêter un peu plus attention aux sons mais malgré mes capacités, j'étais incapable de les identifier. Une ville fantôme, voilà ce que c'était. Peut-être que mon désir de la revoir vivre me poussait à entendre des signes de vie qui n'existaient pas. Mon esprit me jouait des tours depuis quelques années. J'étais probablement complètement fou. Je repris ma route pour échapper à tous ces souvenirs qui frappaient à ma conscience mais à qui je refusais d'ouvrir la porte. Je ne voulais pas m'affaiblir. L'homme que j'avais été avait disparu et c'était un deuil que je devais accepter de faire, oui, il fallait que j'arrête de poursuivre le passé comme je le faisais. Mais bientôt un cri me paralysa et je me retournais brusquement dans sa direction. La terreur que représentait ce son me fit oublier tout le reste, et sans réfléchir plus longtemps, je me mis à courir vers la source de l'appel de détresse arrivé jusqu'à moi. Je ne sus pas combien de secondes je courus ainsi, emporté par mon élan, mais je m'étais figé à distance pour observer la scène qui se déroulait face à moi, analysant la situation minutieusement. Mes lèvres s'entrouvrirent d'elles-mêmes lorsque je constatais à ma plus grande surprise que Stain était encerclé par un groupe de créatures qui le poussaient en direction d'un plan d'eau gelé. Qu'est-ce qu'il faisait là exactement ? M'avait-il suivi ? Et soudainement, j'hésitai. Qu'étais-je censé faire ? L'aider ou prétendre n'avoir jamais assisté au spectacle que m'offrait ce moment ? Je pouvais toujours le regarder se faire déchiqueter par ces démons, ou mieux encore : souffrir de l'eau glacée avant de se noyer. Je soupirais de plaisir. Comme ce serait réjouissant, vraiment. Je tiendrais finalement ma revanche et je n'aurais même pas besoin de lever le moindre doigt pour la satisfaire. Pourtant, quelque chose me retint et je restai figé un instant, mes pieds bien ancrés au sol, attendant les ordres de mon cerveau qui semblait incapable de se décider. Bon sang. Puis une évidence frappa mon esprit. Personne n'avait le droit de buter ce type à part moi. Moi et seulement moi. Certaines personnes affirmaient que parfois nous tombions amoureux de nos cibles, c'était d'ailleurs ce qui nous permettait de garder notre détermination et de ne jamais nous détourner de notre but jusqu'à ce qu'il soit atteint. Ce n'était pas totalement faux à mon sens ; mais ce que je ressentais pour lui n'était définitivement pas de l'amour, et ceci même si ce sentiment de possession était prédominant. J'allais mettre ma vie en danger pour l'homme que je haïssais le plus. Comme c'était absurde et risible. Une torsion dans ma cage thoracique me rappelait que je ne le haïssais pas tant que ça, et c'était ce que l'on récoltait lorsque l'on se rapprochait trop près de ses ennemis... Ce n'était pas le moment de faire le point sur mes sentiments, là maintenant. Le point, je le ferai, lorsque je lui arracherai le coeur de mes propres mains. Pour ça j'avais le temps, mais pour lui sauver le derrière, le temps pressait. Il fallait que Stain quitte ce plan d'eau gelé avant d'y rester coincé pour toujours, et ainsi il pourrait se défendre librement au besoin sans y risquer sa vie. Je me rapprochais de la zone de confrontation avant de siffler à l'aide de deux doigts et d'attirer l'attention sur moi.

- Hey les laiderons ! Oui c'est de vous dont je parle !

Les laiderons, vraiment ? Est-ce que ces créatures étaient des êtres susceptibles ? Lorsque je les vis se retourner et se diriger vers moi, je me dis que c'était peut-être le cas, ou bien elles allaient en direction de celui qui faisait le plus de bruit. Partant de ce principe, j'ouvris une nouvelle fois ma grande gueule :

- Allez ! M'écriais-je pour les encourager à m'attaquer.

Bien vite, avec l'adrénaline du danger imminent, je me métamorphosais en loup. Visiblement, il était l'heure de courir un peu et de me dégourdir les pattes. Je hurlais pour attirer leur attention et les conforter dans la décision de me suivre, même si je n'étais pas très sûr que cela soit encore nécessaire. Une fois qu'ils étaient à proximité de moi, je déguerpis à toute vitesse. Bien vite, je m'amusais comme un petit fou, jouant au chat et à la souris avec ces créatures. Finalement, tout ceci n'avait pas été une si mauvaise idée. Qui aurait pu prévoir que de sauver le cul de mon pire ennemi pourrait être aussi amusant ?

les copains d'abord

↳ STAIN E. GREYJOY ;
ft Ben Barnes
 Sa contradiction, son but, sa cible, son ami et son pire ennemi à la fois. S'il devait désormais citer la personne la plus importante à ses yeux, ce serait bien malheureusement Stain. Car si Kenneth a rejoint les Shadowhunters, c'est uniquement dans le but d'exterminer cet être qui a assassiné sa sœur jumelle lors de la finale des jeux de novembre 2012. Cet acte de barbarie est resté gravé au plus profond de Kenneth et il ressasse ce moment nuit et jour. Cet événement le hante et pour mieux le gérer, il a choisi la voie de la vengeance. Cette haine dévorante lui permet de garder un cap et donne un but à sa vie mais que se passera-t-il lorsque Kenneth aura eu ce qu'il veut ? Il a pris son temps, a étudié Stain sous tous les angles, il l'a observé jour et nuit, il a repéré ses faiblesses et ses forces, lui a joué des mauvais tours, à lui comme à son entourage proche. Mais en prenant son temps, on s'expose à côtoyer plus que de raison sa cible et on finit par s'y attacher. Stain comble un vide certain que Kenneth a peur de retrouver lorsqu'il l'aura tué. Il prétend prendre son temps et ralentir le rythme, la vérité est qu'il a seulement peur d'affronter les conséquences de son acte et de reprendre sa vie là où il l'avait laissée. Travailler pour la milice et se lever tous les matins deviendraient alors bien futile et il devra tourner une page qu'il n'est pas sûr d'être capable de tourner pour le moment. Oh, non, ne vous méprenez pas, sa détermination ne s'est pas ébranlée et il ne compte pas l'épargner. Stain a tué sa sœur de sang froid et il subirait le même sort. Mais Kenneth reste un être humain avant tout et même s'il est moins enclin à ressentir des sentiments aujourd'hui, une amitié naissante combat la haine qu'il ressent pour cet être abjecte, car malgré tout, Kenneth et Stain ne sont pas si différents, bien au contraire, ils ont un instinct de survie bien semblable ainsi que cette corruption bien caractéristique qui court dans leurs veines. La vérité est qu'ils s'entendent bien et qu'ils auraient pu devenir inséparables, si seulement Stain n'avait pas supprimé la seule raison de vivre de Kenneth.

↳ MARIE ARMSTRONG ;
ft Zoë Saldana
 S'il y a bien quelque chose qui attire l'attention de Kenneth, c'est le franc-parler et le cynisme. Tel un aimant, il a été attiré par la jeune femme et n'a pas cherché à lutter. Étrangement, ce fut réciproque et ils se sont rapprochés jusqu'à en devenir bons amis. On ne va pas se mentir, il n'y a pas que l'attirance psychologique en jeu dans leur relation, mais également une attraction physique à laquelle ils refusent mutuellement de céder. Destin ou instinct, très bonne chose, car Kenneth n'a aucune idée qu'elle est la redoutable meurtrière qu'il recherche activement et qui est l'une de ses principales priorités. Le Shadowhunter n'a absolument aucun doute et se laisse aveugler par cette jolie brune, mais la réciproque est également vraie : Kenneth lui a caché qu'il travaillait pour la milice, sauvant probablement sa vie dans le processus sans même s'en rendre compte. Ainsi, nageant dans leur ignorance, aucun de ces deux Skinchangers ne soupçonne l'autre.

↳  LUCREZIA MANTEGNA ;
ft Rachel Weisz
 Mauvais timing ou destin maladroit, Kenneth est passé de sa forme animale à humaine devant les yeux de cette jolie brune et depuis, le hasard semble s'amuser à les pousser l'un vers l'autre. Lucrezia l'a tout d'abord ignoré pour disparaître sans qu'il n'ait le temps d'expliquer quoi que ce soit. Puis elle l'a manipulé, telle la bonne comédienne qu'elle est. Alors qu'elle est en confrontation avec un homme, Kenneth prend sa défense et se fait entourlouper par les belles paroles de Lucrezia. Il décide la croire et la défend, chassant la victime qui voulait seulement récupérer ce qui lui revenait de droit. A vrai dire, même Kenneth ne se souvient pas de tous les détails. L'art et lui, ce n'était pas forcément très compatible, à moins que vous lui parliez littérature bien sûr. Puis le chasseur finit par se faire chasser alors que Lucrezia le repousse à distance et finit par l'ignorer une nouvelle fois. C'est sans compter sur la détermination de Kenneth qui ne comprend pas pourquoi elle adopte un comportement aussi méprisant envers lui. Face à l'obstination du jeune homme, Lucrezia s'adapte et le manipule une nouvelle fois. Kenneth fonce tête la première et repart même avec une contrefaçon de la belle qu'il exposera fièrement chez lui. Pas très malin pour un renard. Finalement, alors que Kenneth croit avoir brisé les barrières de la jolie brune, il se laisse tenter à instaurer un jeu de séduction entre eux, jusqu'à ce qu'il réussisse à concrétiser ses attentes. Une nuit qui reste gravée dans son esprit et il ne souhaite qu'une chose : remettre le couvert. Mais depuis qu'ils ont partagé ce moment intime, et puissant avouons-le, Lucrezia l'évite et Kenneth ne sait plus comment se comporter pour maintenir une communication efficace entre eux et ne pas la perdre. Avec détermination, presque acharnement, il refuse de la laisser partir et s'accroche à elle comme à une bouée de sauvetage en pleine mer sans même être vraiment sûr de savoir pourquoi il s'obstine autant.

↳ ALISTAIR JENKINS ;
ft Tom Hiddleston
 Tous les deux membres de la milice, chacun sa branche, ils ont réalisé de nombreuses missions ensemble, et même si rien ne rapprochait les deux hommes mis à part leur statut de militaire commun, ils ont une similitude supplémentaire importante : ils ont tous les deux une sœur. Et c'est ainsi que Kenneth interpella par hasard celle d'Alistair, visiblement voleuse, et bien plus que ça si son instinct ne lui mentait pas après avoir observé le comportement qu'adopte la jeune femme, se sentant piégée par le Shadowhunter. Ressentant une profonde envie de la protéger, peut-être par transfert pour sa propre soeur, il couvre celle d'Alistair et paye au marchand ce qu'elle a volé avant de la ramener auprès de son frère. Kenneth est curieux d'en savoir plus sur cette jeune femme qui semble avoir de gros secrets à cacher. Et qu'en est-il d'Alistair alors ? Même s'il ne pose aucune question, rien ne l'empêche d'enquêter un peu de son côté. Malgré tout, cet événement a rapproché les deux hommes, et Alistair, profondément reconnaissant, s'est ouvert à Kenneth, améliorant considérablement leur relation jusqu'à leur permettre de devenir amis. Le skinchanger ressent un profond respect pour Alistair et reste le plus discret possible quant à la sœur de ce dernier qu'il a couvert. Il se demande malgré tout dans quoi il a mis les pieds et s'il ne va pas avoir de bien plus gros ennuis que d'avoir réglé un simple problème de vol à l'étalage. De toute façon, il faudra bien qu'un jour les deux hommes finissent par aborder le sujet.

ALEX  ━ 29 ans

↳ Pays:

France
↳ présence :

Cinq jours sur sept en moyenne, parfois moins, parfois plus.
↳ MID c'est quoi pour toi :

Un nouveau départ avec ma licorne Lucrezia.
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Non, pourquoi ? Il fallait ?
↳ un dernier mot?

Hâte de RP avec vous.

The Man in The Mirror
I'm Starting With The Man In The Mirror.
I'm Asking Him To Change His Ways.
And No Message Could Have Been Any Clearer :
If You Wanna Make The World A Better Place,
Take A Look At Yourself And Then Make A Change.

Dernière édition par Kenneth Zaran le Ven 22 Juil - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3775-behind-blue-eyes

Féminin
↳ Nombre de messages : 2819
↳ Points : 258
↳ Date d'inscription : 02/07/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper infiltrée
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Jeu 21 Juil - 19:08

Bienvenue par ici Kennou
Alors déjà, tu as Saturn de Sleeping at last dans ta playlist et donc ça prouve que tu es quelqu'un de bien Plus sérieusement, c'est super chouette que Lulu t'ait ramené par ici, j'espère que vous allez bien vous plaire parmi nous tous les deux Pis j'ai hâte de découvrir ton interprétation du perso et de voir le lien Lulu/Kennou évoluer en rp Bon courage pour la rédaction

I know that I can survive. I'll walk through fire to save my life. And I want it, I want my life so bad. I'm doing everything I can. Then another one bites the dust. I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart but your blade, it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be

Féminin
↳ Nombre de messages : 9028
↳ Points : 476
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Jeu 21 Juil - 19:38

Welcome tout plein hi
Ca fait plaisir de voir un Kenneth sur le fow, tu as fait un très bon choix Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, j'ai hâte d'en lire plus et de découvrir ton interprétation du petiot Niah pis je revois ma copinette du dessus, c'est chouette que Lulu t'ait ramené parmi nous J'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde en tout cas

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Jeu 21 Juil - 19:45

C'est malin j'ai Limp Bizkit dans la tête maintenant !
Bienvenue dans le coin comrade shadowhunter
Dépêche-toi de remplir toute cette fiche, j'ai hâte de lire aussi

Masculin
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que ça m'apporte un semblant d'intérêt.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
J2 - Man in the Mirror
Ben Jelen - Falling Down
Audiomachine - The Truth
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Jeu 21 Juil - 19:46

Merci beaucoup pour l'accueil !
Je termine mon test rp demain matin, donc vous l'aurez pour la première heure. xD
J'ai également hâte de vous rejoindre. Vous avez l'air d'une sacré communauté.

The Man in The Mirror

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3775-behind-blue-eyes

Masculin
↳ Nombre de messages : 114
↳ Points : 146
↳ Date d'inscription : 26/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt (c. Purple Haze)
↳ Age du Personnage : 671 & 35
↳ Métier : Garde du corps de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés + 0 en crédibilité
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff

Feuille de perso
↳ Copyright: Datura
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Jeu 21 Juil - 20:52

Bienvenue Kenneth!! Je dois dire que Colin c'est carrément mieux que Niklaj tiens Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de lire ton test

Féminin
↳ Nombre de messages : 124
↳ Points : 56
↳ Date d'inscription : 19/05/2016
↳ Age : 18
↳ Avatar : Harvey N.-Haydon
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Serveur au Old Absinthe House
↳ Opinion Politique : Hésitant à agir, il reste pour le moment dans la neutralité, ne voulant pas attirer l'attention sur lui.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist :
Ruelle- War of Hearts | Shane Koyczan - Troll | Ariana Grande - One last time | Imagine Dragons- Fallen | Imagine Dragons - Tiptoe | Bina Bianca - The last of Us song Tribute
↳ Citation : " We're not so different you and I. What we loved the most, we left to die. "
↳ Multicomptes : None.
↳ Couleur RP : #66cccc

Feuille de perso
↳ Copyright: Sweet Disaster
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Jeu 21 Juil - 20:57

Sérieux, tu nous fais des stricks de perfections là

Vraiment content de voir Colin et ce perso, sérieusement, je ne peux que t'accorder une patate de perfection

Bonne chance pour la suite

Oh pretty little flower
⊹ Any girl like you deserves a gentleman.Tell me why are we wasting time (by anaëlle)

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4

Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Jeu 21 Juil - 20:59

Je suis certaine qu'on va se plaire, ça à l'air bien parti, vous êtes au top  
Sinon très cher Kenounet, pas la peine que je te déclare ma flamme hein, tu es au courant à force je pense
Petit aparté : Loup, renard, ça va c'est pas si loin l'un de l'autre. Mais du coup je récupère définitivement le lapin

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Nombre de messages : 2658
↳ Points : 488
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737

Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Jeu 21 Juil - 21:20

Bienvenue parmi nous Kenneth
C'est awesome que ce PV soit pris franchement ça fait trop plaisir Bon courage pour la fichette du coup et amuse toi bien surtout

I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my- En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 15054
↳ Points : 1226
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Jeu 21 Juil - 23:26

Bienvenuuuuue officiellement
Kenny gère la fougère, ça fait excessivement plaisir que tu l'aies choisi J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petiot J'espère que tu vas pourrir la vie de Stain bien comme il faut, on est jamais de trop pour ça
Je te souhaite de te plaire dans notre famille de joyeux tarés avec Lulu en tout cas On vous aime déjà nous en plus  
Han et un loup noir Par contre sur ta photo c'est un montage pour les yeux, je ne crois pas qu'ils puissent être d'un bleu électrique comme ça hum Normalement ça ressemble plutôt à ça : http://upload.questmachine.org/picture/Loup-Noir1285167900.png

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Masculin
J2 - Man in the Mirror
Ben Jelen - Falling Down
Audiomachine - The Truth

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Ven 22 Juil - 1:22

Wouahou. Sacré accueil. J'ai rarement été accueilli comme ça sur un forum, ça me fait plaisir. J'espère être à la hauteur de vos attentes. Je suis content de savoir que l'avatar de Colin vous convient, c'est tout bénef pour moi. Ce PV était peut-être fait pour moi en fait, qui sait... Wait and see.
Sinon, Nymeria, effectivement c'est peut-être un montage. Est-ce que pour le coup, parce que ce n'est pas réaliste, ce n'est pas possible, ou est-ce ce que ça passe quand même ?

Lulu > J'ai failli choisir le renard ! Mais je trouvais qu'il était trop éloigné de Colin, donc j'ai abandonné l'idée... Mais j'y ai pensé. xD

The Man in The Mirror

Masculin
J2 - Man in the Mirror
Ben Jelen - Falling Down
Audiomachine - The Truth

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Ven 22 Juil - 8:45

DP : Désolé pour ça mais j'ai posté mon test RP ! \o/ Désolé Stain, tu as été mon cobaye. C'est un peu maladroit mais à charge de revanche, sans mauvais jeu de mots.

The Man in The Mirror

Féminin
↳ Nombre de messages : 2102
↳ Points : 197
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Ven 22 Juil - 9:25

Non ce n'est pas possible du coup pour les yeux bleu électrique On tient à ce que ça se rapproche au maximum de la réalité

En tout cas ton test est sublime, ton style d'écriture est très fluide et j'ai adoré ta retranscription du lien avec Stain, ça promet pour vos futurs rps Je te laisse poursuivre avec graaaand plaisir ta fiche

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 214
↳ Points : 51
↳ Date d'inscription : 05/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Ian Bohen
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 4 - Max en mauvais choix de femmes
↳ Playlist : Amber run / Aquilo / Halsey / william wild - pines / mt. wolf - red /oh wonder - all we do / Ludovico Einaudi - Walk / the cinématic orchestra / INdie Chill mix - quiet nights /
↳ Citation : Jouer aux échecs en faisant avancer et reculer une pièce, n'est qu'un jeu pour contrôler les sentiments des êtres humains.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel & Callum T. Doyle
↳ Couleur RP : #30A494

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Ven 22 Juil - 9:59

Oh trop bien

C'est de la bombe ! Ce perso pète le feu, ça va péter le feu !

Bienvenue à toi et à très vite sur la cb ou ailleurs :massacre:

Féminin
↳ Nombre de messages : 1399
↳ Points : 386
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc

Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran   Ven 22 Juil - 10:49

OH MA PAROLE
Moi j'étais dans la section invités et j'étais en mode "Colin, Colin, Colin. S'il vous plait, dites Colin en vava" et là... COLIIIIIIN
Bref je dois dire super choix d'avatar du coup ou c'est assez clair ?
Quoi qu'il en soit très bienvenue parmi nous

Et Rachael :
Citation :
C'est malin j'ai Limp Bizkit dans la tête maintenant !
+84

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l En ligne

... Behind blue eyes. | | Kenneth Zaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant