AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambre ~ The world doesn't need an other hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 434
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Sam 23 Juil - 23:08


« Through the battlefield of life, it’s kill or be killed »



Ambre Madly Del Nero


© tumblr
24 ans ━ Célibataire
Soulcrusher ━ ft Emily Browning


↳ Date et lieu de naissance :
8 Novembre 1992, dans un village perdu dans les collines toscaniennes.
↳ Forme animale :
Un animal de compagnie ? Pour le manger ?
↳ Métier :
Shadowhunter, puisque détruire est certainement la chose la plus facile à faire.
↳ Orientation sexuelle :
Attirée par les armes. Et comme c’est un peu douloureux, parfois, elle s’amuse avec des hommes.
↳ Force :
Sa capacité d’analyse et d’adaptation dans les situations les plus périlleuses. La raison pour laquelle elle est encore en vie.
↳ Faiblesse :
Ne pas gérer ses émotions, ne pas supporter d’échouer, se retrouver dans une situation si désespérée qu’elle ne sait plus quoi faire… Oui, cette pauvre petite bouille n’aime pas quand rien ne tourne comme elle veut. Et perd tous ses moyens alors.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Elle… S’en contrefout. Oh, elle le sert, puisqu’elle doit le faire pour tuer en toute impunité. Ce qu’elle en pense… C’est à l’image de son esprit. Volatil.
↳Particularité :
Surdouée et hypermnésique (ne peut pas oublier/se souvient dans les moindres détails. Oui, ça paraît fun ! Sauf que ça implique de garder en mémoire les bons moments… Et ceux qui feraient mieux de disparaître pour ne pas que l’on plonge dans la folie.
© Mariie
 
Intelligente ☦  Froide ☦ Loyale ☦ Manipulatrice ☦ Impliquée ☦ Folle ☦ Adaptation ☦ Sociopathe ☦ Informée ☦ Destructrice ☦


père castor, raconte-moi une histoire


Elle venait de loin. Ou elle revenait. Peu importait. Sa vie aurait pu tellement agréable si elle était née à une autre époque. Dans un autre pays. Sur une autre planète. Ici, elle avait été marquée avec le sceau de la mort. Oh, elle était en vie. Au prix de combien ? Combien étaient morts à sa naissance, parce qu’ils avaient eu le malheur d’être quelque chose qu’ils n’avaient pas voulu être ? Et combien sont morts aussi par la main de ses parents ? Un nombre incalculable aux yeux de l’enfant qu’elle était. Après, contrairement à beaucoup, elle avait eu de la chance. Elle avait échappé à la mort qui pullulait à chaque coin de rue de cette ville détruite. Alors qu’elle venait de si loin.

Ses parents, fines fleurs de la diplomatie, avaient immigré aux Etats-Unis peu après sa naissance. Grand bien leur fasse, ils avaient survécu à la pire catastrophe que le monde ait connue. Et, en plus, ils sont parvenus à éviter ce qui a suivi. En dix ans, ils n’avaient pas chômé. A se faire des alliés à droite et à gauche. A manipuler ceux et ce qui pouvaient l’être. A lui enseigner aussi cela, sans chaleur, sans affection. Comme si elle n’était qu’un jouet auquel on bourrait le crâne et qu’on façonnait à son image. Et ils avaient réussi. Elle ne s’était jamais demandée si c’était bien ou mal ce qu’ils faisaient, ce qu’étaient les sentiments, les émotions. Ce genre de choses lui était presque inconnu. Ce qui pourrait la qualifier d’être humain avait été détruit à coups de dynamite. En plus de la pression mentale qu’ils lui avaient offert, il y avait eu les entraînements physiques, rapidement suivis des blessures et des cicatrices marquant à jamais son corps.

A vrai dire, elle devrait les en remercier. Oh, cela l’avait certes rendue sociopathe, mais il fallait voir le bon côté des choses : elle était parvenue à intégrer la milice du Gouvernement. Puis les shadowhunters, quelque temps plus tard. Le meilleur moyen d’exprimer la destruction qui bouillonne dans ses entrailles.

[HJ] C'est... très court au final.



file-moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 1:
 


Le froid s’infiltrait sous ses vêtements. Le bout de ses doigts virait au bleu, sans qu’elle y prête attention. Oh, la douleur, elle la ressentait. Presque encore plus vivement qu’un humain lambda. C’était sa façon de se rappeler qu’elle avait encore les deux pieds sur Terre, et pas un qui se promenait dans la tombe. Ses yeux épousèrent les formes environnantes. Par-dessus les vestiges de cette ville, son cerveau superposait les images majestueuses qu’elle avait eues l’occasion de voir en accompagnant ses parents. De vulgaires souvenirs, fades, sans émotions. Qui pourtant apportaient quelque chose qui avait déserté l’endroit depuis longtemps : la vie. Quelques touches de chaleur, par-ci et par-là. De petites illusions, pour donner l’impression que la ville n’était pas fantôme.

En fait, Ambre se demandait pourquoi elle était venue ici. Agir sur un coup de tête était rarement dans son caractère, sauf quand il s’agissait de défendre son steak. En plus, venir dans un lieu aussi désolé… Se remémorer des souvenirs heureux n’était pas une option non plus. Déjà, elle n’oubliait pas, ce serait stupide de vouloir se rappeler encore plus. Et aussi, elle n’en avait aucun. Ou peut-être était-ce parce qu’elle se rappelait seulement des faits, et non pas des émotions qui allaient avec. Pour elle-même, la jeune fille haussa les épaules. Qu’importe. Elle n’était pas ici pour se poser ces questions, ça, elle en était certaine. Peut-être avait-elle juste besoin de se promener, de changer d’air. L’atmosphère étouffante de la Nouvelle-Orléans avait eu raison de son tempérament de glace. Enfin, plutôt que de se prendre la tête, elle laissa ses pieds la guider d’eux-mêmes. Son regard vagua de ruines en ruines. Chaque pas la rapprochait du centre névralgique du lien. Le froid, de plus en plus mordant, se fit tueur, et Ambre fut obligée de resserrer son manteau autour d’elle. Peut-être qu’elle mettrait un pantalon la prochaine fois plutôt que de se balader en jupe. Le claquement de ses chaussures contre le béton de la chaussée lui rappelait à quel point elle était seule. A quel point cet endroit était susceptible d’être dangereux. Après, elle n’avait pas peur. Ce devait être son problème, cet incapacité totale à ressentir la frayeur, l’autorité. Bien qu’elle écoutait et exécutait facilement les ordres, cela ne l’empêchait, dans quelque excès de folie, de laisser son avis transparaître. Pour certaines fois, son corps s’en souvenait encore. Une blessure parmi tant d’autres.

Un léger bruit la fit se stopper. Le silence était pourtant retombé durant ce – très – court laps de temps. Son entraînement l’obligeait être sur le qui-vive. Un danger venait toujours de nulle part. Et jamais seul. Elle resta immobile, peu perturbée par son environnement fort appréciable, à la recherche de la moindre information. Sans rien trouver à se mettre sous la dent. Quelque peu agacée, la jeune femme shoota dans un bout de roche en plan sur le sol. Geste immédiatement suivi d’un hurlement. Qui n’était pas le sien. L’équivalent d’un sourire se dessina sur son visage. Elle bifurqua, suivant ce qui lui servait d’instinct pour aller faire un tour au cœur de New-York. Central Park. Ou l’endroit le plus glacial du monde. Le lac, autrefois majestueux, était à présent recouvert d’une couche de glace. Et les personnes qu’elle recherchait étaient face à elle. De l’autre côté de l’étendue gelée.

Si elle avait été une personne normale, elle se serait enfuie. Elle était loin, ils avaient déjà une victime à faire souffrir, et aucun ne prendrait le risque de traverser la glace menaçant de se briser. Sauf que…. Ambre était conne. Et qu’elle aimait ce goût de l’extrême. Et du danger. Elle avisa le terrain devant elle. Se rendit compte que la glace ne soutiendrait pas son poids. Et aussi ses talons. Avec sa discrétion habituelle, elle entreprit donc un très léger détour. Car, dans tous les cas, elle comptait attaquer du lac. Vu leur nombre, elle ne s’en sortirait pas sinon. Oh, et elle faisait ça par esprit de bonté. Et peut-être parce qu’elle espérait avoir un peu de challenge cette fois-ci. Elle courrait après la mort comme un enfant pourrait courir après un jouet. A cette pensée, elle leva les yeux au ciel et sortit de sa cachette. Suffisamment près pour toucher les… « criminels ». Et loin pour rester à l’abri, puisqu’ils n’avaient pas l’air d’être si entraînés que cela. Son arme se retrouva dans ses mains et l’un des membres du groupe mort. Et le reste se précipita vers elle.

Bon, ce n’était pas EXACTEMENT ce à quoi elle s’attendait. Mais, puisqu’ils avaient l’air… un peu bizarre, elle leur pardonnait de lui avoir fait foirer ses calculs. Surtout qu’au final… La glace se brisa dès leurs premiers pas. Et ils furent engloutis par les eaux. Un soupir désespéré quitta les lèvres de la jeune femme. Puis un hurlement détourna son attention. Ce n’était pas de la peur ou autre. Juste l’inconnu attaqué qui la remerciait. Eh bien… Elle releva son bras, et d’un geste, descendit le dernier homme encore en vie. Néanmoins, sa « joie » fut de courte durée. Un craquement sur ses pieds lui fit comprendre qu’elle avait perdu une seconde de trop. Avec la fatalité qui la caractérisait, elle ne tenta pas de s’échapper. De toute façon, son corps n’avait pas eu le temps d’esquisser le moindre geste que la glace se brisa sous elle, la plongeant dans une eau bien trop glaciale…


Ses yeux s’ouvrirent sur le décor familier de sa chambre. Des murs froids. Un plafond froid. Un plancher froid. Bref, la totale. Elle se redressa dans son lit et frissonna. La sensation de geler était encore bien ancrée dans son corps. Alors qu’elle était à la Nouvelle Orléans. Elle se plaça sur le bord du matelas et posa ses pieds sur le sol. Une grimace la défigura, tandis qu’un fourmillement et une douleur peu agréable remontaient le long de ses jambes. Décidément, il lui faudrait lever le mystère sur ceci…


Angel ━ 19


↳ Pays:

France
↳ présence :

Tout le temps. Sauf quand je n’ai pas Internet :x
↳ MID c'est quoi pour toi :

Un nom glissé SUBTILEMENT dans le creux de mon oreille et des gifs Zootopia. Je suis faible aussi :’(
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Il était un peu long quand même … :3
↳ un dernier mot?

Je m’inscris alors que je pars en vacances. Vous me faites trop de l’œil les enfants.


Spoiler:
 


Dernière édition par Ambre M. Del Nero le Dim 24 Juil - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 2102
↳ Points : 197
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 10:35

Bienvenuuuuue
Copine milicienne Voilà une petite à qui il ne vaut mieux pas chercher de noises à ce que je vois
Angel a écrit:
Ses parents, fines fleurs de la diplomatie, avaient immigré aux Etats-Unis peu après sa naissance. Grand bien leur fasse, ils avaient survécu à la pire catastrophe que le monde ait connue. Et, en plus, ils sont parvenus à éviter ce qui a suivi. En dix ans, ils n’avaient pas chômé.
J'avoue que je n'ai pas tout à fait compris ce passage L'apocalypse n'a débuté qu'à partir de mars 2012. Si l'entrainement drastique qu'elle a reçu était en rapport, il faudrait expliciter une autre raison pour qu'ils l'y obligent... Pareil pour le fait qu'ils se fassent des alliés à droite et à gauche en manipulant les autres hum
Il faudrait également que tu changes de prénom s'il te plait, car une autre joueuse (Ange) a quasiment le même à une lettre près Peut être inverser avec Madly ?
Voilou, bon courage pour les modifs  
J'espère que tu te plairas parmi nous en tous les cas  
Oh et tu pars quand en vacances ?

_________________
I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 434
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 10:51

Hey !

Disons que l'entraînement était plutôt dans l'optique de lui faire intégrer l'armée ou les services secrets pour qu'elle leur transmette des informations ! Sauf qu'ils n'ont pas trop eu le temps de mettre en oeuvre leurs envies ... :D
Pour les alliés, ses parents recherchaient avant tout le pouvoir. Donc c'était toujours utile au cas oû. Même si finalement ... ça ne les a pas trop aidés :x. Ils ont survécu un peu puis ... disparus :combat:

Pour le nom, aucun problème ! Je pensais peut-être à Ambre à la place d'Angel ! J'ai juste pas fait attention à tous les prénoms avant de m"inscrire *nouille*

J"y suis actuellement :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 2102
↳ Points : 197
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 10:58

Oki dans ce cas ça me semble bon, tu peux passer à la suite de ta fiche Et merci pour le prénom
Puis profite bien de tes vacs quand même

_________________
I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 2658
↳ Points : 488
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737



Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 11:02

Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur MID

_________________
    I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my- En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 434
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 11:04

Ouki ! Merci beaucoup <3. Et de rien ahah !
*s'attelle au test rp*

Oui ! J'vous ramènerai des bouts de pizzas :x :D

Et merci Vitty !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 1399
↳ Points : 386
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc



Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 11:12

Bienvenue encore une fois
J'aime beaucoup le prénom Ambre et puis ton personnage à l'air assez fou, ça promet de jolies choses
Bon courage pour le reste de la fiche !

_________________

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 2951
↳ Points : 867
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 11:22

Bienvenue officiellement par ici Ambre
J'aime beaucoup la petite Emily, c'est un bon choix Pis une petite soul, ça fait plaisir On en a jamais assez par ici Bon courage pour la suite de la rédaction J'espère que tu vas te plaire parmi nous

_________________

    Stuck along a road of sadness with nowhere to go. Here's hoping that the signs are real. And tomorrow with a spring in my heel. Somewhere on the road of sadness lies a better deal. I know that my hardened heart is beating still. I drove it to the point of madness just to feel something real.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4



Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 11:56

*Saute sur Angy*

T'as craquééééééééééééééééééééééééééééé

Ah je suis trop contente que tu rappliques baignoire

Hey, je suis très subtile comme fille au passage

_________________

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 12:00

bienvenue officiellement
bon courage pour le reste de la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 434
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 12:02

Merci !
Oui, Emily est tellement bien, je suis heureuse que les gens ne la prennent pas <3
(Bon, je trouve une co internet sur mon ordi pour vous poster le test ... xD)

AHHHHHHHHHHHHHHH VIENS DANS MES BRAS LULU!
Ben, si tu m'offres une place dans ton bain, je pourrais aller encore plus loin ... *sifflote*
Avec cette moustache, oui, tu es la plus subtile des personnes que je connaisse

_________________

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4



Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 12:22

Aller viens là ou là

Tu nous ponds encore une grande tarée comme on les aime, il faut absolument qu'on se trouve un lien Mais je viendrais pourrir ta fiche de lien pour ça.
En attendant, bonne rédac pour le test

_________________

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Nombre de messages : 434
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 12:26

*court se mettre à côté de Lulu* Ah, on est bien là :3

Oui, j'aime les tarés ... Mais évidemment qu'il nous faut un lien qui claque ! Je commence déjà à y réfléchir :x.

Le test est écrit, j'attends juste un point à l'abri de wifi pour le poster :ô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 434
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 14:11

Je me permets un petit double post puisque le Dieu d'Internet a été avec moi : j'ai pu poster mon test rp !

_________________

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 15054
↳ Points : 1226
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ambre ~ The world doesn't need an other hero   Dim 24 Juil - 14:25

C'est un superbe test, ta plume est vraiment agréable à lire
Il y a juste un tic d'écriture qui m'a un peu perturbée Les points de suspension doivent être collés au dernier mot qui les précèdent en fait, alors que tu mets chaque fois un espace entre les deux hum
Par exemple :
Citation :
Décidément, il lui faudrait lever le mystère sur ceci …
Alors que normalement il faudrait mettre :
Citation :
Décidément, il lui faudrait lever le mystère sur ceci…
Il faudrait juste que tu corriges ça partout dans ta fiche s'il te plait, et que tu y fasses attention en vraie zone de jeu

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins
 

Ambre ~ The world doesn't need an other hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» World of Heroes [Serveur privé wow]
» Animal Map FR et l'action replay (animal crossing wild world)
» World of warcraft (Serveur : Shiva Online)
» World Extreme Wrestling
» Light Up The World - Glee RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-