AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Elizabeth Olsen - This is a war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 286
↳ Points : 265
↳ Date d'inscription : 08/11/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Zoe Kazan
↳ Age du Personnage : 34 & 30
↳ Métier : Avocate
↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés - 3 en mauvais choix de fréquentations
↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
Iris - Goo goo Dolls
Howl - Florence & the Machine
Lifeline - Imogen Heap
Grey Room - Damien Rice
↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright: Lyndi
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (F) Elizabeth Olsen - This is a war   Dim 24 Juil - 0:32

« I’d rather be a killer than a victim »

pris ;• libre; réservé

Rebecca Prénom² Parish

© Tumblr
28 ans physiques, 33 réels ━ Daybreaker (négociable)
ft Elizabeth Olsen ━ négociable

↳ Lieu de naissance :
Vancouver
↳ Forme animale :
Aucune
↳ Métier:
Propriétaire du Masquerade, officiellement. Quand elle n’y est pas, elle fait partie d’un groupuscule résistant.
↳ Particularité :
Rebecca est une survivante. Assassinée, elle a atterri en enfer et en est sortie. Brisée, mais en un sens plus forte. Elle garde une fine cicatrice sur la gorge, souvenir brûlant de son meurtre.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Une bande de tyrans qui a pucé les Nightkeepers comme des animaux, traqué les Daybreakers, mis ses habitants en cage ? Non merci, elle n’en veut pas. Et elle compte bien tout faire pour en changer.
© wildbeast

forte☦  égoïste ☦ intelligente☦ méfiante☦ drôle ☦ déterminée☦ traumatisée ☦

la vie c'est comme une boite de chocolat

Rebecca est née au Canada en 1982. Elle est fille de parents aimants, ne manquant jamais de rien. Dû à la profession de son père ou de sa mère, sa famille déménage régulièrement, tous les trois ou quatre ans. C’est en arrivant à 13 ans à Ottawa qu’elle rencontre Shae. Elles deviennent rapidement très proches, nouent une relation fusionnelle, deviennent inséparables. Rebecca lui avoue après quelques mois qu’elle est une mage, et initie Shae qui présente des dons elle aussi. Rebecca a été initiée par sa propre mère, qui voulait que sa fille soit une mage puissante. La jeune fille a donc été élevée dans l’idée qu’elle était exceptionnelle, qu’elle était au-dessus des autres mortels qui ne présentaient pas de dons, et qu’elle devait affirmer cette exception. Avec Shae, elles vont ainsi développer leurs donc et s’entrainer ; leurs expérimentations les mèneront à franchir la ligne entre magie blanche et magie noire sans jamais avoir de mauvaises intentions, simplement en voulant être toujours meilleures. Elles ignoraient les conséquences de telles actions…

Elles déménagent à Montréal vers 19 ans pour leurs études. Alors que Shae part en droit, Becca virevolte de filière en filière pendant longtemps. Elle n’est pas du genre à avoir une vie stable : elle enchaine les aventures comme les filières d’études, s’intéresse plutôt à tout ce qui est artistique, vit au jour le jour. En réalité, elle est exceptionnelle, pourquoi devrait-elle faire sa vie rangée comme les gens ordinaires ? Elle garde une seule constante dans sa vie : Shae. Elle peut par la suite s’être un peu posée, avoir trouvé un copain stable et avoir choisi une voie, c’est au choix.

En 2007, Rebecca se fait agresser dans une ruelle et égorger. Le meurtrier laissera un message : « ça t’apprendra ». Quant à la raison de ce meurtre, à toi de choisir : quelqu’un ayant découvert sa condition de sorcière, un meurtre en rapport avec la sexualité de Becca, quelqu’un souhaitant se venger de quelque chose, ou même quelqu’un souhaitant atteindre quelqu’un d’autre en tuant Rebecca (on peut imaginer par exemple que la mère de Rebecca ait créé un Skinchanger qui pour se venger aura tué Rebecca).
Rebecca atterrit donc à Darkness Falls où elle passera 5 ans. Pour survivre, elle n’hésitera pas à tuer d’autres sorciers et les créatures qui vivent là. Pas question de se cacher et d’avoir peur, Rebecca se bat pour sa survie. Elle ignore que Shae s’est suicidée et qu’elle est aussi à Darkness Falls, elles ne se sont jamais croisées, Shae ayant adopté la technique du « je me cache et j’attends que ça passe ». Quand les portes s’ouvrent, en 2012, Rebecca sort et découvre le nouveau monde, un monde ravagé, pas beaucoup plus joli que celui dont elle vient de sortir en somme. Elle retrouve sa mère mais pas son père, qui a péri dans la catastrophe. Malheureusement sa mère sera tirée au sort lors des premiers Hunter’s Seasons et n’en réchappera pas. Rebecca nourrit alors une haine farouche envers le Gouvernement, qui non seulement a pucé les Nightkeepers, qui traque les Daybreakers, mais qui en plus a tué la seule famille qui lui restait. Elle trouve donc un boulot discret, voire enchaine les petits boulots, et s’engage en parallèle dans la Résistance.

Nous voici à la Nouvelle Orléans en 2016. Le coup d’Etat n’a pas donné les résultats espérés par Rebecca. Elle voulait que la résistance renverse le gouvernement, au lieu de quoi ils se sont alliés. Elle a été blessée dans les émeutes, elle peut en avoir gardé une séquelle quelconque. Mais plutôt que de résigner, elle continue le combat. Elle a intégré un groupuscule qui continue de se battre, qui refuse de se soumettre. Récemment, elle a vu que le Masquerade recherchait un propriétaire. L’établissement était à son sens une bonne couverture pour son groupuscule. Elle a donc investi et est devenue propriétaire, son appétence pour toute activité artistique et un grand sens pratique jouant en sa faveur. Sur la scène, on chante, on danse, on éblouit. En coulisses, on cache des gens, des armes, des outils, on échafaude des plans. Elle a entendu parler également de la Menrva, qui aiderait la Résistance, et cherche à les contacter depuis. Elle n’est pas le leader de son groupe, mais elle est certainement celle qui y croit le plus. Elle espère secrètement ériger un nouveau Gouvernement, plus juste. Elle ne fait confiance réellement qu’à elle-même, car les autres sont potentiellement tous des boulets dans sa quête, voire pire. Elle a une revanche à prendre, sur la vie. Elle est traumatisée du meurtre dont elle a été victime, et cherche plus ou moins à se venger sur le monde entier. La vie lui en doit une, et elle n’hésitera pas à sacrifier tout le monde pour se sauver ; ici, c’est chacun pour soi, et que le meilleur gagne.

les copains d'abord

↳ Shae Thackery ;
ft Zoe Kazan
Shae et Becca sont donc amies depuis leur adolescence. Elles ont noué une relation très forte, qui n’a jamais flanché jusqu’au meurtre de Rebecca. Quand Rebecca est morte, Shae est tombée en dépression et a fini par se suicider un an plus tard. Mais Rebecca l’ignorait, n’ayant jamais croisé son amie à Darkness Falls. C’est par hasard qu’elle la voit, un jour, au loin, dans une rue de la Nouvelle Orléans. Mais elle ne va pas la voir, se cache même. Plus de cinq ans se sont passés, elle est morte et enterrée, elle n’est plus la même Rebecca, et Shae n’est peut-être plus la même Shae. D’autant plus que Becca apprend que son amie est avocate et travaille main dans la main avec le gouvernement. C’est un vrai coup dur pour elle, qui décide alors de rayer Shae de sa vie, de ne pas chercher à renouer avec elle. La vie les a séparées, elles sont maintenant dans deux camps opposés. Leurs retrouvailles risquent d’être difficiles, car Shae est toujours traumatisée de la mort de Rebecca et persuadée que son amie n’est pas revenue à la vie en 2012 pour une raison ou pour une autre.

Each and every time I see you
It's just as hard to leave you as the last time
So we come to a decision, draw a line in the sand
And stand on different sides yet I reach out for your hand

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Shae Thackery le Dim 2 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 286
↳ Points : 265
↳ Date d'inscription : 08/11/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Zoe Kazan
↳ Age du Personnage : 34 & 30
↳ Métier : Avocate
↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés - 3 en mauvais choix de fréquentations
↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
Iris - Goo goo Dolls
Howl - Florence & the Machine
Lifeline - Imogen Heap
Grey Room - Damien Rice
↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright: Lyndi
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen - This is a war   Dim 24 Juil - 0:33

les souhaits et exigences

Bonjour toi !! D’abord merci beaucoup de t’intéresser à Rebecca :roooh : C’est un personnage très important pour ma Shasha, comme tu t’en doutes, et je serais ravie, que dis-je, honorée que quelqu’un la tente ! Quelques informations pratiques d’abord :

Le prénom Rebecca est dans ma fiche et dans mes rp, difficile donc de l’oublier. Néanmoins Becca a très bien pu changer son identité en sortant de Darkness Falls, et donc de prénom comme de nom de famille. Il te suffit de venir m’en parler, je suis très ouverte sur la question.

L’avatar est Elizabeth Olsen. J’aime beaucoup cette petite, mais là encore l’avatar est très négociable. Rebecca peut être blonde, brune, rousse, métisse, noire, asiatique, je n’avais pas de tête précise en la créant ! Il suffit que l’avatar fasse environ 28 ans, du coup, et qu’elle ait un minimum l’air « badass ». J’avais pensé entre autres à Monica Raymund, Juno Temple, Jena Malone, Chloe Bennet, Rooney Mara…là encore il suffit de venir m’en parler avant, et si l’avatar de ton cœur ne me file pas de boutons il ne devrait pas y avoir de souci.

Le groupe est aussi négociable. Je l’imaginais plutôt Daybreaker, qui est un groupe hyper intéressant à jouer, mais elle peut aussi être restée Nightkeeper, ou bien avoir été victime du sort raté et être devenue Hellraiser. Il faut que tu sois à l’aise avec le groupe et ses caractéristiques, c’est tout.

L’histoire est assez large. Les points essentiels à garder sont ceux que j’ai mis dans la fiche de présentation de Shae, donc le statut de mage de Becca, sa quête de puissance, son côté un peu volatile, son meurtre, son appartenance à la résistance, et le lien avec Shae bien sûr. Le reste est assez modulable, le principal étant que tu te sentes à l’aise avec le personnage ! Concernant son métier, le milieu des bars et autres établissements de nuit permet d’avoir pas mal de liens de tous horizons, donc j’avais trouvé ça sympa. Mais si le cabaret c’est pas ton truc, sens-toi libre de la faire factrice, éleveuse de zombies ou transformiste !

Concernant l’activité et le niveau rp, du moment que tu suis les exigences du forum, je n’en demande pas plus ! Pour ma part je dois avouer que je squatte énormément la CB, donc tu m’y trouveras facilement, et je suis en général hyper dispo par MP également.

Voilà, merci encore de t’intéresser à ce scenario, et si tu craques, je promets de te chouchouter Donc viens, on est bien, un peu fous, mais bien !

© Lyndi

Each and every time I see you
It's just as hard to leave you as the last time
So we come to a decision, draw a line in the sand
And stand on different sides yet I reach out for your hand

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 2819
↳ Points : 258
↳ Date d'inscription : 02/07/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper infiltrée
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen - This is a war   Jeu 6 Oct - 21:31

SCENARIO PRIS, je déplace

I know that I can survive. I'll walk through fire to save my life. And I want it, I want my life so bad. I'm doing everything I can. Then another one bites the dust. I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart but your blade, it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be

(F) Elizabeth Olsen - This is a war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1