AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I guess I'm dreaming again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Redeems my soul

Féminin
↳ Nombre de messages : 373
↳ Points : 71
↳ Date d'inscription : 10/09/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Clémence Poésy.
↳ Age du Personnage : 34 ans.
↳ Métier : dresseuse d'animaux pour le Colosseum.
↳ Opinion Politique : Protecteur et bourreau du peuple, il est un moindre mal avec lequel je peux vivre.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1, 2 en nécrose.
↳ Playlist : The Way I was by Jem and the Holograms. crushcrushcrush by paramore. Yellow Flicker Beat by lorde. Demons by Imagine Dragons. Gangsta by Kehlani. Make me wanna die by the pretty reckless. Serial Killer by Lana Del Rey. Cell Block Tango By Chicago. Once Upon A Dream by Lana Del Rey. Kryptonite By 3 doors down. Take me Down
↳ Citation : « Don't know where, don't know why But I can't go back, back to the way I was. »
↳ Multicomptes : Ange E. Dalton.
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: mermaid tears
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 15:46

« They taped over your mouth... Scribbled out the truth with their lies »

Sigrid Kaylin Lenaïk

© crédits
34 ans ━ Célibataire
Hellraisers ━ ft clémence Poésy

↳ Date et lieu de naissance :
Un 14 Février 1981 à Inari, Laponie Finlandaise

↳ Forme animale :
La fourrure est une bénédiction sous mes doigts, leurs regards un réconfort et leur obéissance, une fin logique... Mais ma peau reste celle d'une femme. Jour et nuit, seule mon esprit s'en éloigne peut-être.

↳ Métier :
Dompteuse de Fauve pour un cirque macabre et ce, depuis de très longues années... Je n'ai eu qu'un choix s'offrant à moi, lorsque j'ai pu m'en éloigner. Aujourd'hui, je dresse les animaux pour le Colosseum. Une continuité qui me rassure, plus que je ne le voudrais.

↳ Orientation sexuelle :
La sexualité n'a pas été au centre de ma vie et j'ignore encore les limites de la mienne.

↳ Force :
L'espoir de me retrouver et de découvrir ce que j'aurais pu être ne m'a jamais vraiment quitté. Somnolent, il est aujourd'hui une motivation pour ne pas regarder derrière moi et pour reprendre mes droits sur ma vie. Même abattu, une part de moi n'a jamais abandonné. Je me suis adaptée pour survivre et c'est cette force, qui fait de moi une survivante. Je suis capable de faire ce qu'il faut pour respirer une journée de plus.

↳ Faiblesse :
Trop. J'ai supporté trop de choses qui n'avaient aucun sens. J'ai vu trop d'horreur et une faille c'est créé en moi. Je ne suis plus capable d'être ce que l'on qualifie de normal. Ni même de vraiment prendre en compte l'empathie qui m'est naturel. Ma personnalité est défaillante, à moins que ce ne soit tout simplement moi. Ni Kaylin, l'enfant élevé dans ce cirque de barbare, ni Sigrid la fillette aimée par ses parents. Je ne suis qu'une coquille qui n'est même pas assez vidé de sa substance, pour se reconstruire de zéro. Vacillant, sur le fil du destin, je suis un danger qui ne cesse de croitre. Le problème, c'est que j'ignore pour qui je pourrais devenir ce danger... Suis-je devenu folle? Oui, sans aucun doute.

↳ Avis sur le Gouvernement :
Il ne m'impressionne pas, faisant presque amateur à côté de la barbarie qui a dominé mon existence. Mais, auprès d'eux, je sais que j'ai plus de chance d'échapper à mes démons et la sécurité qu'il me fait ressentir est un cadeau dont je ne veux pas me séparer. Je préfère fermer les yeux sur ce que cette décision implique.

↳Particularité :
Ma peau est zébré des marques de mon passé. Fouet et punition corporelle ont laissé leurs traces, pour prouver que j'avais cessé d'exister après mes cinq premières années de vie. Défigurant ma peau d'albâtre, ces cicatrices sont à l'image du trouble qu'une telle éducation à laisser à même mon esprit instable. Elles vont de pair avec Kaylin, cette poupée entre les mains de mes ravisseurs, mais aujourd'hui, je tente de reprendre mon identité. Redevenu Sigrid, je ne suis pas toujours certaine lorsque mon nom résonne autour de moi.  
© phaenomen.

Instable ☦  Empathique ☦ Ordonné ☦ Dangereuse ☦ Patiente ☦ Excessive ☦ Acharnée ☦ Nerveuse ☦ Lunatique ☦ Détachée ☦ Brisée ☦ Survivante ☦ Réticente ☦ Protectrice ☦ Minutieuse ☦ Possessive ☦ Jalouse

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 3:

Ce n’est pas l’enfer. Je le sais depuis mon enfance, l’enfer se déplace et diverti les gens pour mieux choisir ses proies. Il est très sélectif sur ceux qui peuvent le fréquenter. Alors, je sais que ce n’est pas l’enfer, mais j’ignore pourquoi, les hommes et les femmes de cette ville s’évertuent à lui rendre hommage. La haine est palpable et s’infiltre dans mes poumons, encore plus facilement que l’air. J’étouffe devant ce spectacle macabre qui ne me concerne pas. Le mot résistant est prononcé et moi je sursaute, mon regard se glaçant. Je dégage une telle froideur en observant l’adolescent qui vient de parler et semble au bord de la panique, que je me demande si je n’aide pas à transformer l’atmosphère si humide de la Nouvelle-Orléans. Je frisonne et m'éloigne de sa présence, inutile de remarquer un visage en particulier. Aujourd'hui, la ville comptera des survivants en moins, il est hors de question que mon nom s'y ajoute. La foule s'agite autour de moi et fuit de toutes part, nerveuse, je m'efforce de ne pas me faire remarquer. Je ne voudrais pas que la mauvaise personne me remarque et m'enferme pour de mauvaises raisons. Je ne finirais pas sous les crocs de mes magnifiques animaux! À cette pensée, mes doigts se recroquevillent et je pourrais presque percevoir la douce caresse de la fourrure sur ma peau. Une bien être s'éveille alors et j'en perds un peu la notion de danger. Jusqu'à ce qu'un résistant hurle et s'effondre sur ma personne. Son poids a raison de ma force et je vacille contre le sol, oubliant aussitôt mes compagnons de vie. Le liquide poisseux s'étend s'égoutte un peu sur moi et c'est le dégoût qui l'emporte, je le repousse de toutes mes forces, hystérique qui cherche à ne pas se laisser gagner par des souvenirs pas assez lointain, pour être sans danger. L'odeur de la mort me submerge, cette odeur que j'ai apprise à reconnaître et la nausée est soudainement présente, tandis que je me débats avec le mourant.

Je retiens de peine et misère les larmes qui ne demandent qu'à marquer mes joues et libérer du piège, je recule comme un petit animal terrifié. Je tremble de tout mon corps, observant le visage de mon agresseur incongru. L'instant d'après je rigole, il n'y a plus aucune peur en moi et je perçois de nouveau la réalité. Il n'est rien. Blessé de guerre, un malchanceux. Je me sens durcir de l'intérieur et mon visage en perd le peu d'expression que je lui avais gagné. Me relevant rapidement, je détourne mon attention de cet homme, l'oubliant par la même occasion. Ce coup de panique n'avait aucune raison d'être, ce n'était ni une punition, ni un plaisir particulier de ceux qui m'avaient éduqué. Il n'aurait aucun impact sur moi. J'ignore encore ce qui a causé le changement, mais l'intensité n'avait fait que gagner en force, pendant que je perdais le contrôle et les décombres semblent s'être accumulés. La destruction est à l'œuvre. Je recule, revenant sur mes pas, je ne peux plus rester ici. Je ne suis ni une résistante, ni dans l'armée du gouvernement et je ne mêle pas de ces petits jeux enfantins. Mon regard croise une noirceur encore plus sombre que les hurlements qui s'accumulent tout autour de moi et mon cœur s'accélèrent. Shadowhunter… Pressé par leur arrivée, je me précipite sur la voie de la liberté, décidé à m'éloigner de ce chaos infernal.

Ma discrète sortie de retrouve enfouie sous un mur de poussière et mon visage voit apparaître griffure et hématome devant le choc qui m’attendait. Un bâtiment entier c’est effondré devant moi, m’emportant dans sa chute et me privant de l’oxygène nécessaire au bon fonctionnement de mon cerveau. Les yeux écarquillé par la surprise, mon cri est resté prisonnier de ma gorge, soufflé par l’impact. Sonné, la douleur brouille mon esprit déjà difficile à gérer. Battant des cils, à la recherche de ma conscience, je peine à me remettre debout. Couverte de poussière, les genoux en sang, ma tête résonne à l’image d’une cloche. Je porte une main à ma tempe et secoue mes cheveux dans tous les sens. Je dois l’admettre, je ne me sens pas très bien. Ce sont les gémissements, qui me ramènent à la réalité. Sous mes yeux, un champ de débris et de corps coincé sous les gravats. Je suis l’unique debout et qui n’est pas plus loin, se battant contre un soldat ou un résistant. L’effondrement n’a pas privé la haine de son repas et c’est ce qui me saute aux yeux. Fragile sur mes deux jambes, j’entreprends quand même de m’éloigner. Je ne peux rien pour ces pauvres âmes, ces imbéciles heureux qui ont déclenché tout ce carnage. Me détournant des blessées, comme j’avais apprise à le faire, je ne m’attendais pas à ce qui allait suivre.

- Sigrid! Aide-moi!

Je me fige sur place et mon pouls s’emballe. Cette voix… Aleksi! J’en suis persuadé. Oubliant la prudence, je m’enfonce dans les gravats et cherche la source de ces cris. Je m’acharne, alors même que ma vie se retrouve mise en danger à plusieurs reprises, l’instabilité des débris ne faisait plus aucun doute.

- Sigri...

Plus un murmure, qu’un véritable cri. J’aperçois la main qui sort d’un trou et sans réfléchir, je m’y précipite. Je soulève, je repousse et j’écorche ma peau déjà malmené. J’ignore le temps que ce sauvetage me prend, mais je finis par soulever une dernière brique. Le visage de mon frère se dessine sous mes yeux et je me sens faiblir sous le poids du soulagement. Il est en vie… Je ne l’ai pas perdu.

- Bouge-toi le cul merde!

Je fige et ses traits se brouillent, alors même que mes larmes ne se sont pas écoulées. Je fronce les sourcils et découvre le visage d'un soldat que j'ai fréquenté au Colosseum. Je sens un vide se former au niveau de mes émotions et je penche légèrement la tête sur le côté, mon regard s'apparentant à celui d'un serpent. Ma langue sort légèrement de mes lèvres et les caresses, avant de tiquer, dans un ‘'tsss'' mécontent. Je me relève, la colère marquant chacun de mes gestes et incapable de me contrôler, je me contente d'un léger coup de pied mal placé. De nouveau un éboulement et cette fois, je n'entends plus rien, ni ne puis le percevoir. Qu'il soit mort ou non, je n'en ai rien à faire. J'ai fait disparaître les gémissements, les appels à l'aide. Je marche et m'éloigne définitivement de ce cauchemar. Parce que c'est bien ce qu'il est non? Il n'a pas de réalité concrète dans mon existence, j'en ai décidé ainsi.

les copains d'abord

↳ Aleksi S. Lenaïk ;
ft Ben Wishaw
     Je veux l'aimer, en souvenir de celle qui, encore enfant, avait à cœur de protéger son petit frère. Il représente un retour à la source, à Sigrid et le sentiment de famille qui m'a échappé si longtemps. Je rêve de celui qu'il était pour ma première identité et je désire amèrement apposer ma marque dans sa vie actuelle. Il est ma stabilité, j'en suis certaine. Avec lui, je ne me sentirai plus seule,je n'aurai plus peur du noir et des secrets dans mon esprit. Il surpassera les voix, Aleksi est ma porte de sortie. Je peux presque me souvenir de ses mains qui s'agrippaient à moi pour se tenir en équilibre et la sensation d'amour qui m'envahissait lorsque je l'apercevais. Le revoir a ranimer Sigrid, faisant faiblir Kailyn, m'offrant finalement les bribes de la vérité. Je lui dois tant et j'espère encore plus de lui. Mais, il m'évite et ne m'accueille pas à bras ouvert. Malgré sa vie épargnée par mes soins... Il me refuse mon rôle de grande sœur et j'ignore si j'arriverai à accepter cette situation.

↳ Joshua Bates ;
ft Evan Peters
     Doux vice lié à l'habitude... Bourreau malvenu, mince rappel de mon passé beaucoup trop présent à mon esprit. Joshua m'a trouvé et détruite... Ou tout du moins, il a voulu y arriver. Mais, la roue du destin à tourner et tout deux nous sommes retrouvés pris au piège de ce jeu tordu que l'interdit rendait plus palpitant. Ses caresses et sa violence, ce besoin addictif de s'entraîner dans les bas fonds de nos folies respectives, a fini par laisser des marques... J'ai été sa victime parfois consentante, parfois celle qui le mordait en réponse ou se soumettait à sa maltraitance. Jamais la même, mais si vivante dans ses bras qui cherchaient à m'étouffer. Libéré de l'asile, je lui ai tourné le dos sans demander mon reste, persuader que j'arriverais à me passer de sa présence. J'étais résistante désormais et je devais m'éloigner de lui et de ses semblables. Ma décision était prise. Je n'avais pas envisagé que mes veines me brûleraient en attendant la prochaine dose.

↳ Maisy Weaver ;
ft Zooey Deschanels
     Au premier abord, elle a été une bénédiction. Une douceur sur mes plaies à vif. Elle m'a supporté, tendu la main et héberger. Elle m'a trouvé une place dans ce monde que je ne comprenais absolument pas. Maisy ressemblait à un ange descendu du ciel pour me sortir de mon enfer, me guidant de sa bonté. Jusqu'à ce que les questions se multiplient et que l'intrusion devienne habituel. Son besoin de comprendre et de savoir mon passé me repousse constamment. Je ne veux pas parler et elle refuse de le comprendre. Je souffre de découvrir l'ombre dans le regard de cette personne que je croyais différente. Me forcer, aussi peu violemment le fait-elle, me rend nerveuse et paranoïaque. Lui parler attirerait le malheur et si je finissais par détruire ce qu'il y avait de bon en elle... Si elle n'avait rien d'un ange finalement? Je me trouble devant ses reproches et je me perds dans cette ambivalence qui se renforce de jour en jour.

↳ Lucrezia Mantegna ;
ft Rachel Weisz
    Lucrezia... Une femme m'offrant le contraire de ce qu'on me donnait constamment. Neurologue, elle m'accueillit à mon arrivée à l'hôpital et rapidement, elle devient une figure de stabilité dans mon existence qui en était dénuée. La promesse d'une mère oubliée avec les tortures... Bien qu'elle ne m'ait pas physiquement mise au monde. Je me suis raccrocher à elle et me suis confié plus qu'à quiconque. Enfin... Comme j'en étais capable, puisque les mots ne sortaient pas d'entre mes lèvres. Mais, mes yeux lui parlaient et mon appel à l'aide n'a pas été ignoré. Elle s'est battue pour me sortir de l'asile et c'est grâce à elle, que j'ai échappé à Joshua. Je ne sais si ma reconnaissance pourra un jour diminuer, mais Lucrezia ne pouvait pas quitter ma vie. Même après ma sortie, elle est restée une personne importante, une sœur en quelque sorte. Quelqu'un qui ne demande qu'à me voir heureuse.

Mamie ━ Ange  ━ 23 ans

↳ Pays:

Canada
↳ présence :

Un peu chaque jour.
↳ MID c'est quoi pour toi :

C'EST MA MAISON!!!
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Plus que je ne l'avouerai!
↳ un dernier mot?

Je sais, je sais! J'ai quelques rides derrière mon maquillage!

Take Me Down
† Been waitin at these crossroads. Forever and a day, On a guy to buy my soul.

Dernière édition par Sigrid K. Lenaïk le Mar 16 Aoû - 0:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 15:49

PREUM'S (spécial dédicasse)

J'apprécie tout particulièrement tes gifs qui sont choisis avec goût xD Allé courage la donzelle ! Que la force soit avec toi pour ta fiche et re-bienvenue avec c'te jolie bouille

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4

Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 15:55

Joie, bonheur, toussa, que d'émotions. Bon courage pour la fiche, j'ai hâte !

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Nombre de messages : 408
↳ Points : 550
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 16:15

Rebienvenue !
Bon courage pour la fichette

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien

Féminin
↳ Nombre de messages : 744
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 16:20

Haaaaaan voici donc la fameuse Clémence Poésy Avec la belle Sigrid en plus! Tu vas déchirer dans ce rôle! J'ai hâte de lire ton test même si personne ici ne doute de ta magnifique plume

I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Féminin
↳ Nombre de messages : 862
↳ Points : 320
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 35 en apparence & 90 réellement
↳ Métier : Officiellement libraire, officieusement propriétaire du Club Bones
↳ Opinion Politique : Totalement contre le système actuel, mais peu le savent
↳ Playlist : Au revoir - One Republic. This is Gospel - Panic! At the Disco. Dark on Fire - Turin Brakes. Strong - London Grammar. In the Shadows - The Rasmus.
↳ Citation : ‹‹ She's the spiciest red Candy you'll ever Taste. ››
↳ Multicomptes : Diane P. Wilson
↳ Couleur RP : #cc3300

Feuille de perso
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 16:54

Rebienvenue du coup, et puis comme dit, très bon choix de personnage tu as bien fait
Bon courage pour la fiche

You're gonna lose your soul, tonight.
I get up in the morning To the beat of the drum. I get up to this feeling Keeps me on the run. I get up in the morning Put my dreams away. ♠ BLUEBERRY
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3769-moira-o-fighting

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 17:19

Re-bienvenue
C'est cool que tu prennes ce PV, super choix ! Avec Clemence Poesy en plus drunken
Bon courage pour la rédaction, j'ai hâte de lire tout ça

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1677
↳ Points : 550
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 17:28

Re-bienvenue, amuse toi bien avec ce nouveau perso ! ♥

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 17:33

Re-bienvenue, super choix de perso !

Masculin
↳ Nombre de messages : 369
↳ Points : 1037
↳ Date d'inscription : 25/11/2015
↳ Avatar : Liam Hemsworth
↳ Age du Personnage : 29 physiquement ▲ 82 réellement
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Il ne supporte ni la politique actuelle, ni la résistance
↳ Niveau de Compétences : Niv 2 ▲ 3 en nécrose
↳ Playlist : Clocks, Coldplay ▲ Ghost, Halsey ▲ Under your spell, Desire ▲ Animus Vox, The Glitch Mob ▲ Back to you, Mollie King ▲ Beautiful Scar, AaRON ▲ The great escape, Woodkid ▲ Missing you, The Saturdays ▲ Divenire, Ludovico Einaudi ▲ Into you, Ariana Grande ▲
↳ Citation : « It's good. So good, it scratched that part of my mind. The part that doesn't allow good to exist without a condition. »
↳ Multicomptes : Liam P. Wiggins & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : #cc9966

Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose. ; ASTRA & Mollie King.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 17:51

Ma madame câliiiiiiin
J'suis tellement contente de te voir jouer cette bouille, elle sera interprétée avec perfection sous tes doigts et j'suis trop pressée de lire ça et voir la douce en jeu.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et je te dis pas de bien te plaire parmi nous parce que c'est ta maison alors
Mais éclate toi bien avec la nouvelle petite

Don't wanna be with nobody, just wanna make it with you. Caught up in all of my feelings, baby, why don't you feel like I do? And I wonder what you're thinking right now, no, I never can tell, and I wonder why we're doing this now.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4126-adrian-i-m-going

Féminin
↳ Nombre de messages : 5149
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 19:49

Re-bienvenueee  
Ca me fait hypra trop méga plaisir de te voir avec cette bouille    Tu seras trop farpaite en Grigrid J'ai vraiment hâte de lire ta fichette et de découvrir ton interprétation de la demoiselle, mais je suis sûre que ce sera trop génial       Pis de te croiser en rp pour qu'on puisse exploiter ce lien
Ca me fait trop bizarre de plus la voir rouquine cette petite, mais Clémence est tellement trop keunon que ça va vite passer Je suis fan de tes avas et des gifs J'espère que tu te plairas avec elle en tout cas, mais promis, je vais tout faire pour

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Féminin
↳ Nombre de messages : 8376
↳ Points : 336
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 20:25

Rouuuuh comment ça fait trop (...) trop trop plaisir de te voir sous ces nouveaux traits ma belle Je suis sure que tu vas faire des merveilles avec elle, je trouve que tu l'as déjà dans la peau avec tout ce que tu as rédigé, ça va être un vrai régal de la voir évoluer en rp grâce à toi  
Je ne dis même plus re-bienvenue car c'est ta maison ici de toute façon T'es notre mamie dino indéfectible pour mon plus grand bonheur Je te souhaite de te plaire avec Grigri, j'espère qu'elle va t'inspirer à fond Courage pour finir de tout rédiger mais ça va aller ultra-vite ça te connaissant
Niah puis je suis mordue de Clémence et tes choix d'images sont juste divins

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Féminin
↳ Nombre de messages : 2810
↳ Points : 258
↳ Date d'inscription : 02/07/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper infiltrée
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Jeu 11 Aoû - 20:48

Welcome home again jolie petite Sigrid
Je suis super fana de Clemence et my god, ces avas et ces gifs Elle est beaucoup trop sublime sérieux Cette frimousse Pis ça fait super plaisir de voir ce pv joué Je sens que vous allez bien vous éclater en rp avec Aleksi (et pas que y a que du bon monde en lien !) Bon courage pour la rédaction J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso mais je m'en fais pas du tout pour ça (Non puis le titre PARAMOREEEEE )

I know that I can survive. I'll walk through fire to save my life. And I want it, I want my life so bad. I'm doing everything I can. Then another one bites the dust. I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart but your blade, it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown

Feuille de perso
↳ Copyright: .liloo_59
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Ven 12 Aoû - 8:11

Welcome Back Beautiful
J'espère que tu vas encore nous faire rêver avec ce personnage, bon courage pour la rédaction de la fichette

IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand

Redeems my soul

Féminin
↳ Nombre de messages : 373
↳ Points : 71
↳ Date d'inscription : 10/09/2015
↳ Avatar : Clémence Poésy.
↳ Age du Personnage : 34 ans.
↳ Métier : dresseuse d'animaux pour le Colosseum.
↳ Opinion Politique : Protecteur et bourreau du peuple, il est un moindre mal avec lequel je peux vivre.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1, 2 en nécrose.
↳ Playlist : The Way I was by Jem and the Holograms. crushcrushcrush by paramore. Yellow Flicker Beat by lorde. Demons by Imagine Dragons. Gangsta by Kehlani. Make me wanna die by the pretty reckless. Serial Killer by Lana Del Rey. Cell Block Tango By Chicago. Once Upon A Dream by Lana Del Rey. Kryptonite By 3 doors down. Take me Down
↳ Citation : « Don't know where, don't know why But I can't go back, back to the way I was. »
↳ Multicomptes : Ange E. Dalton.
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: mermaid tears
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Ven 12 Aoû - 15:04

Helios - Juste pour toi!
Merci pour les compliments, monsieur le taquin!

Lulu - DE L'AMOUR SUR TOIIIIIIIIII!

Ambre - Merci!

Enya - Merci ma belle! Je vais tâcher d'être à la hauteur du rôle!

Moira - merci magnifique rouquine!

Rachael, Mikkel, Grayson - MERCI VOUS TROIS !!!! :lama:

Axl - Merci mon monsieur câlin! Si tu prend Joshua, tu sais que tu pourras me faire plus qu'en action?

Leksi - Oh tu es trop adorable, je vais en profiter, puisqu'en rp ce sera pas le cas! Merci de me laisser prendre clémence! Je promets de faire de mon mieux pour que tu ne le regrettes pas! J'ai terminé mon test rp et je fais de gros efforts pour ne pas paniquer et me dire que je l'ai pas interprété n'importe comment!

Kyran - sexe :lama: Je vais me faire un plaisir de tenir le rôle de mamie encore très longtemps! Merci mon frérot adoré! (ouais, je sais avec sigrid c'est ton mec mon frérot XD)

Joan - Merci beaucoup ma belle! Je vais m'éclater, je suis certaine!

Esperanza - MERCIIIII!

Test rp terminé... Et maintenant, je panique...

Take Me Down
† Been waitin at these crossroads. Forever and a day, On a guy to buy my soul.

I guess I'm dreaming again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant