AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I guess I'm dreaming again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Ven 12 Aoû - 17:09

TOIIIIIIIIIII Bienvenue à nouveau chez toi mon amour avec ce super choix de PV La grande soeurette à Aleksi, c'est juste divin, ça te colle déjà à la peau ma parole Ta plume est un régal comme toujours Clémence, c'est un méga bon choix de vava, les blondes sexy, ça te va trop bien hihi

J'ai bien hâte de te voir incarner ton nouveau personnage et j'espère que l'inspiration sera au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 2078
↳ Points : 191
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Ven 12 Aoû - 17:51

Moooh faut pas stresser comme ça enfin choupinette Il est superbe ton test, elle est bien jetée cette petite, ça promet pour les rps futurs (Puis ça ira bien avec son frangin en plus ) Tu l'interprète parfaitement, ne t'inquiète pas Je te laisse poursuivre ta fichette

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Redeems my soul

Féminin
↳ Nombre de messages : 373
↳ Points : 71
↳ Date d'inscription : 10/09/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Clémence Poésy.
↳ Age du Personnage : 34 ans.
↳ Métier : dresseuse d'animaux pour le Colosseum.
↳ Opinion Politique : Protecteur et bourreau du peuple, il est un moindre mal avec lequel je peux vivre.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1, 2 en nécrose.
↳ Playlist : The Way I was by Jem and the Holograms. crushcrushcrush by paramore. Yellow Flicker Beat by lorde. Demons by Imagine Dragons. Gangsta by Kehlani. Make me wanna die by the pretty reckless. Serial Killer by Lana Del Rey. Cell Block Tango By Chicago. Once Upon A Dream by Lana Del Rey. Kryptonite By 3 doors down. Take me Down
↳ Citation : « Don't know where, don't know why But I can't go back, back to the way I was. »
↳ Multicomptes : Ange E. Dalton.
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: mermaid tears
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Dim 14 Aoû - 19:50

Merci vous deux, vous êtes adorable!
Je finis le tout lundi soir au plus tard

Take Me Down
† Been waitin at these crossroads. Forever and a day, On a guy to buy my soul.

Redeems my soul

Féminin
↳ Opinion Politique : Protecteur et bourreau du peuple, il est un moindre mal avec lequel je peux vivre.
↳ Playlist : The Way I was by Jem and the Holograms. crushcrushcrush by paramore. Yellow Flicker Beat by lorde. Demons by Imagine Dragons. Gangsta by Kehlani. Make me wanna die by the pretty reckless. Serial Killer by Lana Del Rey. Cell Block Tango By Chicago. Once Upon A Dream by Lana Del Rey. Kryptonite By 3 doors down. Take me Down
↳ Citation : « Don't know where, don't know why But I can't go back, back to the way I was. »

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Lun 15 Aoû - 22:41

What a Face Fiche terminé. J'espère que ça conviendra.

Take Me Down

Féminin
↳ Nombre de messages : 15021
↳ Points : 1220
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Mar 16 Aoû - 7:52

Je n'ai pas encore lu ta fiche mais tu as oublié de remplir ta feuille de personnage

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Redeems my soul

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Mar 16 Aoû - 12:05

C'est fait

Take Me Down

Féminin
↳ Nombre de messages : 5149
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Mer 17 Aoû - 7:35

Mais elle est complètement frappée ma soeur Comme quoi la frappitude c'est dans les gênes Viens on va faire des plans pour dominer la NO Arrow
Je te valide avec plaisir choupinette, j'espère que cette nouvelle petite va t'inspirer en tout cas Nan pis promis, Leski sera un gentil petit frère... Plus tard, c'est pas drôle si c'est trop facile sinon
Je ne te fait pas l'affront de te donner le plan de la maison, tu la connais comme ta poche maintenant je pense Amuse toi bien avec Grigrid

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Redeems my soul

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Mer 17 Aoû - 18:48

J'ARRRIVEEEEEEEEEEEEEEEEE!

MERCIIIIIIIIIIII PETIT FRÈRE ADORÉ! Je suis certaine que je vais arriver à te dompter, tu vas voir! Tu finiras par aimer grande-sœur!

Take Me Down

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I guess I'm dreaming again.   Sam 20 Aoû - 10:14

Rebienvenue sous une nouvelle tête toi

I guess I'm dreaming again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2