AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Mar 16 Aoû - 1:51

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown

Feuille de perso
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Mar 16 Aoû - 8:10

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ce qu'il reste de ta fichette

IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand

Féminin
↳ Nombre de messages : 60
↳ Points : 13
↳ Date d'inscription : 14/08/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Taylor Momsen (c) Shiya
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Bijoutière-joaillière
↳ Opinion Politique : Désapprouve. Fait profil bas mais tente d'aider comme elle peut.
↳ Niveau de Compétences : débutante (lv.1) pas tellement consciente de ce qu'elle est
↳ Playlist : Sound of silence (Disturbed) | Red like Roses (RWBY) | Going to hell (Pretty Reckless) | The devil within (Digital Daggers) |
↳ Citation : "This hell you put me in I'm underneath your skin"
↳ Multicomptes : non
↳ Couleur RP : burlywood

Feuille de perso
↳ Copyright: R!hanna
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Mar 16 Aoû - 12:11

Merci
Of course, c’est tellement bien Pretty Reckless Je pense avoir fini mon histoire hum

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4

Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Mar 16 Aoû - 13:01

Distrubed, RWBY, Digital Daggers et surtout Devil within... Ok let me love you

Bienvenue en tout cas, je plussoie mes camarades, super choix d'avatar !

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Nombre de messages : 8385
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Mar 16 Aoû - 17:22

J'aime beaucoup ton histoire, ton personnage est très attachant Par contre tu parles très peu de ses dons de sorcière, tu mentionnes à un moment donné le fait qu'elle voit des morts, mais les dons de Nightkeeper ne se développent pas de manière innée, cela se fait par apprentissage (via des grimoires ou des sorciers chevronnés) study Il faudrait juste que tu ajustes un peu ça du coup

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Féminin
↳ Opinion Politique : Désapprouve. Fait profil bas mais tente d'aider comme elle peut.
↳ Niveau de Compétences : débutante (lv.1) pas tellement consciente de ce qu'elle est
↳ Playlist : Sound of silence (Disturbed) | Red like Roses (RWBY) | Going to hell (Pretty Reckless) | The devil within (Digital Daggers) |

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Mar 16 Aoû - 23:44

merci. Han ouiii d'ailleurs je vais t'envoyer un mp

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Mer 17 Aoû - 12:09

Bienvenuuuue !
Je kiffe ce choix d'avatar J'ai pas encore lu ton histoire, mais le début de ta fiche est alléchant Bon courage pour les modifs et le reste de la fifiche

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 193
↳ Points : 53
↳ Date d'inscription : 26/07/2016
↳ Age : 18
↳ Avatar : Jamie Dornan
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Médecin généraliste, autrefois videur dans un bar
↳ Opinion Politique : Du moment que l'on le laisse tranquille, il s'en moque un peu beaucoup
↳ Playlist :

The Chainsmokers ft Halsey - Closer | Ellie Goulding -Love me Like You Do | Ariana Grande - Problem | Sia- Cheap Thrills | Halsey - Gasoline/ Control |
↳ Citation : You can't wake up, this is not a dream
↳ Multicomptes : James
↳ Couleur RP : #99cc99

Feuille de perso
↳ Copyright: Noah chouchou
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Mer 17 Aoû - 17:26

J'arrive avec trois trains de retard, c'est impardonnable

Bref, bienvenue ici jolie demoiselle et j'ai bien hâte de croiser ta plume en rp

Love me closer, and we ain't ever getting older. — Anonymous
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Jeu 18 Aoû - 11:45

Lucrezia > Han et Lindsey Stirling  pour toi.  [j'avais pas vu le message u_u c'te blonde]
Kyran > J'ai un peu modifié du coup, j'espère que ça ira.
les passages modifiés:

Vaas > Merci (naon... lis pas la suite xD)
Horus > t'as raison c'est impardonnable mais merci !

Féminin
↳ Nombre de messages : 15035
↳ Points : 1224
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Jeu 18 Aoû - 11:49

C'est tout bon, tu peux poursuivre ta fichette

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Sam 20 Aoû - 12:14

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Sam 20 Aoû - 16:18

Merci petit pingouin !
J'ai terminée ma fiche

Féminin
↳ Nombre de messages : 15035
↳ Points : 1224
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Sam 20 Aoû - 16:26

C'est un superbe test, la lecture était très agréable Mais tu as oublié de remplir le champ citation dans ton profil ainsi que le champ copyright dans ta feuille de personnage

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Sam 20 Aoû - 16:43

J'ai ajouté

Féminin
↳ Nombre de messages : 8385
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †   Sam 20 Aoû - 17:03

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
   Mercy in Darkness !

C'est parfait, mercii, je peux te valider  

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser dans ce sujet. Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait, si tu joues un prédéfini ou un scéna Pareil si tu te changes en animal ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains et tenir l'historique de tes rps, c'est par qu'il faut te rendre. Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut se rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes  

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

You'll never know what hit you, won't see me closing in \\ Elizabeth Cross †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2