AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Mission | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 435
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: The Mission | Ambre   Dim 23 Oct - 2:27

The Mission

Ambre&Jackson

Jackson n'avait pas tort. Si les shadowhunters ou les peacekeepers étaient blessés à chaque mission, il faudrait tripler ou quadrupler les effectifs. Parce que la plupart demandaient quelques semaines de repos à chaque blessure trop importante à leur goût. Donc bon, le Gouvernement arriverait rapidement à court de main-d'oeuvre si ça se passait ainsi à chaque fois. Après, les gens étaient de petites natures et aimaient bien se trouver des raisons pour ne pas bosser. Ce qui n'était pas le cas de la jeune fille, bien au contraire. Pour la faire s'arrêter, ses supérieurs la foutaient en repos. Sans lui demander son avis. Bon, là, il allait peut-être falloir qu'elle se raisonne comme une grande... La morsure n'était pas forcément très belle à voir. Donc, mieux valait se dire qu'une pause était nécessaire. Bon et puis, elle aurait pu s'évanouir. Il fallait croire que l'adrénaline qui battait encore dans ses veines lui permettait de garder l'esprit clair et les pieds sur terre. Un instant, elle fut tentée d'au moins se faire un garrot. Mais les lumières de la ville ne tardèrent pas à se faire voir au loin. Elle décida donc de ne pas le faire. Il y aurait certainement des infirmiers pour la prendre en charge, vu qu'ils avaient une fille à moitié morte sur la banquette arrière.

La question de son collègue la fit se plonger dans ses pensées. Etait-ce à ça que les gens pensaient en voyant des shadowhunters ? Qu'ils n'avaient rien à perdre pour faire ça ? Bon, dans son cas, c'était un peu vrai. Néanmoins, elle comprenait qu'on puisse vouloir se battre pour soi-même. Avec si elle ne le concevait pas. Après, c'était dans son histoire. Elle n'avait été qu'un pantin pendant des années. Elle n'avait aucune ambition personnelle, aucune envie. Elle travaillait toujours dans l'optique de rendre quelqu'un intouchable. Pendant longtemps, ce fut ses géniteurs. Maintenant, c'était Niklas. Cependant, Ambre apportait une réelle différence entre les deux. Les premiers l'utilisaient purement et simplement, parce que dans leur opinion, c'était normal et elle leur était redevable. Le second lui apportait aussi son expérience, ses contacts et ses conseils. Certes, elle se faisait exploiter mais c'était nettement plus sain. Et elle n'avait plus besoin d'utiliser ses atouts et se vendre. Un grand pas en avant.

Ils pénétrèrent dans l'enceinte sécurisée de la ville et Jackson contacta le QG à l'aide de la radio intégrée au véhicule. Tant mieux, ça lui laissait quelques secondes ou quelques minutes de repos pour réfléchir tranquillement. En revanche, elle remarqua bien que son collègue était épuisé. Comme elle, bien qu'elle ne le montrait pas. Ce genre de missions la foutait quelque peu sur les nerfs. Bon, c'était à relativiser avec elle. Disons plutôt que cela consommait une énergie bien plus importante que le reste. Et que ça obligeait son cerveau à rester concentré et actif sur une seule tâche, tout en offrant tous les plans disponibles dans sa situation. Bien plus fatiguant que ce qu'elle disait. Enfin, ça, encore une fois...

« Je n'ai personne non. Et puis en réalité, ça m'occupe et ça me permet d'avoir une dose d'adrénaline bienvenue pour ne pas sombrer. »

Et quelques secondes plus tard, Jackson se garait et le véhicule fut entouré d'autres agents et d'infirmiers et médecins. La victime à l'arrière fut rapidement prise en charge et emmenée loin de leurs yeux. Ambre poussa un petit soupir avant de sortir à son tour. L'infirmier habituel se dirigea déjà vers elle, sa trousse à la main. Et il semblait déjà à moitié désespéré de la voir une fois de plus blessée. Mais bon, au moins, il savait la soigner. Donc... Ambre s'assit sur une chaise non loin de là et se laissa raccommoder, comme si de rien n'était, tandis que le plus haut gradé accélérait le pas dans leur direction. Elle se doutait bien qu'il demanderait à rapport pour le grand boss, qui ne le lirait jamais, pour dans la demi-heure qui suivait. Sauf que la jeune femme n'avait pas envie d'en rédiger un. Que c'était le supérieur de Jackson qui le voudrait certainement et pas le sien. Et que, de toute manière, il était temps d'aller piquer un somme. Donc, elle éviterait aussi à Jackson de devoir se taper la rédaction alors que son corps réclamait simplement un lit.

Et ça ne loupa pas. Ils eurent le droit à un discours de remerciements quant à la mission réussie et la capture si rapide de la cible. Tout un tas de blablas qui n'endormit pas la jeune fille. Bon, après, elle était en train de se faire désinfecter et recoudre le bras en direct. Donc autant dire qu'elle était bien réveillée. Plus pour très longtemps mais assez pour enfoncer son regard glacial dans celui de l'homme. Puis vint le moment où il annonça que le chef du département numérique voulait les détails dans un rapport pour dans deux heures pour être au courant de tout. Il aurait tellement dû se la faire. Déjà, Ambre aurait pu juste partir. Sauf que l'autre l'avait supportée pendant plusieurs heures donc autant faire un geste.

« Hé bien, soit il vient et il y a droit en face-à-face. Soit il attendra le début de l'après-midi pour le recevoir sur son bureau. Je ne vais pas écrire un rapport pendant une heure alors que je suis crevée pour quelqu'un qui ne le lira jamais mais s'attribuera tous les mérites. »

C'était con de défier l'autorité. Sauf qu'elle était shadowhunter et que face à lui elle pouvait se permettre d'être cassante ou réaliste. Le geste de l'homme se tournant vers Jackson ne lui échappa toutefois pas. Et elle enchaîna :

« Et il faut l'aval de l'agent de terrain référent dans la mission pour transmettre le rapport et le dossier. Donc vous pouvez demander à l'agent Montgomery de l'écrire mais rien ne changera dans la situation. »

Et elle avait raison. C'était bien pour ça que l'homme se tendit et bredouilla quelques excuses avant de s'éclipser. Evidemment, le chef ne sera pas content mais ses états de service étant impeccables, il n'aura pas grand-chose pour faire pression pour qu'elle reçoive un blâme. Et surtout, elle comptait sur Niklas dans des cas comme ça.

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 312
↳ Points : 187
↳ Date d'inscription : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Colin Farrell
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: The Mission | Ambre   Ven 4 Nov - 11:17

The Mission

Ambre&Jackson

La réponse d’Ambre me fait réfléchir quelques instants. Après tout si elle n’avait vraiment personne, faire ce métier pouvait être, en effet, un bon moyen pour acquérir une bonne dose d’adrénaline. Et si elle ne craignait pas pour sa vie alors, qui étais-je pour la juger ? Je lui adresse un sourire tandis que je gare le 4x4. Nous sommes accueillis par une armée de médecins et d’agents en tout genre. Faut-il vraiment autant de personnes pour sauver une adolescente en détresse ? Je suis fatigué, mes yeux me brûlent, le sommeil me tire les membres. Pourtant il faut encore faire bonne figure, rien qu’un instant. Alors las, je quitte le siège conducteur pour suivre Ambre et l’infirmier qui la prend en charge. Au loin je regarde un supérieur qui s’approche de nous, pressé, le torse bombé. Je cligne des yeux avec une lenteur extrême tout en retenant un bâillement. Quelle heure est-il déjà ? L’homme nous sort un discours qui, à mes yeux, semble interminable et dénué de sens. Je crois que c’est pour nous remercier. Pourquoi il s’obstine à nous tenir la jambe celui-là ? Ça se voit à nos mines qu’on est crevés pourtant.

Quand Ambre prend la parole, un léger sourire courbe mes lèvres. La jeune femme a raison. Nous sommes épuisés et le rapport pourra bien attendre un peu. Je rêve de mon lit, j’en baverais presque. Je m’imagine déjà enroulé sous ma couette. Pas de forêt glauque, pas de gamins à attraper, pas de zombis entre les arbres. Juste mon lit, Morphée et moi. Mais alors que je me crois débarrassé de notre supérieur, l’homme se tourne vers moi. Je fronce immédiatement les sourcils, prêt à l’envoyer bouler. Heureusement qu’Ambre, sous les traits d’un ange gardien nouveau, insiste pour que l’homme nous laisse tranquille. Et bien heureusement, les paroles de la jeune femme  semblent mettre un terme à la demande incessante de l’homme qui soupire et qui nous informe qu’il attend un rapport pour le début d’après-midi. Ce qui nous laisse au moins le temps de dormir.

« Bon si vous avez rien d’autre à nous dire, j’pense que l’agent Del Nero et moi allons nous retirer. »

Je lance un regard à Ambre dont le  bras vient d’être raccommodé. Petite mais robuste. En même temps n’est pas shadowhunter qui veut. Je suis débout depuis 24h, je suis ko, je ne sais pas comment je vais trouver la force de rentrer chez moi. Je frotte mon visage et me tourne vers Ambre. « Ce fut un plaisir. J’espère que ton bras guérira vite quand même. » je hausse les épaules. Mes paroles sont sincères. Je ferme ma veste et fourre mes mains dans mes poches. C’est pas le tout mais le jour commence à se lever. La foule grouillera bientôt dans les rues, les gens pressés, les fêtards de la veille. Toute une population que je préfère éviter vu mon état de fatigue. Un dernier sourire adressé à Ambre.

« A plus tard Del Nero. »

Sur un petit hochement de tête je tourne les talons et emprunte la route qui mène jusque chez moi. Les missions de terrain ne sont pas quelque chose que j’aime. Néanmoins je suis satisfait d’avoir réussi celle là en espérant que cela ne devienne pas une habitude. Je sais que j’en ai loin d’en avoir fini avec cette histoire, que dès demain –ou plutôt dès tout à l’heure- je devrais sûrement m’affairer à déchiffrer les fichiers piratés. J’aurais été parfaitement incapable de fournir un rapport lisible à cette heure là. Ces gens du Gouvernement avaient de sérieux soucis à croire que leurs employés n’étaient que des robots. Mais bon, j’avais un objectif et puis ils payaient plutôt bien malgré tout ces bougres, il fallait bien l’avouer.

RP TERMINE

THIS PAIN IS JUST TOO REAL
And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas

The Mission | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2