AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Boyd Holbrook . Destiny is a b*tch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 551
↳ Date d'inscription : 29/03/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
↳ Copyright: darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (M) Boyd Holbrook . Destiny is a b*tch   Mar 23 Aoû - 0:53

« Such a lonely day, and it's mine, the most loneliest day of my life »

pris ; • libre ; réservé

Carter Byron Hunters

© tumblr
35 ans ━ groupe au choix
ft Boyd Holbrook ━ négociable

↳ Lieu de naissance :
Né en Caroline du Nord, en 1981, dans une petite ville paumée.
↳ Forme animale :
//
↳ Métier:
 Peacekeeper ripoux.
↳ Particularité :
 • La prohibition est un désastre pour lui. Trop amoureux de l’alcool pour s’en passer. Trop adepte du sexe pour s’en cacher. Trop attiré par les courbes de tous genres pour se contenter des femmes. Carter se couvre de part son métier, mais réuni presque tous les vices détestés par le gouvernement.
• Ancien soldat des forces spéciales américaines, il déteste désormais toute forme d’autorité, mais prétend s’y plier, pour ne pas perdre sa position, qui lui attire bien trop d’avantages par rapport à ce petit inconvénient.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Dans l’absolu, il s’en fout. Il n’est pas pour ce despotisme et cette tyrannie, ce n’est franchement pas son genre. Cependant il n’est pas drastiquement contre non plus. Tout ce qui l’intéresse, c’est sa propre vie et ne compte pas vraiment se mouiller.
© odistole

Opportuniste ☦ Déloyal ☦ Egoïste ☦ Intrépide ☦ Espiègle ☦ Ironique ☦ Charmant ☦ Fuyant☦ Fourbe☦ Spontané ☦Rigoureux ☦ Incapable de s’attacher ☦ Désinvolte   ☦ Egocentrique ☦ Malhonnête ☦ Déterminé ☦ Lâche ☦ Impulsif

la vie c'est comme une boite de chocolat

▬ Né dans une petite ville de Caroline du Nord, il a été abandonné dès ses premiers jours sur le parvis de la petite église du coin. Il a ensuite été baladé de foyers en familles d’accueil et de familles d’accueil en foyer et ce jusqu’à ses 14 ans.
▬  Il s’est enfui de sa région paumée à cette époque et est monté dans le premier bus pour New York. Là bas, il aurait pu très mal tourner, ayant été approché par un gang de suprématie blanche. Déjà farouche, il ne s’est pas laissé influencer par ces garçons là et s’est tourné vers une vie beaucoup plus honnête. Le jeune homme de l’époque a accumulé les petits jobs et s’est tourné vers un sport, la boxe.
▬ Ca a été une véritable révélation. Dès le premier coup de poing, il a su que la boxe était faite pour lui et il s’est entraîné d’arrache pied. Son premier vrai combat aurait du avoir lieu à ses 19 ans. Le destin en a décidé autrement. C’est la veille de cette fameuse première fois que les tours jumelles ont été attaquées.
▬ Comme de très nombreux jeunes américains, Carter a décidé de se battre pour sa patrie, de châtier les responsables. Il s’est donc engagé et s’est rapidement fait remarquer par des aptitudes hors du commun. Il a donc intégré le corps des forces spéciales américaines, une fierté pour le garçon, qui s’est vu propulsé très haut en très peu de temps.
▬ Après des dizaines de missions et des années de bons et loyaux services, il s’est trouvé face à un dilemme. Un choix impossible, entre des ordres donnés par ses supérieurs et sa conscience. Il a finalement choisi d’écouter cette dernière et a refusé d’obéir. Les conséquences ont été immédiates. Il est passé en cours martiale avant de se faire radier de l’armée américaine. Un coup dur pour lui, qui s’est ensuite réfugié dans l’alcool et le sexe à outrance, plus pour ne pas céder à un possible stress post traumatique que par réel besoin.
▬ Retour à la boxe, aux petits boulots, mais le cœur n’y est plus, rien n’a plus trop d’importance, si l’on exclue son propre plaisir et l’argent, qu’il commence à accumuler lentement.
▬ L’apocalypse est arrivée, elle a chamboulé sa toute nouvelle existence, mais pas son nouveau lui, qui s’est trouvé fort pourvu, à l’arrivée de la brise. Rapidement il a vu l’occasion se présenter à lui et a retrouvé un poste à sa mesure. Pourtant, il n’éprouve plus aucune loyauté, ni pour le gouvernement, ni pour ses supérieurs, ni pour personne en vérité. Il ne voit là qu’une opportunité pour gagner de l’argent et retrouver cette grisante sensation de pouvoir, qu’il éprouve en brandissant une arme, en toute légalité.
▬ Avec son statut, il s’est trouvé une nouvelle passion, de nouveaux risques. Toujours à la recherche d’une adrénaline nouvelle et d’argent, il s’est décidé à donner des infos aux mafias, en échange d’argent ainsi qu’aux résistants, mais aussi au gouvernement. Il joue sur tous les tableaux, justifie sa paye en ramenant de petits malfrats sans importance et accumule un petit pécule.
▬ Toujours dans sa recherche de plus, il est devenu adepte des combats au Bones, contre les zombies. Une manière d’utiliser sa boxe, tout en gagnant de l’argent. Il se déteste un peu plus, à chaque fois qu’il salit ce noble sport, mais la grisante sensation qu’il ressent dès qu’il cogne, reste pour lui plus importante.
▬ Pas totalement sans cœur, il utilise pourtant la moitié de ses gains, pour accueillir des orphelins chez lui et tenter de leur donner une meilleure vie que celle que lui-même a pu avoir.

les copains d'abord

↳ Eamon Grimes ;
ft Jack Falahee
« Je dois faire quoi ? Vous êtes sérieux là ? Babysitter un pauvre type qui peut potentiellement me mener à des connards dans son genre ? Oh bordel dites moi que vous êtes pas sérieux… Faites chier merde ! »  Le contact n’aurait, habituellement, jamais du se faire entre Eamon Grimes et Carter Hunters. Quand l’un s’évertue à se montrer si dur et insensible, l’autre s’impose au monde comme un faiblard pleurnicheur. Que le second puisse être considéré comme un potentiel criminel semble risible au peacekeeper. C’est pourtant sa mission que de s’incruster dans sa vie, de devenir son ami, d’en savoir plus sur lui ou ses contacts. Une couverture qu’il n’est pas prêt à arborer tant il lui semble insurmontable de s’entendre avec lui.

En effet, alors qu’il cherchait des infos pour mieux s’imprégner de sa future assignation, il a découvert qu’Eamon a abandonné sa famille. Une horreur qu’il n’est pas prêt de pardonner au pêcheur. Toujours plus agacé à propos de cette mission idiote, Hunters a essayé de s’en défaire maintes fois, mais les ordres sont clairs. S’il veut garder son job, il doit faire ce qu’on lui demande. Cela lui coûte, cela l’insupporte, mais il ne peut pas désobéir une nouvelle fois. Il refuse de perdre toutes ses possibilités de gagner de l’argent alors il finit par courber l’échine et s’approcher du jeune Grimes. Il s’est pour cela incrusté dans son programme de travaux d’intérêt généraux et a pris contact avec lui… seulement pas de la façon escomptée. Dès leur première rencontre, il l’a attaqué, l’agressant verbalement sans raison aucune. Eamon n’a pas compris son attitude, se vexe de ses attaques perpétuelles et veut donc s’éloigner de l’homme, de son agressivité, tout en cherchant inconsciemment sa présence lorsqu’ils travaillent ensemble. Probablement parce qu’il est le seul à lui accorder son attention, si négative soit elle. Trop paumé pour rester seul, pour se satisfaire d’une solitude imposée, le jeune irlandais se force à prendre sur lui, pour ressentir juste un peu une présence humaine. Une aubaine pour Carter, qui se voit approcher, sans avoir à être hypocrite. Lui peut déverser sa verve, sans avoir les conséquences désastreuses que son attitude réclame pourtant.

L’une s’impose pourtant, assez vite, à mesure du temps qui passe. Eamon est une petite chose fragile. Une petite chose que l’on veut protéger. Une petite chose qui attendri lorsqu’on le regarde un peu trop longtemps. Une petite chose qui attire son regard parfois, lorsqu’il ne regarde pas. La fragilité, ce n’est pourtant pas quelque chose d’attirant pour l’homme qu’est Carter. Il renie chaque sentiment qui le fait se sentir mal pour Grimes. A chaque fois qu’il se sent couler un peu plus dans les dégueulis stupides de tendresse envers lui, il s’endurcit, balance une nouvelle vacherie et s’enferme ensuite dans un rôle de parfait connard. Jusqu’à la fois suivante. Sa raison lui dicte de s’éloigner de lui… Quand son besoin de garder son job lui dit le contraire. Il conserve sa couverture, ainsi que ses soucis relationnels envers Eamon, mais s’il veut accumuler plus de preuves contre le jeune homme, c’est plus proche qu’il va devoir finir par devenir.

↳ Ambre M. Del Nero ;
ft Emily Browning

Ses parents l'ayant abandonné à sa naissance, Carter n’aurait jamais pensé avoir une sœur quelque part. Et encore moins qu'elle travaillerait dans le même bâtiment que lui. Enfin, pour le moment, il n'en sait pas grand-chose. Pour lui, Ambre n'est qu'une gamine un peu trop dangereuse pour elle-même. Certes, en travaillant en tant que shadowhunter, elle est, techniquement, plus gradée que lui, mais elle reste une enfant à ses yeux.

Leurs contacts sont donc très limités, lui ne supportant pas l'idée qu'elle puisse se moquer de tout, dont de la mort de ses possibles parents il y a quatre ans. Et elle souhaitant simplement supprimer tout élément nocif au Gouvernement. Et un peacekeeper trop aux limites de la légalité... Cela faisait toujours désordre dans son esprit maniaque.

Pourtant, à force de le croiser, Ambre sent bien que quelque chose cloche. Quelque chose l'intrigue. Dans les gestes de Carter. Dans ses traits. Dans ses expressions. En fait, il ressemble à son père. Ce qui, pour la jeune fille, est tout sauf une coïncidence. Ses parents ne lui ont jamais parlé d'une quelconque famille, mais le doute est bien là, insidieux. Alors, armée de sa simple hypothèse, elle a décidé de remuer ciel et terre pour comprendre. Elle a été voir de vieilles connaissances de ses géniteurs, elle a exploité chaque extrait de naissance, chaque ligne écrite de leurs mains. Elle a tellement cherché que c'en est arrivé aux oreilles de Carter. Qui n'a pas apprécié. Et le lui a fait savoir. Après, comment réagirait-il lorsqu'elle lui apprendra qu'elle est sa sœur ? Parce qu'elle a trouvé les preuves et les papiers l'attestant. Et, vu la diplomatie et la sociopathie d'Ambre, cette annonce risque d'être tout sauf gentille.

Dernière édition par Eamon Grimes le Ven 7 Oct - 23:32, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 651
    ↳ Points : 551
    ↳ Date d'inscription : 29/03/2015
    ↳ Age : 27
    ↳ Avatar : Jack Falahee
    ↳ Age du Personnage : 27 ans
    ↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
    ↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
    ↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
    ↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
    ↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
    ↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
    ↳ Copyright: darkshines
    ↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: (M) Boyd Holbrook . Destiny is a b*tch   Mar 23 Aoû - 0:54

les souhaits et exigences

Coucou petit oiseau des îles. J'espère que tu as fait bonne lecture et que tu es très intéressé par notre cher Carter. Si c'est pas l'cas, regarde la bonne bouille de pikachu à côté et reprends ensuite ta lecture de ce petit aparté. Concernant le personnage, et nos demandes à son propos.

Sache d'abord, que l'avatar est totalement négociable. J'aimerais seulement quelqu'un, qui puisse justifier d'un côté un peu bad boy. Blouson de cuir, motos, ce type de trucs quoi. En tout cas, quand je me suis penchée sur le cas, j'avais pensé à Charlie Hunnam éventuellement, ou quelqu'un dans le genre. Quoiqu'il en soit, quelqu'un en mi trentaine serait idéal. Après, si tout t'intéresse mais que tu bloques sur l'avatar, n'hésite pas une seconde, c'est pas l'important pour moi.

Ensuite, nom, prénom, histoire, tout est là pour donner des pistes, mais si un détail te chiffonne, encore une fois, n'hésite pas, je suis ouverte à la discussion.

Pour le lien maintenant. Comme tu t'en doutes, il peut prendre toutes les directions. Cela peut devenir  un peu tout ce que l'on désire, il suffit simplement de voir où l'évolution pourra nous mener. Sache cependant que Carter est une évolution importante pour mon petit Emmy, peu importe la direction que nous prendrons.

Je recherche donc quelqu'un d'actif, motivé et qui ne laissera pas tomber au bout de quelques jours. Je ne demande pas grand chose niveau activité, juste les requis du forum. Quand au niveau d'écriture et bien... encore une fois, peu m'importe, tant qu'il y a matière à écrire, ça me va.

Je ne sais plus trop quoi ajouter pour te convaincre, alors je vais juste laisser ma niaserie sous jacente s'exprimer en quatre smileys.        
    A la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour te répondre  

A bientôt j'espère

Ambre à l'antenne:
    Héééé toi !
    Je suis ravie que tu sois descendue jusqu'ici et que tu aies tout lu  !

Donc, pour le lien avec Ambre : ce qui est présenté est la base et je n'ai pas d'idées précises sur l'évolution, ce sera à voir ensemble, en fonction des personnages. Ca peut donc tourner très positif comme se transformer en un champ de bataille sanglant ! En tout cas, Carter n'est pas au courant de son existence, j'ai donc hâte de devoir lui annoncer ça avec du tact et une dose de drame (Ou pas :D) !

Enfin, mon cher ami a déjà donné tous les détails au-dessus et je ne peux que le plussoyer alors, n'hésite plus, rejoins-nous  *sème les cookies jusqu'au bouton « inscription »*

© Eamon Grimes

(M) Boyd Holbrook . Destiny is a b*tch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1