AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Michael Fassbender - Devils never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 885
↳ Points : 320
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 35 en apparence & 90 réellement
↳ Métier : Officiellement libraire, officieusement propriétaire du Club Bones
↳ Opinion Politique : Totalement contre le système actuel, mais peu le savent
↳ Playlist : Au revoir - One Republic. This is Gospel - Panic! At the Disco. Dark on Fire - Turin Brakes. Strong - London Grammar. In the Shadows - The Rasmus.
↳ Citation : ‹‹ She's the spiciest red Candy you'll ever Taste. ››
↳ Multicomptes : Diane P. Wilson
↳ Couleur RP : #cc3300



Feuille de perso
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (M) Michael Fassbender - Devils never die    Mer 24 Aoû - 21:53



«To fight demons, demons we became. »


pris ; • libre ; réservé

Matthew Prénom² Everett

© tumblr
age réel 85 ans & physique 35 ans ━ Daybreaker ou Hellraiser
ft Michael Fassbender ━ peu négociable


↳ Lieu de naissance :
20 août 1930, Michigan, Etats-Unis.
↳ Forme animale :
-
↳ Métier:
Au choix
↳ Particularité :
L'extrémisme de Matthew est sûrement sa plus grande particularité, sa tendresse qui peut se transformer rapidement en une colère brute. Pour lui c'est souvent tout noir ou tout blanc et parfois ça fait de sacrés dégâts...
↳ Avis sur le Gouvernement :
Avant la trêve en 2015, Matthew était entièrement dévoué au Gouvernement. Lui aussi, tout comme sa sœur, croyait servir le bien en donnant de sa personne à une entité qui assurait l'ordre et donc une certaine harmonie dans ce monde chaotique... Mais à présent, rien n'est plus pareil. Il faut avouer aussi qu'on ne garde pas forcément le même avis sur quelqu'un après que celui-ci ait essayé de nous faire définitivement disparaître de la surface de la Terre... Un sentiment de trahison et un grand désir de revanche sont donc nés chez Matt et autant dire que ce n'est pas son côté rancunier qui va lui laisser tirer un trait sur ce qui s'est passé.    
© tag

perfectionniste ☦  charmeur ☦ idéaliste ☦ menteur ☦ extrémiste ☦ joueur ☦ loyal ☦ protecteur ☦ déterminé ☦ rancunier ☦



la vie c'est comme une boite de chocolat


• Matthew est né dans une famille aisée et a grandit avec sa sœur, Moïra, âgée de 5 ans de plus que lui et sa mère avec qui il a pratiqué la magie aussi bien blanche que noir.
• Il n'a jamais connu son père, parti combattre sur le front et jamais revenu.
• Enfant brillant, il réussit quasiment toutes les choses qu'il entreprend, tout comme ses études de droit qui l'ont rapidement menées au métier d'avocat.
• Jeune adulte il reste toujours proche de sa famille et se fiance à une jeune femme pour qui il n'éprouve pas un amour fou mais qui est bien née et cela suffit.
• A 30 ans il perd sa sœur de qui il était très proche. L'énergie dégagée par la rage et la peine qui en résultent, il la consacre a son métier d'avocat et passe ainsi très rapidement à des affaires de plus en plus compliquées et dangereuses.
• Suites à une de ces affaires, un de ses adversaire défait n'acceptant pas d'avoir perdu le coince un soir dans une ruelle sombre pour coller à Matt une balle dans la tête. 5 ans après la mort de Moïra, il se retrouve lui aussi à Darkness Fall.
• Dans cet enfer hors du temps, Matthew retrouve miraculeusement sa sœur, ensemble ils survivent et ressortent de cette malheureuse aventure plus liés que jamais.
• En mars 2012 lorsque s'ouvrent les portes de Darkness Fall, ayant les mêmes opinions politiques, Matt et Moïra rejoignent rapidement le Gouvernement et lui offrent leur dévouement le plus total.
• Jusqu'à la trêve d'août 2015, peu après laquelle, accusé d'extrémiste, Matthew se retrouve exilé au-delà des frontières de la Nouvelle-Orléans sur décision sur nouveau Gouvernement en place.



les copains d'abord

 
↳ Moïra J. Everett ;
ft Jessica Chastain
Les enfants Everett se sont toujours très bien entendus, aussi bien lorsqu'ils jouaient avec les livres de sorcellerie de leur mère que plus tard lorsque leur vie d'adultes respectables les a fait faire des choix difficiles, ils ont toujours trouvé le moyen de rester proches. Lorsqu'ils se retrouvent à Darkness Fall c'est leur union qui leur permet de survivre. Elevés de la même manière, ayant subit le même choc qu'a été celui de vivre en enfer, des idéaux identiques germent dans la tête de Matt et de Moïra et le Gouvernement qu'ils découvrent lorsque les portes de DF s'ouvrent semble tout décidé à leur offrir ce à quoi ils aspirent. Une fois encore ils travaillent ensemble et bien que Moïra soit parfois un peu trop protectrice au goût de son frère, leur duo est toujours une réussite. Ils s'adorent, se protègent, se soutiennent, jusqu'à ce que la mort les séparent... encore. Et elle n'a pas tardé à menacer cette mort. Bien que Matthew ne soit pas réellement au courant des nombreuses tentatives de Moïra pour sauver sa cause, il sait qu'elle aura tout tenté, il la connait, il sait à quel point elle l'aime, ils se connaissent par cœur et n'ont jamais pu se mentir. Et c'est certain que se tenir si loin si longtemps de sa sœur a du faire de sacrés dégâts...


 
↳ Vaas Milligan ;
ft Aaron Paul
 Quel drôle de contexte pour trouver un ami que le camp ennemi. Alors qu'il travaille encore pour le Gouvernement qu'il admire, Matthew est chargé d'infiltrer The Mission, journal de propagande anti-gouvernement. C'est là-bas qu'il rencontre Vaas, employé du journal. Entre les deux hommes, le contact passe immédiatement. Matthew voudrait croire que ce n'est que pour renforcer la crédibilité de sa couverture, mais il se rend vite compte que cette amitié est sincère et il n'est pas le seul : Moïra aussi l'a remarqué et elle n'a de cesse d'avertir son jeune frère qui refuse négligemment de l'écouter. C'est ainsi que sa sœur fait retirer Matt de l'affaire dans les jours suivants, espérant ainsi qu'il arrêterait de voir le journaliste. Mais le plan ne fonctionne pas, les deux jeunes hommes continuent à faire la tournée des bars ensemble et un jour Matthew avoue son vrai métier à son ami. La soirée fini en bagarre et les deux hommes se quittent sur un adieu...  Jusqu'à ce jour où, envoyé en mission avec les Peacekeepers, leur chemin et donc celui de Matt croise celui de Vaas. Les miliciens pratiquent des fouilles aléatoires et il s'avère que ce jour là, ils sont tombés sur un rebelle en possession de documents incriminants, Matthew décide rapidement de prendre son ami a part, prétextant auprès de ses comparses qu'il va s'occuper en personne de cet individu à l'air suspect loin des regards indiscrets sauf qu'une fois dans l'ombre, il laisse Vaas s'en aller. A partir de ce jour, les deux hommes reprennent leur joyeuse routine à peine assombrie par les réguliers avertissements de Vaas par rapport au Gouvernement. Et maintenant... Maintenant l'ex journaliste croit avoir perdu son ami depuis août 2015 et les retrouvailles risques dans tous les cas d'être quelque peu compliquées...


↳ Dariya Clarke ;
ft Katheryn Winnick
 Dariya, cette dangereuse mais divine créature... Matthew et la Hellraiser se sont rencontrés sur leur lieu de travail et le flirt aidant, ils se sont rapidement retrouvés à partager autre chose que la paperasse résultant de leur boulot. Une relation basée sur le charme et le jeu que les deux protagonistes se sont plu à entretenir avec passion sans pour autant chercher à mettre un nom sur ce qu'ils étaient devenus. Cependant, s'il y a entre eux une grande attirance physique à laquelle aucun des deux ne parait savoir résister, il semblerait que les sentiments s'arrêtent là car lorsque Dariya a eu connaissance de l'expulsion de Matthew hors des murs de la Nouvelle-Orléans, la jolie blonde a préférer se retirer et laisser les choses se faire sans même tenter de réagir. Alors si son bel amant se relève d'entre les morts, allez savoir qui de la rancoeur ou de la passion sera le plus fort ?
 

_________________

You're gonna lose your soul, tonight.
I get up in the morning To the beat of the drum. I get up to this feeling Keeps me on the run. I get up in the morning Put my dreams away. ♠ BLUEBERRY


Dernière édition par Moïra J. Everett le Mer 5 Oct - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3769-moira-o-fighting

Féminin
↳ Nombre de messages : 885
↳ Points : 320
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 35 en apparence & 90 réellement
↳ Métier : Officiellement libraire, officieusement propriétaire du Club Bones
↳ Opinion Politique : Totalement contre le système actuel, mais peu le savent
↳ Playlist : Au revoir - One Republic. This is Gospel - Panic! At the Disco. Dark on Fire - Turin Brakes. Strong - London Grammar. In the Shadows - The Rasmus.
↳ Citation : ‹‹ She's the spiciest red Candy you'll ever Taste. ››
↳ Multicomptes : Diane P. Wilson
↳ Couleur RP : #cc3300



Feuille de perso
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender - Devils never die    Mer 24 Aoû - 22:00


les souhaits et exigences


Bonjour toi Déjà je te remercie beaucoup de t'être intéressé au personnage de Matt et j'espère que là tu es à deux doigts de craquer pour lui parce que rien ne me ferait plus plaisir

Ceci dit, il reste encore des choses à savoir : le pseudo n'est pas négociable (sauf pour le deuxième prénom qui est totalement laissé au choix dans la limite des stocks prénoms disponibles), l'avatar de Fassy est très peu négociable, mais si vraiment tu bloques avec l'acteur on peut toujours en discuter ensemble, l'important étant que tu te sente à l'aise avec le personnage.

En ce qui concerne son histoire, j'ai intentionnellement laissé pas mal de vide pour permettre de le remplir par la suite et enfin, pour le groupe, deux choix sont possibles suivant la fin de l'histoire de Matt que tu veux  :
Soit Matt a vraiment été envoyé de l'autre côté du mur par le Gouvernement, il y survit mais se fait mordre par un zombie et devient Daybreaker, les date/moyen de retour sont au choix, et une fois de nouveau à la Nouvelle-Orléans il pourra se cacher dans un premier temps parce qu'il pourrait avoir du mal à accepter sa nouvelle nature de Daybreaker et surtout parce qu'il pourrait craindre de se faire renvoyer à nouveau derrière le mur si on apprennait qu'il était toujours vivant.
Soit en vrai, le Gouvernement ayant décidé que Matt et sa sœur pouvaient être des menaces potentielles et les membres du Gouv ont donc trouvé malin de faire chanter Matthew. Comme il pouvait être dangereux mais que c'était quelqu'un de très doué ils ont décidé de lui proposer un ''marché'' : il acceptait de travailler pour eux et d'effectuer leurs missions les plus secrètes et dangereuses en échange de quoi, ils promettaient de laisser Moïra tranquille (et de ne pas l'exiler). Mais pour que cela fonctionne parfaitement, Matthew devait également accepter de se faire passer pour mort. Seulement, après des mois de rancoeur entretenus envers les membres du Gouvernement, Matt a fini par y laisser son âme et est devenu un Hellraiser.

Concernant l'activité, j'attends quelqu'un qui s'investisse un minimum dans la vie du forum, tant que tu respect le règlement du forum à ce niveau là, ça me va !

En bref, Matt est un personnage avec plein de possibilités d'évolutions, un tas de choix et donc beaucoup d'espace libre dans son passé pour tisser des liens.

J'espère que ce scénario t'a séduit et que tu ne vas pas tarder à nous rejoindre, je suis disponible pour toutes discussion à son propos, ma boite MP est toujours grande ouverte et je te promet pleins de cookies virtuels ! Allez n'hésite plus !  


© Miki.



_________________

You're gonna lose your soul, tonight.
I get up in the morning To the beat of the drum. I get up to this feeling Keeps me on the run. I get up in the morning Put my dreams away. ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3769-moira-o-fighting
 

(M) Michael Fassbender - Devils never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanagra!
» (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender
» Michael Forest
» (m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ?
» ♣ Recherche urgente 3 RPGistes ♣ {Paul Wesley - Michael Trevino - Ashley Benson}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet