AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 120
↳ Points : 303
↳ Date d'inscription : 31/08/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Charlotte Wessels
↳ Age du Personnage : 250 en réalité & 27 en apparence
↳ Métier : Trafiquante de médicaments, dealeuse & gérante du Little Darlings
↳ Opinion Politique : Politique ? Ca se mange ?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Christina Perri ~ Jar of Hearts / Imagine Dragons ~ Bleeding out / Epica ~ In All Consience
↳ Citation : " It is better to have faith in something than none at all "
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : MidnightBlue



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Mer 31 Aoû - 23:11


« Death doesn't let you say goodbye. It just carves holes in your life, in your future, in your heart.  »


Solveig Eriksson


© tumblr
250 & 27 ans ━ Célibataire
Skinchangers ━ ft Charlotte Wessels


↳ Date et lieu de naissance :
Quelque part au fin fond de la Suède, il y a 250 ans.  
↳ Forme animale :
Un panda. Roux. Parce que c’est presque plus mignon qu’un ours noir et blanc.
↳ Métier :
Trafiquante, dealeuse de drogues ou médicaments… N’importe quel métier que son frère lui demanderait de faire.
↳ Orientation sexuelle :
Sexualité ? Vous savez, quand on contrôle votre vie, ce n’est pas la première chose qui vous vient à l’esprit. Mais soit, si on la laissait faire, ce serait certainement hétérosexuelle.
↳ Force :
Sa force ? Ne jamais abandonner. Toujours parvenir à ses fins. Dans ses activités ou ce qu'elle souhaite. Evidemment, en restant proche de son frère, pour ne pas le perdre à nouveau. Peut-être que c'était ça sa plus grande force. Être capable de pardonner pour garder auprès d'elle celui qu'elle aime le plus. Quitte à se couper du monde. Quitte à oublier. Quitte à se détruire.
↳ Faiblesse :
Son manque de confiance, sa santé mentale plus que vacillante… Une faiblesse qui va de pair avec ses forces ou particularités. Si elle peut aller loin pour satisfaire les demandes de son frère concernant leurs activités illégales, elle n’en reste pas moins pile sur la ligne rouge, avec le risque de basculer vers la mort à tout moment. Une instabilité dont elle parvient relativement à tirer parti pour l’instant.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Jusqu’ici, Solveig en avait autre chose à faire. Elle le tolère, elle n’a rien à lui reprocher. Néanmoins, son frère étant de retour, elle a fini par se ranger plus ou moins à son avis. Tant qu’elle – ou son frère – ne se retrouve pas torturée entre ses mains, elle ne lui en voudra pas.
↳Particularité :
Son sens aigu du sacrifice dans un premier temps. Elle serait prête à tout pour ses activités et son dernier frère en vie. Peut-être même jusqu'à se tuer. Bon, évidemment, ce n'est pas son but premier de s'ôter la vie en jouant avec les limites de son corps. Finalement, cela lui servait surtout à garder un contact avec la réalité, les sentiments et les sensations. A cacher le fait qu'elle se vidait petit à petit de son humanité la plus basique...  
© Blondie

Déterminée ☦  Instable ☦ Loyale ☦ Dépressive ☦ Renfermée ☦ Suicidaire ☦ Attachante ☦ Coupable ☦ Impliquée ☦ Rancunière (juste ce qu'il faut) ☦



file moi ton stylo, j'ai plus d'encre




Sujet 3:
 

L'atmosphère était étrangement lourde en cette journée. Étouffante. Comme si la nature allait se déchaîner d'une minute à l'autre. Une fois de plus. Puisqu'aujourd'hui, personne n'était capable de la contrôle. Ou ne serait-ce que de la prévoir. Solveig jeta un regard vide vers la masse nuageuse s’amoncelant au-dessus d'elle. Ou plutôt de La Nouvelle Orléans. Elle reprit son chemin, ignorant les hurlements et autres cris déferlant autour d'elle. Il lui manquait une partie de sa conscience. Celle de se rendre compte des événements. Ce n'était pas le temps qui était en train de dégénérer. C'était la nature humaine-même. Et elle, elle était bloquée au milieu de l'affrontement entre deux idéologies, deux camps qui appartenaient pourtant à la même humanité. Enfin, la jeune femme s'était rarement posée des questions à ce sujet. Elle n'aimait, ni haïssait les shadowhunters et le Gouvernement. Pas personnellement en tout cas. Seule la position tranchée de son frère la poussait à suivre à raisonnement qui pourrait s'apparenter à une rébellion. Néanmoins, rien dans son passé ne l'aurait préparé à faire face à une telle horreur.

Elle pensait pouvoir esquiver les présences policières. Le combat qui allait venir. Cependant, elle n'accéléra pas le pas assez vite, assez tôt. Les pleurs et les explosions se firent plus puissantes, le chaos emportant tout sur son passage. La suédoise serra son manteau autour d'elle. Pour se cacher, se dissimuler. Pour espérer passer au travers des flammes, elle qui n'était pour aucun camp. Sauf que la milice avait des yeux partout. Et bientôt, courir n'était plus seulement fait pour arriver à bon port. Il s'agissait aussi de sauver sa peau de la prison. Et celle de son frère par la même occasion. Elle avait toujours la trouille de le voir replonger, remourir une seconde fois. Et cette seule pensée suffit à l'aider à fuir de plus belle. Sans un regard derrière. Juste fixer la route, essayer d'échapper au désordre sonore et matériel ambiant. Tout droit. Son esprit avait décroché, elle n'était même plus capable de savoir quelle route prendre jusque chez elle. Ses poumons la brûlaient. Finalement, son état physique ne lui permettait pas de tenir la cadence. Le sacrifice, c'était cool. Quand vous ne deviez pas sprinter sur plus de cinq mètres après.

Et il lui fallut ralentir malgré tout. Malgré l'adrénaline dans ses veines, la peur dans le creux de son ventre. Son cœur ne suivait plus, son rythme sanguin non plus. De plus, en face d'elle se dressait un champ de bataille opposant résistants et miliciens. Un cul-de-sac pour elle. Sauf si le bon Dieu se décidait à intervenir.

Le résultat fut... Particulièrement violent. Le bruit, la masse qui s'écroulait. Tout se déplaçait au ralenti devant son regard effaré. L'immeuble s'effondrant, explosant, recouvrant le combat tel une nappe se déposant sur une table. Puis le brusque retour à la réalité. Le choc, les tympans se déchirant et la vue se brouillant. Son corps heurtant le sol avec violence. Le souffle coupé. La poussière s'infiltrant dans les poumons, collant aux alvéoles. La douleur aussi.

Les secondes s'égrainèrent lentement. Néanmoins, elle ne parvenait pas à bouger, à voir, ou à entendre quoi que ce soit. Ses sens s'étaient fait la malle après le choc. Alors, elle n'avait plus qu'à attendre. Attendre qu'ils reviennent et lui fassent comprendre qu'elle était encore en vie. L'odeur âcre de la fumée dans ses narines la poussa enfin à tousser. A virer la poussière des poumons. Elle se redressa, s'appuyant sur ses avant-bras déjà mutilés. Les larmes nettoyèrent ses yeux, tracèrent leur chemin sur ses joues. Elle finit par s'asseoir. Et son regard se posa sur le désastre. Des morceaux de béton parsemaient la place non loin d'elle. La jeune femme aurait couru un peu plus vite qu'elle se serait retrouvée en dessous elle aussi. Des hurlements de douleur se mêlaient aux cris des sauveteurs. Etrangement, les courses-poursuites avaient cessé. Toutes les personnes aux alentours convergeaient, essayaient d'apporter un peu d'aide. De retrouver des survivants dans les décombres. Et elle, elle restait plantée là, pétrifiée par l'horreur.

Il fallut de longues minutes pour qu'elle parvienne à reprendre un tant soit peu le contrôle de ses actes. Ainsi, elle put se relever et, chancelante, faire quelques pas en arrière. Pour mettre un peu de distance entre les morts et elle-même. Oh, l'expérience d'avoir frôlé la mort ne l'avait pas tant ébranlé que cela. C'était surtout de voir celle des autres qui l'avait choquée. Observer l'immeuble tomber, se coucher, et les écraser. Jusqu'à ce que chaque parcelle de leur corps soit brisée et recouverte. Elle essuya brièvement ses joues, tentant de reprendre une certaine contenance. Le temps s'était brutalement réchauffé. Son manteau était devenu inutile. Et pourtant, elle ne s'en débarrassa pas. Elle le gardait, comme pour garder un micro-contact avec la réalité. Un cri d'enfant lui fit tourner la tête vers la gauche. Ses yeux accrochèrent ceux d'une gamine, implorant une aide quelconque. Et ce fut le signal de la débandade.

Solveig recula, puis tourna les talons et s'enfuit de nouveau. Mettre de la distance entre elle et les lieux, voilà tout ce qu'elle souhaitait à présent. Le pas fut accéléré rapidement, et elle ne prit même pas la peine de jeter un regard derrière elle. Vingt-quatre minutes. Ce fut le temps dont elle eut besoin pour rentrer et s'enfermer à double tour. Maintenant, elle n'avait plus qu'à retourner à ses activités tempovores et tirer un trait sur ce traumatisme....



les copains d'abord


  
↳ Isak Eriksson ;
ft Iwan Rheon
  Les parents disent souvent : Quand nous ne serons plus là, vos frères ou vos sœurs seront les personnes les plus chères à votre cœur. Et c’est exactement ce qui s’est passé dans le cas de Solveig. Ses frères ont été le centre de son monde durant des années. Mais celui qu’elle appréciait le plus était Isak. Ils ont toujours été proches, se sont choyés mutuellement. En d’autres termes, une relation fusionnelle. Un peu trop vous diront certains. Mais qui sont-ils pour juger ?
Après, leur histoire était semée d’embûches. De morts. En premier lieu, un de leurs frères. Chose que Solveig n’a jamais supporté, au point de supplier Isak d’utiliser sa magie sur eux pour que cela ne se reproduise plus. Ce fut leur premier désaccord, puisque son frère s’est toujours opposé à le faire. Jusqu’à ce qu’il craque, désespérée par l’état dans lequel se trouvait sa sœur. Un sort. Raté. Causant une mort de plus et gratifiant Solveig d’une transformation peu reluisante. Des événements tragiques qui poussent Isak à se suicider peu de temps après. Laissant la suédoise entièrement seule. Une trahison, un cœur brisé qui ne se réparera jamais. Et un silence de presque 200 ans.
C’est beaucoup 200 ans quand même. Cela vous laisse le emps de haïr, de faire grandir cette année, et de vous dire que plus rien ne sera jamais comme avant. Sauf que la plupart des plans qui ont été faits sont partis en fumée dès qu’Isak est réapparu dans sa vie. Détruit, paranoïaque, angoissé. Et pourtant, Solveig n’arriva pas à le détester comme elle s’y était attendue. Pire encore, elle a tout pardonné. Comme s’il ne l’avait jamais quitté et laissé au fond du trou pendant tout ce temps. Et elle s’était enlisée dans les mensonges sans se débattre. Elle s’était laissée enrôler, manipuler, juste pour garder ce frère revenu à la vie auprès d’elle. Aujourd’hui, leur relation n’est même plus fusionnelle. Solveig ne vit que pour lui, ses demandes, ses envies, ses humeurs, au point d’en oublier sa propre vie. Et de s’enfermer dans une illusion plus vraie que nature.
  
↳ Niklas Ivanov ;
ft Mads Mikkelsen
  Il faut parfois un rien pour que votre vie commence à changer et que vous vous sentez mieux. Ou une personne. Niklas fut celle-ci aux yeux de Solveig. Leur rencontre date d’avant les retrouvailles avec Isak, dans un café miteux où la jeune femme avait trouvé un travail. Elle, perdue dans un monde chamboulé et trop violent à son goût. Lui, avocat influent montant dans la société. Déjà, la probabilité qu’il vienne en ce lieu était faible. Celle que leurs deux regards se croisent l’était encore plus. Pourtant, il ne suffit que de cela pour que la suédoise se sente attirée par le personnage. Au fond, il était tout ce qu’elle n’était pas : stable, charismatique, intriguant… Et surtout, il lui donnait l’impression d’être en sécurité.
Ainsi, Il fut tout naturel qu’il devienne le centre de son monde, surtout qu’elle n’avait plus son frère pour la guider, et qu’elle préférait oublier la trahison qu’elle avait subie. Elle pense à lui au point qu’il en devienne sa raison de se lever le matin. Et pourtant, leur relation va rarement au-delà du flirt. Par peur, à cause de leurs différences si flagrantes.
Jusqu’au jour où le pas fut franchi. Et, étrangement, le lendemain, Isak choisit de refaire surface dans sa vie. Et ce fut la fin de « l’idylle ». Aussi vite qu’elle était arrivée, elle avait disparu. Même si Solveig n’était jamais parvenue à oublier son étreinte. Enfin, elle préférait tout faire pour l’oublier à présent, ne pas céder à une quelconque folie. Tout ça, c’était sans compter sur la persévérance et l’attachement de Niklas, qui compte bien la ramener auprès de lui. Bien sûr, si elle était honnête avec elle-même, elle aurait bien fait de craquer, de chercher une nouvelle fois la sécurité dans ses bras. Cependant, au lieu de ça, elle s’enfonce de plus en plus dans la destruction au côté de son frère…
  
↳ Ezra S. Reilly ;
ft Max Irons
  Vous serez d'accord avec moi sur le fait que le meilleur endroit pour se fournir gratuitement pour une trafiquante de médicaments restait l'hôpital. Néanmoins, pour ne pas attirer les soupçons, elle se mutile. Un peu. Parfois beaucoup. Puis, à force, elle finit par tomber sur les mêmes personnes. Donc Ezra. Qui, à force de la voir revenir, finit par se poser des questions. Par s'intéresser. Par vouloir en apprendre plus sur elle. Solveig tisse alors de nouveaux mensonges, souvent catastrophiques et qui ne trompent personne. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Sauf, qu'un jour, la jeune femme a frôlé la mort. Et, pour une fois, ce n'était pas à cause d'elle-même, mais d'une... agression par un drogué. Et ce fut comme un déclic. Les mensonges laissèrent place à la vérité, à son histoire, à sa relation avec son frère. Et presque par... concours de circonstances, Ezra est devenu son confident. Une personne à qui elle pouvait confier ses doutes. Malgré tout, la suédoise continuait son trafic à côté, et avait besoin de toujours autant de matières premières. Alors, en plus de la peur et de la folie, la culpabilité s'était mis à lui déchirer les entrailles. Sans qu'elle ne puisse stopper ses agissements. Et, évidemment, vint le jour où l'infirmier la prit en flagrant délit. Si elle s'enfuit et lâcha son butin, elle n'a pour autant jamais remis les pieds à l'hôpital. Alors qu'elle aurait besoin de l'oreille d'Ezra, de sa compréhension. Mais nul doute que lui ne lui fera plus jamais confiance...
↳ Grayson Hawk ;
ft Norman Reedus
 La folie attire souvent la folie. Alors autant dire qu'avec les deux, le niveau atteint était bien élevé. Solveig l'avait abordé alors qu'il traînait à l'arrière d'un bar sordide à ses yeux. Seulement pour lui vendre de la drogue au profit de son frère. Sauf que l'homme en question n'avait finalement pas un contrôle total sur lui. Et avant même qu'elle ne puisse sans rendre compte, elle gisait sur le sol, à moitié mort. Comme si son énergie vitale avait été drainée hors de son corps d'un seul coup. Et étrangement, frôler la mort à ce point lui avait permis de se sentir en vie. Bien plus qu'elle ne l'avait jamais été. Alors, elle s'était repointée quelques jours plus tard. Pour demander qu'il fasse la même chose. Et elle revenait, régulièrement. Jusqu'à ce qu'il accepte. Parfois une seule fois par semaine, par mois. Qu'importait. Tant qu'elle avait sa dose de sensations fortes, elle le remerciait. Un échange de bons procédés. Qui finirait par mal tourner un jour, bien que Solveig n'en prenne pas complètement conscience...
↳ Duncan J. Idaho ;
ft Joseph Gordon-Levitt
 Les pandas roux, on n'en croise pas trop ces derniers temps. Certes, il est vrai que leur écosystème a un peu morflé avec la Catastrophe. Enfin, quoi qu'il en soit, lorsque Solveig a vu un panda roux se promener dans la rue alors qu'elle était elle-même transformée, elle n'a pas pu s'empêcher de le suivre. Pour finalement tomber sur un homme, ma foi charmant, mais tout aussi intriguant. Et depuis, elle le stalke, cherchant à tout prix à en savoir davantage sur lui. Même s'il n'a pas l'air d'apprécier. Enfin, s'il lui donnait les informations qu'elle voulait au lieu de se trouver des excuses, peut-être qu'il aurait un pot de glu en moins sur le dos...

  

Angel


↳ Pays:

Mèh. Pays-Bas
↳ présence :

*regarde la tente qui est installée là*
↳ MID c'est quoi pour toi :

Bienvenue chez les fous !
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Bien sûr :o !
↳ un dernier mot?

Je pense que la fiche ne rentra pas forcément hommage à la complexité du perso, ça ira beaucoup plus mieux in rp (Très français cette fin de phrase )


Dernière édition par Solveig Eriksson le Ven 2 Sep - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 894
↳ Points : 320
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 35 en apparence & 90 réellement
↳ Métier : Officiellement libraire, officieusement propriétaire du Club Bones
↳ Opinion Politique : Totalement contre le système actuel, mais peu le savent
↳ Niveau de Compétences : Niveau Général 2 (3 en détection des mensonges)
↳ Playlist : Au revoir - One Republic. This is Gospel - Panic! At the Disco. Dark on Fire - Turin Brakes. Strong - London Grammar. In the Shadows - The Rasmus.
↳ Citation : ‹‹ She's the spiciest red Candy you'll ever Taste. ››
↳ Multicomptes : Diane P. Wilson
↳ Couleur RP : #cc3300



Feuille de perso
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Mer 31 Aoû - 23:18

Tiens tiens, ça pousse comme des champignons les DC par ici (oui, c'est moi qui dit ça )
Bon courage pour la fichette en tout cas puis amuses toi bien avec ce nouveau perso

_________________

You're gonna lose your soul, tonight.
I get up in the morning To the beat of the drum. I get up to this feeling Keeps me on the run. I get up in the morning Put my dreams away. ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3769-moira-o-fighting

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Mer 31 Aoû - 23:36

En fait bientôt, faudrait faire plutôt un répertoire de ceux qui n'ont pas de DC, ça sera plus simple

Rebienvenuuuue Je kiffe ton gif, l'est super classe Puis t'as choisi un super pv de fifou Bon courage pour le reste de la fifiche

_________________
COMMEDIA DELL'ARTE DELL'INFERNO
Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 2102
↳ Points : 197
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Mer 31 Aoû - 23:40

Re-bienvenuuuuue
C'est tellement un superbe choix de personnage que tu as fait là J'ai vraiment beaucoup apprécié la lecture en tout cas, tu as une plume particulièrement jolie et fluide, c'est un pur régal Je te laisse bien évidemment poursuivre avec grand plaisir ta belle fichette
J'espère que tu vas bien t'amuser avec elle mais je n'en doute pas
Puis Charlotte, je ne l'ai jamais vue sur aucun forum, ça change Je suis fan du gif

_________________
I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 120
↳ Points : 303
↳ Date d'inscription : 31/08/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Charlotte Wessels
↳ Age du Personnage : 250 en réalité & 27 en apparence
↳ Métier : Trafiquante de médicaments, dealeuse & gérante du Little Darlings
↳ Opinion Politique : Politique ? Ca se mange ?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Christina Perri ~ Jar of Hearts / Imagine Dragons ~ Bleeding out / Epica ~ In All Consience
↳ Citation : " It is better to have faith in something than none at all "
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : MidnightBlue



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Mer 31 Aoû - 23:50

Les DC c'est la vie . Mais je plussoie Vaas, ce sera plus rapide de compter les sans DC bientît
Merci à vous deux en tout cas, z'êtes adorables !

Puis le gif, je me disais qu'il correspondait plutôt bien au tempérament du perso (Puis j'adore la chanson dont il est issu. Oui, je suis faible. Très faible xD)

Rhys, ça fait beaucoup de compliments tout ça, je me sens défaillir OO. En revanche... *PANIQUE TIME* J'ai pas encore écrit la suite de la fiche . Bon, il va falloir s'y mettre rapidement .
Ouiiii, et j'ai toujours rêvé de la jouer pour un perso je suis trop heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Jeu 1 Sep - 0:00

Re-bienvenue avec la ptite Sol
Joli début de fiche, bon courage pour la suite de la rédaction
Revenir en haut Aller en bas

Masculin
↳ Nombre de messages : 127
↳ Points : 26
↳ Date d'inscription : 17/05/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Sam Claflin
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Journaliste et Photographe au New Orleans Daily
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, pas pour la Résistance
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en blaserie.
↳ Playlist : Time - Hans Zimmer ♆ In the End - Linkin Park ♆ Just the way you are - The Saturdays ♆ Lovely Sad - The Maine ♆ What I've done - Linkin Park ♆ When September Ends - Green Day ♆ Blizzard - Fauve ♆ U-Turn - AaRON ♆ Now we are Free - Gladiator OST ♆
↳ Citation : « We are all trapped in our own heads.»
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Liam P. Wiggins
↳ Couleur RP : #cc9933



Feuille de perso
↳ Copyright: Cel Ticaddiction - Motley Control - Halsey
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Jeu 1 Sep - 0:19

Rebienvenue avec ce joli persoooooo
Amuse toi bien avec la demoiselle Charlotte truc
Bon courage pour la fin de ta fiche, hâte de la voir en jeu

_________________

    I sat alone in bed till the morning I'm crying "They're coming for me" And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons I'm bigger than these bones And all the kids cried out "Please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy God damn right you should be scared of me Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3596-garret-time#1547

Féminin
↳ Nombre de messages : 5824
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Jeu 1 Sep - 2:44

Rebienvenue par ici petite Solvou

Le gif que tu as choisi my god, on en parle de comment il transpire la classe ? Elle a un bien joli minois cette petite Charlotte J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso surtout J'aime déjà beaucoup ton interprétation du perso en tout cas Pis j'ai hâte qu'on exploite notre petit lien en rp Je suis contente de voir ce pv débarquer Bon courage pour la suite de la rédaction

_________________

    Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Masculin
↳ Nombre de messages : 218
↳ Points : 342
↳ Date d'inscription : 21/07/2016
↳ Age : 30
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 39 ans en apparence / 70 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que ça m'apporte un semblant d'intérêt.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist : HUMEUR DU MOMENT :
J2 - Man in the Mirror
Lee DeWyze - You're Still The One
Ben Jelen - Falling Down
Eric Arjes - Find My Way Back
Audiomachine - The Truth
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #468dab



Feuille de perso
↳ Copyright: Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Jeu 1 Sep - 6:58

Elle a craqué, elle a craqué, elle a craqué ! Bwouhahaha.

Hum...
Bref...
Bon courage pour la fin de ta fiche joli coeur.

_________________

The Man in The Mirror
I'm Starting With The Man In The Mirror.
I'm Asking Him To Change His Ways.
And No Message Could Have Been Any Clearer :
If You Wanna Make The World A Better Place,
Take A Look At Yourself And Then Make A Change.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3775-behind-blue-eyes

Féminin
↳ Nombre de messages : 9028
↳ Points : 476
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Jeu 1 Sep - 8:55

Re-bienvenuee
C'est un magnifique choix de scénario que tu as fait là, et elle te colle déjà à la peau la demoiselle Ca fait plaisir en tout cas de la voir sur le forum cette petiote Pis Charlotte, c'est une excellent choix, je suis totalement fan, pis le gif en plus quoi
Je te souhaite bon courage pour la suite en tout cas choupinette, et j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso, mais je n'en doute pas

_________________


flesh and bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4



Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Jeu 1 Sep - 9:14

Dios mio

Je savais qu'elle allait dépoter, mais elle dépote encore plus en vrai

Bon tu sais que j'ai hâte de te lire en rp déjà

_________________

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown



Feuille de perso
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Jeu 1 Sep - 10:20

Solvy
Excellent choix pour ton DC ! Rebienvenue parmi nous donc en espérant que tu prennes soin de notre petite Solveig et surtout que tu t'éclates parmi nous encore pendant un bon bou de temps

_________________


IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 745
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff



Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Jeu 1 Sep - 12:06

Encore une qui n'a pas su résister à l'appel du DC. Bwahahahahahaha. Bienvenue parmi nous jeune faible rpgiste DCiste

Trop cool que tu aies pris Solveig, Dunky a une copine panda roux comme ça Et j'aime beaucoup ton avatar!! Elle est trop zolie Bon courage pour la suite de la fiche!

_________________


I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Féminin
↳ Nombre de messages : 851
↳ Points : 856
↳ Date d'inscription : 16/11/2014
↳ Age : 23
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Multicomptes : Callum T. Doyle & L. Windsor Armstrong
↳ Couleur RP : blueangel



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Jeu 1 Sep - 15:58

Mais ça veut dire qu'on s'y sent bien par ici

Rebienvenue et plus qu'excellent choix de scéna ! c'est tip top Je pense que je vais surement passer te voir avec Winny


J'adore ce début de fiche au fait

_________________
Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. (⚡) Nietzsche
Choose your Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 120
↳ Points : 303
↳ Date d'inscription : 31/08/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Charlotte Wessels
↳ Age du Personnage : 250 en réalité & 27 en apparence
↳ Métier : Trafiquante de médicaments, dealeuse & gérante du Little Darlings
↳ Opinion Politique : Politique ? Ca se mange ?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Christina Perri ~ Jar of Hearts / Imagine Dragons ~ Bleeding out / Epica ~ In All Consience
↳ Citation : " It is better to have faith in something than none at all "
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : MidnightBlue



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland   Jeu 1 Sep - 16:56

Rachy > Merci ♥

Garry > Charlotte Truc. Ca va me marquer

Ezra > Han, je suis ravie que mon interprétation te plaise ! Et j'espère voir notre lien en jeu aussi évidemment ! :D

Alex > Je te zut . Puis tu as craqué donc égalité . Merci ♥

Stain > C'est adorable ce que tu dis ! Mais ça me plait de parvenir à bien m'occuper du pv

Lulu > Awn ♥ ! Je t'enverrai tous les liens des rps s'il le faut

Espy > Evidemment, j'en prendrai très grand soin !

Eny > Tu lis en moi, je suis la faiblesse incarnée pour les craquages de DC . Oui, Dunky ♥ (bon, il est pas roux celui-là, mais on fera comme si xD)

Timy > Complètement *se pose dans le lit*. Passe-me voir, je t'accueille avec plaisir ! :D Et merci :x

Aller, je me mets à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Solveig ~ Either Wasteland or Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALICE IN WONDERLAND VFX
» PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »
» EDVARD GRIEG - La Chanson de Solveig (Judith Blegen)
» Wasteland 2 : another one bites the dust !
» Pensionnat Wonderland [RPG - Pensionnat magique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-