AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joshua | My madness keeps me sane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 36
↳ Points : 16
↳ Date d'inscription : 10/09/2016
↳ Age : 99
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : ''Le seul gouvernement auquel j'obéis est le mien''
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : * Dead Obies - Waiting
* Twenty One Pilots
* Troye Sivan - Youth
* Ansolo - Home Alone
* Vance Joy - Riptide
* Shawn Mendes - Mercy
* Karim Ouellet - Karim et Le Loup
* Stromae

↳ Citation : “You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.” ― John Green, The Fault in Our Stars
↳ Multicomptes : aucun
↳ Couleur RP : Grey

Feuille de perso
↳ Copyright: (c)Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Joshua | My madness keeps me sane    Sam 10 Sep - 23:04

« Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ― Stephen King »

Joshua Bates

© Tumblr
25 ans ━ Célibataire
Hellraisers ━ ft Evan Peters

↳ Date et lieu de naissance :
28 décembre 1992 - Groveton, Texas
↳ Forme animale :
Regarde dans ses yeux et tu y trouveras la bête de tes pires cauchermars.
↳ Métier :
Trainé de psychiatre en psychiatre durant toute une partie de sa vie, interné dans un asile psychiatrique ultra-sécurisé pendant des années, Joshua s’est tourné vers le seul domaine qu’il connait. Interne en psychiatrie, il a falsifié ses diplômes et profite du poste pour laisser libre court à sa folie. C'est une vengeance dont il compte profiter le plus longtemps possible.
↳ Orientation sexuelle :
Femme ou homme, qu'importe? Tout ce qui l'intéresse c'est de réveiller les démons de chacun.
↳ Force :
Manipuler les gens telles des marionettes si facilement détruisables. Il lit dans le plus profond de l'âme de chacun, ça doit être pour ça qu'il ne croit plus en l'humanité. Chacun cache à l'intérieur un démon, Joshua prend plaisir à le manipuler pour détruire la personne qu'il habite
↳ Faiblesse :
Complétement dépendant à la douleur et à sa propre folie, parfois il s'y perd lui-même. Tellement fragile à l'intérieur, tout peut déclencher une crise de folie. Bien qu'il soit dément et instable à chaque moment de son exécrable existence même quand il le cache sous un sourire charmant, quand il perd le peu de contrôle qu'il a, ses propres démons, avec qui ils s'amusent tel un enfant avec ses nouveaux jouets, prennent le total contrôle total de lui et fait souffrir chaque parcelle de son être.
↳ Avis sur le Gouvernement :
La question le laisse perplexe. Ne l’intéresse pas. Il n’est ni pour, ni contre, le seul Gouvernement auquel il est fidèle, c’est le sien. Sa raison et sa déraison. Il ne tient compte que de ses avis, et a bien trop à faire avec ce qui se passe dans sa tête pour s’occuper des problèmes autres. Et encore moins de la politique.
↳Particularité :
Dû à sa chute dans le lac servant de dépotoir à l’usine de déchet toxique de Groveton alors qu'il n'était gamin, plusieurs séquelles ont suivi. La dose de déchet absorbée trop énorme pour un organisme vivant aurait dû le faire succomber. Joshua s’en est sorti pourtant, récoltant de son séjour dans les rejets de l’usine, une tendance à avoir les mains qui tremblent, un asthme l’obligeant à toujours se promener avec son inhalateur. Et un étrange sourire qui s’appose de temps à autre sur son visage.
© Schizophrenic

Instable ☦ Dément ☦ Torturé ☦ Fragile ☦ Sadique ☦ Attachant ☦ Émotif ☦ Violent ☦ Désorienté ☦ Possessif ☦ Vicieux

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 5:

Tout tournait autour de moi. Je savais que j’étais immobile pourtant ma vision tanguait. Une sensation de vertige m’empêcha de respirer. Je fermai les yeux car même ouverts je ne percevais rien. Pourtant, je les entendais. Ils chuchotaient, assez bas pour que je ne sois pas en mesure de percevoir distinctement leurs mots mais assez fort pour m’en donner mal au crâne. Leur principal sujet de conversation était celui qui se tenait devant l’assemblée à la risée de tous, c’est-à-dire moi.

Enfin, j’ouvris les yeux. Je ne voyais pas leurs visages, non je ne voyais qu’une panoplie de regards qui me jugent. Peu à peu, j’entendis leurs accusations. ‘’ Falsification de papier ‘’ ‘’ Actes de violences majeures à répétition ‘’ ‘’ Meurtres ‘’. Ce qui revenait et revenait sur toutes les lèvres est la violence donc je pouvais faire preuve. Pourtant, ils n’avaient aucune preuve de m’accuser d’avoir transgressé les lois établies par le Gouvernement. Celles que je connais par coeur, pour bien sûr les avoir contourner avec discrétion et sournoiserie. Je m’assure toujours que les preuves partent soit avec la vie de ma victime ou bien avec sa raison, ainsi personne ne peut me tenir rigueur. Cependant, il y avait eu cette Sigrid… Cette rouquine qui avait été mis sous ma responsabilité, comme avec les autres j’avais cherché à empirer son état, à la faire perdre pied. Mais différente de tous ceux que j’avais rencontré, elle m’avait tenu tête. Et ce jeu jouissif, auquel je prenais plaisir à jouer en solitaire où mes patients étaient utilisés comme jouet se transforma en jeu à 2. Un jeu malsain, dangereux, addictif et bien sûr interdit fit naître un lien aussi instable que l’état mental de chaque. Mais quand son séjour à l’asile prit fin, elle partie comme une voleuse, volant mon plaisir que j’avais découvert en ayant une partenaire de jeu. Ne laissant qu’une sensation de manque derrière elle, je ne pouvais m’enlever cette image de cette femme pleine de contrastes les plus attirants les uns que les autres comme sa fragilité et son pouvoir de destruction. Elle voulait me détruire, j’en étais certain, me détruire comme j’avais essayé de la détruire.

Soudain, ces quelques mots vinrent à mes oreilles puis à mon cerveau détraqué . ‘’ Tueur de parents ‘’ Mon sang ne fit qu’un tour. ‘’ Cancre qui a détruit sa propre famille ‘’ Chaque mot me faisait retourner en arrière. Je revis ma mère pleurer dans les bras de mon père lorsqu’ils étaient entrés dans ma chambre d’hôpital après que les médecins leurs avaient annoncé que j’avais survécu à ma visite non-intentionnelle dans le lac toxique de notre petite ville. Ils avaient compris en me voyant que je n’étais plus le même par contre ils n’avaient en aucun cas compris que ça ne me dérangeait pas. J’avais essayé de les rassurer en souriant, un rire s’était même échappé de ma poitrine. Au contraire de les rassurer, ma mère avait poussé un cri de surprise et mon père avait reculé comme si un danger imminent les menaçait. Je compris que ce danger, c’était moi. Tous me convainquirent que je n’étais pas normal, qu’il fallait que je bride la folie que je laissais trop s’exprimer. Ils me gavaient de pilules comme si c’était des bonbons. Je revoyais leurs mains se tendent vers moi, me tendant des pilules de toutes les couleurs. Ce sont toutes ces couleurs qui ont estomper mon âme, à presque l’effacer.

Je reculai d’un pas, pour retrouver mon équilibre. Maintenant, tous les personnes de l’audience avaient leur propre visage. Je revoyais là tous les psychiatres que j’avais vu. Tellement il y en avait, la salle débordait. Leurs regards parfois de pitié et d’autres fois de curiosité m’étouffaient. Ils me transformaient en données à analyser, en un pourcentage que personne n’arrivera à comprendre. Leur but n'avaient pas changé depuis le temps. Ils voulaient encore sortir un diagnostique, un compte rendu alors que c’était déjà fait à l’avance.

Et c’est ce qu’ils firent. Ma sentence tomba et comme la première elle me fit tomber de haut. La seule différence c’est qu’au lieu de me trouver devant la porte de l’asile où j’allais passer la fin de mon adolescence fut remplacée par ces grilles qui encerclaient l’arène. Je me sentis trembler, tout ce qu’il y a de plus normal, depuis l’Incident mes mains étaient régulièrement prises de tremblement auxquels je ne pouvais rien faire. Cependant, non seulement mes mains tremblaient mais mon corps entier. De la tête au pied, je sentais ce qu’il allait arriver. Une bête m’attendait impatiente de l’autre côté prête à me faire souffrir le martyre des grilles qui grinçaient annonçant leur imminente montée. Contrairement aux personnes jugées de ce sort, je savais par instinct ce qui m’attendait de l’autre côté. Tous mes démons étaient rassemblés, j’apercevais déjà la noirceur de leur côté. C’était ça, la bête qui m’attendait, celle qui allait m'anéantir. Pourtant, j’avais joué tellement de fois avec elle. Je le sentais, elle en avait assez de jouer. Toute cette folie qui m’habitait voulait me posséder et en finir enfin avec moi.

Tout à coup, mon sang se glaça. J’avais perçu comme un cri déchirant le silence, un rire. Un écho dément qui glaçait le sang. Ce son m’était si familier, j’avais même l’habitude de l’adorer. Néanmoins juste quand j'étais l’auteur. Car oui, ce rire habituellement m’appartenait, résonnant à travers les murs d’un asile ou d’un autre. Un rire possédé de démence. Ma poitrine n’était pas secoué de soubresaut, signe que je ne riais pas. Effectivement, sans ce geste je ne savais pas si je riais ou pas. C’était comme le tremblement de mes mains, je ne le sentais pas et j’en avais aucun contrôle.

Brusquement, je compris tout. J’avais perçu le visage de celui qui faisait résonner ce rire. Toute cette mise en scène était là pour une seule raison. J'avais cru que cette subite interruption m’aurait sauvé de ma sentence. Mais non, c’était pire, pire que tout. Debout la bouche entrouverte laissant échapper un son aussi agréable qu’un grincement de porte, je me voyais. Il y avait un Joshua adolescent riant à gorge déployée. Il était là pour moi. Il l’a toujours été, inutile de combattre, je ne peux pas me battre contre-même. Mes yeux croisèrent ceux du psychopathe que je suis et je me perdis dans ce regard, dans cette folie, dans ma démence.

Joshua sortit soudain de sa psychose. Son être entier tremblait comme dans son hallucinatations. Il n’était même pas certain de la raison dans sa rechute mais celle ci avait été tellement violente qu’il était encore désorienté. Son visage inondé de larmes dû à la douleur de sa crise de folie, il se sentait détruit. Détruit, détruit… Destruction. Chaos… Souffrance… Il prit une grande inspiration. Et il partit vers la salle d’un de ses patients. Il savait ce qu’il avait à faire. Détruire un autre aliéné, faire régner le chaos et le faire souffrir. Il exécuta tout ce qu’il savait faire avec un grand sourire. Et bien sûr, un rire s’en suivit.

les copains d'abord

↳ SIGRID KAYLIN LENAÏK
; ft Clémence Poésy
Dès la première fois, il avait su qu’elle était différente, mais jamais à un tel point. Il avait pensé qu’elle n’était qu’une poupée déjà brisée, il voulait s’amuser à la détruire encore plus, à la démembrer de tous ses espoirs. Contre toute attente, elle lui avait tenu tête et malgré son agacement, Joshua n’en fit que plus attiré. Chaque visite les avait rapprochés de manière dangereuse mais surtout addictive. Leur folie, leurs démons semblent être identiques. Il se voyait en elle, c’est sûrement pourquoi il a essayé de ranimer le douloureux passé de la belle rouquine. Faire souffrir, c’est la chose qu’il était capable de réussir autant avec les autres qu’avec lui. Sigrid avait un tel pouvoir sur lui. Elle réussit même à lui faire ressentir un soupçon de remords. Oh oui, il avait senti des regrets d’avoir perdu le contrôle en essayer de lui nuire alors qu’elle le faisait très bien elle-même. Dans son état normal, il n’aurait fait qu’observer avec un insane plaisir. Cependant, ce sentiment de honte inconnu pour lui s’envola avec elle lors de sa sortie. Il aurait voulu l’oublier, ignorer les changements en lui qui avaient suivis leur rencontre.. Il ne pouvait pas nier, elle l’avait changé. Dans la folie de cette aliénée, il avait trouvé un équilibre qu’il n’avait jamais connu. Alors il la voulait, qu’importe le prix. Il voulait en faire sa Harley Quinn ainsi il sera un Joker heureux.  

↳ Axl N. Hartley ;
ft Daniel Radcliffe
Ami, n. masculin personne à qui l'on est lié par amitié, avec qui l'on a des affinités.
Lié d’amitié, plutôt lié par le même titre, aliéné. Des affinités? Possédés de folies, tourmentés et violents, voilà des caractéristiques qu’ils partagaient les deux. Joshua s’était attaché à Axl comme un compagnon d’école se fait un nouvel ami. En fait, leur relation ressemblait énormément à 2 écoliers cherchant à survivre dans cet endroit hostile qu’est l’école. L’asile remplaçait l’établissement scolaire, ils s’aidaient non dans leurs devoirs mais dans leur lutte contre leurs propres démons et le projet sur lequel ils travaillent n’étaient pas un simple projet éducatif mais bien leur fuite, les 2 en quête de liberté.
Quand enfin, l’occassion se présenta ils purent fuir et laisser tout derrière sauf bien sûr le lien qui s’était créé entre les deux. Le fait de rester ensemble semblait une évidence frappante aux yeux de chacun. Joshua qui avait depuis bien longtemps cessé de croire en toute personne voyait une étincelle en Axl. Mais c’était bien trop beau pour Joshua qui était habitué de voir se consommer chaque moment de répit de sa piteuse vie. Lorsqu’Axl l’abandonna pour sa soeur, il n’en fit presque pas atteint, presque. En fait, c'est ce qu'il s'efforcait de se prétendre. Il en voulait tellement à celui qui s’était prétendu son frère de coeur, on l’avait remplacé par les liens du sang qui selon lui ne valait pas la peine. Josh était d’avis que les liens du sang ne servaient qu’à blesser mais avec Axl il découvrit que les liens du coeur pouvait tout autant blesser.
Cette sensation de trahison ne le lâchait pas. C’était lui qui avait aidé Axl à sortir après tout, personne d’autre. Il était normal que Joshua soit à ses côtés. On avait joué avec lui, à son tour de jouer avec son ami.

↳ NOAH D. MEADOW ;
ft Hugh Dancy

‘’Pezzo di merda’’ Soit morceaux de merde. Voilà l’expression que Joshua adorait pour décrire cet Italien. Effectivement, le faux interne avait appris diverses insultes italiennes que pour insulter mentalement son supérieur. Les deux ne pouvaient se sentir, bien que dans la mesure du possible le Texan faisait des efforts pour ne pas attirer l’attention sur lui pour ne pas que sa nature soit révélée en plein jour. Par contre, Noah se faisait plaisir à le rabaiser autant que son salaire, lui qui baissait souvent pour des raisons insensées. Une haine grandissait à chaque regard. Joshua voyait en l’Italien tous ces médecins qui l’avaient torturé dans son passé. Il voulait laissé grandir ce désir de vengeance peu à peu en lui pour qu’au bon moment il puisse le laisser sortir, plus destructeur que jamais.

↳ EZRA S. REILLY ;
ft Max Irons
 Once upon a time there was a little Kitty.
Une jeune Norvégienne pour lequel il s’était pris d’affection. Bon ce qu’il aimait ce n’était pas sa personne mais la faire souffrir, petite nuance. Ce chaton s’appelait Kitty, une jeune fille brisée, les aliénés les plus supportables. Il avait même pris plaisir dans l’entendre parler de son cher Sven. Ce métamorphe qu’elle avait créé de toute pièce. Et au lieu de lui être reconnaissant, il l’avait tout bonnement remplacé anéantissait Kitty. Joshua dégoûté par ce misérable être développa une rage contre celui qui se faisait maintenant appeler Erza, influencé par son petit chaton.
Gentil comme il est, Joshua décida de lui donner quelques présents. Comme des cadavres d'animaux..! Certaines fois, il se plaisait à écrire le nom de sa victime avec du sang, une merveilleuse façon pour qu'il se rappelle de son nom.
Voir l'expression de terreur sur le visage d'Erza quand il recevait ses cadeaux étaient d'une telle jouissance que Josh ne pouvait s'empêcher d'aller plus loin à chaque fois. C'était une des premières fois, qu'il rendait quelqu'un de fou sans qu'il ne le soit déjà un peu, tellement excitant. Comme avec presque tout ce qu’il entreprend Joshua transforma cette situation en jeu malsain, un jeu du chat et de la souris. Évidemment Joshua était le chat et adorait voir le petit rongeur souffrir sous ses griffes. Il se délectera de la douleur de sa proie jusqu’à temps qu’il se tanne et décide enfin de porter son coup final.

↳ LUCREZIA MANTEGNA ;
ft Rachel Weisz
Vous savez ce jeu où l'on enlève une à une des pièces en essayant de ne pas faire tomber la tour, chaque mouvement pouvant faire tout effondrer à tout moment. C'est exactement le jeu qui décrit le lien entre Lucrezia et lui. Chaque action qu’ils effectuent tour à tour peut entraîner la fin de leur univers respectif. Si ça ne serait contre lui, Joshua admirerait la perspicacité de cette femme. Mais comme elle lui nuisait, sa ténacité sans borne lui tapait sur le système au point qu’il l’avait menacé plutôt brusquement, bon complétement sauvagement, il était certain qu’elle en faisait encore des cauchemars. Il s’était promis qu’Il fallait qu’il soit sage et qu’il ne confronte pas cette femme qui était capable de faire sortir au grand jour sa véritable nature. Joshua ne connaissant pas vraiment la définition d’être ‘’sage’’ déversa sa colère et plusieurs menaces sur la neurologue. Il n’avait aucune raison de s’en vouloir, elle lui avait tendu une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, il lui a fait comprendre qu’une lame avait plusieurs tranchants… Il était maintenant dans cette relation tendue, retenant leur souffle pour connaître la suite. Être le dernier joueur à déplacer un bloc de bois sans faire tomber la tour. Mais Josh se foutait bien de qui gagnait, car il savait bien qu’au fond les deux perdraient, seulement à ce moment, il s’assurerait d’être celui qui perd le moins.

KAMILLE

↳ Pays:

Canada (Québec)
↳ présence :

Un peu chaque jour, beaucoup les fins de semaine
↳ MID c'est quoi pour toi :

ton avis sur le fow'
↳ et le règlement, tu l'as lu?

De haut en bas, de gauche à droite!
↳ un dernier mot?

我不会说中文

Dernière édition par Joshua Bates le Jeu 22 Sep - 3:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3888-joshua-my-madnes

Féminin
↳ Nombre de messages : 141
↳ Points : 373
↳ Date d'inscription : 21/05/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Kate Winslet
↳ Age du Personnage : 44 ans
↳ Métier : Bénévole auprès des populations démunies
↳ Opinion Politique : Inexistante pour le moment
↳ Niveau de Compétences : Niveau général : 2 Niveau 3 en maîtrise de sa faim Niveau 4 en feels
↳ Playlist : Love Peace Peace - Eurovision 2016
Oltremare - Ludovico Einaudi
When We Were Young - Adèle
↳ Citation : "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."
↳ Multicomptes : Maisy A. Weaver
↳ Couleur RP : #eccef5

Feuille de perso
↳ Copyright: rusty nail
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Sam 10 Sep - 23:14

Bienvenuuuuue ♥ ! Vite, vite la suiiiiiite !

Everybody loves the things you do From the way you talk to the way you move. Everybody here is watching you, cause you feel like home. You're like a dream come true. But if by chance you're here alone, Can I have a moment before I go? Cause I've been by myself all night long hoping you're someone I used to know ×

Féminin
↳ Nombre de messages : 410
↳ Points : 550
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Sam 10 Sep - 23:24

Bienvenue encore une fois petit Joshy :D !

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Redeems my soul

Féminin
↳ Nombre de messages : 373
↳ Points : 71
↳ Date d'inscription : 10/09/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Clémence Poésy.
↳ Age du Personnage : 34 ans.
↳ Métier : dresseuse d'animaux pour le Colosseum.
↳ Opinion Politique : Protecteur et bourreau du peuple, il est un moindre mal avec lequel je peux vivre.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1, 2 en nécrose.
↳ Playlist : The Way I was by Jem and the Holograms. crushcrushcrush by paramore. Yellow Flicker Beat by lorde. Demons by Imagine Dragons. Gangsta by Kehlani. Make me wanna die by the pretty reckless. Serial Killer by Lana Del Rey. Cell Block Tango By Chicago. Once Upon A Dream by Lana Del Rey. Kryptonite By 3 doors down. Take me Down
↳ Citation : « Don't know where, don't know why But I can't go back, back to the way I was. »
↳ Multicomptes : Ange E. Dalton.
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: mermaid tears
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Sam 10 Sep - 23:44

Tu n'as pas idée à quel point je suis contente de voir un Joshua par ici!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

Take Me Down
† Been waitin at these crossroads. Forever and a day, On a guy to buy my soul.

Féminin
↳ Nombre de messages : 5818
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Dim 11 Sep - 0:22

Bienvenue par ici Joshy
Tu fais des heureux en prenant ce petit pv J'ai super hâte de découvrir ton interprétation du perso Puis de jouer notre lien en rp J'espère que tu vas te plaire parmi nous, c'est le plus important Bon courage pour la rédaction Il est beaucoup trop classe le petit sur les avas que tu as choisi en tout cas

Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Dim 11 Sep - 1:01

Bienvenue
Bon courage pour la suite de la rédaction et tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Dim 11 Sep - 1:42

Bienvenue !! Je suis super contente que Joshua soit pris parce que je l'aime bien le petit bougre ♥ Bon courage pour la suite !

Féminin
↳ Nombre de messages : 1391
↳ Points : 384
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc

Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Dim 11 Sep - 9:59

Oh un Joshua
Ce début de fiche en jette carrément
Bon courage pour la suite et bienvenue ici !

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Féminin
↳ Nombre de messages : 2084
↳ Points : 191
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Dim 11 Sep - 10:05

Bienvenuuuuue
Joshua est un choix dingue, dans tous les sens du terme J'adore ce perso, j'ai vraiment hâte de le voir avancer en rp D'autant plus que ton début de fiche est superbe, j'ai adoré ton test rp, ta plume se lit toute seule et je trouve que tu l'as parfaitement cerné Je te laisse poursuivre avec plaisir du coup N'oublie pas d'annoncer dans ta fiche quand tu auras tout fini par contre, je passe souvent stalker l'avancée mais ce serait dommage de te faire attendre plus que nécessaire
J'espère que tu te plairas dans notre bel asile en tout cas Mais il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement
Evan Peters respire la classe au passage

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure En ligne

Masculin
↳ Nombre de messages : 210
↳ Points : 340
↳ Date d'inscription : 21/07/2016
↳ Age : 30
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 39 ans en apparence / 70 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que ça m'apporte un semblant d'intérêt.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist : HUMEUR DU MOMENT :
Lee DeWyze - You're Still The One
Ben Jelen - Falling Down
Eric Arjes - Find My Way Back
Audiomachine - The Truth
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #468dab

Feuille de perso
↳ Copyright: Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Dim 11 Sep - 10:19

Oh Evan Peters. Étant fan d'AHS, j'apprécie voir un tel avatar traîner dans le coin. Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !

The gun still rattles

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3775-behind-blue-eyes

Féminin
↳ Nombre de messages : 2655
↳ Points : 487
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737

Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Dim 11 Sep - 10:22

Joshua Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fichette

I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-

Féminin
↳ Nombre de messages : 9021
↳ Points : 475
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Dim 11 Sep - 21:29

Welcome tout plein
Tu as fait un choix de perso absolument parfait, ça fait super plaisir de voir un Joshua par ici Je te souhaite bon courage pour la rédaction du reste de ta fichette en tout cas Et j'espère que tu te plairas dans notre joli monde de joyeux frappés, mais il y a pas de raison pour que ce soit le contraire, entre frappés on est obligé de s'aimer

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
↳ Nombre de messages : 976
↳ Points : 664
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Dim 11 Sep - 21:49

Bienvenue par ici Joshuuaaaa
Comme dit par mes VDD, tu as fait un choix de pv en or Bon courage pour la suite de ta fifiche, amuse-toi bien avec ce petiot frappa dingue

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4

Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Dim 11 Sep - 22:34

Bon du coup je passe officiellement te souhaiter la bienvenue cher sociopathe que mon personnage n'a pas hâte de croiser mais la joueuse oui

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Nombre de messages : 189
↳ Points : 152
↳ Date d'inscription : 26/07/2016
↳ Age : 18
↳ Avatar : Jamie Dornan
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Médecin généraliste, autrefois videur dans un bar
↳ Opinion Politique : Du moment que l'on le laisse tranquille, il s'en moque un peu beaucoup
↳ Playlist :

The Chainsmokers ft Halsey - Closer | Ellie Goulding -Love me Like You Do | Ariana Grande - Problem | Sia- Cheap Thrills | Halsey - Gasoline/ Control |
↳ Citation : You can't wake up, this is not a dream
↳ Multicomptes : James
↳ Couleur RP : #99cc99

Feuille de perso
↳ Copyright: Noah chouchou
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Joshua | My madness keeps me sane    Lun 12 Sep - 3:17

Bienvenue ici, très bon choix de pv et bonne chance pour la fiche

Love me closer, and we ain't ever getting older. — Anonymous