AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event Spécial Arènes } The Forgiven Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 12:10

« The chain will be broken. And all men will have their reward »

the forgiven days

« Vous avez l’honneur d’avoir été choisi pour triompher. A la force de votre détermination, la clé du succès vous garantira la grâce. L’absolution de vos vices. Le triomphe sur le sable du Colosseum et votre vie sera déchargée de tout ce qui peut l’entacher. Vous avez été choisis pour un nouveau départ sous les applaudissements de la foule. De ce peuple qui voudra être à votre place. Vous allez être les premiers, les créateurs d’un nouvel espoir. Ici, dans le cœur même de notre nation. Aujourd’hui, et demain. »

Vous avez l’honneur d’avoir été choisis. Les âmes arrachées à leur quotidien par cette nouvelle purge qui a fait silencieusement trembler la ville. Inscrits sur une liste dont vous ignoriez l’existence, ce qui s’amorce sous vos yeux est un véritable mystère. Personne ne l’aura vu venir, ce nouveau jeu que le Gouvernement met en place. Certain le tairont, d’autre y penseront, les Hunter’s Seasons sont de retour. Avec un nouveau visage, un nouveau but. De nouveaux moyens, mais une finalité étrangement semblable. Vous avez été choisis pour inaugurer l’expérience, s’assurer de sa popularité pour la voir durer. Ensemble, dans les entrailles sombres de l’arène, sous la lumière et les applaudissements, prisonniers d’entraves qui vous retiennent à vos sièges. Une aiguille dans le bras et les fils qui vous relient tous à une seule machine. De la drogue dans les veines, afin de s’assurer que vous viviez tous la même chose. A forte dose pour éviter tout réveil intempestif, vous allez être médicalement surveillés durant toute la durée de votre nouveau voyage. C’est dans l’arène qu’il vous faudra lutter, face à ces visages que vous avez croisé juste avant de sombrer.

Votre mort dans la lutte qui va s’offrir à vous sert de catalyseur, un électrochoc qui enclenche le réveil. Brutal, violent, à l’image de votre trépas. Et pour parfaire le tableau de ce que vous venez de vivre, les dommages subis dans l’arène, tout ce qui semblait n'être qu'un rêve, sont bien réels. Ils marquent votre peau et vos esprits, et font couler le traumatisme dans vos veines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 12:43

« The chain will be broken. And all men will have their reward  »

the forgiven days

Bonjour à tous

Des habitants ont été piochés au hasard dans la population pour participer à une toute nouvelle expérience. Des jeux macabres recréés, à la différence que tous les cobayes ont été drogués. Attachés à leur siège, leur esprit se retrouve projeté dans une arène factice, pour affronter de multiples épreuves.

- Tout le monde peut participer à l'Event, et ce peu importe le groupe ou le statut social de votre personnage. Même des pro-gouvernements ont pu se retrouver sur cette fameuse liste et contraints d'endurer l'expérience, justement pour montrer l'exemple et faire passer le message qu'absolument personne n'est à l'abri.
- L'Event aura lieu dans le Colosseum.
- L'Event sera retranscrit en direct sur tous les écrans télévisés dans l'émission de propagande du journaliste Danny Clocker. Certains sièges seront également disponibles au Colosseum pour assister au spectacle : le cauchemar vécu par les participants sera en effet projeté sur grand écran, grâce aux électrodes sur le crâne des participants. Ainsi, même si votre personnage ne participe pas à l'Event, il aura forcément assisté à tout. Il pourra même y avoir participé dans les coulisses selon son travail. N'oubliez donc pas d'en tenir compte dans les topics que vous ouvrirez ensuite  
- A la fin de l'expérience traumatisante, toutes les blessures seront superficielles, voire un peu plus graves (à doser selon votre niveau de sadisme personnel ). Cependant durant les épreuves, votre personnage aura la sensation qu'elles sont bien réelles.
- Les personnages seront amenés également à mourir durant l'épreuve, l'illusion de mort sera parfaite mais ils se réveilleront heureusement en vie. (Sauf si vous voulez tuer votre personnage pour de vrai au cours de l'Event, dans ce cas n'hésitez pas à nous en parler   )
- Vous pouvez choisir seul de tuer votre personnage à un moment donné (dans ce cas-là, il faudra mp un membre du staff au préalable s'il vous plait ), sinon un mp vous sera envoyé pour vous avertir que vous êtes la prochaine victime  
- Vos personnages se retrouveront dans une arène à l'environnement particulièrement hostile. Vous pouvez imaginer vous-mêmes des pièges et des obstacles, mais un dé sera également à votre disposition avec des surprises très réjouissantes prédéfinies On vous fera une petite notice explicative pour le lancer de dés pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce système de jeu, ne vous en faites pas
- Afin de rendre les choses plus dynamiques, un maximum de 600 mots est demandé par post. Vous pouvez bien entendu écrire moins, c'est même encouragé afin que les choses bougent et que personne ne se retrouve débordé.
- L'Event se divisera par petits groupes (de 5 probablement), chacun se retrouvera dans une arène différente. En fonction du nombre de participants, les survivants ultimes de chaque groupe recevront alors l'ordre de s'affronter et de s'entretuer dans une arène unique à la fin. Le grand gagnant recevra des privilèges de la part du Gouvernement.

- Pour ceux possédant des multicomptes, il est possible de s'inscrire avec plusieurs de vos comptes mais seul le 1er inscrit participera forcément à l'intrigue, pour les autres cela dépendra du nombre total d'inscrits Vous serez sur une sorte de liste d'attente en quelque sorte  
- Vous trouverez ci-dessous le formulaire à remplir obligatoirement si vous participez et à poster à la suite de ce message.

A remplir et à poster à la suite de ce message :

(Merci de poster chaque fois avec le bon compte, pas de message groupé pour tous vos comptes s'il vous plait  
Code:

[b]Je souhaite participer à l'expérience :[/b]
Prénom Nom - Groupe
[b]Votre avis sur l'intrigue ? [/b] Ici
[b]Des questions ? :[/b] Ici

date limite

Inscriptions jusqu'au dimanche 18 septembre.

les participants

Joan C. Valentine - Nightkeeper
Regan Faulkner - Soulcrusher
Laura E. Ievseï - Daybreaker
Ambre M. Del Nero - Soulcrusher
Rachael Miller - Soulcrusher
Lazlo Andersen - Soulcrusher
Eamon Grimes - Daybreaker
Alexander C. Fingall - Nightkeeper
Garret Ferguson - Soulcrusher
Mackenzie Caulfield - Hellraiser
Esperanza O'Connell - Hellraiser
Shae Thackery - Nightkeeper
Vaas Milligan - Hellraiser
Horus G. Wayland - Soulcrusher
Sigrid K. Lenaïk - Hellraiser
Grayson Hawk - Daybreaker
Timothée G. Morel  - Soulcrusher
Elizabeth Cross - Nightkeeper
Tristan K. Bellamy - Hellraiser
Cameron E. Falls - Soulcrusher
Declan Grimes - Skinchanger

Liste complémentaire :
Jackson Montgomery - Soulcrusher
Ange E. Dalton - Skinchanger
Callum T. Doyle - Hellraiser

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

Féminin
↳ Nombre de messages : 144
↳ Points : 374
↳ Date d'inscription : 21/05/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Kate Winslet
↳ Age du Personnage : 44 ans
↳ Métier : Bénévole auprès des populations démunies
↳ Opinion Politique : Inexistante pour le moment
↳ Niveau de Compétences : Niveau général : 2 Niveau 3 en maîtrise de sa faim Niveau 4 en feels
↳ Playlist : Love Peace Peace - Eurovision 2016
Oltremare - Ludovico Einaudi
When We Were Young - Adèle
↳ Citation : "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."
↳ Multicomptes : Maisy A. Weaver
↳ Couleur RP : #eccef5

Feuille de perso
↳ Copyright: rusty nail
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 20:35

Je souhaite participer à l'expérience :
Laura Ievseï - Daybreaker
Votre avis sur l'intrigue ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE VEUX ! Prenez moi ! C'est la viiiiiiiiiiiiiiiiie ! OMG ! Je vous aimes. (Plus serieusement, ça promet d'être excessivement intéressant et ca va être merveilleux de jouer ce genre de chose, je vous aimes.)
Des questions ? : Aucune, poutrez moi la gueule gaiement ** !

Everybody loves the things you do From the way you talk to the way you move. Everybody here is watching you, cause you feel like home. You're like a dream come true. But if by chance you're here alone, Can I have a moment before I go? Cause I've been by myself all night long hoping you're someone I used to know ×

Féminin
↳ Nombre de messages : 425
↳ Points : 455
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 20:36

Ambre M. Del Nero - Soulcrusher
Votre avis sur l'intrigue ? C'est cool. C'est sanglant. J'aime bien jouer xD.
Des questions ? : On verra quand j'aurai réfléchi à tout ça :D

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 20:40

Rachael Miller - Soulcrusher
Votre avis sur l'intrigue ? BASTOOOON du sang, des tripes et des boyaux !
Des questions ? Pas pour le moment

Féminin
↳ Nombre de messages : 174
↳ Points : 67
↳ Date d'inscription : 02/06/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Tom Payne
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Eleveur de volatiles à but communicatif
↳ Opinion Politique : Boom baby !
↳ Niveau de Compétences : 3 Prise de risques/chimie entre amis/système D/pigeonnage professionnel
↳ Playlist : Gogol Bordello - Start Wearing Purple ♫
Flobots - Handlebars ♫
↳ Citation : "Et merde"
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Roman A. Ievseï
↳ Couleur RP : #669999

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 21:09

Lazlo Andersen - SoulCrusher
Votre avis sur l'intrigue ? Ca donne envie, va y avoir du sang, des larmes, je veux je veux je veux !!!
Des questions ? : Va y avoir que des blonds dans cet event ou bien ?

Every morning I jump out of bed and step on a landmine. The landmine is me. After the explosion, I spend the rest of the day putting the pieces together. ×

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3658-lazlo-pour-vivre

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 551
↳ Date d'inscription : 29/03/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
↳ Copyright: darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 21:27

Eamon Grimes - Daybreakers
Votre avis sur l'intrigue ? Ca promet d'être drôle
Des questions ? : Pourquoi Eamon? Parce que c'est avec lui que ça sera le plus drôle Réponse à Las: ET BIN NON! Moi j'suis pas blond

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 21:32

Alexander C. Fingall - Nightkeeper

Votre avis sur l'intrigue ? Au top, tellement top que j'aimerais bien faire participer Alex, parce que je suis sadique et que je me dis que ça pourrait être utile pour développer davantage son côté Résistant... Déjà qu'il déteste les Hunter's Seasons, alors là ça va être la goutte d'eau. Puis ça risque de poser des problèmes avec sa personnalité parfois un peu trop altruiste, ça va être fun.

Des questions ? : Bah pour le coup, avec mon gros ralentissement d'un mois, je ne sais pas si c'est bien raisonnable de m'inscrire, dîtes-le moi si vous trouvez ça limite, mais je me dis que si l'event débute fin septembre, je pourrais toujours y participer quand même, surtout qu'il faut faire des rps courts alors techniquement ça ne prend pas trop de temps...
    Lazlo > Hum... Non du coup il y aura un p'tit roux en plus.

Masculin
    ↳ Nombre de messages : 127
    ↳ Points : 26
    ↳ Date d'inscription : 17/05/2016
    ↳ Age : 23
    ↳ Avatar : Sam Claflin
    ↳ Age du Personnage : 28 ans
    ↳ Métier : Journaliste et Photographe au New Orleans Daily
    ↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, pas pour la Résistance
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau max en blaserie.
    ↳ Playlist : Time - Hans Zimmer ♆ In the End - Linkin Park ♆ Just the way you are - The Saturdays ♆ Lovely Sad - The Maine ♆ What I've done - Linkin Park ♆ When September Ends - Green Day ♆ Blizzard - Fauve ♆ U-Turn - AaRON ♆ Now we are Free - Gladiator OST ♆
    ↳ Citation : « We are all trapped in our own heads.»
    ↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Liam P. Wiggins
    ↳ Couleur RP : #cc9933

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Cel Ticaddiction - Motley Control - Halsey
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 21:39

Hello

Garret Ferguson - Soulcrusher
    Votre avis sur l'intrigue ? Extrêmement sadique, tout ce que j'aime.
    Des questions ? : On doit venir habillés comment ?

I sat alone in bed till the morning I'm crying "They're coming for me" And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons I'm bigger than these bones And all the kids cried out "Please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy God damn right you should be scared of me Who is in control?
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3596-garret-time#1547

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 969
    ↳ Points : 600
    ↳ Date d'inscription : 26/10/2015
    ↳ Age : 20
    ↳ Avatar : Halsey.
    ↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
    ↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
    ↳ Opinion Politique : sans opinion.
    ↳ Niveau de Compétences : niveau un.
    ↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
    ↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
    ↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
    ↳ Couleur RP : #E04848

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 21:50

Hey, I was doing just fine before I met you

Mackenzie Caulfield - Hellraisers
    Votre avis sur l'intrigue ? Je la trouve tellement pourrave que je vais participer    
    Des questions ? : Not yet

All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all En ligne

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 392
    ↳ Points : 48
    ↳ Date d'inscription : 23/07/2015
    ↳ Age : 22
    ↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
    ↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
    ↳ Métier : Styliste, conseillère en image
    ↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
    ↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
    ↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
    ↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
    ↳ Couleur RP : design foncé : brown

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Minako
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 22:06

Esperanza O'Connell - Hellraisers
    Votre avis sur l'intrigue ? Sadique, tout ce qu'on aime quoi   What a Face
    Des questions ? : Est-ce que le gagnant remporte une médaille ou pas ?

IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
    It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 309
    ↳ Points : 187
    ↳ Date d'inscription : 07/03/2016
    ↳ Avatar : Colin Farrell
    ↳ Age du Personnage : 37 ans
    ↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
    ↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
    ↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
    ↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
    ↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
    ↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Schizophrenic
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 22:09

Désolée pour le DP mais je me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coups

Jackson Montgomery - Soulcrusher
    Votre avis sur l'intrigue ? Voir le message du dessus
    Des questions ? : Pourquoi tant de haine mouhahahaha

THIS PAIN IS JUST TOO REAL
    And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 8385
    ↳ Points : 337
    ↳ Date d'inscription : 31/08/2013
    ↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
    ↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
    ↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
    ↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : 3
    ↳ Playlist :
    THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
    ↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
    ↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 22:14

Je vous ajoute tous les choupinous

Garett - Tu peux venir à poil si tu veux

Esperanza - Une coupe même

Alexander - Alors pour la date de début ce sera en septembre c'est sûr, après je ne sais pas encore la date précise hum Donc c'est toi qui voit si tu peux gérer ou pas, mais pour te donner le rythme du précèdent event, il fallait poster à peu près une fois par semaine minimum (voire deux semaines) pour ne pas voir son perso y mourir rapidement

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 285
    ↳ Points : 265
    ↳ Date d'inscription : 08/11/2015
    ↳ Avatar : Zoe Kazan
    ↳ Age du Personnage : 34 & 30
    ↳ Métier : Avocate
    ↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
    ↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés - 3 en mauvais choix de fréquentations
    ↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
    Iris - Goo goo Dolls
    Howl - Florence & the Machine
    Lifeline - Imogen Heap
    Grey Room - Damien Rice
    ↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
    ↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
    ↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Lyndi
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 22:23

Shae Thackery - Nightkeepers
    Votre avis sur l'intrigue ? Vous êtes des sadiques envers les personnages. J'aime ça
    Des questions ? : Les groupes, c'est au pif, ou y'a moyen de soudoyer les admins ?

Each and every time I see you
    It's just as hard to leave you as the last time
    So we come to a decision, draw a line in the sand
    And stand on different sides yet I reach out for your hand

Spoiler:

Spoiler:

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 8385
    ↳ Points : 337
    ↳ Date d'inscription : 31/08/2013
    ↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
    ↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
    ↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
    ↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : 3
    ↳ Playlist :
    THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
    ↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
    ↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Event Spécial Arènes } The Forgiven Days   Dim 11 Sep - 22:26

Tu peux toujours nous dire si tu veux absolument être placée avec quelqu'un, on verra ce qu'on peut faire Je t'ajoute

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Event Spécial Arènes } The Forgiven Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant