AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  INTRIGUE 3-4 }. Dark In My Imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: INTRIGUE 3-4 }. Dark In My Imagination   Dim 11 Sep - 14:36


« I scream god forgive me please. »


dark in my imagination







La lumière vacille, projette son halo faiblard sur la lugubre silhouette d'un tronc épais. Des craquements sinistres la font sursauter à plusieurs reprises. Elle ne sait pas pourquoi elle s'est éloignée du groupe. Ou plutôt comment elle a fait pour perdre leur trace. Cette randonnée n'a plus rien d'amusant. Son sac à dos pèse sur ses épaules, son pas devient mal assuré et la nuit n'a de cesse de se replier sur elle. Il fait de plus en plus sombre alors que les arbres se resserrent. Elle espère atteindre une habitation rapidement, retrouver sa route ensuite et rentrer chez elle. Tant pis pour les autres. Qu'ils aillent en enfer avec leurs paris stupides. Après tout, elle n'a jamais voulu s'y aventurer dans cette forêt. Elle ne voulait pas mentir à ses parents mais elle a suivi le mouvement. Pour ne pas être la risée de la bande. Des branches s'agitent au-dessus de son crâne, elle s'arrête, respire. Tout va bien se passer. Elle fait un pas et se fige immédiatement. Elle se sent épiée. C'est un mauvais film d'horreur. « Les gars, si c'est une farce, elle n'est pas drôle. » crie-t-elle désespérément. Son regard traque les ombres, discerne un contour anormal à quelques mètres seulement. Quelqu'un est là mais à cette distance, elle ne peut pas en établir l'identité. Alors elle se met à scander les noms de ses camarades, les supplie de se montrer. « C'est bon, vous avez gagné, je suis morte de peur. Alors arrêtez ça. » La silhouette s'avance, elle maintient sa prise sur sa lampe torche jusqu'à pouvoir illuminer décemment ce qui se rapproche mais l'ampoule grésille, l'intensité de la lumière faiblit. Les mots lui manquent pour décrire ce qu'elle parvient à discerner.

Une forme gigantesque, désarticulée. La créature a la peau sur les os. A la place du visage, la chair se déplie, se scinde en d'étranges petites tentacules alors que déjà les crocs faisant office de doigts, s'emparent de la victime. Elle n'a pas le temps de crier, ni de s'enfuir. Elle est traînée, emportée. Sa lampe est tombée, ses mains raclent la terre et puis, elle est assommée. Quand elle reprend conscience, elle est au sol. Toujours dans la forêt. Elle se redresse, avise les lieux. Non, ce n'est pas la forêt qu'elle vient de quitter. Ce n'est que son reflet effrayant. Les couleurs désaturées, le ciel sans astre. Un fin filtre remplit son air, voile partiellement l'horizon comme des toxines perceptibles flottant tout autour d'elle. En cherchant à se relever, elle note plus de différences. L'environnement parait désolé, déchiré par une nature bien plus sauvage et effrayante que celle qu'elle a connu. D'étranges lianes enlacent les troncs, s'entortillent au sol. La forêt qu'elle vient de quitter lui semble tout à côté bien moins glauque en comparaison à celle-ci. Un dernier regard sur le décor apocalyptique avant que la bête ne revienne achever son œuvre. Elle pousse un hurlement cette fois-ci mais ici, il n'y a personne pour l'entendre. Elle ne sait pas où elle est. Pourtant, elle aurait dû écouter, porter une oreille attentive à ces histoires, ces rumeurs sur cet Univers parallèle. Sur ces portes qui s'étaient ouvertes, marquant la fin du monde comme tous l'ont connu. Elle aurait dû savoir qu'elle venait d’atterrir à Darkness Falls. Et qu'ici, le salut n'existe pas.


Ce ne sont que quelques visages anonymes. Quelques noms chuchotés par des proches inquiets. Disparus, du jour au lendemain sans un bruit, sans un cri, sans la moindre explication. On les suppose en fuite au-delà du mur ou bien morts, emportés par le crime ou par le vice, assassinés froidement. Enlevés par les autorités dans le silence absolu. Les hypothèses se multiplient à l'abri de toute vérité. Rares sont ceux qui prennent au sérieux cette série de disparitions. Personne ne perçoit les signes. Des lumières qui clignotent, qui s'allument subitement sans raison ou s'éteignent abruptement. Des messages que les rescapés tentent de faire passer depuis l'autre côté. Ils sont bloqués, piégés dans cette autre dimension. Personne ne s'est encore réellement aventuré dans la forêt pour y croiser ce qui s'y terre. Une brèche, un passage s'est créé entre les deux mondes parallèles. Bien caché, protégé par des créatures difformes à la soif de sang incommensurable fraîchement sorties de cette faille. Elles ne s'éloignent pas de la zone pour le moment, font du bois et des environs proches, leur territoire. Les seules personnes à les avoir vues ont été capturées, ont été emmenées dans la brèche. Aucun témoignage consistant, aucune piste concrète et pourtant, une suite d'indices subtils. Combien de temps, de pertes avant que le mystère ne soit résolu ?

© Intrigue librement inspirée de Stranger Things


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte
 

INTRIGUE 3-4 }. Dark In My Imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Dark Angel =]
» j'ai deux question qui m'intrigue
» I follow you into the dark - Exotic
» Naruto-Dark-Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 3-