AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Demandes de partenariat   Dim 11 Sep - 16:39

« Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. »

devenir notre copain

Hello petit invité! Tu souhaites devenir notre ami? C'est tout à fait possible grâce au formulaire suivant, utilisable par toi, et vous, les invités uniquement. Vérifies que toutes les conditions suivantes sont remplies, si ce n'est pas le cas le partenariat ne sera pas accepté. Nous nous réservons le droit de refuser une demande, mais nous t'expliquerons toujours pourquoi et rassure toi nous ne sommes pas très difficiles.
Poste à la suite de ce message, merci

les Règles

› Si tu es membre de Mercy in Darkness, merci de ne pas poster dans ce sujet (la demande sera automatiquement supprimée sinon). Envoyez la demande remplie à Kyran R. Hogan =)
› Merci de nous mettre dans tes partenaires ou partenaires en attente avant de poster ta demande, avec un lien fonctionnant.
› Enfin, il faudra que tu ais réparé les beugs survenus suite à une maj forumactif, voilà comment procéder : va dans le Panneau d'Administration puis Général >> Sécurité :
› Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails : cocher non
› Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails : cocher non
› Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages : cocher non
› En ce qui concerne les demandes de top, elles ne seront acceptées que sous certaines conditions : au moins deux mois d'ancienneté, trente membres, activité en rp satisfaisante et design soigné

le formulaire

Code:
[b]NOM/ TYPE DE FORUM=[/b] RPG ? Forum de Graphisme ? Site ?
[b]Lien vers ton forum/site [/b]  :
[code]› <a href="LIEN">[i][size=13]www[/size][/i]</a> NAME[/code]
[b]NOMBRE DE MEMBRES=[/b]
[b]LIGNES MINIMUM=[/b]
[b]NOM+ STATUT =[/b]
[b]DATE D'OUVERTURE=[/b]
[b]LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN =[/b]
[b]AVIS SUR MERCY IN DARKNESS ? =[/b]
[b]TOP AFFILIATE ? =[/b]  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

ALAS
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Ven 16 Sep - 15:36

Salutations !

NOM/ TYPE DE FORUM= LES NOUVEAUX SAUVAGES, RPG.
Lien vers ton forum/site  :
Code:
› <a href="http://lesnouveauxsauvages.forumnord.com/">[i][size=13]www[/size][/i]</a> LES NOUVEAUX SAUVAGES
NOMBRE DE MEMBRES= 29 à ce jour.
LIGNES MINIMUM= 400 mots.
NOM + STATUT = Vassili Voliakov, admin.
DATE D'OUVERTURE= Le 09.09.2016.
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = http://lesnouveauxsauvages.forumnord.com/t134-liste-de-nos-partenaires#303
AVIS SUR MERCY IN DARKNESS ? = Très belle bête. Votre pérennité est un modèle dans le monde du RPG. **
TOP AFFILIATE ? = Malheureusement non, étant donné que LNS est encore un marmot.

Je vous remercie pour votre temps, et vous souhaite une excellente fin de journée. ♥︎

Féminin
↳ Nombre de messages : 2102
↳ Points : 197
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Mer 21 Sep - 9:26

Bonjour
Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments J'accepte bien évidemment le partenariat, je vous ajoute de ce pas
Une belle continuation à vous

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

MelanieR
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 2 Oct - 18:32

Bonjour!

NOM/ TYPE DE FORUM= The Anthill - A Victorian Tale/Forum RPG Historique (style Penny Dreadful/Sweeney Todd)
Lien vers ton forum/site  : http://taavt.forumactif.org/
Code:
› <a href="http://taavt.forumactif.org/">[i][size=13]www[/size][/i]</a> The Anthill - A Victorian Tale
NOMBRE DE MEMBRES= 15.
LIGNES MINIMUM= 200 mots.
NOM+ STATUT = Melanie Ravenswood, admin.
DATE D'OUVERTURE= 29/09/2016.
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = http://taavt.forumactif.org/t34-nos-partenaires-tous-nos-amis#66
AVIS SUR MERCY IN DARKNESS ? = J'ai un coup de coeur pour votre forum! Je vous souhaite la meilleure continuation, il est génial!
TOP AFFILIATE ? = Non, pas pour l'instant en tout cas.

Merci beaucoup d'avoir regardé notre demande! J'espère que nous pourrons officiellement être amis. À très vite!

Féminin
↳ Nombre de messages : 5824
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Lun 3 Oct - 10:22

Bonjour Melanie R.

Merci pour les gentils compliments Le partenariat simple est bien accepté, je vous ajoute de ce pas

Bonne continuation à vous

Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

MelanieR
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Lun 3 Oct - 19:27

Super, merci beaucoup! N'hésitez pas à passer sur le forum pour donner des nouvelles si vous le souhaitez. Bonne continuation à vous aussi!!

Dreamzz
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 8 Oct - 6:55

Bien le bonjour à vous!

NOM/TYPE DE FORUM = Wonderland's Game/RPG
Code:
› <a href="http://wonderlandgame.activebb.net">[i][size=13]www[/size][/i]</a> Wonderland's Game
NOMBRE DE MEMBRES= 2, sans les PNJ
LIGNES MINIMUM= Pas de minimum (j'estime que nous sommes à une époque du RPG où tout le monde atteint sans problème les casi-universelles 10 lignes donc j'ai décidé de rayer cela des règlements)
NOM+ STATUT = Liam Wang, Fondateur
DATE D'OUVERTURE= 06.10.2016
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = http://wonderlandgame.activebb.net/t53-liste-des-partenaires
AVIS SUR MERCY IN DARKNESS ? = C'est un très beau forum que vous avez là, avec un thème très épuré et agréable à l'oeil.  J'ai jeté un coup d'oeil à vos textes administratif, mais malheureusement trop légèrement par manque de temps : mieux vaut ne pas tenter le diable des coeurs faibles comme le mien (;
TOP AFFILIATE ? = Non, ça ne serait pas équitable du tout pour vous.

Je vous remercie déjà à l'avance pour le temps que vous passerez à considérer ma demande.  J'ai précisé un peu pour le nombre de lignes minimum puisque dans les critères il est écrit qu'il est suggéré d'exiger un minimum de 10 lignes.  Je n'ai pas dans l'idée d'exprimer mépris pour la règle, je voulais juste dire que je m'attends à avoir des rps de cette longueur sur mon forum sans imposer de règles.  Après, je comprendrais un refus pour cette raison puisque vous l'avez spécifié dans les conditions, mais vu la situation, je voulais tenter quand même!
Bonne continuation!

Féminin
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 8 Oct - 12:31

Bonjour Dreamzz

Pour le nombre de lignes, il n'y a pas de souci A vrai dire, on avait oublié avoir mis ça dans les conditions mais comme c'était indiqué, c'était "préférable", pas obligatoire On l'a d'ailleurs retiré à l'instant parce que c'est un critère auquel on ne fait pas vraiment attention au final et qui n'a pas d'importance pour nous dans ce cadre-ci Le partenariat simple est bien accepté du coup Je vous ajoute de ce pas

Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Dreamzz
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 8 Oct - 13:39

Ah je vois pour le nombre de lignes!
Merci de votre réponse rapide et bonne continuation à vous!

tears of joy
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 16 Oct - 15:35

Coucou vous

NOM/ TYPE DE FORUM= RPG Tears of Joy
Code:
› <a href="http://tearsofjoy.forumactif.com/">[i][size=13]www[/size][/i]</a> TEARS OF JOY
NOMBRE DE MEMBRES= 64.
LIGNES MINIMUM= 10.
NOM+ STATUT = Miles Whitaker, fondatrice.
DATE D'OUVERTURE= 10 juillet 2016.
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = http://tearsofjoy.forumactif.com/t39-iii-nos-partenaires#559
AVIS SUR MERCY IN DARKNESS ? = J'aime beaucoup les headers et le contexte est plutôt sympathique, même si j'ai toujours plus de facilités avec les rpg city. Arrow Mais vos smileys sont déments!
TOP AFFILIATE ? = Non merci.

Merci d'avance et bonne continuation à vous.

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 16 Oct - 15:47

Bonjour Tears of Joy

Merci beaucoup pour les compliments Le partenariat simple est bien accepté, je vous ajoute de ce pas

tears of joy
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 16 Oct - 16:13

Wow, ça c'est du rapide!
Merci beaucoup!

Lucifer
Invité

MessageSujet: Divine Temptation   Mar 18 Oct - 17:09

Bonjour à vous, chère communauté de MID ! J'espère que vous allez bien !

NOM/ TYPE DE FORUM= RPG ? Divine Temptation, forum RPG fantastique.

Code:
› <a href="LIEN">[i][size=13]http://divinetemptation.forumactif.org/[/size][/i]</a> DIVINE TEMPTATION
   NOMBRE DE MEMBRES= 33.
   LIGNES MINIMUM= 500 mots (25 / 30 lignes ?)
   NOM+ STATUT = Lucifer, fondateur.
   DATE D'OUVERTURE= 5 août 2016.
   LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = http://divinetemptation.forumactif.org/#top
   AVIS SUR MERCY IN DARKNESS ? = Je le trouve vraiment impeccable, beau (j'adore les tons choisis et l'harmonie des couleurs, c'est quelque chose qui me fascine car je n'arrive absolument pas à marier les couleurs...), clair, ordonné et lisible. Votre PA et votre QEEL sont super biens, mention au QEEL qui me tape dans l'œil méchamment. Le contexte me parle et il y a du choix dans les groupes. Si je devais résumer : simple, beau et intéressant. What else ? Voilà pourquoi je viens à vous pour un partenariat. Car j'ai un goût sûr et je sais ce qui est bon
   TOP AFFILIATE ? = Oui, je demande la top affiliation car vous le méritez, nous le méritons et que Y’a peut-être plus malin que vous ailleurs, plus fort, plus puissant aussi mais je suis sûr que personne ne nous aimera comme vous le ferez.

Féminin
↳ Nombre de messages : 2102
↳ Points : 197
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Mer 19 Oct - 8:56

Bonjour
Merci pour tous ces adorables compliments L'activité est malheureusement trop juste pour un top, d'autant plus qu'on ne peut pas accéder aux zones rp J'attends que vous nous ajoutiez à votre liste de partenaires pour accepter le partenariat simple

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Lucifer
Invité

MessageSujet: Divine Temptation   Mer 19 Oct - 14:09

Bonjour Rhys

Merci pour cette réponse rapide. Vous voici ajoutés à la liste de nos partenaires :

http://divinetemptation.forumactif.org/t141-la-liste-de-nos-partenaires#696

Merci beaucoup pour ce partenariat et longue vie à MID !

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant