AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: La Foire aux Questions   Dim 11 Sep - 16:57

« On ne dit pas : "pardonnez-moi je n’ai pas bien saisi le sens de votre question", on dit : "Hein ?" »

la foire aux Questions

Tu ne fais pas encore partie de notre petit monde ? Tu es au bon endroit, cette partie t'est exclusivement réservée, à toi public, qui n’as pas encore franchi les portes de la ville.
Une question te chagrine et tu ne trouves pas de réponse satisfaisante? Ton passeport pour nous rejoindre ne t'a pas été envoyé ? Mon petit choupinou tu frappes à la bonne porte. Qu’importe ta question, recommandation ou autre, tu es ici chez toi.
N’hésite pas, personne ne te mangera (du moins pas pour l’instant), poste à la suite de ce message, et les réponses à tes questions te seront données.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

william l'aigle sexy
Invité

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Ven 16 Sep - 14:34

Bonjour bonjour ♥

je viens de tomber sur vous, et je dois avouer être tombée amoureuse du scénario de Esperanza, William.

Mais certaines choses me paraissent un peu floues malgré mes lectures. (je n'ai pas lu la fiche d'Esperanza, mais j'ai lu les annexes, et toute la paperasse.)

• Comment un skin peut changer un autre humain en skin ? Ce ne doit pas être un sorcier qui fait ça ?
• Les skins ne sont pas sensés être stériles ? Ou alors Esperanza et lui ont eu leurs enfants AVANT la transformation de William ?
• Il est spécifié que l'apocalypse de 2012 est pour lui l'enfer sur terre : je n'ai pas compris pourquoi, peut-on m'éclairer ?

Je vous remercie d'avance pour les possibles réponses ♥
désolée de me montrer pointilleuse, mais avant de prendre un scénario, j'aime être totalement claire sur ce qui je compte jouer, et l'univers où je rentre

Féminin
↳ Nombre de messages : 2092
↳ Points : 194
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Ven 16 Sep - 17:03

Bonjouuur
Han je vais mp Esperanza pour la prévenir, ça lui fera vraiment plaisir Alors j'ai lu la fiche du scéna ainsi que la fiche de la créatrice du perso, de peur qu'on ait laissé passer de grosses incohérences avec le contexte Mais a priori je ne pense pas
- Où as tu lu qu'un skin avait transformé un autre skin ? hum Il y a bien marqué qu'Esperanza était une sorcière au moment de transformer Willian... Car effectivement seuls les Nightkeepers peuvent procéder au rituel
- Les skins sont bien supposés être stériles mais de ce que j'ai lu de l'histoire d'Espe, la transformation de William a bien eu lieu après la naissance de leurs enfants
- Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris non plus pour l'enfer sur terre, Espe t'éclairera mieux que moi, mais de ce que je lis c'est son côté très croyant qui le pousse à penser ça. Il estime que l'apocalypse de 2012 s'apparente à une sorte de punition divine je crois...
Voilà, hâte de te voir débarquer avec ce magnifique scéna en tout cas

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown

Feuille de perso
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Ven 16 Sep - 18:31

Hello les choux je suis là
Alors déjà je suis trèèèèèèès heureuse de voir que William t'intéresse mais je vais essayer de rester calme pour ne pas te faire fuir !

Alors en effet Rhyssou a très bien répondu à tes interrogations. Esperanza était une sorcière et a transformé William après la naissance de leurs enfants, car elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose (elle a eu raison d'ailleurs   )

Alors oui voilà pour "l'enfer sur Terre" c'est depuis 2012, depuis qu'il a repris sa forme humaine, depuis l'apocalypse. Pour lui c'est un peu comme si les forces du mal avaient envahi la terre. Entre les zombis et les personnes censées être mortes depuis des siècles, sa foi est un peu ébranlée comme si ce qui était arrivé en 2012 était une plaie moderne.

J'espère avoir pu t'aider (même si Rhyssou a été plus rapide que moi ) Surtout si tu as d'autres questions où besoin de plus de détails n'hésite pas à m'inonder de MPs je te noierais sous une montagne de cookies

IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand

La Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1