AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Madame la Faucheuse

Féminin
↳ Nombre de messages : 454
↳ Points : 180
↳ Date d'inscription : 12/09/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Katheryn Winnick
↳ Age du Personnage : 38 ans
↳ Métier : Coordinatrice des opérations au Collosseum
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 & Niveau 3 en influence sanguine
↳ Playlist : The Devil Within - Digital Daggers
↳ Citation : Bitch please
↳ Multicomptes : Lucrezia Mantegna
↳ Couleur RP : #E13A3A ou EDCC47

Feuille de perso
↳ Copyright: Nym & June
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 11:40

« Un pour tous et tous pour moi. »

Dariya Clarke

© June
38 ans ━ célibataire
Hellraisers ━ ft Katheryn Winnick

↳ Date et lieu de naissance :
le 8 février 1978 à Kiev
↳ Animal de compagnie :
Un caméléon qui survit pratiquement tout seul dans son appartement, elle s’en occupe quand elle y pense ou quand elle le voit...
↳ Métier :
Coordinatrice des opérations au Collosseum.
↳ Orientation sexuelle :
Pourquoi se restreindre à l’un ou l’autre ?
↳ Force :
L’indépendance physique et émotionnelle, c’est chouette de ne pas avoir de réelles attaches. Tout le monde est sacrifiable pour le bien de sa propre petite personne.
↳ Faiblesse :
Son petit coeur qui ne lui appartient pas.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Sans reine, une ruche ne peut pas fonctionner, c’est la nature qui nous l’explique. Alors une population a besoin d’un gouvernement pour le diriger et lui donner un but. Sans ça, nous ne serions qu’un tas de vers de terres s’agitant dans tous les sens attendant d’être écrasés sous une botte.
↳Particularité :
A subi une transplantation cardiaque à l'adolescence qui implique donc un traitement anti rejet à vie, des capacités physiques limitées, surtout son endurance, et une magnifique cicatrice sur toute la poitrine et plus, ne soyons pas radins. Sinon autre détail d’importance, elle ne tient pas du tout l’alcool.
© June

Méthodique ☦ Réfléchie ☦ Autoritaire ☦ Cynique ☦ Franche ☦ Froide ☦ Consciencieuse ☦ Réaliste ☦ Avertie ☦ Persévérante ☦ Maniaque ☦ Lunatique ☦ Imaginative ☦ Hautaine ☦ Égoïste ☦ Colérique

Don't ever be sorry because no one gonna be for you

Sujet 5:

L’ingratitude, un concept amer, comme l’était ma vie. Mais je n’aurais jamais imaginé atteindre un tel niveau un jour. J’avais eu mon lot de merde dans la vie, comme tout le monde, mais je n’avais pas envisagé qu’être accusée à tort ferait partie de la liste. Ce foutu gouvernement m’avait recruté alors que je n’avais rien demandé et aujourd’hui, il osait se retourner contre moi. Si la source des accusations restait floue selon le tribunal, je savais exactement qui avait monté ce dossier contre moi. Une personne qui n’aimait pas qu’on lui vole la vedette, une personne qui n’aimait pas que mon job me donne la liberté de modifier ses décisions. Je n’avais aucun mal à trouver ce regard concupiscent dans la foule, bienheureux qu’il était de m’avoir précipitée vers l’arène que j’avais choyée depuis des années. Si j’arrivais à me sortir de ce mauvais pas, j’allais le faire pourrir jusqu’à la moelle et effacer ce sourire condescendant de son visage. À cette pensée, un sourire en coin fleuri sur mon visage, une partie de moi prête à bondir pour mettre l’idée à exécution sur l’heure. Je n’avais jamais essayé de toucher quelqu’un assez longtemps pour le tuer avec ma “special touch” et je n’étais même pas sûr que cela marche, mais sincèrement, j’étais prête à essayer.

Mon attention fut arrachée à ma future première victime alors qu’on m'annonçait la sentence. L’ironie du tribunal me donna envie de rire tout en attisant ma colère. Me condamner à mourir dans le Colloseum pour lequel j’avais organisé toutes les mises à mort depuis son ouverture. S’ils voulaient m’humilier, c’était gagné, mais je n’avais pas l’intention de me laisser tuer sans rien dire, si je devais tomber, j’emporterais du monde avec moi. Le silence se fit autour de moi alors que les grilles se mirent à bouger, je n’avais qu’une petite fenêtre pour atteindre au moins ce connard de juge et lui faire la peau. Tant pis pour mon idée de nécrose, je n’avais pas le temps de faire des tests, il me fallait soit arracher une arme à l’un des peacekeepers qui m’entourait pour abattre l’homme d’un seul coup, soit tenter de le faire se consumer de l’intérieur, mais là encore, je n’avais pas poussé ce pouvoir assez loin pour être sûre du résultat. J’étais sur le point de distraire les deux peacekeepers en réchauffant désagréablement leur sang lorsqu’une voix étrangement familière s’éleva dans la foule. L’immobilité soudaine de la scène me poussa moi-même à ne pas agir et à chercher la personne qui avait osé s’interposer. À vrai dire, j’étais assez surprise que quelqu’un le fasse, je n’avais pas vraiment d’amis, je ne m’en étais jamais fait, préférant avoir des collègues que je n’hésiterais pas à sacrifier pour sauver ma peau.

En revanche, je n’aurais jamais imaginé voir une tête blonde émerger de la foule pour se dénoncer à ma place. J’étais tellement sciée que je ne réagis pas sur le coup, qu’est-ce que Nataliya pensait faire exactement ? Mais quelle idiote vraiment, se sacrifier pour moi, nous avions beau être soeurs, nous ne partagions ce lien que par le sang. Qu’est-ce qu’elle s’imaginait ? Qu’elle allait mieux s’en sortir que moi parce qu’elle était l’assistante d’un ministre ? C’était du grand n’importe quoi. Pourtant, c’était l’occasion rêvée de les faire tous payer, ma famille… J’ignorais si nos parents étaient en vie, mais voir Nataliya mourir à ma place allait être une vengeance si douce, s’ils étaient encore de ce monde, ils allaient le regretter. Je n’avais plus qu’à jouer la soeur qui avait cherché à protéger l’un de sien de la sentence qu’était la sienne et peut-être que cela passerait. Je vis du coin de l’œil des peacekeepers s’approcher d’elle pour l’arrêter et je rentrais de suite dans mon rôle en lui criant de dégager de là. Heureusement pour ma petite scène mes propres “gardes du corps” me retenaient fermement à ma place, ce qui donnait encore plus de drame à la scène.

Évidement Nataliya ne bougea pas d’un pouce et elle fut arrêtée à son tour. Le tribunal ne sachant pas comment traiter la situation, il fut décidé que nous serions toutes deux exécutées, l’une pour le crime, l’autre pour collaboration et obstruction à la justice. Tout simplement parfait, deux Clarke à mourir au prix d’une. Non seulement cela ne m’arrangeait pas, mais en plus, je détestais le gâchis, même si cela devait délayer mon envie de vengeance. Soudain, mon plan Z prit forme devant mes yeux sous les traits du chien de ce cher juge. Dommage que je ne l’ai pas remarqué plus tôt, j’aurais pu envisager cette option en amont, moi qui détestais agir dans l’urgence et sans planification. Avec un peu de concentration, j’amenais le beauceron à se retourner contre son maître, qui lui n’avait d’yeux que pour l’arène qui me tendait les bras. Je vis avec satisfaction, le chien sauter au visage du juge lacérant l’enculé à coups de crocs bien sentis. J’espérais que le chien ne l’achèverait pas, même si c’est ce que je lui avais ordonné, pour avoir le plaisir de l’achever moi-même plus tard. Pour l’instant, je devais profiter du chaos que la situation avait fait exploser pour m’échapper. Les peacekeepers furent assez faciles à mettre à terre sans que l’on me prête d’attention avec la panique de la foule pour me couvrir. J’avais enfin le champ libre pour me faufiler et disparaître, mais au moment de mettre les voiles une partie fort désagréable de moi-même me rappela que ma soeur était innocente et que je lui devais bien ça. Ce que je pouvais m’irriter moi-même parfois… C’est avec un soupir exaspéré que je fis demi-tour pour récupérer ma soeur et la traîner loin de la cacophonie. Une fois sortie et assez loin du Colloseum je la lâchais enfin avant de lui adresser la parole une dernière fois.

Si tu as des relations, c’est le moment de t’en servir, ou alors disparaît de la circulation si tu tiens à la vie.

Pour ma part, c’était ce que j’allais faire. J’étais dépitée d’avoir perdu ma vie telle qu’elle était, mais je n’avais pas le choix. Pour l’instant, j’allais devoir faire profil bas, comment, ça, je n’en avais aucune idée. Je n’avais aucun allié hors gouvernement alors j’envisageais la résistance. Après tout s’ils me pensaient responsable eux aussi, ils s'imaginaient que j’étais de leur côté et je n’allais pas les contredire si cela me permettait de rester en vie et de buter mon accusateur. Maintenant me restait à les trouver… À moins que ce soit eux qui me trouvent en premier. Je filais alors sans plus de considération pour Nataliya, je ne lui avais rien demandé, je ne lui devais donc rien, qu’elle gère sa merde, j’en avais bien assez avec la mienne.

les copains d'abord

↳ Nataliya Clarke ;
ft kristen bell

Après avoir grandie seule dans un hôpital les trois quarts de sa vie, Dariya découvre que ses parents ont refondé leur famille sans elle depuis des années. Surprise, elle avait un petit frère et une petite sœur ! Alors Dariya a pris sur elle, a souri à sa famille, a échangé des civilités pendant une soirée, avant de disparaître. Parce qu’une seule chose est ressortie de cette révélation sur sa vie : la rancœur. La jalousie aussi, car son frère et sa sœur eurent l’enfance que leur parents lui avaient refusé. Alors elle a décidé de les exclure de sa vie comme elle avait été exclue de la leur. Il valait mieux pour tout le monde qu’elle parte sans se retourner, parce qu’elle en était arrivée à vouloir les voir souffrir autant qu’elle avait souffert.

Si ses parents ont tenté de la retrouver, Nataliya, elle, a eu la présence d’esprit de la laisser tranquille. Sage décision car la colère, au lieu de s’apaiser avec le temps, ne fit que grandir. Mais voilà, l’apocalypse a pointé le bout de son nez, fait crasher son avion sur le continent et Dariya n’a jamais pu le quitter depuis. C’est en évoluant au sein du gouvernement que les sœurs se recroisèrent pour la première fois. Malgré le temps, la colère de Dariya refit surface à l’instant même où elle aperçue sa cadette. Alors, leurs échanges partirent immanquablement en vrille. L’aînée n’arrive pas à voir plus loin que la trahison de ses parents et de l’enfance volée dont Nataliya avait bénéficié, alors elle reste parfaitement infect avec sa sœur et celle-ci encaisse admirablement.

June

↳ Pays:

France
↳ présence :

5/7
↳ MID c'est quoi pour toi :

une nouvelle maison
↳ et le règlement, tu l'as lu?

le quoi ?
↳ un dernier mot?

Cookies ! Non, en vrai je voulais juste préciser que les évènements de mon test rp ne seront pas pris en compte, le sujet m’inspirait mais ne m’arrange en aucun cas.

I’m underneath your skin, Seeping through the cracks
I’m the poison in your bones, I won't let it set you free
@JUNE

Dernière édition par Dariya Clarke le Lun 12 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3922-i-m-so-amazing-i

Féminin
↳ Nombre de messages : 2095
↳ Points : 196
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 11:48

Ce choix tellement parfait de scéna omg Je suis super fan de cette petite depuis qu'elle a été postée, j'ai tellement hâte de la voir prendre vie sous tes traits J'ai d'ailleurs énormément adoré ton test, la lecture coule toute seule Mais il faut attendre l'aval de ta sœurette pour le valider
Brefouille, je te souhaite bienvenuuue de nouveau à la maison J'espère que tu vas être bien inspirée avec ce nouveau perso et t'amuser autant (si ce n'est plus ) qu'avec Lulu
Puis Katheryn, amour de ma vie en Lagertha *sbaff* Elle est beaucoup trop belle et badass, ça devrait être interdit quoi

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 431
↳ Points : 456
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 12:08

Rebienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'amuser sous ces traits-là aussi :3 !

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien

Féminin
↳ Nombre de messages : 888
↳ Points : 320
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 35 en apparence & 90 réellement
↳ Métier : Officiellement libraire, officieusement propriétaire du Club Bones
↳ Opinion Politique : Totalement contre le système actuel, mais peu le savent
↳ Niveau de Compétences : Niveau Général 2 (3 en détection des mensonges)
↳ Playlist : Au revoir - One Republic. This is Gospel - Panic! At the Disco. Dark on Fire - Turin Brakes. Strong - London Grammar. In the Shadows - The Rasmus.
↳ Citation : ‹‹ She's the spiciest red Candy you'll ever Taste. ››
↳ Multicomptes : Diane P. Wilson
↳ Couleur RP : #cc3300

Feuille de perso
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 12:51

Ca y est, elle a succombé
Re bienvenue avec ton nouveau personnage et bon courage pour le reste de la fiche

You're gonna lose your soul, tonight.
I get up in the morning To the beat of the drum. I get up to this feeling Keeps me on the run. I get up in the morning Put my dreams away. ♠ BLUEBERRY
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3769-moira-o-fighting

Madame la Faucheuse

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 12:52

Makiiiiiiii vous trois

Je suis contente de l'avoir attrapée avant que quelqu'un ne craque Ce qui fait de moi la fille faible c'est ça ? Damn...
J'ai tout plein d'idées pour la demoiselle et l'event m'en a inspiré encore d'autres.

Badass en Lagertha je plussoie à plus deux millions, mais elle est badass même dans ses petits rôles dans les autres séries, je suis amoureuse

*Attend Nattou sagement*

@JUNE

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3922-i-m-so-amazing-i

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown

Feuille de perso
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 12:58

Rebienvenue
Je rejoins les autres pour dire que tu as fait un très bon choix
Hâte de te voir en jeu avec ce nouveau personnage, Nat' doit être ravie

IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand

Masculin
↳ Nombre de messages : 576
↳ Points : 984
↳ Date d'inscription : 25/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 13:07

Ma belle-sœur enfin
Je suis absolument fan du perso, et je suis ravie que ce soit toi qui ai craqué, tu vas lui donner la vie qu'elle mérite, la belle Dariya
J'ai vraiment ultra-hâte de voir vos rp avec Natou, et malgré tout, de nous trouver à nous un lien de fou à exploiter parce que voilà
Je te souhaiterai bien bon courage, mais je suis pas sûre que tu en aies besoin. En tous cas, je trouve tes choix de gifs et d'avas juste au top du top mais j'en doutais pas, t'as bon goût

Dariya Clarke a écrit:
Son petit coeur qui ne lui appartient pas.
Ça m'a juste tuée quoi. Puis je rejoins Rhyssou, ton test RP est un régal, ça promet tellement que j'en trépigne d'impatience

Bref, rebienvenue avec ce perso de fou, tu vas voir, avec Natou en créatrice de scéna et en lien de fou c'est une des plus belles choses de ce p'tit monde.

PS : Ta citation c'est la cerise sur le cacaotier.

SOUND OF SILENCE
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Féminin
↳ Nombre de messages : 9028
↳ Points : 476
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 13:16

Re-bienvenue
T'es belle avec cette nouvelle tête Et ce choix de perso, je suis fan, ça dépote les géraniums Je te souhaite bon courage pour la rédaction du reste de ta fichette, et j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de cette jolie demoiselle et de lire les rps avec la sista, ça promet Je te souhaite de t'éclater avec cette nouvelle tête,mais je me fais aucun soucis là-dessus, t'as tout en main pour que ce soit du pur en barre

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Madame la Faucheuse

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 14:04

Merci Espe

Et tu es ? Cool
Quoi je commence à te mettre dans le bain beau-frère
Il nous FAUT un lien de fou, je plancherai la dessus dès que je lance ma fiche de liens hum
J'ai trop hâte de lancer les rps, je suis un peu trop surexcitée, faut que je me calme, mais tu m'aides pas là !

Chocolat ! Elle résume ma vision de Dariya, ça c'est imposé à moi comme citation comme un kitkat sur une table

Stainou
Je sais je sais *balance ses cheveux comme dans une pub L'Oréal*
J'ai la barre bien en main, ça oui, reste à déterminer à qui elle appartient... Ah, on ne parle pas de la même barre pardon

@JUNE

Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5904
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 14:45

Ce choix de fifou! Re-Bienvenue par ici!

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.

Madame la Faucheuse

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 15:40

Merci Mamiiiiiiiiie

@JUNE

Féminin
↳ Nombre de messages : 334
↳ Points : 83
↳ Date d'inscription : 21/03/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Kristen Bell
↳ Age du Personnage : trente ans.
↳ Métier : secrétaire personnelle de Liam.
↳ Opinion Politique : indifférente.
↳ Niveau de Compétences : niveau trois.
↳ Playlist : MS MR - tunnels // THE 1975 - the sound // BROODS - bridges // FOXES - holding on to heaven // LEON - tired of talking // ALLIE X - never enough // TROYE SIVAN - fools // SIA - Alive // JAMES BAY - best fake smile // BLUE FONDATION - eyes on fire
↳ Citation : « All these voices, they hide in white noise. I'm not the same person I left behind »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Mackenzie Caulfield
↳ Couleur RP : #20738B

Feuille de perso
↳ Copyright: poupée morose & madness & summer blue
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 17:37

SISTAH DE MA LIFE Comment t'es trop belle wesh Blonde attitude toussa, c'est la vie Je suis tellement heureuse que tu aies craqué pour ma petite Dariya Et puis que tu aies choisi de garder Katheryn aussi because Lagertha J'espère que tu t'amuseras bien avec elle en tout cas
Je t'ai déjà dit tout concernant ce que je pense de ton talent et de ta plume dont je suis fan, même ultra fan Et j'ai méga hâte de jouer avec toi
Et ouais c'est une évidence mais je le dis quand même, je valide le test rp Vite vite la suiiiite

Féminin
↳ Nombre de messages : 2815
↳ Points : 258
↳ Date d'inscription : 02/07/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper infiltrée
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 17:41

Rebienvenue par ici
Alors déjà, je ne peux que saluer ton choix de garder Katheryn, déesse ultime de l'élégance et de la classe On en reparle de tes choix de gifs et tout, non parce que je meurs rien que de poser mes pauvres yeux de mortel sur ta fiche Ahem Tu as fait un super choix de scéna, j'adorais également ce perso et je suis super contente pour Natou Ton test est vraiment sublime, j'aime toujours autant ta plume Eclate-toi à fond avec ce nouveau perso Avec notre blondinette adorée en lien principal, je m'inquiète pas du tout pour ça

I know that I can survive. I'll walk through fire to save my life. And I want it, I want my life so bad. I'm doing everything I can. Then another one bites the dust. I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart but your blade, it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 18:39

OMG ce scénar

Comment j'ai surkiffé ton test, je l'ai lu d'une traite Puis comme mes VDD, déjà Katheryn, bah, elle est sublime Puis t'as Natou en lien, sista de choc Cool Amuse toi bien avec ce nouveau perso de folie
Edit : j'oublie l'essentiel RE-BIENVENUUUE

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.   Lun 12 Sep - 19:24

Katheryn Winnick aaahhhhhh
Je ne te dirais pas "très bon choix de scéna" parce que je ne l'ai pas lu m'enfin si tout le monde le dit c'est que c'est sûrement vrai mdr
Rebienvenue dans le coin en tout cas !

I'm so amazing, it's hard for me to think of someone else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant