AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Zach McGowan - A Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Redeems my soul

Féminin
↳ Nombre de messages : 373
↳ Points : 71
↳ Date d'inscription : 10/09/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Clémence Poésy.
↳ Age du Personnage : 34 ans.
↳ Métier : dresseuse d'animaux pour le Colosseum.
↳ Opinion Politique : Protecteur et bourreau du peuple, il est un moindre mal avec lequel je peux vivre.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1, 2 en nécrose.
↳ Playlist : The Way I was by Jem and the Holograms. crushcrushcrush by paramore. Yellow Flicker Beat by lorde. Demons by Imagine Dragons. Gangsta by Kehlani. Make me wanna die by the pretty reckless. Serial Killer by Lana Del Rey. Cell Block Tango By Chicago. Once Upon A Dream by Lana Del Rey. Kryptonite By 3 doors down. Take me Down
↳ Citation : « Don't know where, don't know why But I can't go back, back to the way I was. »
↳ Multicomptes : Ange E. Dalton.
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: mermaid tears
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (M) Zach McGowan - A Ghost   Mer 14 Sep - 18:19

« Everything looks better when the sun goes down »

pris ; • libre ; réservé

Dune Zingarelli

© crédits
35 ans ━ Soulcrushers/Hellraisers
ft Zach McGowan ━ difficilement négociable

↳ Lieu de naissance :
Les souvenirs ont été brimé, effacé. Il n'a plus le moindre indice de l'endroit où il a vu le jour. Encore moins de qui... il a déjà été ou de son âge précis.
↳ Forme animale :
Aucune.
↳ Métier:
Propriétaire d'un Cirque ambulant, son ascension au trône de ce petit univers est récente et terriblement controversé, mais qui irait protester? Il était le fils adoré, que les clefs lui reviennent est tout à fait logique.
↳ Particularité :
Son corps est marqué par la cravache que ses ''parents'' utilisaient pour le dompter, ainsi qu'une partie de son visage. Sa personnalité première a complètement été éradiquée. Il n'est plus que Dune, le fier héritier et c'est ce qu'il compte rester. Il fait aussi une fixation sur les couteaux, qu'il manie comme une seconde paire de mains. Avant son intérêt pour les couteaux en tous genre, il aime observer les flammes des chandelles et... Bon, soyons honnêtes, c'est un pyromane à ses heures perdues.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Des amateurs qui se pensent grand et terrifiant. À ses yeux, ils ne sont que des bébés en possession du pouvoir. Il vit avec sans même sourciller, ni se soumettre à leur volonté. Il vit en nomade, créant son propre univers et il n'a pas besoin de leur accorder son intérêt.
© Vox Populi

Impitoyable ☦  Vindicatif ☦ Dominant ☦ Brisé ☦ Lunatique ☦ Impatient ☦ Fort ☦ Original ☦ Méfiant ☦ Imaginatif ☦ Sadique ☦ Pyromane ☦

la vie c'est comme une boite de chocolat

• Avant l'âge de cinq ans, il n'a plus aucune existence. Ni origine. Ceux qui l'ont kidnappé se sont assurés de faire disparaître chaque parcelle de ce qu'il était.
  • Donc, Dune est né au cirque ambulant. Il a été torturé psychologique et physiquement à de nombreuses reprises, jusqu'à ce qu'il devienne leur précieux héritier. Ça n'a pas été chose facile, enfant, il se rebellait sans cesse et a même mis le feu au couple qui l'avait enlevé. Littéralement, ils en ont gardé les marques jusqu'à leurs morts. Mais, l'esprit jeune et fragile a fini par se fragiliser et c'est la froideur d'un meurtrier qui a fini par en prendre la place.
  • Rapidement, il se découvrit un talent pour les couteaux et son maniement lui permis de créer son propre numéro. Un classique, une femme attachée et l'adrénaline qui monte dans la foule, il lance et atteint ses cibles sans problème. Laissant la foule sur sa peur... Sigrid lui avait servi souvent de complice, sans qu'elle en ait vraiment l'envie. Pour plus de détails sur ce qu'il faisait, je vous laisse carte blanche.
  • Pré-adolescent, il sombre complètement dans la vie du cirque ambulant. Parfois, pour divertir les artistes de ce lieu nomade macabre, quelques passants disparaissent et se retrouve forcer à combattre à mort pour leurs propres survis. C'est un jeu rien de plus dans leurs esprits sadiques et Dune décide de lui-même jouer avec leurs victimes. Devenant la personne à abattre pour gagner sa chance de s'en sortir... Une chance fictive, bien entendu.
  • La chute du gouvernement, l'ouverture des portes de Darkness Falls, l’apocalypse... N'affecte pas réellement l'existence de Dune, le cirque s'accroche et se renforce, s'enfonce dans cet univers à part et dément. Ils continuent d'exister en parallèle à la vie des autres. S'éloignant de la Nouvelle-Orléans pour vivre sur des bouts de terres et diminue le nombre de représentation. Ils en deviennent auto-suffisant.
  • Son monde s'effondre au moment où Kailyn s'enfuit. Il ne peut pas l'accepter, il devient fou devant l'inaction de ses ''parents'' et décide qu'il en a assez de subir. Il veut gouverner, c'est pour cette raison, qu'un matin ils réveillent ceux-ci avec un joli feu de camps. Un feu qui les arrachent à la vie et précipite Dune sur le trône du cirque.
  • Les détails sont libre, mais après avoir mis le feu à ses kidnappeurs étant enfant, il s'est découvert une passion pour le feu et aujourd'hui endosse pleinement son titre de pyromane. Sinon, je conseille fortement de lire le prédéfinis de Sigrid, pour avoir toutes les informations sur le cirque.

les copains d'abord

↳ Sigrid K. Lenaïk ;
ft Clémence Poésy
Dune n'était déjà plus qu'une épave qu'on avait laissé entre les mains de ses bourreaux. Vivant dans ce cirque macabre depuis plus d'un an, il vit Sigrid arrivée d'un oeil surpris. Il avait toujours été le seul enfant dans ces lieux maudits et son coeur se mit à battre plus vite. Tout d'un coup, ce n'est plus lui qu'on cherchait à briser ou plutôt... Ce n'était plus uniquement lui que l'on maltraitait ainsi. L'enfant qu'il était, vit son arrivée comme une bénédiction. Il se sentait moins seul et quelque chose le rattacha à cette chevelure de feu. Ils vécurent les mêmes épreuves et rapidement, même lui oublia Sigrid pour ne voir que Kailyn. Ils n'étaient pas chaleureux l'un envers l'autre, ni même protecteur. Ils subissaient à deux et lui... Lui, n'avait de yeux que pour elle. Il grandit en sachant, de par la bouche même de ceux, qu'il appelait ''père et mère'', qu'elle reprendrait le flambeau un jour, comme son bras droit. Elle serait son seul égal et ils perpétueraient la tradition du cirque, ils en seraient même l'âme.

C'était sans compter ce qu'elle était. Plus résistante, plus forte que lui, elle n'avait jamais complètement accepté de disparaître. Sigrid n'était pas morte et Kailyn faiblissait dans son esprit. Dune ne s'y attendait pas, mais elle disparue de son existence et son avenir sembla se consumer. Il n'arrivait pas à accepter, qu'elle ait envie d'autre chose ou qu'elle n'ait pas pleinement embrassé leurs identités. Furieux, il décida de précipiter son avenir et mit lui-même fin à la vie de ses parents. Un cadeau pour Kailyn, qu'il refuse de laisser tomber. Kailyn doit lui revenir, c'est ainsi point final et il fera tout pour qu'elle se fonde entièrement dans leur univers.

Revenir en haut Aller en bas

Redeems my soul

Féminin
↳ Nombre de messages : 373
↳ Points : 71
↳ Date d'inscription : 10/09/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Clémence Poésy.
↳ Age du Personnage : 34 ans.
↳ Métier : dresseuse d'animaux pour le Colosseum.
↳ Opinion Politique : Protecteur et bourreau du peuple, il est un moindre mal avec lequel je peux vivre.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1, 2 en nécrose.
↳ Playlist : The Way I was by Jem and the Holograms. crushcrushcrush by paramore. Yellow Flicker Beat by lorde. Demons by Imagine Dragons. Gangsta by Kehlani. Make me wanna die by the pretty reckless. Serial Killer by Lana Del Rey. Cell Block Tango By Chicago. Once Upon A Dream by Lana Del Rey. Kryptonite By 3 doors down. Take me Down
↳ Citation : « Don't know where, don't know why But I can't go back, back to the way I was. »
↳ Multicomptes : Ange E. Dalton.
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: mermaid tears
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (M) Zach McGowan - A Ghost   Mer 14 Sep - 18:27

les souhaits et exigences

À toi qui t'intéresse à mon si mignon et gentil Dune...              Sache que j'en suis très heureuse et que j'attends avec impatience sa présence sur le forum! C'est un personnage auquel je tiens et qui a son importance dans la folie de mon propre personnage. Du coup, j'aimerais quelqu'un qui aime les relations tordues et qui n'aura pas peur de faire souffrir mon personnage, tout en adorant que je lui redonne ces attentions !  
L'avatar est très difficilement négociable, je trouve que Zach lui convient parfaitement. Mais, rien empêche de proposer. Sauf que je me garde un droit de veto. Je ne vois pas n'importe qui pour le jouer et j'apprécierais qu'il reste dans le même style de physique.

Sinon... Je suis une petite folle dont la maison est ici, je ne disparaîtrai sûrement pas et je souhaiterais trouver quelqu'un de vraiment motiver par ce personnage      
Je vous promet plein de danses et d'amour sur la cb!      

© Sigrid K. Lenaik

Take Me Down
† Been waitin at these crossroads. Forever and a day, On a guy to buy my soul.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Zach McGowan - A Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1