AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un membre potentiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Loulou
Invité

MessageSujet: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 22:17

Coucou les enfants, alors déjà merveilleux forum Je suis tombé dessus par hasard et hop, coup de coeur. Bon, je dois encore m’atteler à lire les annexes itou itou, mais j'ai lu le principale et donc je suis à. J'aimerais bien m'inscrire et jouer un daybreakers vu qu'il en manque avec soit Matthew Daddario, soit Douglas Boots, j'hésite encore scratch . Néanmoins, avant toute chose, j'aimerais savoir si quelqu'un cherche un lien en particulier, une relation ou autre. Je n'aime pas me ramener sans liens, étant une grande peureuse de l'intégration. Je suis ouvert à n'importe quel lien, en sachant que je ne sais jouer que des bisexuels (donc du coup j'accepte aussi bien les liens filles et garçons.). Liens familiaux, compliqués et tout le tralala je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown

Feuille de perso
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 22:27

Hello Loulou
Je passais par ici et j'ai vu ton annonce et comme je comprends totalement que tu préfères avoir des liens en arrivant je me pointe
Par contre avant toute chose, est-ce que tu aurais un peu plus d'informations sur ton personnage ? Ou as tu juste décidé qu'il serait un daybreaker sans avoir creusé plus (pour le moment)

IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand

Féminin
↳ Nombre de messages : 425
↳ Points : 455
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 22:29

Coucou toi ! hi

Hé bien, pour ta recherche de liens, pour ma part, je n'en avais pas vraiment mais ça faisait quelque temps que je me disais que donner une possible famille à Ambre pourrait être drôle (Elle est très mignonne voyons ).
Donc je ne sais pas si tu as déjà des idées pour ton personnage ou autre, mais même si un tel lien ne colle pas, je serai ravie d'essayer d'en trouver un autre pour t'accueillir dans cette grande famille

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

loulou
Invité

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 22:36

Déjà, merci pour vos réponses  

Esperanza, alors pour l'instant je sais juste qu'il ne sera pas réellement expérimenté et aurait été transformé en Daybreaker à l'âge de dix-sept ans (il en aurait vingt-six à l'heure actuelle). Du coup, il sait contrôler ses ardeurs sans pour autant en être totalement maître. Ça serait un garçon assez imprévisible, mystérieux et sombre très violent mais sournois et intelligent.   Il n'apprécierait pas forcément sa condition, mais il a pas eu la tramps de s’amputer du bras le moment venu  Suspect Pour le reste je n'y ai pas encore réfléchis.

Ambre ; Et bien ça ne me dérange pas un lien de famille loin de là, tant que je peux garder l'idée d'être un Daybreaker vu qu'apparemment ça manque de vilains pas beau    

Féminin
↳ Nombre de messages : 2943
↳ Points : 867
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 22:40

Bonsoir Loulou

Tout d'abord, un grand merci pour l’intérêt que tu portes au forum Et pour le gentil compliment Personnellement, j'ai un gros penchant pour le cutie Matthew C'est une bonne idée sinon de remplir les rangs de nos petits daybreakers, ça ferait plaisir d'en voir un nouveau débarquer ici

Pour les liens, je laisse le soin à mes petits camarades de se manifester si quelqu'un a une idée en tête mais j'avoue que les membres ne passent pas tous forcément par cette petite partie donc, ce n'est pas toujours évident de dénicher des liens via cette section avant l'inscription (bien que mes vdds me prouvent le contraire ) On sera tous ravis de trouver un chouette petit lien avec toi par la suite dans tous les cas L'intégration se fera sans souci, promis, promis C'est juste parfois un peu dur d'avoir des idées comme ça sans avoir un aperçu de l'histoire et tout, la plupart des liens recherchés de base finissant en plus en scénarios Sinon la plupart des personnages du forum sont également bisexuels donc pour ça, tu auras le choix par la suite

As-tu jeté un petit œil aux pvs ou scénas ? La plupart des avas sont négociables Plusieurs liens familiaux sont notamment attendus Par ici pour consulter tout ça Je ne sais pas après si tu préfères inventer ou non Mais je propose toujours, on ne sait jamais J'attends notamment le frère de mon autre compte mais je pense que niveau âge ça risque de coincer du coup hum

Dans tous les cas, on est à ta disposition en cas de question/besoin ou autre N'hésite pas surtout J'espère que tu nous rejoindras vite pour qu'on puisse te chouchouter comme il se doit

Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?

Dernière édition par Elias S. Kaligaris le Ven 30 Sep - 22:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 22:41

Oh, pour le daybreaker, ça ne me dérange absolument pas, j'accepte tout le monde
Après, ce sera certainement un lien de famille bizarre si ça te dit, vu le perso que j'ai xD. Préfères-tu qu'on en discute complètement maintenant ?

(Je suis un peu fatiguée donc désolée s'il y a desfautes ou des incompréhensions )

(PS : Je n'avais pas pensé aux PV ou scénarios, alors que j'attends aussi le frère de mon DC mais ce serait un NK donc pas forcément ce que tu aimerais jouer hum)

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien

Loulou
Invité

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 22:46

Elias ; Je sais que les membres ne passes pas tous par ici, malheureusement, comme je l'ai dit je suis une peureuse de l'intégration compliquée. C'est le genre de chose qui me démoralise et qui me fait assez peur ayant déjà eu le coup plus d'une fois. J'ai peur de rappliquer et de voir que le forum tourne autour de groupes déjà construit, délaissant gentiment les nouveaux (sans le faire exprès bien sur) Du coup, j'avoues que ça me fait pas mal peur oui J'ai été voir les scénarios et pré-liens mais rien ne m'a vraiment attiré malheureusement.

Ambre ; Je veux bien que tu m'expliques en gros avant que je ne décides si je m'inscris ou non. Ce que tu chercherais comme lien de famille également (frère, cousin...). Comme ça j'ai une petite idée et je peux voir ce qu'on peut faire du petit loulou à naître.

Féminin
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 22:55

Mooh je comprends oui On est déjà tous passé par là, je pense, dans notre "vie de rpgiste" (si je puis dire ) malheureusement Mais ce n'est vraiment pas représentatif pour le coup de la suite en jeu Et ça serait dommage que tu ne passes pas le pas à cause de ça Après comme tu peux le constater, nos membres sont toujours motivés à aider les petits nouveaux et à se trouver de nouveaux liens Je serai moi-même ravie de trouver un lien avec ton personnage quand il sera construit mais je n'ai pas de besoin particulier niveau lien pour le moment malheureusement donc à froid comme ça, c'est vraiment dur Ca sera plus simple quand ton histoire sera construite et qu'on pourra établir des connexions en fonction de son parcours

Attention toutefois à un détail, je ne l'ai pas relevé plus tôt mais les daybreakers ne sont pas apparus avant février 2013 sur Terre  donc pas possible qu'il ait été transformé à 17 ans s'il en a 26 actuellement La chronologie est consultable par ici et te permettra de mieux t'y retrouver

J'espère qu'on pourra t'accueillir parmi nous en tout cas

Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 23:01

Pas de problème

Alors, je chercherai plutôt un frère ou un cousin (mais tout est négociable bien sûr :D)

Je te fais un bref résumé d'Ambre et de la famille !
Donc Ambre est une hypermnésique sociopathe, qui travaille pour le Gouvernement mais qui est aussi tueuse à gages (seule chose pour laquelle elle parvient à ressentir quelque chose)
Pour la famille, elle a été élevée par des parents diplomates mais qui avaient plus dans l'idée de se servir d'elle comme espionne ou tueuse et lui ont fait suivre un entraînement très jeune. Même si elle est née en Italie, elle a déménagé très tôt à New-York, puis à la Nouvelle-Orléans. Ses parents ont disparu lors de la Catastrophe mais on ne peut pas dire qu'elle s'en soit énormément plainte !

Pour le lien en lui-même, ça pourrait très bien être un grand frère dont elle n'a jamais entendu parler qui a été abandonné/confié à une autre famille/ou les parents qui vivaient une double vie (j'avoue que ce serait assez drôle cette partie xD). Ou alors un cousin qui débarquerait dans sa vie et Ambre qui n'y comprendrait rien (Elle ne comprend pas grand-chose dès qu'on commence à toucher à des sentiments xD).

Et les liens peuvent évoluer dans tous les sens, au fil des rps ou des envies bien sûr

(Si quelque chose n'est pas compréhensible, n'hésite vraiment pas à me le dire )

(Et je peux toujours chercher d'autres trucs s'il le faut )

Loulou
Invité

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 23:05

Elias ; Oui je suis en train de lire toutes les annexes, il y a énormément à assimiler du coup (et vu l'heure) j'essaye de m'y retrouver comme je peux. Mais si j'ai bien compris les Daybreakers sont d'anciens sorciers qui ont étés mordus ou griffés par un zombie et seraient donc devenu plus sombre. Ils étaient enfermés dans DARKNESS FALLS et en 2013 il y a eu la brèche faite par des mages noirs et donc ils auraient pu sortir. J'ai juste ou je me plante complètement? Mais dans Darkness Falls il est écrit : L'espace temporel est différent à Darkness Falls. Du coup, le temps n'a plus de signification c'est ça? Désolé pour les questions xD

Loulou
Invité

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 23:07

Ambre; désolé quand j'ai posté ton message n'était pas encore visible Alors, j'aime assez bien l'idée du grand frère avec qui elle aurait été séparée, maintenant, à voir si ça collerait avec sa condition. (Je suis un peu perdue avec le groupe j'avoue) vu qu'il serait apparu en 2013

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 23:15

Ne sois pas désolée, on est là pour ça Et on a conscience de l'univers vaste et complexe donc voilà, c'est normal de ne pas tout saisir d'un seul coup surtout à cette heure-ci Faut pas hésiter si tu as des questions Alors oui pour l'origine des DB, ça vient bien d'anciens sorciers sombres enfermés à Darkness Falls mais par la suite, les portes se sont rouvertes en 2013 libérant les zombies et à partir de là n'importe quel habitant de tous les groupes confondus ont pu être mordus ou griffés par un zombie sur Terre, devenir DB donc ton personnage peut très bien avoir toujours vécu sur Terre mais être devenu récemment zombie (tant que c'est après 2013). Tout comme il a pu être un ancien sorcier ayant pratiqué la magie noire et s'être fait mordre ou griffé à DF, c'est toi qui voit !

Pour le temps, à DF, il s'écoulait jusqu'en 2013 de façon lente pour les gens piégés là-bas mais n'affectait plus leur apparence. Plus personne ne vieillissait à DF en gros hum Ils gardaient l'apparence qu'ils avaient au moment de leur mort sur Terre.

J'espère que je suis claire, n'hésite pas si c'est encore plus nébuleux

Loulou
Invité

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 23:20

D'accord, d'accord je comprends mieux.
Du coup, il peut très bien être mort à l'âge de 26 ans, mais être enfermé depuis longtemps dans Darkness Fall sans avoir vieilli et avoir foutu le camp en 2013 sous son apparence actuelle. Il pourrait donc avoir plus de 100 ans mais avoir l'apparence d'un gamin de 26 balais quoi. (c'est un exemple pour savoir si j'ai bien compris).

Mais du coup, il peut aussi avoir 26 ans et avoir été mordu en 2013 donc à 23 ans par un zombie.  

Si j'ai bien compris les DB (les jeunes du moins) sont assez violents et imprévisibles, ils ont sans cesses le besoin de tuer, de faire du mal quoi et ils se contrôlent avec le temps. Maintenant, un DB jeune peut ne pas apprécier sa condition, mal vivre celle-ci tout en ayant pas la force de lutter?

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 23:23

Pas de problème

Pour ce qu'a expliqué Elias, les deux peuvent être possibles (Ils peuvent avoir 10 ans d'écart en tant que frère et soeur pour la première option, il faut juste calculer qu'il se remet à vieillir en revenant sur terre je crois hum)

C'est comme tu le sens après !

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown

Feuille de perso
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Un membre potentiel.   Ven 30 Sep - 23:25

Alors moi je reviens en proposant de mettre la non-acception de la nature de nos perso en commun.

Esperanza était une sorcière sauf qu'elle a été touchée par le sortilège  raté de certains Nightkeepers (les sorciers) et qu'elle se retrouve Hellraiser. Et elle ne supporte vraiment pas sa condition mais alors pas du tout.
Après tout dépendra de si tu considère que ton perso est allés à DF ou pas mais on peut déjà partir sur cette piste

IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand

Un membre potentiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant