AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I've got anger issue ▬ Rebecca Parish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 6
↳ Date d'inscription : 02/10/2016
↳ Age : 33
↳ Avatar : Kat Graham
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Propriétaire et gérante du Masquerade
↳ Opinion Politique : Une bande de lâches qui se font passer pour bien plus important que ce qu'ils sont. Une honte. La liberté doit être sauvée et pour cela, il doit tomber.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 sauf pour la nourriture en niveau 4 et la vision des esprits en niveau 2
↳ Playlist : O Death - Until Dawn / Sweet Dreams - Emily Browning / Killing In The Name - Rage Against The Machine / Nothing Else Matters - Metallica / Break Stuff - Limp Bizkit / Eyes Of The Tiger - Survivor / Ghost - Halsey / Control - Halsey / Imagine Dragons - Warrior / Montée Là-Haut - Saez / Hallelujah - Lindsey Stirling / Shatter me - Lindsety Stirling ft Lzzy Hale
↳ Citation : ''La liberté n'a pas besoin de martyr, elle a besoin de gens vivants pour se battre pour elle.''
↳ Multicomptes : aucun
↳ Couleur RP : #CC3333



Feuille de perso
↳ Copyright: vd-gifs
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 17:09


« I could kill you without even flinching »


Rebecca Parish


© blakehelps gifhunt
28 ans physiquement, 33 réel ━ célibataire
Daybreakers ━ ft Kat Graham


↳ Date et lieu de naissance :
Elle est née à Vancouver, le 31 octobre 1982. Une nuit importante, c'est l'une des choses qui a toujours fait dire à sa mère que sa fille était promise à un avenir brillant. Naître la nuit de Samhain, la nuit d'Halloween ou peut importe le nom que cette nuit a reçu au fil des siècles ! Elle aurait pourtant dû naître deux semaines plus tard environ, mais non. Cette nuit réputée pour être le nouvel ans des sorcières avait vu la naissance de cette petite fille qui fut nommée Rebecca.

↳ Forme animale :
Elle ne peut se transformer en aucun animal. Par contre, elle possède un chat d'un pelage noir profond qui vit sa vie comme elle l'entend. Elle l'a découverte alors qu'elle reprenait le Masquerade et elles se sont adoptées mutuellement. Certainement le seul être vivant en qui elle a une confiance aveugle...

↳ Métier :
Propriétaire et gérante du Masquerade. Avant ça, elle papillonnait de boulots en boulots et se concentrait surtout sur la manière de faire chuter le gouvernement. Et puis la révolte n'a pas donné ce qu'elle a voulu. Elle se laisse pourtant pas abattre et quand elle a vu que le club était à vendre, elle a investi et se l'est offert. Depuis elle le gère et plutôt bien, passionnée par les arts et plutôt terre à terre en ce qui concerne la gestion, elle en a fait une affaire qui marche. En plus quelle meilleure couverture pour cacher des gens ? des armes ? ou simplement comploter contre le gouvernement ?

↳ Orientation sexuelle :
Quelle importance ? Elle est surtout sortie avec des hommes avant qu'elle ne meure. Et puis ce n'était pas vraiment son principal intérêt alors qu'elle était coincée en enfer... Depuis ? Plutôt des hommes, mais une femme également alors qui sait... Le genre a vraiment une importance ? D'après le gouvernement si, mais le gouvernement n'a jamais raison.

↳ Force :
On peut certainement dre que sa combativité et sa soif de vivre font partie de ses plus grandes forces, sûrement avec sa curiosité qui la font se tendre en direction de la recherche de l'excellence. Elle n'est pas parfaite et elle en a pleinement conscience, mais ce n'est de toute façon pas le but. Le but dans ce monde pas si loin de l'enfer duquel elle est sortie, c'est de survivre. À n'importe quel prix. Peu importe le nombre de vie qu'il faudra enlever, le nombre de personne qu'il faudra écraser. Vivre et faire devenir ce monde un peu meilleur que ce qu'il est en train de devenir.

↳ Faiblesse :
Sa rage, sa colère... qui souvent obscurcissent son jugement. Que se passera-t-il le jour où la rage retombera et qu'elle se rendra compte de ce qu'elle est devenue, de tout le sang qu'elle a sur ses mains ? Même si elle n'en parle jamais, son passé est son talon d'Achille... ce meurtre violent dont elle a été victime et qui la hante encore aujourd'hui... l'enfer dans lequel elle a vécu, au sens littéral du terme... la mort de sa mère finalement retrouvée... la trahison de Shae... Tout n'a fait qu'alimenter sa colère et sa rage et l'emmène sur un changement dangereux depuis des années, un chemin pavé de sang et de corps, un chemin qu'elle ne peut plus vraiment quitter. Que fera-t-elle une fois le gouvernement tombé ? Elle se le demande parfois, mais jamais bien longtemps. Trop d'incertitude.

↳ Avis sur le Gouvernement :
Le gouvernement ? Une bande de décérébré qui se croient supérieur au reste du monde. Des tyrans qui rejettent la différence comme une tare mais qui l'accepte au compte-goutte quand ça l'arrange. Elle sait que des Nightkeepers travaillent pour le gouvernement et elle ne peut pas le comprendre alors qu'ils ont été traqués et qu'ils sont encore certainement pucé. Où est la liberté ? Elle se bat pour le faire tomber et lors de la dernière rébellion, l'issue l'a rendue folle. Comment un homme censé pouvait soudain s'auto-proclamer chef de file des rebelles et signer un traité contre des avantages... Une honte. La guerre ne cessera que le jour où il n'y aura plus de différences entre les races. Les Hunter's Season sont peut être terminée, mais entre l'arène qui est quand même active, la chasse sans pitié des DayBreakers et les nombreuses disparitions... elle n'est pas sûre que ce soit mieux. Alors elle se bat et elle se battra contre ce gouvernement qui mérite une mort lente, jusqu'à son dernier souffle.

↳Particularité :
Elle a une fine cicatrice à la base de sa gorge, trace de la lame qui l'a égorgée dans cette allée sombre en 2007.  Elle porte un poignard à la cheville en tout temps, glissé dans sa botte si elle en porte, sinon, attaché à son mollet. Elle porte fièrement un tatouage le long de sa colonne vertébrale, une grande pièce... le signe de la triple déésse lune avec un triketra à l'intérieur de la lune pleine, il est fait sous forme d'un attrappe-rêve et les plumes symbolisent les quatres éléments... souvenirs de ce qu'elle était, de ce qu'elle est et de ce qu'elle peut devenir.
© cupcakegraphics

combative, elle se battra bec et ongles pour une cause qu'elle croit juste ☦  égoïste, c'est elle avant tout. S'il faut sacrifier quelqu'un pour survivre, elle le fera sans une once de regret. ☦ déterminée, ne jamais abandonner est l'un de ses credos, elle obtiendra ce qu'elle veut, à n'importe quel prix. ☦ extrêmiste ☦ intelligente. ☦ traumatisée par son passé. ☦ drôle quand ça la tente. ☦ méfiante, elle ne fait confiance à presque personne. ☦ organisée à la limite du TOC parfois. ☦ curieuse, elle aime développer ses talents. ☦ froide, elle peut souvent paraître comme cela. ☦ impulsive, elle suit son instinct et lui fait confiance, il l'a sauvée très souvent que ce soit à Darkness ou dans ce nouveau monde apocalyptique. ☦ sûre d'elle, elle a confiance en elle et ses capacités. ☦ indépendante, elle n'a besoin de personne. ☦ têtue, quand elle est convaincue d'avoir raison, il est presque impossible de la faire changer d'avis. ☦ sensible, elle l'était à une époque mais peu de gens qui la connaissent aujourd'hui pourraient le croire.



file moi ton stylo, j'ai plus d'encre




Sujet 3:
 


Elle n’a pas pu s’échapper de Darkness Falls en même temps que les Nightkeepers malgré son ascendance. Durant le temps passé dans cet enfer, refusant de se cacher, refusant de jouer les lâches, elle s’est battue pour avoir une vie aussi normale que possible… son meurtre ne l’avait pas réduite en poussière, il devait y avoir une raison. Elle a fini par comprendre ce qu’était cette place et elle payait la curiosité qu’elle avait eue au sujet de la magie avec son amie Shae. Mais quelle importance ? Il fallait simplement continuer à survivre. La vie l’avait baisée, aucune chance que la mort fasse de même ! La rage au ventre, la rage au cœur, elle était restée debout, la tête haute. Elle avait été blessée plusieurs fois, mais rien de trop grave sauf une, une griffure de zombie, profonde mais qui avait quand même fini par guérir. Elle a fini par comprendre que c’était pour cela qu’elle était restée coincée en enfer alors que d’autres en était sorti. Mais quand les portes se sont ouvertes à nouveau, elle n’a pas hésité une seconde. Ce qu’elle a découvert ? Un monde ravagé par l’Apocalypse et par les Hommes qui se pensaient supérieurs. Sa mère en a payé le prix durant les Hunter’s Season. Sa seule famille, son seul roc qui lui permettait de tenir encore. Entre cette mort, son assassinat bien des années auparavant… il ne lui restait plus que sa colère. Sa magie avait disparu, elle se rendit vite compte que ce n’était pas tout à fait vrai, mais ce n’était plus la magie qu’elle connaissait. Une autre, plus sombre l’envahissait. Elle en a eu peur d’abord, c’était tellement différent… et puis il y avait cette nouvelle manière de se nourrir également… l’essence vitale d’autres êtres humains. C’est là que les choses étaient devenues intéressantes pour elle, sa volonté de survivre surpassait toujours tout. La vie des autres n’avait pas vraiment d’importance mais la sienne ? Si. Alors se nourrir ne lui posa pas vraiment de problèmes, elle évitait de semer des chemins de morts sur son passage quand même, par instinct de survie. Et puis… toujours aussi curieuse, elle commença vite à s’entraîner, elle voulait maîtriser ce nouvel aspect d’elle-même et les nouveaux pouvoirs que cela impliquait.

L’été 2015, la rébellion prend enfin son essor. Enfin ce n’est pas tout à fait vrai, voilà des mois que tout cela se prépare, voilà des mois que les premières preuves du pouvoir de l’opposition est montrée au monde. Le gouvernement ne mérite pas de rester en place et de cela, Rebecca en est certaine. Il y a trop de corruption, il y a trop de peur et d’injustice pour que le monde continue à tourner comme il le fait. L’apocalypse a fait d’énorme dégâts et des gens puissants ont décidé d’en profiter pour continuer à faire régner la terreur. Elle a rejoint un groupuscule en découvrant que les gens différents, comme elle, étaient traqués, certains même pucés. Et puis il y avait ces fameuses Hunter’s Season… juste pour que le monde ne s’ennuie pas. Un scandale. Elle sait que la rébellion a commencé bien avant qu’elle se joigne à elle et qu’elle ne s’arrêtera que lorsqu’un gouvernement juste sera au pouvoir. Que ce soit les Nightkeepers, les Skinchangers ou les Daybreakers, ils font autant partie de ce monde que les autres et devraient donc avoir les mêmes droits. Et aujourd’hui, elle allait se battre pour ça !

La guerre fait rage dans les rues de la Nouvelles Orléans. L’air est froid, le ciel sombre. Les seules choses qu’on entend dans tout ce chaos, sont les cris et les lamentations des blessés. Le claquement des armes à feux. Et les invectives hurlées d’un côté et de l’autre de l’affrontement. La milice et la rébellion sont durement touchées, mais ça ne s’arrêtera pas là. Rebecca se retrouve presque en première ligne, c’est là qu’elle voit la milice reculer. Un sourire carnassier sur les lèvres, elle se dit que la victoire est peut-être à portée de main… Elle déchante vite en reconnaissant ce qui s’en vient… Entre les Peacekeepers arrivent les Shadowhunters. La victoire est loin d’être là. Elle est trop proche du front. Et ils sont là pour tuer. Tout le monde, mais ces gens-là ont développé un goût particulier pour le sang de sa race. Le conflit se fait plus violent encore. Les balles se mirent à siffler en tous sens. Elle est en forme, elle a pu se nourrir sur le champ de bataille, mais elle voit sa fin approcher dans ces hommes et ces femmes qui avancent sur elle. Un coup d’œil en arrière lui font découvrir que de son groupuscule, il ne reste presque plus personne. Ils ne sont plus que deux, elle et un homme qui se jette violemment dans la mêlée pour tenter de prendre le plus de vie possible. Il est mort. Aucune tristesse sur les traits de la demoiselle, ni dans son cœur. La guerre engendre son lot de mort tragique. Mais lui, s’est sacrifié pour la cause. Cause qu’elle soutient de tout son cœur, mais de là à sacrifier sa propre vie ? Non.

Elle recule. Il est temps de rejoindre un autre groupe de résistants ou de dégager d’ici vite fait. Soudain, c’est sur elle qu’ils avancent, elle fuit. Elle ne mourra pas en martyr. La liberté n’a pas besoin de martyr, elle a besoin de gens vivants pour se battre pour elle. Rapide, elle se met à courir. C’est là qu’un bâtiment s’effondre et la font s’arrêter. Dieu merci, ses réflexes lui ont permis d’éviter de se faire prendre sous ces décombres. Tandis que la poussière retombe lentement, elle distingue des corps pris sous les décombres, des gémissements, des cris. Il y a des survivants. Un coup d’œil derrière son épaule, elle voit que les Shadowhunters n’ont pas arrêté sa marche. Elle reconnaît certains frères d’armes. Peut-elle les libérer ? Une balle lui frôle l’épaule, déchirant sa veste et sa peau. Elle serre les dents. Oui, elle pourrait peut-être dégager certaines personnes. Mais pourraient-elles échapper à la milice ? Et elle, pourrait-elle ? Non. Sa vie contre la leur ou sa vie avec la leur. Elle ne peut même pas répondre à cette question. Il est hors de question qu’elle meure avec eux. Ils n’ont pas eu le réflexe de dégager avant que tout leur tombe sur le crâne ? Tant pis pour eux.

Cette légère introspection a peu duré. Quelques secondes, moins d’une minute ou peut-être tout juste une minute. Elle ne sauvera pas ces pauvres âmes, elles sont déjà perdues. Arrêtées ou tuées, ce n’est plus son problème. Elle se remet à courir. Et pourtant, pourtant, elle a reconnu plusieurs personnes, une en particulier. Un homme qu’elle considérait presque comme un ami… Pas une confiance absolue, elle n’est plus capable depuis longtemps d’offrir sa confiance, mais elle pouvait quand même compter sur lui. Elle a croisé son regard. Elle y a lu la supplique de le sauver, de tenter au moins ce geste. Mais non, elle a détourné le regard et s’est remise à courir. Simplement. Peut-être que si ça avait été quelqu’un de son ancienne vie… sa mère… Shae… Liam… La première était morte. La deuxième et la troisième bossait pour le gouvernement. Elle n’avait plus personne. Il ne restait qu’elle et il était hors de question qu’elle meure ou se fasse arrêter à cause d’un réflexe de bons samaritains. Chez Rebecca, ce genre de réflexe était mort en même temps qu’elle se faisait trancher la gorge dans une allée sombre de Montréal.




les copains d'abord
Tu dois ré-écrire les liens de ton personnage avec tes propres mots. Pas de copier/coller, 'ttention.

 
↳ Shae Thackery ;
ft Zoe Kazan
Shae, c'est la meilleure amie qu'elle n'avait jamais vraiment eu avant d'arriver à Toronto. Elles se sont rencontrées dés le premier jour d'école après l'arrivée de Becca et de sa famille à Toronto et puis personne ne sait vraiment pourquoi mais ça a tout de suite croché entre elle. Elles sont très vite devenue inséparables. Becca, c'était la fille sûre d'elle, mais qui à force de déménager avait presque abandonné l'idée de se faire des amis durables. Shae, la fille un peu plus timide qui était là depuis toujours et pas entourée par des centaines d'amis. C'est Rebecca qui a été vers elle le premier jour et puis elles ne se sont juste plus quittées. Malgré tout, elle attendit un peu pour lui dévoiler qu'elle était une mage, quelques mois. Dans le fond, elle avait peur de la faire fuir et puis, c'était la première fois qu'elle en parlait sérieusement avec quelqu'un hors de sa famille. Sa mère l'avait élevée dans l'idée qu'elle serait extraordinaire... mais c'est toutes les deux qui l'ont vraiment découvert. Il s'est vite avéré que son amie avait des dispositions également, Becca s'est toujours dit qu'elle l'avait senti et que c'est pour cela que ça avait aussi bien coller entre elles. Deux sorcières, mages... amies et aussi proches que deux doigts d'une main... Elles ont continué à développer leurs dons et leur amitié au fil des années.

Le premier tournant s'est déroulé quand elles sont parties toutes les deux pour Montréal, une colocation, les études... la grande vie. Shae toujours plus sérieuses, Becca toujours plus volage. Et malgré tout, leurs différences ne les ont jamais séparées. Mais Becca refuse de se poser, son seul point d'ancrage dans sa vie sont ses parents évidemment, mais surtout sa meilleure amie, son âme soeur presque, bien que l’ambiguïté ne soit pas présente entre elles. Le deuxième tournant ? Ce fut ce qui sonna la fin de leur amitié. Pourquoi ? La seule raison qui pouvait les séparer dans le fond. La mort de l'une d'elle. Becca se fait assassiner dans une ruelle sombre pour des raisons liées à sa famille, c'est tout ce qu'elle sait et elle sera à jamais la seule à le savoir.

L'enfer. Shae, même si plus là pour Becca, reste un de ces points d'ancrage. Elle pense à elle, lui parle, la voit parfois sans qu'elle ne soit là. Elle est ce qui lui permet de continuer à se battre.

Et puis les portes de Darkness Fall s'ouvre. Elle recherche sa famille d'abord en découvrant ce monde dévasté et puis Shae. Elle ne la retrouve qu'une fois sa mère morte et installée à la Nouvelle Orléans. Elle entend parler d'elle d'abord et apprend qu'elle est à la botte du gouvernement. Sa haine farouche envers cette entité la retient de renouer contact avec elle. Elle considère qu'elle la trahit ! Purement et simplement. Et pourtant, pourtant leurs souvenirs lui restent en tête. Elle l'a aperçue un jour, mais elle s'est planquée, enfin disons qu'elle a fait en sorte que Shae ne la voit pas. Elle est consciente qu'elles finiront par se recroiser mais elle n'est pas pressée. Elle est en rage contre son amie et en même temps, elle ne veut pas gâcher les souvenirs qu'elle a d'elle, ceux qui lui ont permis de tenir en enfer.
 

 

Evalie ━ Raph ━ 28 ans


↳ Pays:

Canada pour quelques mois encore.
↳ présence :

5 à 7 sur 7
↳ MID c'est quoi pour toi :

la maison de Garret   xD
↳ et le règlement, tu l'as lu?

ouiiii !
↳ un dernier mot?

 


Dernière édition par Rebecca Parish le Jeu 6 Oct - 20:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 410
↳ Points : 550
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 17:17

Bienvenue à toi !
Quel bon choix de scénario !

_________________

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 15021
↳ Points : 1220
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 17:42

Ouuuh je vois que les tentatives de corruption de Garry ont porté leurs fruits Sur un personnage fort intéressant en prime, c'est super J'ai hâte de découvrir ton interprétation de la demoiselle
Je fais dans le désordre mais je te souhaite bien évidemment la bienvenuuue parmi nous J'espère de tout coeur que tu vas te plaire par ici Je t'envoie plein de courage pour la rédaction
Kat est superbe

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Nombre de messages : 2655
↳ Points : 487
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737



Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 17:55

Han te voilà enfin J'avais hâte que tu postes ta fiche, en bonne stalkeuse que je suis Bienvenue sur MID du coup Je suis contente que Garry est réussi à te convaincre de nous rejoindre, tu verras tu seras pas déçue Surtout avec ce choix de scénario Bon courage pour la suite de la fichette
Et je dois dire que je suis très très fan de Kat alors je ne peux que saluer ton choix Tes gifs et images sont sublimes d'ailleurs

_________________
    I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-

Féminin
↳ Nombre de messages : 2940
↳ Points : 865
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 18:16

Bienvenue par ici Becca

Je plussoie, t'as fait un super choix de scéna et tu nous fais une grande heureuse avec ce perso J'ai hâte d'en découvrir ton interprétation Kat est sublime je confirme pis avec ces avas et ce gif on peut encore moins en douter je dois dire J'espère que tu vas te plaire parmi nous C'est le plus important Pis les amis de Garry sont d'office nos amis donc j'espère que MID deviendra aussi ta maison

_________________

    Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin
↳ Nombre de messages : 976
↳ Points : 664
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 18:29

Bienvenuuue

Ouh, Garry ramène du peuple, ça fait plaisir Et du jolie peuple en plus J'ai hâte d'en lire plus, y'a moyen que nos deux guguss s'entende   Bon courage pour la rédaction de la fiche

_________________
COMMEDIA DELL'ARTE DELL'INFERNO
Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown



Feuille de perso
↳ Copyright: .liloo_59
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 18:48

Hello there
Bienvenue parmi nous belle demoiselle
Bon courage pour la rédaction de la fichette, et comme l'ont dit mes camarades excellent choix de scénario

_________________


IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 1391
↳ Points : 384
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc



Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 18:54

Je ne vais pas faire plus original que mes prédécesseur mais c'est parce que c'est bien vrai : superbe choix de scénario que tu as fait là
Puis j'attends le restant de la fiche avec beaucoup d'impatience
Soit, bienvenue chez les fous

_________________

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Féminin
↳ Nombre de messages : 4620
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown



Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 19:05

KAT GRAHAM
Tu sais que t'es canon?

Aussi, permets-moi de te corriger : MID, ce n'est pas la maison de Garou. Enfait, c'est la mienne, et Garou c'est seulement une sale vermine qui a infiltré les lieux et dont j'ai beaucoup de difficulté à me débarrasser (Jotem puta )

Plus sérieusement Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas ici, mais je n'en doute pas une seule seconde

_________________
     

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 9021
↳ Points : 475
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 19:58

Welcome tout plein
Avec ce choix de perso qui dépote J'ai hâte de découvrir ton interprétation de la demoiselle, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Pis je suis fan de tes choix d'ava et de gif, on la mangerait cette petite J'espère que tu te plairas dans notre joli monde, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça

_________________


flesh and bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Masculin
↳ Nombre de messages : 570
↳ Points : 978
↳ Date d'inscription : 25/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC



Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 20:06

Mhoooooo Te voilà, toujours aussi belle, toujours aussi bonne J'ai évidemment trop hâte de lire ta fiche, de faire plein d'aventures avec toi ici, et que tu trouves ta place dans ma maison . (N'écoute pas Cordelia, elle dit tout le temps n'importe quoi, en 700 ans elle a un peu perdu la tête la pauvrette (Jotem aussi puta )
Bref, c'est évidemment un excellent choix que tu fais mais tu le sais déjà, et puis, bienvenue, mille fois bienvenuuuuue.
Jotem, t'es belle

_________________

SOUND OF SILENCE
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Féminin
↳ Nombre de messages : 285
↳ Points : 265
↳ Date d'inscription : 08/11/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Zoe Kazan
↳ Age du Personnage : 34 & 30
↳ Métier : Avocate
↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés - 3 en mauvais choix de fréquentations
↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
Iris - Goo goo Dolls
Howl - Florence & the Machine
Lifeline - Imogen Heap
Grey Room - Damien Rice
↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff



Feuille de perso
↳ Copyright: Lyndi
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 20:28

NIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Ca c'est moi et toi

Je suis trop hyper contente de te voir. Déjà voir Kat je trouve ça encore plus génial. Ensuite, y'a trop de vide j'suis en suspense, tu vas m'faire exploser ma tension là!! Je ne saurai exprimer tout l'amour que cette fiche m'inspire envers toi. Je te câjolerai, tu seras la membre la mieux lotie de tout ce forum de sadiques D'ailleurs si ma main n'était pas déjà promise à Garret, je te l'offrirai de suite évidemment

Bref, sur ces mots, je te laisse finir ta fiche, que j'puisse te valider et qu'on puisse bousculer un peu nos demoiselles mouhhahahhaha

_________________


Each and every time I see you
It's just as hard to leave you as the last time
So we come to a decision, draw a line in the sand
And stand on different sides yet I reach out for your hand



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 6
↳ Date d'inscription : 02/10/2016
↳ Age : 33
↳ Avatar : Kat Graham
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Propriétaire et gérante du Masquerade
↳ Opinion Politique : Une bande de lâches qui se font passer pour bien plus important que ce qu'ils sont. Une honte. La liberté doit être sauvée et pour cela, il doit tomber.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 sauf pour la nourriture en niveau 4 et la vision des esprits en niveau 2
↳ Playlist : O Death - Until Dawn / Sweet Dreams - Emily Browning / Killing In The Name - Rage Against The Machine / Nothing Else Matters - Metallica / Break Stuff - Limp Bizkit / Eyes Of The Tiger - Survivor / Ghost - Halsey / Control - Halsey / Imagine Dragons - Warrior / Montée Là-Haut - Saez / Hallelujah - Lindsey Stirling / Shatter me - Lindsety Stirling ft Lzzy Hale
↳ Citation : ''La liberté n'a pas besoin de martyr, elle a besoin de gens vivants pour se battre pour elle.''
↳ Multicomptes : aucun
↳ Couleur RP : #CC3333



Feuille de perso
↳ Copyright: vd-gifs
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 20:56

vous êtes tous trop choux
Garrett mentait pas quand il disait qu'on était bien accueilli

J'vais essayer de faire cette jolie petite fiche au plus vite ♥
J'voudrais pas laisser ma shasha dans le suspense trop longtemps xD


_________________
queen of ice and fire
never stand on my path or i will crush you under my heels without even looking at you, without any remorse. •• ALASKA (evalie)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin
↳ Nombre de messages : 570
↳ Points : 978
↳ Date d'inscription : 25/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC



Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Lun 3 Oct - 21:06

Shae Thackery a écrit:
D'ailleurs si ma main n'était pas déjà promise à Garret, je te l'offrirai de suite évidemment

On va se calmer dessuite Thackery oui

*arrête de stalker*
Courage pour ta fiche mon p'tit chocolat

_________________

SOUND OF SILENCE
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Féminin
↳ Nombre de messages : 189
↳ Points : 152
↳ Date d'inscription : 26/07/2016
↳ Age : 18
↳ Avatar : Jamie Dornan
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Médecin généraliste, autrefois videur dans un bar
↳ Opinion Politique : Du moment que l'on le laisse tranquille, il s'en moque un peu beaucoup
↳ Playlist :

The Chainsmokers ft Halsey - Closer | Ellie Goulding -Love me Like You Do | Ariana Grande - Problem | Sia- Cheap Thrills | Halsey - Gasoline/ Control |
↳ Citation : You can't wake up, this is not a dream
↳ Multicomptes : James
↳ Couleur RP : #99cc99



Feuille de perso
↳ Copyright: Noah chouchou
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: I've got anger issue ▬ Rebecca Parish   Mar 4 Oct - 4:08

Mooh, mon renard a sa maison ici, c'est trognon (surtout qu'il la partage avec tous les membres et éventuellement ta personne )

Bienvenue à toi ici et très bon choix de scénario

Bon courage pour la fichette

_________________



Love me closer, and we ain't ever getting older. — Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I've got anger issue ▬ Rebecca Parish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» configurer un domaine externe issue du fournisseur azote.org
» -> Graffiti <-
» téléphones bluetooth comptatibles avec le nuvi 2595 LMT
» OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde
» contraste de l' écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-