AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crazy Talk. † Pv. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Redeems my soul

Féminin
↳ Nombre de messages : 373
↳ Points : 71
↳ Date d'inscription : 10/09/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Clémence Poésy.
↳ Age du Personnage : 34 ans.
↳ Métier : dresseuse d'animaux pour le Colosseum.
↳ Opinion Politique : Protecteur et bourreau du peuple, il est un moindre mal avec lequel je peux vivre.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1, 2 en nécrose.
↳ Playlist : The Way I was by Jem and the Holograms. crushcrushcrush by paramore. Yellow Flicker Beat by lorde. Demons by Imagine Dragons. Gangsta by Kehlani. Make me wanna die by the pretty reckless. Serial Killer by Lana Del Rey. Cell Block Tango By Chicago. Once Upon A Dream by Lana Del Rey. Kryptonite By 3 doors down. Take me Down
↳ Citation : « Don't know where, don't know why But I can't go back, back to the way I was. »
↳ Multicomptes : Ange E. Dalton.
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: mermaid tears
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Crazy Talk. † Pv. Joshua   Mar 4 Oct - 15:16

Crazy Talk

“Wish I may, wish I might”

Mes cheveux ont la couleur du foin et je n'arrive pas à m'y habituer. Ce coup de tête me change du tout au tout. Adieu la chevelure de feu qui est mienne et bonjour à cette nouvelle déteinte étrange. Je n'aurais jamais cru me détacher ainsi, mais mon image m'était insupportable. Le miroir brisé de ma salle de bain pouvait témoigner de ma dernière humeur, lorsque je m'observais dans une glace. L'instabilité me gagnait davantage dernièrement et ce, depuis que j'avais croisé la route de mon frère. Ses rejets, son regard, tout me faisait douter de Sigrid, sans me permettre d'être Kailyn. Étouffant dans cette ambivalence qui me rongeait, j'avais cherché à me séparer de ces deux personnes distinctes. Le noir, le roux… Que me restait-il? Si ce n'était le blond? Incertaine de mon choix, mes pas me menèrent dans une partie plus lugubre de la ville ou le danger se faisait sentir. J'aurais voulu qu'une petite part de moi me traitre d'idiote de jouer ainsi avec ma vie, mais le silence se faisait dans mon crâne. Plus rien, si ce n'était un besoin pressent de ne plus réfléchir. Les nerfs à vif, la langue prêtre à provoquer le premier venu, je cherchais la seule chose qui m'était familière. La douleur. Quelque part, je voulais me punir de mon acte ridicule avec Aleksi.

Le regard dans le vague, je ne remarquais pas les endroits que je traversais, ni les gens que je croisais. Je continuais ma route en silence, dans cet état second et plutôt menaçant. Quelque chose en moi semblait s'être éteint pour la soirée. J'avais même ce goût amer sur la langue qui me rappelait celle de mon sang. Le mot folle s'imposa à moi, l'espace d'une seconde. Mais rien n'y fit. Je me contentais de sourire en coin et d'avancer.  Une ombre attira mon attention, une silhouette qui me rappelait celle d'un visage familier. Piqué au vif et avant même que je ne puisse m'en empêcher, mes pas emboîtèrent les siens. Sans pour autant que je la rattrape. Non, je ne voulais entendre sa voix. Je voulais juste… Je ne savais trop ce que je pouvais vouloir de cette traque.

Au bout d'un moment, je pressais le pas pour rattraper la silhouette. À moins d'un mètre, je levais le bras pour toucher son épaule, mais l'illusion éclata en morceaux. Sa barbe, sa stature n'était finalement pas la même. Laissant retomber mon bras contre mon corps, je regardais l'endroit où je me trouvais. Le métro… Quelque chose de ce genre. Je n'y avais encore jamais mis les pieds et mon cœur qui battait la chamade ne m'aidait pas à vraiment saisir dans quel quartier de la ville j'avais atterrie. Tapant dans un caillou qui traînait, je restais immobile. M'éloignant de la réalité, attendant… Je ne savais quoi. Peut-être un signe du destin? Ce fameux destin tragique qui m'aimait de toute sa cruauté. Il ne m'avait encore jamais laissé tomber, m'offrant toujours de quoi vouloir m'enfuir. Que pouvais-je espérer pour la suite?

love.disaster

édit: petit rp, je ne savais pas trop comment le débuter. Mais, je me rattraperai au prochain promis!

Take Me Down
† Been waitin at these crossroads. Forever and a day, On a guy to buy my soul.
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Talk. † Pv. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1