AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'art du double je - AVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 498
↳ Points : 141
↳ Date d'inscription : 31/03/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Natalie Portman
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : It's like screaming no one can hear
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : Lightblue

Feuille de perso
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: L'art du double je - AVA   Dim 16 Oct - 17:50

« Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société malade »

Ava Sharon Cohen

© Sébastien Micke
32 ans ━ Célibataire
Nightkeeper ━ ft Natalie Portman

↳ Date et lieu de naissance :
1er Juillet 1984, Jerusalem, Israel
↳ Forme animale :
None
↳ Métier :
Astrophysicienne de renom récemment engagée par le Gouvernement
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
↳ Force :
Ava est brillante. C'est un véritable génie. Depuis son enfance elle est considérée comme surdouée. Elle a une logique sans pareil et comprend tout à la vitesse de la lumière. Elle est très perspicace, observatrice et novatrice. Elle a un esprit de déduction hors pair.. Enfin, quand ses démons ne viennent pas la troubler.
↳ Faiblesse :
Depuis la mort de ses parents Ava est tombée en dépression, une dépression qui l'a conduite à devenir sérieusement malade. Une maladie la ronge depuis peu, la schizophrénie pour être exacte. Mais ne voyez pas là une double personnalité non, c'est plus complexe. Ava est paranoïaque et souvent victime d'hallucinations. Elle entend des voix, une en particulier. Elle a parfois du mal à revenir à la réalité et peut avoir un comportement complètement illogique, agité voir dangereux.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Ava est contrainte de courber l'échine devant les dirigeants. Et oui puisqu'officiellement elle travaille pour eux. Officieusement le Gouvernement et ses sbires la font chanter. Ils voudraient la faire taire mais ne peuvent pas se résoudre à éliminer une scientifique aussi douée qu'elle. Elle pourrait leur servir. Pour la garder sous contrôle, le Gouvernement lui fournit un traitement contre sa maladie et l'a récemment intégrée à ses équipes de chercheurs. Autrement dit, le Gouvernement équivaut aux chaînes qu'Ava a aux poignets, des chaines dont elle aimerait bien se débarrasser un jour.
↳Particularité :
Ava est l’une des premières personnes témoin d’une disparition suspicieuse. En effet la scientifique a vu son frère cadet se faire littéralement aspirer par ce qu’elle croit bien être une faille en pleine forêt. Croyant bien faire, elle en a parlé au Gouvernement. Sauf que depuis ce dernier fait tout pour la faire taire, assurant que des recherches vont être menées. Pour l’instant, il garde la jeune femme sous contrôle en lui faisant du chantage. Ava travaille donc pour le Gouvernement qui lui fournit aussi les médicaments dont elle a besoin. Sauf que la jeune femme l’ignore mais son traitement est parfois composé de placebos. Ce qui fait que son état stagne et ne s’améliore pas. C’est un tour magistral des dirigeants qui voient là un intérêt à la garder tel qu’elle est. Si jamais elle venait à parler à qui que ce soit, ils n’auraient aucun souci à la diffamer en la traitant de folle. Ils n’ont  aucun intérêt à la voir guérir.

Sauf que récemment, Ava s'est laissée convaincre par un bienfaiteur, un sorcier. Avant 2012 un scientifique de son rang n'aurait jamais donné quelconque crédit à la magie mais depuis, elle a appris que tout était possible. Ce mentor lui a fait découvrir ses dons. Mais c'est très récent et pour l'instant Ava est novice en la matière.   
© Minako

Brillante ☦  Paranoïaque ☦ Perspicace ☦ Malade ☦ Passionnée ☦ Téméraire ☦ Curieuse ☦ Lunatique ☦ Dépressive ☦ Douce ☦ Schizophrène

père castor, raconte-moi une histoire

« Ava vous m’entendez ? Reprenons. Présentez-vous, et n’oubliez aucun détail. »

La jeune femme relève la tête, sonnée. Elle ne se souvient plus de rien. Elle sent juste une douleur palpiter dans son bras droit. Par reflexe elle vient masser sa peau meurtrie par la trace d’une piqure. Un sérum de vérité. Le Gouvernement ne peut pas prendre de risques et doit s'assurer qu'elle n'a pas menti. Ava cligne des paupières et avise la femme qui se tient devant elle. Ses cheveux noirs coupés au carré lui donnent un air dur. Son visage est creusé par la fatigue. Ava devine à sa voix rocailleuse que c’est une ancienne fumeuse. Serrée dans un tailleur noir hors de prix, l’employée du Gouvernement tient un dossier entre ses doigts parfaitement manucurés. Le dossier d’Ava sûrement. La scientifique se sent fatiguée pourtant elle parvient à articuler.

« Je m’appelle Ava Sharon Cohen, j’ai 32 ans et je suis née à Jérusalem le 1er Juillet 1984. Ma mère Alison Flora Marshall s’est mariée à mon père David Cohen en 1980. J’ai vécu en Israël jusqu’à mes 10 ans. Après quoi mes parents ont décidé de retourner vivre aux Etats-Unis, c’est comme ça que je suis arrivée à New-York. Le 19 Octobre 1994 mon petit frère Matthew est né. »

La femme brune gratte quelques notes en gardant les yeux rivés sur le dossier. Pour l’instant il n’y a aucune fausse note. Ava avise le bureau froid dans lequel elle est coincée depuis un temps indéterminé. Elle espère intérieurement que cet interrogatoire sera bientôt fini. La scientifique n’aime pas les espaces clos, elle a l’impression d’étouffer entre quatre murs. Pourtant le Gouvernement assure que tout ceci n’est qu’une mesure de sécurité avant qu’il ne l’engage définitivement. L’employée relève ses yeux gris vers Ava.

« Continuez, comment avez-vous vécu votre scolarité ? »

Un vague sourire se dessine sur les lèvres d’Ava. Son regard est vide, comme si elle était littéralement plongée dans un passé lointain.

« J’ai toujours eu d’excellents résultats. Mes parents ne l’ont pas compris tout de suite mais mes professeurs, oui. J’étais ce qu’on appelle une enfant « surdouée ». Ça n’a pas toujours été facile parce que vous savez comment sont les enfants, jaloux, mauvais. Je dirais même que mon adolescence n’est pas la meilleure période de ma vie. Mais j’ai survécu et finalement j’ai réussi mes études avec brio. »

La femme brune reste impassible tête baissée elle continue de gribouiller sur le dossier d’Ava qui semble toujours dans une autre sphère. Finalement l’employée du Gouvernement tourne la page. Sur cette page une photo de la scientifique est épinglée à l’aide d’un trombone. En dessous un petit texte explicatif.

« Ava S. Cohen, Astrophysicienne. Élément de choix. Une des plus brillantes scientifiques de sa génération. Auteur de plusieurs ouvrages dont « L’infini du Cosmos » récompensé par la communauté scientifique.
Connaissances étendues en astrophysique et astronomie. Q.I surdéveloppé (…) »

L’employée relève la tête. Elle se tourne un instant vers la caméra qui filme l’entretien. Elle cesse enfin de gribouiller et reporte pleinement son attention sur la jeune femme qui lui fait face. Il faut faire vite, le sérum de vérité a un effet limité. Le temps leur est compté.

« Très bien Ava. Vous êtes ensuite devenue astrophysicienne. Comment avez-vous vécu la disparition de vos parents, que s’est-il passé ? Et qu’avez-vous fait en arrivant à la Nouvelle-Orléans ? »

Ava prend un air triste. Ses yeux se mettent à briller d’une drôle de lueur. C’est la douleur qui l’envahit. La douleur d’un souvenir qu’elle aurait préféré oublier.

« Mes parents étaient tous les deux des chercheurs reconnus. Ils sont repartis étudier en Israël peu avant que l’apocalypse ne s’abatte sur la planète. En 2012. Ils ont été pris au piège, au début j’avais des nouvelles et puis un jour plus rien. J’ai veillé sur mon frère pendant cette période et quand les frontières ont été fermées, je ne sais pas ce qu’il est advenu d’eux. Vous pouvez m’excuser un instant demande-t-elle en prenant une grande inspiration. Ava glisse son index sous son nez, elle retient quelques larmes. La femme en face d’elle lui fait signe de continuer, insensible je suis tombée en dépression. Avec tous ces changements la vie n’était pas facile. Et puis le froid s’est abattu sur New-York et mon frère et moi avons migré ici, comme tout le monde. On avait plus rien en poche, ma dépression m’a beaucoup affectée. »

Affectée Ava semble toujours l’être puisqu’elle marque une pause. Un silence glacial s’infiltre dans la salle. L’employée du Gouvernement baisse de nouveau les yeux vers le dossier de la scientifique. Son index glisse jusqu’à la partie qui concerne l’état de santé.

« Etat de santé : A commencé à montrer des signes de troubles schizophrènes après un long épisode dépressif (…)»

Les yeux gris se relèvent de nouveau vers la scientifique qui semble légèrement calmée.

« Très bien, très bien. Maintenant Ava j’ai besoin de savoir les détails de la nuit où votre frère a disparu. Après ça vous pourrez partir. »

Ava soupire. Elle en a marre de répondre à toutes ces questions. Elle pensait avoir fait le bon choix en venant ici mais finalement, depuis qu’elle a mis les pieds dans ce bâtiment, sa vie s’est transformée en un véritable cauchemar. Et bien qu’elle aimerait se taire, elle reprend pour répondre à la question de sa tortionnaire du jour.

« J’étais dans la forêt avec Matthew. Je savais que la nuit allait être parfaite pour une petite observation. Je comptais approfondir mes recherches et mon frère jouait les assistants. Depuis qu’il est petit il a toujours aimé ça. Je regardais les étoiles à travers mon télescope, une étoile en particulier. J’ai relevé la tête et j’ai vu Matthew disparaitre. Il a été aspiré par quelque chose. Je vous ai déjà raconté tout ça… Vous allez lancer les recherches oui ou non ? On aurait dit une faille, vous voyez, un trou spatio-temporel. Combien de temps vous allez rester assise ici au lieu d’aller chercher mon frère ? » s’agaça la jeune femme qui commençait à reprendre du poil de la bête.

La femme aux cheveux noirs sourit. Elle ne semble pas du tout affectée par la détresse de la scientifique qui lui fait face. Elle referme le dossier d’un geste sec, décroise ses jambes avec élégance et se lève de son fauteuil. D’une démarche gracieuse elle va éteindre la caméra et se retourne vers Ava qui semble de plus en plus à cran.

« Bien l’entretien est terminé. On vous l’a déjà dit, les recherches seront menées incessamment sous peu. En attendant vous travaillerez pour nous et nous prendrons en charge votre traitement comme convenu. Quelqu’un va vous conduire jusqu’à la sortie. » Sur ces mots la brune quitte la pièce sans plus de cérémonie.

Spoiler:

file-moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 3:

Son souffle était court, son pas rapide. Ava n’avait de cesse de regarder par-dessus son épaule. On la suivait, c’était une évidence. Alors elle déambulait, s’infiltrait dans chaque ruelle qui croisait son chemin. Sauf que ce petit jeu finit par la perdre. Elle ne sut plus se repérer. Au loin elle aperçut une femme qui marchait devant elle. Ava pressa le pas, il fallait qu’elle la rattrape. La rue était déserte et l’inconnue s’avéra être le seul indice que pouvait obtenir la scientifique sur sa position. Mais quand Ava accéléra un peu plus, la jeune femme devant elle en fit étrangement de même.

« Attendez s’il-vous-plait ! » s’écria-t-elle en se mettant presque à courir pour balayer la distance qui la séparait de la fuyarde.

Ava parvint finalement à rattraper sa cible. Elle posa doucement sa main sur l’épaule de cette dernière dont la silhouette lui fut étrangement familière. Et lorsqu’enfin, l’inconnue daigna tourner la tête vers elle, Ava eut une drôle de grimace. C’était son portrait craché, une copie conforme qui lui adressait un sourire mauvais. Aussitôt le contact établi, la chaleur ambiante devint glaciale et de gros cumulus sombres envahirent le ciel. Ava releva les yeux, elle ne comprenait pas d’où venait ces nuages et cette froideur soudaine. Quand elle baissa de nouveau le regard la femme avait disparu. L’astrophysicienne tourna sur elle-même, regarda dans toutes les directions mais il n’y avait personne. Au loin cependant, un grondement se fit entendre, comme une centaines de voix qui s’élevaient, se révoltaient. Intriguée, Ava se dirigea vers la source de ce chaos. Peut-être que parmi la foule, quelqu’un pourra l’aider.

Dans une avenue, une guerre semblait avoir éclaté. D’un côté un groupe de résistants, de l’autre, des shadowhunters prêts à repousser l’attaque des rebelles. Au milieu de ça, Ava ,n’avait aucune idée de quoi faire. Ce n’était visiblement pas le moment de demander sa route. Des coups étaient échangés, la milice du Gouvernement était beaucoup mieux armée que la Resistance pourtant à ce stade il était impossible de savoir qui avait le dessus. Ava se cacha derrière un mur, observant cette bataille, ne sachant pas de quel côté se mettre. Pourtant elle aurait pu fuir. Alors que son esprit fusait, des bruits de pas lui parvinrent aux oreilles. Des bottes qui martelaient le béton. Des shadowhunters venaient vers elle. Quand elle se retourna pour les observer, Ava tomba de nouveau sur l’inconnue, son portrait craché. A vrai dire cette jumelle maléfique ne lui était pas si étrangère… C’était son fléau, le mal incarné et Ava la connaissait bien. D’ailleurs, la copie la pointa du doigt et se mit à hurler « Il y en a une ici, attrapez la. » bien qu’Ava lui fit signe de se taire, il était trop tard. La scientifique détourna le regard pour trouver une échappatoire. Mais il n’y en avait pas vraiment. Bien sûr, quand elle regarda derrière elle, son double avait disparu. Pourtant les shadowshunters, eux, s’étaient mis à courir dans sa direction. Ava n’eut plus le choix et quitta sa cachette pour se mêler à un groupe rebelle qui courait pour fuir la milice.

Leur route fit soudainement barrée par l’effondrement d’un bâtiment. Ava manqua de perdre l’équilibre, elle s’étouffa presque avec le nuage de poussière. La jeune femme toussa en essayant d’y voir quelque chose, sa gorge était encombrée, l’air avait du mal à atteindre ses poumons. La jeune femme fut un instant convaincue d’avoir atterri en enfer. Sous les décombres des gens pris au piège gémissaient. Pourtant au milieu de tout ce chaos, une fois la poussière légèrement dissipée, Ava n’eut aucun mal à distinguée la silhouette qui se trouvait en face d’elle. Débout sur un morceau de mur de la bâtisse effondrée. Son autre ricanait. C’était son piège à elle, Ava en était persuadée. Tous ces gens n’étaient là que pour faire croire à une réalité faussée. « Tu ne m’auras pas cette fois. » hurla Ava qui avait du plâtre plein les cheveux. Elle s’avança vers son double mais une voix lointaine l’interpella.

« Ava vous m’entendez ? Reprenons. Présentez-vous, et n’oubliez aucun détail. »
(…)

Minako ━ 21 ans

↳ Pays:

France
↳ présence :

5j/7
↳ MID c'est quoi pour toi :

La famille    
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Yep
↳ un dernier mot?

« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle

Dernière édition par Ava S. Cohen le Mer 19 Oct - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 2095
↳ Points : 196
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Dim 16 Oct - 18:13

Re-bienvenuuuuue    
Ouuuh que c'est vilain tout ce vide Remplis nous vite tout ça J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Natalie en tout cas Mais je suis sure que ce sera superbe comme d'habitude Je t'envoie plein de courage pour la rédaction de l'ensemble  
Puis j'espère surtout que ce nouveau personnage va t'inspirer à fond, je croise les doigts  

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 969
↳ Points : 600
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Dim 16 Oct - 18:17

Han te voilà Natalie te va bien au teint
Re-Bienvenue à la maison du coup, j'ai hâte de lire ce que tu nous as préparé avec ce nouveau personnage, mais ça va être génial comme d'habitude, j'en suis sûre
On se trouvera un lien du tonnerre en plus t'as pas le choix Amuse toi bien avec cette petite en tout cas, j'adore le pseudo au passage

All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all

Féminin
↳ Nombre de messages : 431
↳ Points : 456
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Dim 16 Oct - 18:22

Rebienvenue à toi !!

Bon courage pour la fiche !

J'attends la suite pour trouver le lien qui dépote .

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien

Masculin
↳ Nombre de messages : 212
↳ Points : 340
↳ Date d'inscription : 21/07/2016
↳ Age : 30
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 39 ans en apparence / 70 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que ça m'apporte un semblant d'intérêt.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist : HUMEUR DU MOMENT :
Lee DeWyze - You're Still The One
Ben Jelen - Falling Down
Eric Arjes - Find My Way Back
Audiomachine - The Truth
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #468dab

Feuille de perso
↳ Copyright: Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Dim 16 Oct - 19:06

Re-bienvenue trésor.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

The Man in The Mirror
I'm Starting With The Man In The Mirror.
I'm Asking Him To Change His Ways.
And No Message Could Have Been Any Clearer :
If You Wanna Make The World A Better Place,
Take A Look At Yourself And Then Make A Change.

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3775-behind-blue-eyes

Masculin
↳ Nombre de messages : 896
↳ Points : 167
↳ Date d'inscription : 15/03/2016
↳ Avatar : Ezra Miller
↳ Age du Personnage : 215 ans & 23 ans.
↳ Métier : Danseur au Masquerade, professeur particulier et escort boy occasionnel.
↳ Opinion Politique : Pour la rébellion, n'en déplaise à son esprit chaotique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Noir Désir - Le vent nous portera | Queen - Bohemian Rhapsody | Les Ogres de Barback - Le monde est dans ma poche | Lana del Rey - Summertime Sadness | Capital Cities - Safe and Sound | The Animals - The House of the Rising Sun
↳ Citation : "Ses secrets partout qu'il expose. Ce sont des oiseaux déguisés."
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darkseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Nekomata
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Dim 16 Oct - 19:55

Rebienvenue ! ^^
J'adore Natalie Portman
Hâte de voir ce que tu nous prépares !

On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux, Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage. J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans cœur.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3412-tristan-k-bellam

Féminin
↳ Nombre de messages : 5157
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Dim 16 Oct - 20:18

Re-bienvenueee
Tout ce vide azy c'est pas humain J'ai hâte de lire ce que tu nous as concocté avec cette demoiselle, je suis sûre que ça va dépoter les géraniums de mémés en tout cas Je te souhaite bon courage pour la rédaction choupinette Et j'espère que cette nouvelle petiote va t'inspirer et que tu vas t'éclater avec elle

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Masculin
↳ Nombre de messages : 127
↳ Points : 26
↳ Date d'inscription : 17/05/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Sam Claflin
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Journaliste et Photographe au New Orleans Daily
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, pas pour la Résistance
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en blaserie.
↳ Playlist : Time - Hans Zimmer ♆ In the End - Linkin Park ♆ Just the way you are - The Saturdays ♆ Lovely Sad - The Maine ♆ What I've done - Linkin Park ♆ When September Ends - Green Day ♆ Blizzard - Fauve ♆ U-Turn - AaRON ♆ Now we are Free - Gladiator OST ♆
↳ Citation : « We are all trapped in our own heads.»
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Liam P. Wiggins
↳ Couleur RP : #cc9933

Feuille de perso
↳ Copyright: Cel Ticaddiction - Motley Control - Halsey
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Dim 16 Oct - 21:25

La belle Ava
Elle est tellement trop jolie Natalie, j'approuve, mais tu le sais
J'ai hâte de lire tout ça plus en détail, et puis de la voir en jeu la douce
Bon courage pour la rédaction, et puis, éclate-toi avec elle surtout

I sat alone in bed till the morning I'm crying "They're coming for me" And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons I'm bigger than these bones And all the kids cried out "Please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy God damn right you should be scared of me Who is in control?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3596-garret-time#1547

Féminin
↳ Nombre de messages : 5823
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Lun 17 Oct - 11:22

Re-bienvenue choupinette

Alors comme déjà dit ce choix de prénom et ce choix d'ava quoi My god que tout ça va dépoter, je le sens Je kiffe déjà tout ce que tu as déjà écrit et tout ce que je sais d'avance Elle est de la même année de naissance que Joan, c'est un signe, elles doivent devenir BFF Plus sérieusement, j'espère qu'on arrivera à se trouver un petit lien Bon courage pour la rédaction

Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Féminin
↳ Nombre de messages : 850
↳ Points : 856
↳ Date d'inscription : 16/11/2014
↳ Age : 23
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Multicomptes : Callum T. Doyle & L. Windsor Armstrong
↳ Couleur RP : blueangel

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Lun 17 Oct - 18:25

han ! trop bon

Ce perso promet du magiiiiiique

ALLEZ ON NE BADINE PAS ON ÉCRIT ALLEZ ALLEZ !

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. (⚡) Nietzsche
Choose your Abyss

Féminin
↳ Nombre de messages : 1399
↳ Points : 386
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc

Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Lun 17 Oct - 20:49

Rebienvenue chou
Ce titre, ces citations, ces images je suis toujours aussi fan !
Bonne inspiration et amuse toi bien avec ta nouvelle demoiselle !

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Masculin
↳ Nombre de messages : 783
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Mar 18 Oct - 11:04

Cette actrice elle a trop la classe
Une nouvelle fois, la bienvenue avec ce génie tout en beauté Et bon courage pour la rédaction !

Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Mar 18 Oct - 12:08

Immense merci à vous les choux vous êtes adorables
J'espère ne pas vous décevoir avec cette nouvelle bouille, j'ai hâte de pouvoir la mettre en jeu.
Et puis j'avoue vouer un culte à Natalie Portman, tellement que je me la suis auto-volée mouhahaha

Sinon mon histoire est terminée du coup j'attends pour le test

« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle

Féminin
↳ Nombre de messages : 5823
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Mar 18 Oct - 15:08

C'est tout bon pour l'histoire J'aime beaucoup la forme que tu lui as donné avec l'interrogatoire J'ai tout lu d'une traite tellement c'était agréable à lire Tu peux passer au test rp sans souci

Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: L'art du double je - AVA   Mer 19 Oct - 9:38

Contente que ça t'ai plu alors, je voulais tester un nouveau truc

Du coup je pense avoir terminé

« Double Je »

L'art du double je - AVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant