AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The body is rot waiting to happen [Moïra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1688
↳ Points : 552
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: The body is rot waiting to happen [Moïra]   Ven 21 Oct - 15:36

« I know you mean well »

Moïra & Mikkel
featuring

Certains jours étaient plus éprouvants que d'autres, certaines nuits se faisaient plus longues quand je peinais à trouver le sommeil. Si en journée, je parvenais à maintenir un sourire éclatant sur mon charmant visage, faisant concurrence à la luminosité du soleil lui-même, mon humeur changeait toujours en soirée. Sans que je ne sache pourquoi, les sentiments moroses m'envahissaient toujours plus facilement au moment de dormir. C'était une tristesse indéfinissable qui me poussait à me recroqueviller sur mon matelas, posé à même le sol dans le salon familial. Et si d'ordinaire, je me concentrais sur les ronflements de mon grand-père, vautré dans le canapé derrière moi, cela ne suffisait pas à me bercer cette nuit. Me tournant et me retournant, je finis par écraser mon visage contre mon oreiller dans un long soupir. J'avais eu beau bosser comme un damné à l’hôpital, toute la sainte journée, la fatigue physique n'était pas suffisante pour m'aider à m'endormir. Il fallait que je sorte, que je marche, que je fasse quelque chose, que je multiplie les activités, jusqu'à ce que ma cervelle soit si saturée de fatigue que j'en devienne incapable de penser.

Moins d'une heure plus tard, je me retrouvais devant la façade du Bones, si efficacement dissimulée par une fausse librairie. J'avais traversé l'appartement des Ievseï à pas de loups, sans réveiller personne, m'étais rapidement rhabillé et j'avais filé dehors pour courir dans la nuit. Pas étonnant que mes pas m'aient menés dans ce joyeux établissement à l'ambiance aussi morbide que mon état d'esprit actuel. Je passai la porte gaillardement, humant les parfums bien connus des tables de poker qui m’enivraient déjà. Si je considérais ce club illégal comme un véritable paradis où je me sentais chez moi plus que nulle part ailleurs, je savais également que ma présence pouvait être sujette à condition. La dernière fois que je m'y étais rendu, ce cher Grayson avait été contraint de me foutre dehors manu militari pour une raison futile. Loin de lui en vouloir, je le cherchais déjà des yeux, un sourire carnassier au bord des lèvres, impatient d'aller le titiller quelque peu. Mais en marchant au travers de la salle, la dure réalité m'écrasa lourdement, faisant aussitôt retomber mon sourire comme un soufflet. Je ne verrais pas ce pauvre vieux Gray ce soir, ni peut-être plus jamais. Il s'était fait embarquer pour les Hunters's Seasons…

A cette pensée subite, sans que j'aie pu le préméditer, je sentis mes yeux me piquer douloureusement, comme sous l'afflux dévastateur d'une vague salée. C'était bien ces foutus jeux que je m'efforçais d'oublier, de chasser de mon esprit, sous peine de sentir la bile refluer de mon estomac. Depuis leurs débuts, je ne pouvais pas m'empêcher de les regarder avec assiduité, le cœur au bord des lèvres, tremblant à l'idée de voir encore quelqu'un mourir. La dernière image que j'avais eue de Gray, sur la vieille télé qui se brouillait toutes les dix minutes, avait été celle d'un mec acculé entre différents pièges, plus atroces les uns que les autres. Et comme par le fait d'un hasard cynique, il combattait les monstres aux cotés d'un de mes meilleurs amis, Lazlo, lequel avait prononcé mon nom de façon hyper bizarre. Les rediffusions de cet instant me donnaient mal à la tête, pourquoi fallait-il que j'aie envie de chialer à chaque fois ? Je ne pouvais pourtant pas m'empêcher de regarder encore et encore, à croire que j'étais complètement maso. Bordel… j'avais pas envie de les voir mourir ces mecs là, mais je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre et m'occuper les mains et l'esprit, dans un tourbillon d'activités. Ainsi, je m’approchai vivement du bar, y tapant du poing pour interpeller la serveuse d'un large sourire jovial. Moins d'une minute plus tard, je bondissais lestement par dessus le comptoir pour me retrouver derrière et aller endosser un uniforme.

« Ouais, c'est bon j'te remplace ce soir, j'suis en super forme ça tombe bien ! »
« Wouh ! Tu m'sauves la vie, Mikkel ! Sérieux j'en peux plus moi, en plus ça craint, y'a les gars d'Isak là bas… j'suis sûre qu'ils vont foutre la merde. Tu pourras t'en charger aussi ? »
« C'est comme si c'était fait, lollipop ! Tu peux aller dormir sur tes deux oreilles. »

Laissant ma collège occasionnelle s'en aller, non sans lui avoir collé un smack sur la joue, je m'avançai en direction des malabars posés à l’extrémité du bar. Je les reconnaissais en effet, leurs ignobles visages poilus ne m'étant malheureusement pas inconnus puisque je les avais croisé la veille à peine, au Little Darling. Complètement sous came, j'y avais foutu un beau bordel… Est ce qu'ils avaient l'intention de me remonter les bretelles ? Je tordis ma bouche dans une moue circonspecte avant de m'avancer face à eux, les saluant d'un simple signe de tête avant de prendre la température. J'avais eu l'impression que la patronne du Bones, Moïra, n'était pas très chaude à l'idée qu'Isak et ses dealers viennent rôder dans son établissement. Je ne connaissais pas les détails de l'histoire qui les opposaient mais en tous les cas, leur présence ne me disait rien qui vaille. A mon grand soulagement, ils se contentèrent de commander une bière chacun, que je leur offris, les surveillant d'un œil en allant répondre à d'autres commandes. Il me semblait bien à voir leur manège qu'ils étaient en train de dealer de la came, je les vis en effet échanger subrepticement un sachet contre une liasse de billet à une des clientes. Ce genre de truc ne plairait pas à Moïra, ça commençait à devenir un peu chiant… et je me décidais à intervenir.

« Bon, va falloir vous calmer les gars, j'veux pas d'embrouille okay ? Alors pour vos affaires, allez faire ça dans un autre quartier, c'pas le lieu ici. »
« Bah alors ? Me dit pas que tu cracherais dessus. T'avais l'air d'aimer ça hier, nan ? »
« Ouaip mais pas ici. Allez, dégagez. »
« Joue pas au con, on sait que t'es la pute de tout le monde, y'a moyen de s'arranger avec toi, tu... »

Sans lui laisser le temps de poursuivre, je lui avais balancé son verre à la gueule, dans un mouvement vif. Ma colère me hérissait le poil. Pourtant la riposte fut prompte ! Les yeux écarquillés, je vis son pote m'attraper par les épaules pour me contraindre à passer par dessus le comptoir. Dans un mouvement impulsif, je lui mordis cruellement la main, me dégageant souplement dans l'espoir d'esquiver l'autre gus, ruisselant de bière. Restant sagement de mon coté du comptoir, je levais les mains en l'air, espérant calmer le jeu.

« C'est bon stop ! Si vous comptez faire autre chose que jouer, vous n'avez rien à foutre ici. Vous allez vous calmer ou bien je… j'appelle le sorteur !»

Merde merde merde ! Mais Gray, mon pauvre vieux Gray… il n'était pas là...

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.

Dernière édition par Mikkel G. Ievseï le Lun 21 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Féminin
↳ Nombre de messages : 868
↳ Points : 320
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 35 en apparence & 90 réellement
↳ Métier : Officiellement libraire, officieusement propriétaire du Club Bones
↳ Opinion Politique : Totalement contre le système actuel, mais peu le savent
↳ Playlist : Au revoir - One Republic. This is Gospel - Panic! At the Disco. Dark on Fire - Turin Brakes. Strong - London Grammar. In the Shadows - The Rasmus.
↳ Citation : ‹‹ She's the spiciest red Candy you'll ever Taste. ››
↳ Multicomptes : Diane P. Wilson
↳ Couleur RP : #cc3300

Feuille de perso
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: The body is rot waiting to happen [Moïra]   Mar 1 Nov - 22:36

" Relax, take it easy... "

Mikkel & Moïra

La télévision de Moïra n'avait jamais autant tourné que durant les dernières jours. Et la jolie rousse n'y avait pas été aussi attentive depuis bien longtemps. A partir du jour où elle avait appris que Grayson allait être envoyé dans les arènes du Coloseum, l'écran était quasiment rester allumé en continu, que ce soit dans les appartements surplombant le Bones ou dans le club lui-même, dans un cadre plus petit accroché au dessus du bar que la Hellraiser quittait rarement des yeux. Elle avait essayé parfois, d'ignorer, de détourner le regard... Elle n'avait pas pu. Elle devait voir. Elle devait confronter les images. Et chaque blessure qu'il avait subi, l'avait atteinte avec autant de violence que si c'était Moïra elle-même qui s'était trouvé dans l'arène... Plus encore peut-être. Car au fond d'elle, la Hellraiser ressentait une sorte d'amertume dévorante, comme si elle s'en voulait personnellement du fait que Grayson ait été choisi, comme si elle aurait pu l'empêcher de partir ou qu'elle aurait pu prendre sa place. Et s'il ne revenait pas. Et s'ils ne le laissaient jamais repartir. La pensée avait traversé l'esprit de Moïra bien plus de fois qu'elle ne l'aurait voulu et à chaque fois elle la repoussait avec autant de force.

Avec tout ça, Moïra avait presque oublié. Mais seulement presque.
Elle avait eu vent de cette histoire quelques jours avant que Grayson ne soit appelé par le Gouvernement. Mais les deux personnages étaient tellement habitués à s'éviter - plus encore depuis leur dernière confrontation - que la jolie rousse avait préféré attendre de se retrouver par hasard face à lui pour lui cracher une nouvelle fois sa colère au visage... Mais cette situation ne s'était pas présentée... Et il était parti. Alors puisque les bêtises de ce genre ne se faisaient qu'à deux, il restait toujours à la jeune femme le deuxième coupable.
Le bruit lui avait été rapporté rapidement. Forcément, comment ces deux imbéciles avaient pu croire qu'ils pouvaient faire quelque chose comme ça en plein milieu du Bones sans qu'elle en ai vent ? Ou alors n'en avaient-ils simplement rien à faire ? Grayson n'en avait-il rien à faire ? Ils s'embrassaient à pleines bouches dans le Club sans aucune retenue, alors quoi ?  Ils étaient ensemble ? Ou n'était-ce qu'un jeu ?
Des questions avec lesquelles Moïra tentait d'occuper son esprit au maximum pour se distraire des horreurs qui se passaient dans les arènes. Elle connaissait Mikkel, la scène n'avait pas été difficile à imaginer et sa colère n'en avait été que plus embrasée. Et comme toujours, la jolie rousse s'était attachée à cette rancoeur comme à une bouée de sauvetage.

Le regard de la propriétaire du Bones faisait des aller-retours continus sur les différentes salles du Club, comme à son habitude. Mais ses yeux finissaient toujours par retomber à chaque fois au même endroit. Sur la même personne. Elle l'avait vu résister aux tentations des jeux, elle l'avait deviné à son air, elle l'avait deviné parce qu'elle connaissait cette facette de lui. Parce que c'était à cause de ce vice que Mikkel venait maintenant de passer de l'autre côté du comptoir pour remplacer une de ses collègues. C'était Moïra qui avait eu cette idée. En revanche, elle était certaine que ce n'était pas la sienne de l'avoir fait travailler ce soir. Pas que ça étonne la jolie rousse de voir Mikkel ici, juste pas à cette place. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas un comptoir qui allait empêcher la Hellraiser d'avoir une petite discussion avec lui. Peut-être juste pas dans l'immédiat car en suivant le regard inquiet de son employé, la jolie rousse aperçu le dos d'ennuis à venir. Ce n'était pas dur à reconnaître, elle avait appris à le faire. Une allure, un maintien, une attitude différente quand bien même il était dur de différencier un rat d'un autre dans des égouts si saturés de ces créatures. La scène avait maintenant l'entière attention de la jolie rousse. A quelques pas de là, les bras croisés sur sa poitrine, elle surplombait le groupe.
Les billets verts étaient glissés avec empressement dans les poches, échangés contre de petits sachets de poudre blanche et pilules en tout genres non moins rapidement dissimulés. Il ne fallut pas longtemps à la Hellraiser pour comprendre que les deux hommes faisaient partie du clan d'Isak. Ce cher docteur dont la jeune femme aurait préféré ne plus jamais entendre parler... D'autant plus que ce soir il avait vraiment choisi une des pires périodes pour lâcher ses sbires au Bones...
Moïra n'avait pas l'habitude de s'occuper de faire sortir les fauteurs de trouble. Hormis lorsque cela concernait Isak ou Mikkel à certaines occasions, il s'agissait généralement là du travail de Grayson. Mais il n'était pas là. Enfin ce n'était pas vraiment comme si la jolie rousse avait peur de se salir les mains. La seule chose qui l'inquiétait était ce sentiment de nostalgie qu'elle ressentait en pensant à Gray. Ce sentiment qu'elle ne réservait qu'aux choses perdues...

Soudain, rapidement, la scène s'enflamma, ramenant complètement les pensées de la jolie rousse au Bones. Mikkel était retourné parler aux deux hommes. On aurait dit qu'il essayait de discuter quelque chose... Avant de jeter le contenu de son verre au visage d'un des deux sbires. Si Moïra savait que le grand brun n'était pas un personnage très orthodoxe, il semblait que ses méthodes de discussions pour calmer les choses ne l'étaient pas non plus. Le temps que la Hellraiser se redresse et rejoigne le bar, la conversation en étaient venues aux mains.
Il fallait faire vite, car dans ce genre d'endroits pleins de testostérone, une petite altercation pouvait rapidement dégénérer en bagarre générale. Pas mal de regards étaient déjà tournés vers le bar et les trois personnages animés qui l'entouraient. L'excitation malsaine se lisait sur quelques visages. Au passage, la jeune femme s'appliqua à faire baisser la température du sang des personnes les plus proches. Il suffisait parfois juste d'un coup de froid pour calmer une vague d'agitation. Et si ses pouvoirs ne suffisaient pas, il semblait que l'aura sombre et glacial qui accompagnait la Hellraiser aidait certains regards à se détourner plus rapidement encore du spectacle.

‹‹... Vous allez vous calmer ou bien je… j'appelle le sorteur ! ››

L'homme en face de Mikkel, celui dont la bière dégoulinait encore du visage sembla hésiter un instant. Un instant seulement avait de plonger à nouveau au dessus du bar pour s'emparer de l'employé. Ils étaient là pour provoquer le chaos. C'était leur mission première, bien avant de vendre leurs marchandises. Moïra en était certaine, le plus important pour Isak était de lui nuire, son commerce lui se portait de toute manière à merveille pour qu'il puisse donner comme mission principale à ses pions de détruire le business des autres...

- Messieurs. Je pense qu'il serait judicieux d'écouter le jeune homme, histoire d'éviter toute fin fâcheuse à cette soirée. Vous n'êtes pas d'accord ?

La jolie rousse s'était arrêtée juste derrière le couple de pions, qui, stoppés net dans leur action s'étaient retournés avec des regards mauvais.

‹‹ Oh Moïra ! Isak nous a demander de te passer le bonjour ! ››

Comme s'ils la connaissaient. Comme s'ils s'avaient vraiment qui elle était alors qu'ils n'étaient que des pantins.
L'homme affichait un large sourire, comme s'il se trouvait grandit par ses propres phrases. La propriétaire du Bones lui rendit un sourire patient. Ils n'étaient que des pions. Que des punaises agaçantes qu'elle était trop d'humeur à écraser pour risquer de s'embrasser trop vite en leur répondant.

‹‹ Et il nous a aussi dit qu'on ne devait pas rentrer avec les poches pleines... Sauf de billets bien sûr !  Vraiment désolé. Mais on dirait qu'on va devoir reprendre les affaires ! ››

La Hellraiser ne se départissait pas de son sourire, il lui semblait qu'il s'agissait là de la dernière barrière l'empêchant de les détruire. Elle en avait tellement envie. Ca lui ferait tellement de bien. Elle sentait que l'homme allait faire quelque chose. Elle savait que ça achèverait de la mettre en colère. Et pourtant, Moïra n'arrivait pas à l'arrêter. Elle ne le voulait pas. Il allait la pousser dans ses retranchements si facilement atteints en ces temps et elle allait l'apprécier bien plus qu'elle n'aurait du.

- Je ne ferais pas ça à votre place...

Des mots calculés. Des mots choisis. Parce qu'elle savait, elle savait pertinemment que les menacer n'allait que plus les exciter encore et qu'ils lui donneraient la raison qu'elle attendait pour agir à sa manière sans en ressentir le moindre remord.

Code by Sleepy

You're gonna lose your soul, tonight.
I get up in the morning To the beat of the drum. I get up to this feeling Keeps me on the run. I get up in the morning Put my dreams away. ♠ BLUEBERRY

Dernière édition par Moïra J. Everett le Mer 23 Nov - 21:00, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3769-moira-o-fighting

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1688
↳ Points : 552
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: The body is rot waiting to happen [Moïra]   Lun 21 Nov - 20:46

« I know you mean well »

Moïra & Mikkel
featuring

Les mains dressées devant moi, paumes en avant, j'inspirais profondément. Ces mecs cherchaient juste la merde en venant ici, c'était tellement flagrant. Il ne fallait pas que je me laisse avoir, même si leurs insultes me piquaient et excitaient d'office mes nerfs, déjà bien malmenés. Le sorteur n'était pas là mais eux n'en savaient rien après tout. Donc, j'espérais vaguement les intimider par mes menaces, ne sachant que faire d'autre, leur renvoyant un regard écrasant de derrière mon comptoir. Pauvre vieux Gray, je ne me rendais pas compte qu'on le voyait en ce moment même sur le petit écran accroché au dessus du bar, en train d'affronter des créatures de sables… Autour de nous, les autres clients nous dédiaient déjà des regards malsains de voyeurs, avides de scènes violentes, prêts à participer peut-être, comme des carnivores excités par l'odeur du sang. Il me semblait d'ailleurs que ces dealers drainaient avec eux un public assez craignos, du genre camés jusqu'à la moelle et hyper nerveux. L'émission ultra-violente qui était en permanence retransmise sur tous les écrans de télévision n'aidait pas à apaiser les esprits… Je n'eus pas le temps d'être surpris de voir la tension retomber un peu, alors que les réparties brûlantes des uns et des autres mourraient entre leurs lèvres, à peine articulées. La nervosité ambiante retombait légèrement mais le mec que j'avais arrosé ne semblait pas vouloir me laisser m'en tirer comme ça.

Le gorille d'Isak avait déjà attrapé le col de ma chemise, m'étranglant à moitié, dans le but évident de me faire passer de son côté du comptoir et sans doute me foutre une bonne raclée. Ces gars là se souciaient peu qu'on nous regardent ou non. Je me rattrapais des deux mains à la surface policée et encore ruisselante de bière du bar, luttant autant que possible contre cette agression jusqu'à ce qu'une voix stoppe nettement le mouvement du dealer. Moïra, la flamboyante rousse, se trouvait là, comme une héroïne de comic surgie pour me sauver la vie, armée de sa verve et de son assurance légendaire. Pendant que les deux malfrats se tournaient vers elle, je retombais en arrière, reculant de quelques pas en me massant ma gorge endolorie… J'entendis les paroles échangées et enfin, le commentaire arrogant du plus rude des deux gaillards.

« Pauvre chérie… c'est pas toi qui va nous dire ce qu'on peut faire ou pas. On est les rois ici.»

Le plus gros des deux dealers esquissait déjà une moue méprisante, choqué de voir cette femme aussi assurée, alors qu'elle osait maintenir un sourire insolent devant eux. Il ne leur fallait pas grand-chose pour se sentir piqués, comme si elle les défiait de renchérir. Ces gars là n'étaient pas des tendres, je le savais, Isak les avait bien dressés et ils se croyaient tout permis, grandes gueules qu'ils étaient. Je me pinçais les lèvres, ne sachant que faire pendant que je les voyais se rapprocher d'elle, l'un et l'autre, comme pour la prendre en tenaille. Ce n'était pas mon rôle de veiller au grain, je n'étais sûrement pas payé pour ça et quand bien même. Depuis quand j'allais risquer ma belle gueule pour des bagarres de bars ? Je l'avais déjà bien assez fait la veille, la faute à toute cette came que j'avais ingérée, jusqu'à perdre totalement les pédales. Mais ce soir, j'étais clean. Assez pour être pleinement conscient de la tension extrême qui se jouait présentement et du danger de voir les choses exploser.

Les deux dealers narguaient Moïra. L'un d'entre eux lui souffla sa fumée de clope au visage pendant que l'autre osait l'attraper par l'épaule. « Allez miss, on va aller faire un tour aux chiottes ensemble, j'suis sûr que tu seras plus calme après ça. » L'autre ricanait déjà d'un air vicelard, sûr d'impressionner la belle qui paraissait pourtant bien au dessus de tout ça. Je regardais vivement autour de moi mais bien-sûr, il n'y avait personne d'autre, j'étais seul au bar, les membres du personnel n'étaient pas dans le coin. Si j'avais remplacé au pied levé la barmaid ce soir, sans même la permission de Moïra, c'était juste pour m'occuper les mains et l'esprit. Je n'avais absolument pas prévu d'être contraint de gérer le bordel des mecs d'Isak… Pourquoi ils insistaient comme ça ? Les choses paraissaient assez calmes jusque là parce que les autres clients continuaient de jouer et de consommer sans avoir trop l'air de s'intéresser à ce qui se tramait près du bar. J’espérais d'ailleurs que ça s'en tienne là, parce que les bagarres qui dégénéraient avaient tendance à attirer la milice et je n'avais aucune envie que les flics soient rameutés par un raffut quelconque…

Moïra avait l'air totalement impassible, toujours souriante. Je m'apercevais par contre d'autres événements qui se produisaient en parallèle de cet incident, des odeurs étranges affleurant à mon odorat si sensible. Plusieurs consommateurs installés au bar avaient l'air bizarres, leurs visages étaient blêmes et ils tanguaient sur leurs tabourets, comme soumis à des vertiges intenses. Soudain, un grand mec au poil roux s'affala sur le comptoir, comme s'il était totalement ivre, juste devant moi. Attiré par le parfum qui se dégageait de son whisky, j'attrapais vivement le verre pour le renifler avec méfiance avant de grimacer. Tout ça n'était pas bon du tout… Est ce que ces deux salauds avaient ajouté de la drogue dans les verres des gens ? Pourquoi faire ça ? Sans attendre, je me dépêchais de ramasser toutes les consommations déposées sur le comptoir, les arrachant aux mains des clients s'il le fallait. « Hop hop ! Y'a du savon dans vos verres, ils ont été mal rincés, désolé ! On va vous remplacer ça, vous en faites pas. » Sur ces bonnes paroles, je m'empressai de vider les contenus suspects dans l’évier situé sous le comptoir. Si Isak envoyait ses gars pour faire chier Moïra, ils étaient bien capables de tout, même d'empoisonner ses clients… Je connaissais assez bien ce salaud pour le savoir extrémiste dans ses projets de destruction.

Avec tout ça, je ne savais plus où se trouvait Moïra. Le temps que je m'occupe de ce pauvre rouquin empoisonné et que je m'assure qu'il ne soit pas en train de clamser, elle avait disparu, escortée des deux dealers. Une fois que j'eus terminé de m'occuper des clients du bar, je me dépêchai de contourner le comptoir pour la chercher des yeux. Il ne fallait pas inquiéter les clients évidemment donc je faisais semblant de rien, offrant de minces sourires à mes multiples connaissances qui erraient en ces lieux et conservant ma nonchalance coutumière. Enfin, une crinière rousse attira mon regard un peu plus loin et je me dépêchai de la rejoindre. Je remarquai en effet Moïra, en train de discuter avec les deux malfrats de façon très discrète. Je savais pourtant que ces deux types étaient capables de tout et je ne pouvais pas rester à l'écart alors que cette meuf risquait sa peau… Je les abordai d'un ton sobre, tout en étudiant rapidement la scène. Il fallait tout de même mettre Moïra au parfum.

« Ces deux tordus ont foutu une saloperie dans les verres de plusieurs personnes. S'ils veulent pas dégager, je serais assez d'avis qu'on les y encourage un peu plus chaleureusement... »

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Féminin
↳ Nombre de messages : 868
↳ Points : 320
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Jessica Chastain
↳ Age du Personnage : 35 en apparence & 90 réellement
↳ Métier : Officiellement libraire, officieusement propriétaire du Club Bones
↳ Opinion Politique : Totalement contre le système actuel, mais peu le savent
↳ Playlist : Au revoir - One Republic. This is Gospel - Panic! At the Disco. Dark on Fire - Turin Brakes. Strong - London Grammar. In the Shadows - The Rasmus.
↳ Citation : ‹‹ She's the spiciest red Candy you'll ever Taste. ››
↳ Multicomptes : Diane P. Wilson
↳ Couleur RP : #cc3300

Feuille de perso
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: The body is rot waiting to happen [Moïra]   Dim 27 Nov - 14:21

" Relax, take it easy... "

Mikkel & Moïra

Qu'ils continuent à s'enfoncer plus loin encore dans leur folle entreprise, qu'ils agitent toujours plus les braises de sa colère, Moïra en rêvait ! Elle voulait qu'ils la poussent à ne plus avoir le choix. Elle voulait exorciser sa colère, sa frustration, tout ce que le Bones n'était plus en mesure de lui apporter totalement depuis qu'on lui avait pris Grayson. Et s'ils décidaient de ne jamais le lui rendre, mieux valait que la Hellraiser soit entrainée à la destruction avant de se lancer dans celle massive du Gouvernement. Ils lui avaient déjà prit son frère et s'en étaient trop bien sortis. Ce ne serait pas pareil s'ils lui prenaient Gray...

« Pauvre chérie… c'est pas toi qui va nous dire ce qu'on peut faire ou pas. On est les rois ici.»

A la réplique de l'homme, une vague délicieusement incendiaire traversa la jolie rousse. Pour peu, elle en aurait frissonné de bonheur. Eux les rois ? Ils en étaient tellement éloignés... Ou bien alors s'il étaient la représentation des rois, on pouvait aisément comprendre pourquoi la monarchie avait fini par être abolie... Et au fur et à mesure, ils allaient tous deux crescendo dans leur attitude, se faisant plus envahissant encore, plus dangereux. Ils s'approchaient toujours davantage, osaient être tactiles, entreprenants. Moïra aurait voulu pouvoir les anéantir tous deux sur le champ, mais malgré la force que lui insufflait son cumul de rage, elle avait déjà bien utilisé ses pouvoirs et gérer deux hommes pareils qui n'avaient en rien l'air d'être affaiblis ne ressemblait pas à une entreprise assez prudente pour que la jolie rousse se lance dedans.  
Il fallait donc parer au plus urgent et s'éloigner, dégager le danger le plus loin possible du centre du Bones. A l'extérieur serait le mieux, sur le côté du Club serait déjà pas mal pour commencer...

« Allez miss, on va aller faire un tour aux chiottes ensemble, j'suis sûr que tu seras plus calme après ça. »

Tant de délicatesse, tant de classe, tellement de charmes... A se demander comment la Hellraiser avait malgré tout réussis à résister à l'envie de nécroser la peau de leur gorge pour mieux leur arracher la tête.
Isak avait prit cette habitude de lui envoyer ses poupées depuis quelques mois déjà, mais la différence était que la jolie rousse n'avait jamais été aussi seule que ce soir. Et sa solitude ne faisait que la rendre plus radicale, plus sombre et plus meutrière. En vérité la jeune femme avait peur. Elle craignait que jamais on ne lui rende Grayson. Qu'il meurt, tué par une des créatures du Gouvernement ou par le Gouvernement lui même, si par miracle il survivait à tous les pièges qu'ils lui tendaient. Mais la propriétaire du Bones n'était pas habituée à gérer des sentiments comme la peur. Elle ne pouvait pas la laisser ressortir ou la partager, il fallait qu'elle la transforme, qu'elle l'utilise en arme.
Le regard de la jeune femme se fit plus joueur, sa voix aussi se fit plus douce, comme si la proposition avait pu lui plaire, comme si ça avait seulement pu l'intéresser.

- Suivez moi...

Pas qu'elle ait pu croire qu'Isak lui avait envoyé ses sbires les plus idiots, simplement qu'elle savait que la drogue abrutissait et ceux là avaient assurément consommé ce soir. Elle les rendait plus faciles à berner, presque trop facile d'ailleurs, heureusement que ça les faisait aussi moins prévisibles. Ils pouvaient très bien faire mine de la suivre puis l'arrêter en plein milieu de la salle et essayer de la descendre sur place. Heureusement, ils n'en firent rien et le trio arriva bientôt à l'autre bout de la salle, pas si loin que ça de la sortie.
Moïra se retourna vers les hommes, bataillant entre son besoin de protéger le Bones et celui d'exorciser ses sombres envies. Peut-être pouvait-elle faire les deux à la fois.

- Ecoutez moi bien messieurs. Je vois deux issues possibles à cette soirée. Soit vous revenez vous-même à la raison en constatant tout seuls que vous ferez bien mieux de déguerpir d'ici au plus vite. Soit c'est moi qui vais devoir vous faire sortir et croyez moi vous n'allez pas apprécier. Bien que je vous l'avoue, je préfèrerais de loin la seconde option.

Ses yeux n'étaient plus que du feu. Un feu aussi sombre que son âme si tant est que la belle rousse en avait encore une. Et cette chose qui vivait en elle la taquinait, la stimulait, l'occupait loin de ses pensées horribles pour se concentrer sur d'autres autrement plus tueuses.
Sur le visage des deux larbins, un air moqueur planait, un air supérieur qui indiquait clairement qu'ils ne prenaient pas Moïra au sérieux et qu'ils rêvaient du moment où ils pourraient jouer avec elle en toute tranquillité. Qu'elle se débatte un peu, ils n'attendaient que ça. La résistance excite, acerbe le désir. Ils étaient certain de l'avoir. De pouvoir la posséder si facilement... S'ils savaient... Un des deux types allait engager un pas vers la jolie rousse quand Mikkel apparut, le stoppant net dans son élan.
La jeune femme tourna un instant le regard vers son employé.

« Ces deux tordus ont foutu une saloperie dans les verres de plusieurs personnes. S'ils veulent pas dégager, je serais assez d'avis qu'on les y encourage un peu plus chaleureusement... »

- J'attendais justement la réponse de ces deux jeunes hommes à ce sujet. Et ils allaient partir, n'est ce pas ?

Un sourire presque carnassier alors qu'elle se retournait vers les sbires. Tout dans leur regard et dans ce qu'ils dégageaient indiquait qu'ils n'envisageaient même pas le fait de s'en aller. L'attaque allait venir, les rapaces avaient tourner trop longtemps dans le ciel, ils avaient repéré leur proie. Moïra n'eu même pas besoin de faire un geste pour que le premier homme, le plus grand des deux se mette soudain à chanceler. Son sang avait refroidit à une vitesse folle, toute trace de conscience s'était comme évaporée de ses yeux en un instant.
Rapidement, la jolie rousse se retourna vers Mikkel.

- Occupe toi du second. On les sort de là.

Une voix sans appel avant de se glisser sous le bras de la marionnette affaiblie, comme s'il était simplement saoul. Puis elle le guida vers la sortie. Il était lourd, il fallait presque le trainer, mais la porte de sortie n'était pas si loin. Arrivée dehors, la jeune femme songea un instant. C'était trop tentant, elle en avait trop envie. Mikkel n'était pas encore arrivé et la rue était déserte. C'était une des consignes du Bones, on ne trainait pas devant comme aux abords d'une boite de nuit, c'était logique, ça aurait bien trop attiré l'attention des patrouilles du Gouvernement.
Alors elle était seule, dans l'obscurité avec cet homme... Si seule, si désireuse de jouer encore un peu pour ne pas perdre l'excitation qui la réjouissait presque en ces temps sombres.
Moïra n'y tenait plus. Elle cessa son influence. L'homme mit quelques secondes à reprendre ses esprits avant que la colère ne le submerge. Le coup de poing effleura Moïra. Elle avait presque eu envie d'encaisser le choc, pour plus d'adrénaline encore, plus de distraction. Mais elle avait réagit trop vite et déjà s'était son point à elle qui allait heurter la mâchoire de l'homme. Son poing brûlait, elle se concentra sur cette douleur. Puis du coin de l'oeil elle vit un mouvement. Mikkel sortait du Bones. Alors elle frappa une deuxième fois, juste au dessus de l'arcade sourcilière. L'homme s'effondra. Peut-être aussi un peu aidé par le fait que la Hellraiser avait en même temps une nouvelle fois abusé de ses pouvoirs. Ce n'était pas fair play, elle s'en contre foutait, jamais ils avaient défini que ça le serait, Isak et elle.
Moïra se retourna vers le jeune brun.

- Tu en as mit du temps.

Comme un reproche alors que c'était loin d'en être un.

- Je crois que finalement, nous n'allons pas pouvoir les laisser partir.

Parce qu'ils étaient trop nocifs, parce qu'ils reviendraient, parce qu'ils iraient sans attendre courir dans les jupons d'Isak pour tout lui raconter. Parce que Moïra avait besoin de se défouler et de recracher sa frustration de la pire manière qu'il soit. Et qu'en même temps, ça lui permettrait de régler d'autres choses pas réellement plus jolies...
La jeune femme lança un regard explicite vers la porte d'accès de Grayson, celle qui devait rester inconnue à tout autre personne en dehors d'elle et de son fournisseur de zombies. Pourtant quelque chose lui disait que Mikkel aussi connaissait cette porte. Que Gray la lui avait montré et quelque part, elle aurait voulu que le jeune homme ne comprenne pas son signe de tête, qu'il ne connaisse pas l'entrée secrète vers la réserve de zombies et le sous-sol de Grayson. Mais elle savait qu'il comprendrait. Et ce n'était qu'une raison de plus pour y aller.

Code by Sleepy

You're gonna lose your soul, tonight.
I get up in the morning To the beat of the drum. I get up to this feeling Keeps me on the run. I get up in the morning Put my dreams away. ♠ BLUEBERRY
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3769-moira-o-fighting

The body is rot waiting to happen [Moïra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1