AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Josh Beech ~ Standing in the ruins of nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 428
↳ Points : 455
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (M) Josh Beech ~ Standing in the ruins of nature   Dim 30 Oct - 13:52



« We are forced to live in silence, eating dust and breathing violence, keeping all the suffering within »


pris ; • libre ; réservé

Travis « Dante » Hurst

© tumblr
29 ans ━ DayBreaker
ft Josh Beech ━ négociable


↳ Lieu de naissance :
Rome, Italie, en 1987.
↳ Forme animale :
Il possède un chat gris qu’il a trouvé dans la rue. Il est toujours indécis sur le nom.
↳ Métier:
Récolteur d’informations/Photographe pour le Blackbird & Musicien au Masquerade.
↳ Particularité :
~ Il garde d'un accident dans son enfance certaines cicatrices dans le dos
~ Il a tendance à ressentir plus fortement les émotions, quelles qu'elles soient.
~ Il parle couramment plusieurs langues, dont l'italien, le français, l'anglais, le russe et l'allemand.
↳ Avis sur le Gouvernement :
De par sa nature, il est contre le Gouvernement. Il ne conçoit pas l’idée de traquer une part de la population vu les monstres qu’on trouve dans les dirigeants. D’un autre côté, il ne parvient pas à haïr les petites mains de celui-ci. Parce que certains y travaillent juste pour survivre.
© Moullin

Loyal ☦  Sarcastique ☦ Tolérant ☦ Colérique ☦ Intelligent ☦ Cassant ☦ Obstiné ☦ Egoïste ☦ Attachant ☦ Torturé ☦ Lucide ☦ Hypersensible ☦ Prudent ☦ Violent



la vie c'est comme une boite de chocolat


Résumé:
 
Rome, capitale de l'Italie, certainement l'une des plus belles villes de l'ancien monde. C'est ici qu'il naquit en 1987, d'un père directeur du plus grand musée de Rome et d'une mère archéologue. Tous deux étaient relativement connus dans leur domaine, ce qui amena Dante à côtoyer d'éminents historiens et anthropologues dès son plus jeune âge. C'est d'ailleurs de cette période qu'il tient sa passion pour l'Histoire, les cultures et les langues. De son enfance et de cette période en particulier, il garde un souvenir doux et agréable, n'ayant jamais manqué de rien, n'ayant jamais été maltraité ou mal-aimé. Cependant, il n'a pas non plus été un enfant gâté, sa famille mettant un point d'honneur à faire de lui quelqu'un d'intègre et capable de faire des concessions plutôt que de tout prendre pour acquis. Ses parents lui ont inculqué toutes les valeurs et les comportements qui font qu'aujourd'hui, il tend à se heurter au Gouvernement plutôt que de le suivre tel un petit chien.

Les choses commencèrent à tourner en Janvier 1999, alors qu'il entre dans l'année de ses douze ans. Profitant d'un séminaire aux Etats-Unis, ses parents décident de prendre quelques vacances et de l'emmener avec eux. Si la première semaine se passe pour le mieux et que Dante en profite pour étancher sa soif de connaissance, la seconde débute par un terrible accident. Une voiture qui le heurte violemment, lui faisant frôler la mort et le plongeant dans le coma. A ce moment, ses parents se heurtent au système de santé américain, refusant d'apporter plus de soins à leur fil que le strict nécessaire. Malgré leur notoriété, l'argent qu'ils avaient à offrir à l'hôpital. Ils finirent par se tourner vers l'ambassadeur d'Italie, en désespoir de cause. Il débloqua la situation en quelques heures, permettant l'accès aux meilleurs soins de la région à Dante. Sans rien demander en retour. Pour l'enfant, cela a toujours paru comme étant un geste désintéressé, cherchant seulement à aider un membre de son pays.

Il passa plusieurs mois dans le coma et à sa sortie de celui-ci, ses parents lui annoncèrent qu'ils vivraient à présent aux Etats-Unis. Quelques mains graissées leur avaient permis d'obtenir la nationalité, et Dante se transforma en Travis. Prénom qu'il adopta rapidement, même s'il en restait aujourd'hui une certaine aversion. A l'époque, il ne s'était pas posé de questions sur ce qui les avait poussés à faire ce choix. Ce n'est que bien plus tard qu'il plongea son nez dans ces affaires. Pour découvrir que ses soins n'avaient pas été gratuits, bien au contraire. L'ambassadeur et sa femme avaient réclamé que ses parents fassent des détournements d'oeuvres et objets archéologiques pour eux. Et leur business. Et ils étaient parvenus à embarquer ses géniteurs en mettant un contrat sur sa tête, alors qu'il n'avait que douze ans. Sa survie contre des objets inestimables pour l'Histoire du monde.

Quoi qu'il en soit, il ne s'intéressa pas tout de suite à cela. Il se contenta de tansférer sa vie italienne aux Etats-Unis, comme si de rien n'était. Il continua ses études, réussit par ailleurs une licence en langues sans aucun souci et finit par se faire rappeler par l'ambassadeur qui avait permis son hospitalisation quelques années plus tôt. Il a 19 ans, parle couramment cinq langues et obtient comme premier travail d'enseigner ce qu'il sait à ce sujet à leur fille, Ambre, de cinq ans sa cadette. S'il s'agit d'un boulot permettant son intégration dans la "haute" société, cela lui permit surtout de comprendre qu'entre un masque de façade et ce qu'est réellement une personne, il y a parfois un gouffre. D'ailleurs, il comprit rapidement que quelque chose clochait dans cette famille. Ce fut le comportement d'Ambre, ses yeux vides, ses réactions disproportionnées à toute tentative d'approche qui l'alertèrent. Et qui lui donnèrent envie de s'accrocher plutôt que de fuir. Il découvrit alors bien vite les entraînements qu'elle subissait, les missions qu'elle effectuait, qu'il s'agisse de meurtres ou de prostitution. Au bout de quelques mois, il parvint à se rapprocher d'elle et il fut l'une des rares personnes envers qui elle s'ouvrit et exprima quelques sentiments.

Il resta au service des Del Nero pendant un peu plus de deux ans. Jusqu'à ce que les parents se rendent compte du rapprochement de leur "soldate" et "espionne" avec Travis. Il lui renvoyait le jour suivant mais reçut des indemnités pour les services rendus. Suite à cela, il changea de parcours et reprit de nouvelles études, cette fois-ci en anthropologie, tout en restant en contact ponctuel avec Ambre. Il tentait de comprendre la société et ses évolutions, ce qui pouvait pousser certaines personnes à basculer autant. Ses prises de position sur le Gouvernement et la société en général lui valurent d'ailleurs de se retrouver embarquer dans plusieurs bagarres et de se faire arrêter à chaque fois, sans pour autant se faire traîner en justice.

Tout se précipita en 2012, lors de l'ouverture des portes de Darkness Falls. Déjà à New-York, il vit la migration de masse vers cette ville. Ainsi se développa un Gouvernement encore plus violent et corrompu qu'auparavant, ce qui le poussa doucement mais sûrement vers l'illégalité, d'autant plus qu'il voyait Ambre se rapprocher des élites, devenant peacekeeper pour eux. A cette période disparurent aussi ses parents. Et pour être honnête, il soupçonnait fortement le Gouvernement et la censure de s'en être mêlé. Les avoir éliminés pour ne pas qu'ils tentent de rappeler quelle Histoire glorieuse le monde avait connu. Ce n'était que des suppositions, et il n'était jamais parvenu à en savoir plus.

2013 resta cependant l'année-pivot. La deuxième ouverture des portes libéra des êtres de cauchemar, des zombies. Inconscient, il n'y prêta pas attention et se retrouva bien vite mordu, frôlant la mort suite à la fièvre mais se réveillant Daybreaker. Malgré ce que cette nouvelle nature impliquait pour lui, Travis ne se haïssait pas plus que cela. En revanche, la traque que le nouveau Gouvernement imposait aux personnes comme lui le fit se retourner contre les dirigeants. Et, évidemment, Ambre devint Shadowhunter, élite des peacekeepers chargée de traquer les daybreakers. Une situation quelque peu dérangeante pour le jeune homme qui a décidé de passer sous silence ce qu'il était devenu les fois où ils se croisaient, s'entraînant pour que rien ne le trahisse.

Durant ces trois dernières années, il se décida à oeuvrer dans l'ombre, pour les médias encore libres tels que le BlackBird peu de temps après sa création, mais aussi au divertissement de la population avec ses talents de musicien. Ses activités illégales lui valent d'être suivi par des miliciens, parfois arrêté mais il finit toujours par s'en sortir, notamment avec l'aide d'Ambre qui fait en sorte que les poursuites soient réduites à néant à son encontre. Cependant, il sait très bien qu'elle ne le fera pas à chaque fois et est désormais bien plus prudent. Il aurait pu vivre dans son coin, ayant hérité de la fortune de ses parents et obtenant tous les mois une rente versée secrètement par la shadowhunter, néanmoins, sa haine envers le Gouvernement et les manipulateurs qui en tirent les ficelles le pousse à la rébellion. Même s'il est lui-même loin d'être un enfant de coeur désormais, prêt à tuer pour sa survie...





les copains d'abord

 
↳ Ambre M. Del Nero ;
ft Emily Browning
 Travis & Ambre se connaissant depuis leur adolescence, bien que leur rencontre ne se soit pas faite dans les conditions les plus logiques. Les parents de la jeune femme ont sauvé la vie de Travis en payant son hospitalisation et c'est à l'hôpital qu'ils se croisent pour la première fois, alors qu'Ambre n'est encore qu'une enfant. Quelques années plus tard, dans leur but de faire de la jeune fille une espionne parfaite, ils demandent à Travis de lui enseigner ce qu'il sait. Ils passent donc plusieurs mois, voire plusieurs années à se côtoyer régulièrement. Il est aussi le premier à remarquer le traitement que lui infligent ses parents (coups, proxénétisme, entraînements bien trop poussés, contrats de meurtres…). Il tentera de la sortir de là, sans résultat.
Malgré son incapacité & son blocage psychologique l'empêchant de réellement ressentir des sentiments, Ambre a fini par s'attacher à Travis, et inversement. Il est d'ailleurs toujours le seul à être capable de l'approcher ou de la toucher. Néanmoins, ce rapprochement fut mal vu par les géniteurs de la jeune fille qui le congédièrent froidement avant de l'envoyer elle exécuter toutes sortes de missions aux quatre coins des Etats-Unis.
Les années passèrent sans qu'ils ne reprennent franchement contact l'un avec l'autre, bien qu'ils revirent brièvement à quelques reprises. Il fallut attendre la Catastrophe, le regroupement à la Nouvelle-Orléans pour qu'ils se recroisent réellement de nouveau. Lui en tant que Daybreaker et elle en tant que shadowhunter. Et il est bien décidé à lui mettre des bâtons dans les roues et faire en sorte qu'elle arrête de suivre aveuglément le Gouvernement. Alors que son métier à elle est de traquer les gens dans son genre. D'ailleurs, elle a des doutes quant à sa nature, mais n'en a jamais parlé à personne. Elle a même été jusqu'à empêcher certains de ses collègues d'enquêter à son sujet.
 
↳ Niklas Ivanov ;
ft Mads Mikkelsen
Niklas Ivanov, porte-parole du Gouvernement, image de la mort. A l'instant où il a pris ses fonctions, Travis s'est mis à faire des recherches à son sujet. Le but ? Trouver les informations nécessaires pour le faire chanter ou les garder dans un coin. Depuis son "entrée" au BlackBird, il commence à les offrir pour montrer au monde la vraie face de leurs dirigeants. A ses risques et ses périls puisque l'homme n'apprécie que peu sa démarche. En fait, même si les révélations ont été facilement étouffées, Niklas n'en reste pas moins agacé par le comportement de l'italien et cherche à le débusquer et le faire taire. Sans trop se mouiller bien évidemment.
Néanmoins, on ne s'acharne pas sur une seule personne juste à cause de sa fonction. Bon, en fait si, mais dans le cas présent, il y avait autre chose. Niklas était aussi l'homme le plus proche d'Ambre. Il est son "supérieur" et pour Travis, elle passe un peu trop de temps à vouloir le servir et le protéger. Et donc, il devient celui à abattre pour la sortir du Gouvernement. Pas sûr que le porte-parole apprécie s'il apprenait ce détail…
 
 

_________________

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien





Dernière édition par Ambre M. Del Nero le Lun 21 Nov - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 428
↳ Points : 455
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Josh Beech ~ Standing in the ruins of nature   Dim 30 Oct - 13:58


les souhaits et exigences



Hé toi, déjà, ravie que le scénario t'ait plu et que tu sois arrivé(e) jusque-là ! . Sache que Travis est important pour l'évolution d'Ambre puisqu'il est l'une des rares personnes à connaître son passé et aussi à être capable de la bouleverser et faire changer .
Alors, pour les détails ! :D
Avatar, nom & groupe : L'avatar et le nom sont entièrement négociables, même si j'avoue avoir un petit faible pour son prénom italien "Dante", qui s'inscrirait très bien dans les rangs du BlackBird aussi ! Sinon, il ne faut pas hésiter à me proposer ! . Comme autres propositions, il peut y avoir Tom Felton, Dave Franco, Ash Stymest, Théo James, francisco lachowski… Pour le groupe, les daybreakers me semblent le mieux pour le lien entre les deux loulous mais une fois encore, je suis ouverte s'il faut le changer, il faut juste m'en parler .
Caractère & Histoire : Ici, les bases ont été déposées, les détails peuvent être rajoutés/modifiés tant que l'on garde l'ambiance et le comportement généraux du personnage :cœur:
Liens : Le lien avec Ambre doit plutôt rester positif dans l'idée puisque : . Ce smiley résume parfaitement tout . Pour l'autre, la base devra être respectée et il sera bien évidemment à évoluer inrp mais je laisse mon camarade en parler un peu plus bas . De plus, un lien sera à prévoir avec Elias, le fondateur du BlackBird. Je préfère te laisser voir avec lui directement quand tu t'inscriras, pour voir le degré de confiance et d'échange qu'il y aura !
Activité & Ecriture : Pour le style d'écriture, tu peux écrire de "je" à "ils", je ne suis pas chiante de ce point de vue là, tant que les fautes d'orthographe sont moindres :3. Pour l'activité, celle requise par le forum me suffit. Et il faut aussi que tu essaies de t'intégrer au forum, avec les demandes de liens et le flood, les membres sont adorables, l'ambiance est au top donc, faut pas hésiter à foncer ! :D
Je pense que j'ai tout dit, je t'attends avec impatience et je laisse la parole à mon co-lien *dépose les cookies jusqu'à la case "inscription"*

Niklas à l'antenne :
Eh toi ! Pauvre mignon égaré qui hésite encore après la lecture de ce scénarii... Sache que si tu décides d'incarner Travis, je t'offrirais une montagne de chocolats, une tonne de chamallows, je t'ouvrirais un compte offshore tout beau, tout blindé, je ….

Non, en vrai, hâte de voir débarquer le sale gosse qui va tenter de détourner notre Ambre officielle du droit chemin What a Face
 Sans parler du lien Travis/Niklas qui promet d'être assez tumultueux, empli de coups tordus. Bref, ne réfléchis pas plus, laisse toi tenter, rejoins nous vite !
 

© Ambre M. Del Nero


_________________

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

(M) Josh Beech ~ Standing in the ruins of nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I go back to black.
» (m) liam hemsworth & josh hutcherson
» lylas. =)
» Little Rabbit
» Hope Mills •• Lights will guide you home [nombreux scéna à pourvoir]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet