AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rafael A. Morienval
« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

Rafael A. Morienval
Féminin
↳ Nombre de messages : 1718
↳ Points : 2181
↳ Arrivé depuis le : 29/11/2013
↳ Age : 31
↳ Avatar : Jared Leto
↳ Age du Personnage : 38 ans - 790 ans (29/09/1227)
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement; il croit en la justice, il croit en la nécessité d'un pouvoir centralisé et totalitaire; il n'a jamais rien connu d'autres et ne conçoit pas qu'autre chose puisse fonctionner
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Glitter and Gold || Saltarello || Battle Symphony
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : darkcyan



les petits papiers
↳ Copyright: (avatar) eclatic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



(F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do. Empty
MessageSujet: (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do.   (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do. EmptyVen 25 Sep - 17:26


« Every man is guilty of all the good he did not do. »


prise ; libre ; • réservée

Violet Chloé Forester

© inconnu
entre 28-34 ans Soulcrusher
ft emilie de ravin négociable


Lieu de naissance :
Mexico – Mexique
Forme animale :
Aucune mais Violet possède un chat que Rafael déteste.
Métier:
Ergothérapeute, elle aide les personnes atteints d’un récent handicap dans leur rééducation et pour adapter leur vie et leur domicile à leur nouvelle condition.
Particularité :
Son optimisme dépasse toutes les prévisions. Violet, sans pour autant être totalement crédule et stupide, conserve la conviction que toute personne vaut mieux que ses actions, que même le pire des enfoirés peut changer et cache un peu de bonté en lui. ♦ Une autre de ses particularités est sans nul doute sa timidité. Réservée lorsqu’elle ne connait pas la personne, elle devient un vrai moulin à parole avec un sacré caractère dès qu’elle est en confiance.
Avis sur le Gouvernement :
Violet ne sait pas vraiment comment considérer le Gouvernement. Pour tout dire, elle sait qu’elle n’aura jamais le cran de s’engager contre lui tout en n’acceptant pas la plupart de ses décisions… Dans tous les cas, elle essaye de faire le mieux à son niveau, d’aider le plus de personne que ce soient des anti- ou des pro-Gouvernements.
© ghost.writer

attentive ☦  optimiste ☦ maladroite ☦ spontanée ☦ têtue ☦ imprévisible ☦ timide ☦ autoritaire ☦ imprudente ☦ désordonnée ☦calme ☦patiente☦sensible ☦  



la vie c'est comme une boite de chocolat


♠ C’est au Mexique qu’est née Violet, fille cadette derrière un frère de quatre ans son aîné. Ses parents étaient de grands humanistes et les ont toujours poussés à être ouverts d’esprit et optimiste, à accorder une seconde chance même aux pires crapules. Ils accueillaient d’ailleurs chez eux tous les inconnus demandant couverts ou gîte pour une ou deux nuits, voire quelques semaines. C’est dans cette atmosphère légèrement bohème que Violet a grandi, apprenant au contact de ces inconnus des rudiments dans quelques langues et des anecdotes sur le monde.

♣ Ce n’est que l’année de ses seize ans que Violet découvrit le pot aux roses : loin d’être aussi humanistes qu’ils l’affichaient et encore plus loin d’être aussi généreux et spontanés, ses parents faisaient en réalité du trafic d’êtres humains et du trafic d’organes avec les personnes qu’ils recueillaient. Elle ne s’en aperçut que par inadvertance lorsque rentrant plus tôt du lycée, elle tomba sur un camion qui emmenait la famille d’émigrés que ses parents hébergeaient. Violet n’a pas tardé à saisir les implications de tout ça et a fugué dans les heures qui ont suivi pour aller retrouver son grand frère parti étudier le droit aux Etats-Unis.

♠ Ses illusions tombent encore lorsqu’elle comprend en quelques semaines que son frère est aussi pourri que ne l’étaient ses parents et que loin de défendre la veuve et l’orphelin, il compte les escroquer et les saigner jusqu’aux os en leur promettant une justice illusoire. Cette fois, loin de fuguer, elle tente de se construire une vie en vivant chez son frère tout en se tenant le plus loin possible de ses malversations. Ce n’est qu’à vingt-et-un ans, cinq ans plus tard, lorsqu’elle décroche avec un peu d’avance son diplôme d’ergothérapeute qu’elle s’enfuit de l’autre côté des Etats-Unis et qu’elle tire un trait sur sa famille.

♣ Elle travaille à son compte jusqu’en 2013, lorsque l’Apocalypse pousse les survivants et le Gouvernement à se délocaliser en Nouvelle-Orléans. Elle intègre à ce moment là l’hôpital de la ville et si elle ne voit que d’un très mauvais œil l’oppression du Gouvernement, elle préfère œuvrer à son niveau en gardant l’espoir qu’il ne soit pas totalement corrompu.



les copains d'abord

› Rafael A. Morienval ; feat jared leto

En août 2015, Rafael a perdu la vue et c'est Violet qui a été chargée de faire sa rééducation. L’histoire pourrait s’arrêter là s’il n'avait pas été un patient aussi exécrable et antipathique et si Violet n’était pas une ergothérapeute têtue et optimiste. Pendant des semaines, voire des mois, les deux ont dû s'apprivoiser, dans un bras de fer de volonté, entre la persévérance de l'une et la mauvaise foi de l'autre; leurs contacts prolongés, leurs discussions et leurs rendez-vous quotidiens puis hebdomadaires ont cependant pris un tour inattendu lorsque l'un comme l'autre se sont rendus compte que leurs sentiments dépassaient, et de loin, la simple relation patient-médecin. Mais si Rafael ne navigue dans ces eaux là qu'à l'instinct, et avec distance, du côté de Violet s'est imposé la distance infranchissable du professionnalisme.

Leurs rendez-vous se sont interrompus sur la demande de Violet, Rafael a refusé de comprendre et s'est imposé à nouveau dans la vie de Violet, avec une obstination qui frôle l'indécent: il a compris qu'il ne lui était pas indifférent, et en partant de ce postulat, il refuse tout simplement un quelconque rejet. Depuis juin 2016, on peut presque dire que Rafael et Violet forment un couple, Violet ayant fini par rendre les armes. Sauf que si Violet sait que Rafael est né à une autre époque, si elle sait qu'il lui cache des choses, et qu'il est loin d'être un ange, elle ne s'imagine pas une seule seconde qu'il soit capable sans le moindre scrupule de faire chanter ses amis comme Enya, pour obtenir des informations.

Violet voit en Rafael un homme brisé, perdu, constamment sur la défensive et qui a perdu foi en l'homme, un homme qu'elle parvient lentement à apaiser et qu'elle découvre chaque fois un peu plus. Et cet homme là, c'est certain, elle l'aime. Mais si elle découvre qu'il est aussi un monstre, un meurtrier et qu'il a cessé tout simplement d'éprouver des remords pour chacun de ses meurtres, si elle découvre qu'il est tout ce qu'elle a détesté chez ses parents, sans nul doute qu'elle le rejettera.

Rafael, de son côté, voit en Violet une énigme, un papillon éphémère, un phare dans son obscurité et surtout une personne à laquelle se raccrocher. S'il l'aime ? Il ne s'hasardera pas à se poser la question, ni même à envisager la chose. Non. Violet, il l'apprécie, grandement. Il la trouve même moins agaçante et moins insipide que la plupart des autres personnes qu'il est forcé de côtoyer. Mais il s'obstine encore à avoir la naïveté de se croire détacher de tout. Le fantôme d'Azzura, sa femme d'un temps passé, plane toujours et s'interpose entre lui et Violet. Tout comme la noirceur qu'il héberge.

› Elias S. Kaligaris ; feat milo ventimiglia

Elias est un autre des patients de Violet. Un accident de la route il y a quelques mois et il a été en rééducation pour son épaule et sa jambe droite, plusieurs fois par semaine. Si l’épaule s’est bien rétablie, la jambe traîne à encaisser la blessure et Violet continue à voir Elias au moins une fois par semaine, lorsqu’il n’oublie pas leurs séances. Si Violet s’attache très facilement à chacun de ses patients, à leurs caractères, leurs défauts et leurs qualités, les petites habitudes qu’ils se créent, c’est encore plus le cas lorsque les séances se poursuivent dans le temps et ça n’a pas manqué avec Elias et ils sont devenus même des amis, en toute simplicité, depuis le début de la rééducation du journaliste.

Mais ce qu’Elias ignore c’est que Violet s’en veut horriblement pour une erreur de jugement qu’elle a faite au tout début de sa rééducation. Sa jambe, s’il n’aurait jamais pu en retrouver les pleines capacités, il aurait pu du moins en éviter cette douleur constante si Violet ne s’était pas trompée et avait mal organisé les exercices à faire. La brune en est consciente : Elias ne remarchera plus jamais normalement, il aura toujours mal et ce sera à cause d’elle. Ca la ronge et ce qui la ronge encore plus, c’est de ne pas oser le lui dire. Si elle persiste et s’obstine à le voir aussi régulièrement, c’est qu’elle espère encore pouvoir discrètement corriger son erreur… parce qu’elle commence à connaître Elias et elle a peur de sa colère si jamais il découvre la vérité.



Dernière édition par Rafael A. Morienval le Jeu 29 Déc - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercy-in-darkness.org/t1062-rafael-a-morienv

Rafael A. Morienval
« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

Rafael A. Morienval
Féminin
↳ Nombre de messages : 1718
↳ Points : 2181
↳ Arrivé depuis le : 29/11/2013
↳ Age : 31
↳ Avatar : Jared Leto
↳ Age du Personnage : 38 ans - 790 ans (29/09/1227)
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement; il croit en la justice, il croit en la nécessité d'un pouvoir centralisé et totalitaire; il n'a jamais rien connu d'autres et ne conçoit pas qu'autre chose puisse fonctionner
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Glitter and Gold || Saltarello || Battle Symphony
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : darkcyan



les petits papiers
↳ Copyright: (avatar) eclatic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



(F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do.   (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do. EmptyVen 25 Sep - 17:29

les souhaits et exigences


Bonjour à toi, ô valeureux/se qui a atteint cette partie du scénario ! Déjà, si ma petite Violet te plait, c’est bon signe ! Parlons maintenant des négociations (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do. 3961825149

Les choses sont relativement simples, tout ou presque tout est négociable, que ce soit l’avatar ou même des morceaux l’histoire. La seule chose qui n’est pas négociable, c’est bien sûr le lien qui lie Violet à Rafael, sinon ce ne serait pas drôle Arrow D'ailleurs, autant le dire maintenant: le lien a déjà été joué plusieurs mois, il a un peu avancé donc il ne faut pas hésiter à lire les précédents RPs et à me demander des nouvelles.

Les noms et prénoms ont été utilisés dans des RPs: je les mets quand même en négociable, au cas où, mais dans l'idéal, ce serait chouette qu'ils restent ainsi. Si ça te tient à coeur, je te demande juste de me demander avant de changer le prénom ou le nom (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do. 2266053217 Pour l'avatar, il est totalement négociable, même si tu comprendras que je me laisse un p'tit droit de regard quand même, mais je suis totalement ouverte à la discussion ;)

Le personnage en lui-même est assez complexe. Je vois vraiment Violet comme quelqu’un de très doux au premier abord, réservée, timide, prudente, mais dès qu’elle se sent à l’aise elle est capable de bonnes réparties, avec un caractère affirmé. Dans son métier, je la vois vraiment comme quelqu’un d’autoritaire et têtu, bien du genre à croiser les bras et à dire « Bon, écoute coco, tant que tu fais pas ce que je te dis, je ne bouge pas d’ici » ou autre hum

Sinon, j’aime beaucoup quand les gens qui prennent mes scénars se les approprient, qu’ils changent quelques parties de l’histoire, la complètent, qu’ils me proposent des idées de caractère, d’évolution etc… Ce scénar, j’en ai construit la base mais si tu le joues, il sera le tien donc il ne faut surtout pas hésiter à discuter avec moi d’éventuelles modifications etc !

Que dire de plus hum peut être que si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter. Que je suis présente, que je compte bien le rester, que je pense qu’il y a un fort potentiel d’évolution et de RPs très sympas avec Violet. Que si tu t’inscris, tu auras des cookies et de muffins tous les jours de ta vie et un Rafael adorable à ta porte. Et que je t’adore déjà si tu as tout lu jusque là ! (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do. 3607597497

© Rafael A. Morienval

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercy-in-darkness.org/t1062-rafael-a-morienv

Tobias Madsen
WILDHUNTER

Tobias Madsen
Féminin
↳ Nombre de messages : 10400
↳ Points : 753
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 33
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur et trafiquant de pièces mécaniques pour la Salvaje
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & bat'phanie & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



(F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do.   (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do. EmptySam 31 Déc - 10:45

SCENARIO PRIS, je déplace (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do. 3212126492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

Contenu sponsorisé








(F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do.   (F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL MCADAMS ▬ Every man is guilty of all the good he did not do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: Scénarios Pris-