AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 72
↳ Points : 104
↳ Date d'inscription : 01/10/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 29 ans en apparence & 784 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier; nettoyeur pour la Sakpata
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2/3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain
Innocence ~ Tarja
Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan



Feuille de perso
↳ Copyright: Lemon Tart
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mar 8 Nov - 20:56


« There might be a part of me that I won't let you keep... »


Orfeo Franco Renzacci


© tumblr
784 ans & 29 ans ━ Célibataire
Nightkeeper ━ ft James McAvoy


↳ Date et lieu de naissance :
A Rome, 1232, date exacte inconnue.
↳ Forme animale :
Un animal de compagnie ? Vous voulez dire, son frère ?! Non, plus sérieusement, il lui arrive de recueillir de petites bêtes blessées mais il ne les garde jamais très longtemps.
↳ Métier :
Sapeur pompier dans le civil. Et aussi nettoyeur pour la Sakpata.
↳ Orientation sexuelle :
Là où le vent le porte...
↳ Force :
Une lucidité à toute épreuve. Que ce soit sur sa situation, sur ce qu'il fait, sur ce qu'il essaie de cacher, sur ce qu'il combat. Il est lucide jusqu'à sa propre dualité.
↳ Faiblesse :

Une dualité qu'il porte dans le cœur. Ce besoin viscéral d'être un parfait connard mais aussi d'aider, de garder cette altruisme et candeur qui le caractérisait tant. Et il le subissait au quotidien. Il sauvait les gens du feu. Et d'un autre côté, il était capable d'ôter la vie au nom d'une mafia. La lumière et l'ombre. Il ne reste qu'à savoir jusqu'à quand cet équilibre pourrait survivre... Ou s'il le mènerait à sa perte.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Le Gouvernement, on en a besoin pour garder une certaine harmonie. Sauf quand il est corrompu à ce point. Cela le renvoie directement à son enfance, son adolescence. Ce moment où n'importe quel chef un tant soit peu influent peut demander la condamnation à mort d'une personne. C'était peut-être la raison pour laquelle il s'était mis en tête de le combattre... Ca et le fait que son frère en fasse partie certainement.
↳Particularité :
Une vilaine cicatrice au niveau de son œil gauche. Il a eu de la chance que la lame ne s'enfonce pas dans le globe oculaire, lui laissant ainsi sa vision complète. Cependant, la blessure s'étendait de juste au-dessus du sourcil jusqu'à sous l'oeil. La paupière déchirée, peinant à rester fermée. Maigre souvenir d'une sortie de l'enfer...
© Lemon Tart

Lucide ☦ Agressif ☦ Généreux ☦ Torturé ☦ Loyal ☦ Colérique ☦ Prévoyant ☦ Possessif ☦ Réaliste ☦ Capricieux ☦ Déterminé ☦ Rancunier ☦



file moi ton stylo, j'ai plus d'encre



Sujet 5:
 
Il en avait presque froid. Les chaînes en métal pesaient sur ses poignets. Légers souvenirs d’une époque révolue. D’un passage en enfer qu’il aurait bien évité. Un tintement retentit dans la pièce sombre dès qu’il bougea légèrement, pour trouver une position un peu moins inconfortable. Un essai bien vite stoppait par le jappement du chien qui gardait la grille. Oh, ce n’était pas littéral. Ce n’était qu’un garde faisant son boulot : à savoir surveiller le prisonnier, qu’il n’ait aucun contact avec le monde extérieur. Qu’absolument personne ne lui rende visite. Parce que le Gouvernement s’attendait à quoi, que son frère vienne subitement le sauver ? Celui-là même qui vivait dans le déni, asservi à une condition de sous-homme ? Celui-là-même qui l’avait déjà trahi ? Et pourtant, pour y penser, il devait presque l’espérer. Espérer que cette fois-ci, il se repentirait et qu’il viendrait l’aider. Une douce illusion dans laquelle il se berçait, comme pour oublier l’inévitable. Une nouvelle horreur. Une nouvelle mort, plus douloureuse que la précédente. Un rire amer quitta ses lèvres et sa gorge sèche, ce qui lui valut un regard noir de la part de la silhouette statique. Dire que tout le monde pourrait être chez soi, tranquille…
 
Enfin, il était incapable de mettre le doigt sur ce qu’il avait fait réellement. Son esprit était plongé dans un état de flou, comme si les neurones s’étaient fait la malle. Comme s’il était redevenu celui qu’il avait été avant Darkness Falls. Brutal changement qui le fit grincer des dents. En réalité, il tentait juste par tous les moyens de masquer la peur qui grossissait dans son cœur. Faire taire les battements de plus en plus rapides, les yeux dilatés, les images effroyables qui lui traversaient l’esprit. Il déglutit, se racla la gorge, s’ébouriffa les cheveux. Un moyen comme un autre de rester en contact avec la réalité. Chaque mouvement entraînait une réaction de la part du garde. Orfeo aurait bien lancé la conversation, pour passer le temps. Cependant, la prison du Gouvernement ne lui semblait pas le meilleur des endroits pour copiner. Et aussi, il préférait garder ce visage d’odieux connard pour les dernières personnes l’ayant croisé, et pas de quelqu’un de sympathique, se préoccupant des autres, s’attardant sur leurs besoins. De toute façon, être gentil ou agréable à la Nouvelle-Orléans devait se rapprocher du suicide. C’était bien pour cela qu’il continuait de sauver les habitants au travers de son métier de pompier. Parce que oui, c’était tellement plus dur de se foutre de tout le monde….
 
La grille grinça, tourna sur ses gongs et on l’attrapa par les bras pour le remettre sur ses deux pieds. Les chaînes furent remplacées par de petites menottes toutes légères, bien qu’il ne se fasse aucune illusion sur leur efficacité. Il pourrait essayer de les détruire de tous les moyens possibles, aucun ne fonctionnerait. Et, pire encore, cela donnerait raison au Gouvernement. Quoi que, l’idée de passer pour un connard aux yeux des dirigeants n’était pas pour lui déplaire… Peut-être qu’il parviendrait à se débarrasser de cette image de petit et mignon garçon au même moment… Enfin, ce n’était peut-être pas le meilleur instant pour penser à ça. Peut-être que recentrer son esprit sur la situation présente et son procès qui allait débuter serait une bonne idée. Et pourtant, il continuait de fuir. De passer du coq à l’âne au fond de lui-même. Encore et encore.
 
Si bien qu’il lui fallut de longues minutes pour se rendre compte qu’il était arrivé. Qu’on le toisait comme une bête de foire, comme l’homme à abattre. S’il y avait une telle mascarade pour lui, il se demandait comment cela devait être lorsque les têtes des résistances tombaient. Ses yeux se glissèrent sur les jurés, le magistrat, bref, ceux qui étaient venus voir le procès. Ce simulacre. Comment pouvaient-ils agir ainsi et toujours avoir leur place ? Non, la question était plutôt celle-ci : Pourquoi l’être humain était fait pour détruire et assouvir ses ambitions ? Pourquoi, pour exister, fallait-il qu’ils deviennent violents, manipulateurs, excessifs ? Pourquoi n’avaient-ils rien appris du passé ? Pourquoi les mêmes comportements revenaient-ils en boucle, même après tant de siècles ? Peut-être que la nature humaine n’était pas faite pour changer, et que c’était à lui de s’adapter… Chose qu’il essayait déjà de faire. Avec plus ou moins de succès.
 
Les accusations commencèrent Rapides, on ne lui laissa que peu le temps de répondre et de se défendre. Chose qu’il avait essayé de faire même s’il aurait préféré faire comme s’il s’en foutait. Comme si, de toute façon, il s’en sortirait quoi qui l’attende après ce procès. Mais il fallait croire que jouer un rôle dans des circonstances aussi particulières lui était impossible. Bon, finalement, il n’essaya que deux fois de s’opposer aux accusations – parfois rocambolesques – qui étaient proférées à son encontre. Et fut réduit au silence dans les secondes qui suivaient. Voilà pourquoi il se mura dans un mutisme délibéré jusqu’à la fin de cette connerie. C’était encore plus pathétique que ce à quoi il s’attendait. Et avec tout ça, il n’aurait même pas l’occasion de se retrouver face à son frère pour demander de nouvelles explications… C’était triste ça.
 
Les grilles entourant l’arène se mirent en marche. Le mouton allait être offert en pâture aux loups. Du moins, c’était ce à quoi il s’attendait. Jusqu’à ce qu’un cri ne vienne arrêter tout ça. Qui était donc assez fou pour oser stopper la machine infernale ? Un homme s’était levé. Ou une femme. Bref, Orfeo y voyait flou. Plusieurs têtes défilèrent sur la silhouette. Son grand-père, Azzura, une ancienne gouvernante, quelques inconnus croisés au cours de son voyage en Enfer, Marie, Rafael… Rafael ?! Ce fut cette vision qui le ramena à la réalité. Lui ne viendrait jamais. Après tout, il soutenait ce gouvernement envers et contre tout comme à l’époque. On ne change pas un bourreau. Même si Orfeo l’aimait, qu’il serait capable de le défendre contre n’importe quelle personne l’insulte, il ne pouvait pas aller à l’encontre de cette affirmation. Donc, il reconnut enfin le visage. Un homme qu’il avait sauvé d’un incendie mais dont la femme et la fille avaient péri, car trop proches de l’épicentre des flammes. Et ils s’étaient revus par la suite, pour que le sorcier lui apporte un soutien moral suite à cette épreuve. Sauf que le voir ici le choquait profondément. Surtout qu’il était en train de briser l’image de connard qu’il avait fait en sorte de se construire. Et même si les compliments et la vision de l’homme étaient gratifiantes, ce n’était pas ce qu’Orfeo voulait laisser comme image. Alors, il serra les dents et supporta. Jusqu’à ce que l’arrivant s’accuse de ses crimes. Woh. Là, ça devenait un peu plus tendu.
 
Alors, avant que cela ne dégénère, le sorcier le coupa, balança quelques remarques glaciales et piques. Même si elles manquaient réellement de motivation. Il était ici alors il assumerait. Même s’il doit mourir dans l’arène. Ce ne serait qu’une mort de plus… Il tiqua, se frotta son œil blessé et finit par reprendre le chemin de sa fin.



les copains d'abord
Tu dois ré-écrire les liens de ton personnage avec tes propres mots. Pas de copier/coller, 'ttention.

  
↳ Rafael A. Morienval ;
ft Jared Leto
    « C'est ton frère. »
L'enfance, l'amour, l'échange. Voilà comment tout cela aurait dû être, malgré les circonstances de sa naissance et son handicap. Ils avaient passé tellement de temps, Rafaele lui avait tellement appris. Lire, écrire, vivre sans considérer comme un déchet. Il était celui lui accordant le plus d'attention. Celui qui lui avait permis de relever un peu la tête, d'espérer ne pas finir sa vie comme un animal.

« C'est ton frère. »
Et ce fut le même qui le vendit. Bon, ce n'était peut-être pas cela. Qu'importe, Orfeo s'était retrouvé sur un bûcher, à brûler en s'interrogeant sur le geste de celui qu'il a considéré comme son frère. Comme la personne la plus importante de ce monde.
Son passage à Darkness Falls lui permit de se pencher un peu plus sur cette histoire. Au début tout du moins. Jusqu'à ce que la douleur, la torture, la souffrance de cet enfer ne réveillent une part de lui dont il n'avait jamais soupçonné l'existence. Quelque chose de plus amer, de plus viscéral. Il aurait eu besoin de réponses. Il aurait eu besoin d'avoir son frère en face de lui. Sauf que ce n'était plus possible. Il devait déjà être mort...

« C'est ton frère. »
Ce fut sans compter un miracle quelconque qu'Orfeo ne cherchait même pas à expliquer. Quoi qu'il en soit, leurs retrouvailles ne menèrent à rien. A part à un peu plus de dégoût et de rancune dans le cœur du jeune homme. Si son frère tenait à ce point à nier ce qui s'était passé, soit. Mais il le regretterait, il s'en faisait la promesse. D'ailleurs, lorsque Rafael revint vers lui suite à la mort d'Azzura, fit sa pitoyable tentative de suicide devant ses yeux, le sorcier ne trouva rien de mieux que... D'essayer de le tuer par la suite aussi. Ben quoi, ça arrive à tout le monde non ?

« C'est ton frère. »
Et les voilà le cul entre deux chaises. Orfeo cherchait par-dessus tout à couper avec ce frère qui vivait dans le déni de l'acte qu'il avait perpétré. Ou plutôt, il voulait donner l'impression qu'il était capable de revivre sans cet être qui lui était lié par la sang. Pour cela, il ne l'avait pas revu pendant des mois. Et pourtant, malgré tout ça, il recherchait quand même son attention d'une certaine façon. A s'opposer à lui dans tellement de domaines. Comme si c'était un moyen de comprendre ce qui s'était passé...
  

Angel  ━ 20


↳ Pays:

Pays-Bas
↳ présence :

24H/24, 7J/7
↳ MID c'est quoi pour toi :

Du chocolat. J'ai beau me dire qu'il faudrait que je me calme dessus, ça ne fonctionne pas
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Je l'ai lu la première fois.
↳ un dernier mot?

Cadeau Rafy



Dernière édition par Orfeo F. Renzacci le Mar 8 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1017
↳ Points : 1930
↳ Date d'inscription : 29/11/2013
↳ Age : 24
↳ Avatar : Jared Leto
↳ Age du Personnage : 36 ans - 788 ans
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Save me || Te he echado de menos || Ego
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : darkcyan



Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) MØRPHINE.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mar 8 Nov - 21:14



Mon petit frère d'amour tu sais ce que je pense de ta fiche, et ta vision d'Orfeo colle totalement avec la mienne c'est parfait

J'ai juste super hâte de RP avec toi sous cette tête, tu n'as pas idée je suis trop comblée

_________________
big bad wolf
« Wolf father, at the door, You don't smile anymore
You're a drifter, shapeshifter, Let me see you run,
hey ya hey ya »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1062-rafael-a-morienv

Féminin
↳ Nombre de messages : 1391
↳ Points : 384
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc



Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mar 8 Nov - 21:31

OH AMBY CE CHOIX DE SCENARIO Depuis le temps que j'attendais de voir Mc Avoy débarquer enfin !
Well done !
Et bon reste de fiche

_________________

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Féminin
↳ Nombre de messages : 744
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff



Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mar 8 Nov - 21:56

Mais tu m'avais caché ça Ambrette!!!
Super super choix de scena!! Tu vas voir, être un scéna de Raf, c'est le bonheur Bon courage pour ta fichette!

_________________


I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Féminin
↳ Nombre de messages : 2940
↳ Points : 865
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mar 8 Nov - 22:01

Re-bienvenue par ici Orfou

Je suis super contente pour Rafou que tu aies jeté ton dévolu sur son frangin Depuis le temps qu'il l'attendait Je suis sûre que vous allez vous amuser ensemble C'est tout bon pour moi aussi, ta plume est toujours aussi fluide et super agréable à lire Tu sembles t'être approprié le perso à merveille qui plus est J'espère que tu vas t'éclater à fond les ballons avec lui Mais avec notre Rafou en lien principal, je m'inquiète pas le moins du monde

_________________

    Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?


Dernière édition par Elias S. Kaligaris le Mar 8 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Masculin
↳ Nombre de messages : 1000
↳ Points : 837
↳ Date d'inscription : 19/03/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Travis Fimmel
↳ Age du Personnage : 33 ans de gueule, 34 au total
↳ Métier : Officiellement plombier, officieusement tueur à gages
↳ Opinion Politique : Il faudrait tous les saigner ! La vengeance se mange froide...
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : Breaking Benjamin " Until The End " Nirvana " Smells Like Teen Spirit " The Twenty One Pilots " Heathens "
↳ Citation : “Qui ne s’est jamais laissé enchaîner, ne saura jamais ce qu’est la liberté”
↳ Multicomptes : Isak Eriksson
↳ Couleur RP : Deepskyblue



Feuille de perso
↳ Copyright: Myself
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mar 8 Nov - 22:10

Oh la la, quel changement de tronche ! Ca te va à merveille Cool En plus il déchire ce PV !

_________________
A revolution has begun today for me inside, The ultimate defense is to pretend, Revolve around yourself just like an ordinary man, The only other option is to forget, Does it feel like we've never been alive? Does it seem like it's only just begun? To find yourself just look inside the wreckage of your past, To lose it, all you have to do is lie, The policy is set, and we are never turning back, It's time for execution; time to execute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 72
↳ Points : 104
↳ Date d'inscription : 01/10/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 29 ans en apparence & 784 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier; nettoyeur pour la Sakpata
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2/3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain
Innocence ~ Tarja
Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan



Feuille de perso
↳ Copyright: Lemon Tart
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mar 8 Nov - 22:28

Rafyyyyyyy ! Je suis contente que ça te plaise et moi aussi j'ai hâte de rp ! J'espère que je serai à la hauteur du scénario !

Persy > Merciiiii . Mais oui ce scenario a la classe

Eny > J'ai tout caché à tout le monde à part Rafy . Oui c'est le bonheur

Elias > Le perso était juste parfait après, c'pour ça que c'est super bien écrit ♥. Et j'ai fini la partie lien aussi

Deky > Ouais, il est sex le petiot . Et merci ♥

_________________

Brothers even Death can't scatter us

Men dream. But dreams hold no value here. What was first the bright light of hope has now turned into a long night of captivity. Lost in the dark, we surrender our minds and forget who we are. But some of us have woken up. They remind us that we all have the choice. To stand, not kneel. To oppose, not obey. To live, not just exist. | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1017
↳ Points : 1930
↳ Date d'inscription : 29/11/2013
↳ Age : 24
↳ Avatar : Jared Leto
↳ Age du Personnage : 36 ans - 788 ans
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Save me || Te he echado de menos || Ego
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : darkcyan



Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) MØRPHINE.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mar 8 Nov - 22:42

Je passe rapidement pour dire que c'est toujours tout parfait

_________________
big bad wolf
« Wolf father, at the door, You don't smile anymore
You're a drifter, shapeshifter, Let me see you run,
hey ya hey ya »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1062-rafael-a-morienv

Féminin
↳ Nombre de messages : 2940
↳ Points : 865
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mar 8 Nov - 22:49


« Distribution de cookies générale ! »


     
Bienvenue sur
     Mercy in Darkness !



     

   Si Rafou est heureux, je ne vois rien à redire à cette sublime fiche qui se dévore toute seule de bout en bout J'ai oublié de te le dire mais le titre de ta fiche mama mia Du coup bienvenue dans le cercle des italiens et bon courage T'en auras besoin Have fun
     


     

     Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser dans ce sujet. Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait, si tu joues un prédéfini ou un scéna Pareil si tu te changes en animal ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains et tenir l'historique de tes rps, c'est par qu'il faut te rendre. Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut se rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

     Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes  
     

     

     

_________________

    Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?


Dernière édition par Elias S. Kaligaris le Mar 8 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin
↳ Nombre de messages : 72
↳ Points : 104
↳ Date d'inscription : 01/10/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 29 ans en apparence & 784 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier; nettoyeur pour la Sakpata
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2/3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain
Innocence ~ Tarja
Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan



Feuille de perso
↳ Copyright: Lemon Tart
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mar 8 Nov - 22:51

Merciiiii ♥
Nan mais j'ai cru comprendre que c'était des tarés dans cette famille... Mais c'est cool ça, plus on est fou, plus on rit

*saute sur le dos de son frère*

_________________

Brothers even Death can't scatter us

Men dream. But dreams hold no value here. What was first the bright light of hope has now turned into a long night of captivity. Lost in the dark, we surrender our minds and forget who we are. But some of us have woken up. They remind us that we all have the choice. To stand, not kneel. To oppose, not obey. To live, not just exist. | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mar 8 Nov - 23:17

la validation la plus rapide du monde
re re(etc.) bienvenue, have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 72
↳ Points : 104
↳ Date d'inscription : 01/10/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 29 ans en apparence & 784 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier; nettoyeur pour la Sakpata
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2/3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain
Innocence ~ Tarja
Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan



Feuille de perso
↳ Copyright: Lemon Tart
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mar 8 Nov - 23:27

Merci Rachy
Toujours faire les fiches en avance Arrow

_________________

Brothers even Death can't scatter us

Men dream. But dreams hold no value here. What was first the bright light of hope has now turned into a long night of captivity. Lost in the dark, we surrender our minds and forget who we are. But some of us have woken up. They remind us that we all have the choice. To stand, not kneel. To oppose, not obey. To live, not just exist. | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 309
↳ Points : 187
↳ Date d'inscription : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Colin Farrell
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF



Feuille de perso
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mer 9 Nov - 8:11

Rebienvenue en retard du coup
Hâte de te voir évoluer avec cette nouvelle bouille

_________________


THIS PAIN IS JUST TOO REAL
And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 2655
↳ Points : 487
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737



Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mer 9 Nov - 9:12

Re-Bienvenue

_________________
    I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1681
↳ Points : 550
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : darksalmon



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mer 9 Nov - 9:55

Oh ça c'est de la surprise ! Orfeo est trop classe ! ♥ Rebienvenue ! ^^

_________________
The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev En ligne
 

Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BunnyKill 5.1
» Nono Kill - La grande boucherie
» [WIP] Snef, Extremmmme Red Demon ---Termine---
» If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy]
» They say that I must learn to kill before I can feel safe… [Jonas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-