AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4

Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mer 9 Nov - 14:28

Cette classe à Dallas

Bon pour la stabilité on repassera encore, mais tu t'améliores

Je crois que j'ai un début de lien à te proposer

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Nombre de messages : 72
↳ Points : 104
↳ Date d'inscription : 01/10/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 29 ans en apparence & 784 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier; nettoyeur pour la Sakpata
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2/3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain
Innocence ~ Tarja
Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan

Feuille de perso
↳ Copyright: Lemon Tart
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mer 9 Nov - 14:32

Merci à vous ! ♥

Mikkel > Ouiiii il est classe

Lulu > Moi aussi j'ai une petite idée pour n°3... xD (Mais si il est stable... Juste sa famille qui est bizarre )

Féminin
↳ Nombre de messages : 2078
↳ Points : 191
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mer 9 Nov - 16:50

Haan ce changement qui dépote tout Je ne m'attendais pas du tout à te voir jouer un homme mais c'est une franche réussite, le petit te colle déjà à la peau et ça ne pouvait qu'être le cas avec ta plume si superbe en même temps La joueuse de Rafiki et sa chance folle avec les scénas quoi J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau perso mais je n'en doute pas une seule seconde
Bienvenuuuue dans la dynastie italienne Les meilleurs (après les scandinaves quand même )
Puis tes choix d'images me font complètement fondre, il est beau comme un dieu James dessus Je suis amoureuse de ton titre aussi

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
Innocence ~ Tarja
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mer 9 Nov - 17:54

Je ne m'y attendais pas du tout non plus à vrai dire hum. Puis je me suis dit "pourquoi pas" xD. Et c'est trop gentil mais c'est bien écrit surtout parce que le scénario dépote
Mais oui, je vais faire partie de cette grande famille adorable
Il est pas mal c'est vrai ! Et tu es trop adorable ♥

Féminin
↳ Nombre de messages : 5149
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mer 9 Nov - 19:57

T'es belle avec cette nouvelle trombine
Re-bienvenuuue avec ce nouveau petiot Rafiki a trop de chance pour lui tout seul ça devrait pas être permis franchement Arrow J'espère que tu vas t'éclarer en tout cas, mais j'en doute pas un seul instant J'ai pas la bonne tête, mais chez les italiens c'est la fête tu verras Jamais de temps morts, Stain pourra en témoigner

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Féminin
Innocence ~ Tarja

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart   Mer 9 Nov - 20:59

Surtout ses yeux quoi

Merciiiiii !
Enfin, de la chance, tu ne sais pas encore ce qui est prévu *sort loin*
Mais oui, j'ai cru comprendre que c'était la folie là-bas en effleurant seulement la surface . Hâte de voir la partie immergée

Brothers even Death can't scatter us

Men dream. But dreams hold no value here. What was first the bright light of hope has now turned into a long night of captivity. Lost in the dark, we surrender our minds and forget who we are. But some of us have woken up. They remind us that we all have the choice. To stand, not kneel. To oppose, not obey. To live, not just exist. | © Vent Parisien

Orfeo ~ It's hard to kill the demons when they live inside your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2